Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 52 PremièrePremière ... 242444546474849505152
Affichage des résultats 1 531 à 1 551 sur 1551
    C'était le contenu des assiettes ouais.
    IMMERSION qu'on t'a dit.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Il me semble qu'ils se sont eux même moqué de la chose.

Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Sinon pour la 3.3 vu le manque d'update de la roadmap et les raisons avancées par CR, ça sent le report de l’objet container streaming et de tout ce qui en dépend.
    Le dernier rapport mensuel décrit plutôt l'inverse concernant l'avancement de l'OCS, mais vu que pour l'instant on a 0 info on ne peut que spéculer et attendre.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

Ils avaient fait un stream en boucle sur un œuf et je ne sais plus quel repas de bon goût pour le 1er avril. Ca avait l'air con (bon en vrai c'était bien con ) mais j'ai trouvé ça intéressant à voir en tant que graphiste dans le jeu vidéo et futur utilisateur de Substance Designer.

La roadmap pas à jour pourrait être dû à la période de vacances. Cette partie du mois d'août est très propice aux fermetures d'étés (je suis moi-même dans ce cas par exemple) et chez CIG surement qu'il y a beaucoup moins de monde de présent. Bien sur, l'autre possibilité (ils sont dans la merde et doivent faire encore des reports) est tout aussi plausible. À voir si on aura une mise à jour cette semaine ou des infos dans l'ATV. Mais si vraiment s'ils doivent encore repousser l'OCS et le bind culling, ils sont foutus pour la CitizenCon. Là on aura du bon drama sous une shitstorm de qualité.

Ouais la présentation était incongrue, mais la technologie est super utile ! Ça permettait au moins aux gens de visualiser facilement ce que ça faisait.
    God's in his heaven, all's right with the world

Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Mais si vraiment s'ils doivent encore repousser l'OCS et le bind culling, ils sont foutus pour la CitizenCon. Là on aura du bon drama sous une shitstorm de qualité.
    Mouaif... Comme d'hab ils auront fait cravacher une B-team sur un pipotrailer écran de fumée, Chris fera des moulinets, s'il le faut Sandi écrasera une petite larme, et les "dons" exploseront une fois de plus. Autant je m'inquiète sur le devenir du projet, autant je me fais pas de souci pour les thunes et les étoiles dans les yeux des fans peu importe ce que servira Chris.
    Blaireau au rapport !

Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Ils avaient fait un stream en boucle sur un œuf et je ne sais plus quel repas de bon goût pour le 1er avril. Ca avait l'air con (bon en vrai c'était bien con ) mais j'ai trouvé ça intéressant à voir en tant que graphiste dans le jeu vidéo et futur utilisateur de Substance Designer.

La roadmap pas à jour pourrait être dû à la période de vacances. Cette partie du mois d'août est très propice aux fermetures d'étés (je suis moi-même dans ce cas par exemple) et chez CIG surement qu'il y a beaucoup moins de monde de présent. Bien sur, l'autre possibilité (ils sont dans la merde et doivent faire encore des reports) est tout aussi plausible. À voir si on aura une mise à jour cette semaine ou des infos dans l'ATV. Mais si vraiment s'ils doivent encore repousser l'OCS et le bind culling, ils sont foutus pour la CitizenCon. Là on aura du bon drama sous une shitstorm de qualité.
    Si j'ai bien compris l'explication de CR c'est qu'il veut la roadmap soit plus clair et détaillé, que ce qui est dedans soit sûr et pas simplement des place holders. D'où mon sentiment d'annonce prochaine de reports mais bon c'est que de la spéculation.
    Le shitstorm de la Citizencon ce sera surtout s'ils essayent de vendre de nouveaux trucs(hors vaisseaux), déjà que le coup des terrains l'année passée n'était pas glorieux.
    Patou pour les intimes

Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    C'était quoi déjà ce qu'ils avaient montré comme truc procédural ridicule ? La forme d'un oeuf au plat ? Ou de la sauce d'un steak sur une poêle ?

Bon bien sûr c'était la même tech que pour les cailloux qui sont importants pour le paysage, mais la façon dont c'était présenté c'était quand même bien drôle.

de rien.
    La guerre, ce sont des idiots qui tapent sur des abrutis pour des raisons stupides.
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    C'est pas du communautarisme primaire, mais plutôt un mal de front chronique dû aux facepalm incessants.

Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message

de rien.
    Merci, j'adore cette vidéo. Le sens du détail®.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

Et comme nous sommes entre gens de bon goûts, vous pouvez observer que en thumbnail que leur shader d’œuf sur le plat supporte même le lens flare dans la reflection de la lumière sur le jaune d’œuf.
    Ah ca, on peut le dire: le réalisme et l'immersion sont totaux.
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 14/08/2018 à 11h07.
    La guerre, ce sont des idiots qui tapent sur des abrutis pour des raisons stupides.
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    C'est pas du communautarisme primaire, mais plutôt un mal de front chronique dû aux facepalm incessants.

Ah ca, on peut le dire: le réalisme et l'immersion sont totals.
    Totaux

Sinon Calling All Devs de la semaine

Résumé:
    Équivalent au "Freeflight" dans Star Marines: ils vont en discuter, pourquoi pas mais c'est pas la priorité.

Evolution du système de criminalité: Il vont différencier la criminalité (qui a un impact à court terme) de la réputation (qui représente le long terme) pour chaque faction. La date n'est pas sur leur roadmap () pour le moment.

Spawning de vaisseaux: ils ont prévu que l'on puisse faire spawner des vaisseaux à l'intérieur de son vaisseau, comme le Dragonfly ou le P52 par exemple (pour éviter de le faire séparément à chaque fois une fois qu'on les a mis dans son vaisseau), mais pareil c'est pas encore sur leur roadmap.

Pourquoi les grilles physiques multiples ne sont pas une priorité: parce que c'est pas nécessaire pour la 3.3, et ils ont besoin de l'OCS pour l'implémenter correctement. En plus de ça, tant qu'aucun vaisseau (comme le Hull C) ne le demande, ils ne vont pas trop se lancer dedans.

Perso, je trouve qu'ils bavent trop sur leur jeu en publique et ça présage rien de bon.
    Je regrette bien mon achat, si on m'avait dit de rajouter 21581 pesos pour pouvoir y jouer.
    Ceci dit, c'est devenu un projet intéressant sur le développement programmation, tout n'est pas à jeter, un jour on tiendra peut être la simulation du siecle...

Et comme nous sommes entre gens de bon goûts, vous pouvez observer que en thumbnail que leur shader d’œuf sur le plat supporte même le lens flare dans la reflection de la lumière sur le jaune d’œuf.
    Ah ca, on peut le dire: le réalisme et l'immersion sont totals.
    Ce n'est pas le rendu du jeu je crois, mais celui du logiciel. Dans le moteur de jeu c'est toujours un peu différent, mais le rendu PBR devrait quand même donner un résultat proche.

Sinon ils ont publié le résumé de la semaine sur le site officiel, et le "roadmap update" est encore une fois indiqué. On verra si ce vendredi sera le bon.

Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Perso, je trouve qu'ils bavent trop sur leur jeu en publique et ça présage rien de bon.
    Je regrette bien mon achat, si on m'avait dit de rajouter 21581 pesos pour pouvoir y jouer.
    Ceci dit, c'est devenu un projet intéressant sur le développement programmation, tout n'est pas à jeter, un jour on tiendra peut être la simulation du siecle...
    Tu n'as rien à ajouter il te suffit d'un starterpack et de jouer.
    Tout le contenu est gratuit .

J ai pas encore rencontré Ruto mais maintenant j ai les missions de Miles et ça paye bien

Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

Je vois dans ce screen un troll visant à relancer le débat: "est-ce que Star Citizen, c'est du vent!?"

(ton boule + le gaz s'échappant).....

OK...ok....--> []

De nouvelle de l'affaire Crytek vs CIG: https://www.docdroid.net/K7ugdJo/cry...8937-00380.pdf

Un résumé trouvé sur Reddit:
    Basically;

Crytek can pursue the claim that SC is making two games and get damages for this. Tho, they have to prove that they didn't sign over the ability to work on two games. (even tho its in the agreement, the court felt this was ambiguous enough to argue in court)

Crytek can pursue the claim that CIG didn't forward engine advancements back to Crytek as agreed. (CIG will counter I assume that Crytek didn't provide tech support to CIG AND they did forward builds and tech)

CIG wasn't REQUIRED to use cryengine - This got thrown out

Furthermore - Whoever wins can get legal fees paid by the losing party.

Lastly, the original contract was 2 million roughly, since punitive damages were thrown out, you can only recoup statutory damages, (statutory damages would be the contract value itself) so that's all that's at risk plus legal fees.

So, the TLDR; CIG worst case scenario, CIG loses 2 million plus legal fees, best case scenario, case is thrown out and Crytek is on the hook for CIG legal fees.
    TLDR
    • Dans le pire des cas pour CIG: ils perdent 2 millions de dollars + remboursent les frais de procédure de Crytek;
    • Dans le meilleur des cas, il se font rembourser leur propres frais de procédure par Crytek

Côté Crytek, ils ne pourront pas "faire" d'argent avec la procédure dans tous les cas, car CIG ne pourra pas se voir infliger de paiements de dommages "punitifs". Au mieux ils se font rembourser de ce qu'ils ont engagé dans le projet (les deux millions) + les coûts de procédure.

L'avenir du jeu ne semble par compromis de ce que je comprend, et c'est même pas sûr que Crytek aille jusqu'au bout de la procédure j'ai l'impression.

Derek Samert s'est fait dessus.

3 fois.

2 millions c est rien il suffit de faire une vente exceptionnelle de vaisseaux pendant 2 semaines

Dans le premier cas Crytek retourne donc à la case départ, cet procédure n'aura servi à rien et ils perdent un peu plus en crédibilité. Dans le deuxième cas en plus de perdre de la crédibilité ils perdent aussi de l'argent, si il y a encore des salariés qui attendent leurs fiches paie en retard ça risquent de beaucoup leur plaire.
    Dans un cas comme dans l'autre Crytek est le grand perdant de cet histoire.
    Dernière modification par Vyse ; Aujourd'hui à 02h31.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

Règles de messages