Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 27 sur 332 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 9941
  1. #781
    Oui, et on connaît leur vision du polish...
    Tool new album Fear Inoculum

  2. #782

  3. #783
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Je crois qu'ils peuvent annoncer tout ce qu'ils veulent, ceux qu'ils se sont mis à dos vont de toutes façon crier au grind exagéré/incitation au P2W quand ils verront les prix en Uec.
    Bouarf. Si un Reclaimer n'était qu'une meilleure version du Vulture... ouais P2W. Faudrait aussi qu'un Hamerhead ne soit qu'un meilleur Hornet, lui-même un meilleur Aurora.
    Sauf que les gameplays sont différents, tu comparerais pas un 350R a un Freelancer, ca n'a pas de sens. Eh bien je trouve que ca ne fait pas plus de sens de comparer le Hornet au Hammerhead.

    Tu ne joues pas de la même façon dans tout ces vaisseaux. Par example les vaisseaux les plus chers demandent souvent un crew ou alors sont super-spécifique, alors qu'en dessous de 150€ tu sera majoritairement dans un vaisseau qui marche bien si t'es tout seul.

    Maintenant la je parle en toute logique. Ce que la foule critiquera ne sera ptet pas fondé de façon aussi rationnelle.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #784
    Sinon je voulais votre avis:
    La sortie de TES6 sera-t-elle avant ou après celle de SQ42 ? et celle de Star Citizen ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #785
    Même question que Don mais avec Half Life 3.

  6. #786
    TES 6 ca sort avant. J'mise sur du 2020 / 2022 avec les nouvelles consoles. Aka : La Xbox V (comme victoire et 5 comme la PS5) qui va miser tout sur la puissance. La PS5 donc qui va aussi chercher la puissance et une nouvelle portable de Sony également, calquée sur la switch et peut être complémentaire à une PS5 quand tu l'y branche.

    Half-life 3.... J'suis pas sûr que ca sortira un jour.

  7. #787
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Même question que Don mais avec Half Life 3.
    C'te question troll ...






    Evidemment qu'Half-Life 3 sortira avant.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #788
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    TES 6 ca sort avant. J'mise sur du 2020 / 2022 avec les nouvelles consoles.
    Dans un cas le jeu est partiellement jouable et a 5 ans de dev déja au compteur. Sauf que les devs sont toujours a faire de la RnD, du coup ils savent pas trop combien de temps ils vont mettre a finir le jeu. Ca tombe bien y'a pas d'éditeur pour leur mettre le couteau sous la gorge.

    Dans l'autre le jeu est encore en préprod, pas encore jouable en interne, mais l'équipe est sur son terrain de prédilection, et y'a assez peu de RnD a faire. Par contre ils ont un éditeur pressé de vendre leur jeu a succès (présumé) au cul.

    Dans les deux cas l'ambition du jeu est monumentale.

    Moi jdis ca se discute.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #789
    D'autant que pour TES 6 y'a un petit détail de calendrier : ils ont Starfield à développer et sortir avant.

  10. #790
    D'autant que pour Star Citizen y'a un petit détail de calendrier : ils ont Squadron 42 à développer et sortir avant.


  11. #791
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    D'autant que pour Star Citizen y'a un petit détail de calendrier : ils ont Squadron 42 à développer et sortir en même temps.

  12. #792
    J'ai fini le teaser de mon trailer de l'Aurora MR ! N'hésitez pas à vous abonner, partager et liker si vous avez aimé la vidéo ! Je lis vos feedbacks pour améliorer les prochaines vidéos de gameplay https://robertsspaceindustries.com/c...-RSI-Aurora-MR

    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  13. #793
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    D'autant que pour Star Citizen y'a un petit détail de calendrier : ils ont Squadron 42 à développer et sortir avant.
    Je pense que c'est devenu une arlésienne Squadron 42 malheureusement pour un jeu qui était promis pour 2015. Il n'y a pas de roadmap et la sortie est constamment repoussée.
    Et puis vu la situation financière de CIG, Star Citizen est le projet qui rapporte le plus de tunes.

  14. #794
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Je pense que c'est devenu une arlésienne Squadron 42 malheureusement pour un jeu qui était promis pour 2015. Il n'y a pas de roadmap et la sortie est constamment repoussée.
    Et puis vu la situation financière de CIG, Star Citizen est le projet qui rapporte le plus de tunes.
    Mais non Erin Roberts à eu une augmentation de 20% pour son super travail sur Sq42 en 2017, ça devrait te rassurer


  15. #795
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    (...)Et puis vu la situation financière de CIG(...)
    Ah bon kessipass ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #796
    Ce qu'il veut dire c'est que Star Citizen rapporte, Squadron 42 coûte.

  17. #797
    Les développeurs de Star Citizen à cette instant :


  18. #798
    Ouais enfin si la souris bouge , c'est pas de leur faute

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #799
    CIG compte donner la possibilité de louer des vaisseaux et des armes dans le PU avec des aUEC, la monnaie du PU dans la 3.3 si Hurston n'est pas repoussé à la 3.4. Il y aura une boutique de ventes de vaisseaux à Hurston. Les vaisseaux et les armes pourront être encore louées avec les REC pour l'Arena Commander et Star Marine.



    https://www.reddit.com/r/starcitizen..._devs/e0vvk5v/
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  20. #800
    Coin les canards, ça fait quelques jours que je regarde le thread et je ne voudrai pas lancer la shitstorm du siècle, mais Star Citizen vaut-il le coup pour un nouveau joueur ?

    Je m'explique, je suis à la recherche d'un jeu dans l'espace. J'ai trainé mes guêtres il y a quelques années sur Eve mais je n'ai pas envie d'y retourner, d'une part parce que c'est plutôt le pilotage qui m'attire et d'autre part parce que je ne peux vraiment voler en corporation (trop contraignant en terme d'organisation au niveau de mon temps de jeu), du coup je cherche un jeu où je puisse voler plutôt en solo mais où je peux croiser malgré tout des joueurs. Idéalement si je pouvais faire des escarmouches improvisés de temps en temps ça serait sympa.

    Je cherche un donc un jeu où je puisse piloter mon vaisseau (l'exploration me semble cool, surtout si on peut se poser sur des planètes), faire piou-piou de temps en temps.
    Je ne dirais pas nom à faire du minage / salvage pour peu que l'opération soit assez fun et consiste en autre chose que warper sur une zone et attendre la fin du cycle sur un astéroïde.

    Je n'ai pas de problème à aller sur un jeu en EA/Alpha/Beta (ou autre appellation) à partir du moment où le soft est jouable et où je peux y passer un petit paquet d'heures avant d'en faire le tour et où le développement continue et des nouvelles fonctionnalités sont ajoutées. Vu l'ampleur du projet et le soucis du détail, j'ai bien conscience que le jeu ne risque pas d'être fini avant plusieurs années.

    D'où ma question, est-ce qu'il est possible de s'amuser sur Star Citizen en ce moment pour un nouveau joueur ? Sachant que je n'ai pas un budget illimité, disons 50-60€, s'il y a des promos estivales je peux attendre quelques semaines.

  21. #801
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Coin les canards, ça fait quelques jours que je regarde le thread et je ne voudrai pas lancer la shitstorm du siècle, mais Star Citizen vaut-il le coup pour un nouveau joueur ?

    Je m'explique, je suis à la recherche d'un jeu dans l'espace. J'ai trainé mes guêtres il y a quelques années sur Eve mais je n'ai pas envie d'y retourner, d'une part parce que c'est plutôt le pilotage qui m'attire et d'autre part parce que je ne peux vraiment voler en corporation (trop contraignant en terme d'organisation au niveau de mon temps de jeu), du coup je cherche un jeu où je puisse voler plutôt en solo mais où je peux croiser malgré tout des joueurs. Idéalement si je pouvais faire des escarmouches improvisés de temps en temps ça serait sympa.

    Je cherche un donc un jeu où je puisse piloter mon vaisseau (l'exploration me semble cool, surtout si on peut se poser sur des planètes), faire piou-piou de temps en temps.
    Je ne dirais pas nom à faire du minage / salvage pour peu que l'opération soit assez fun et consiste en autre chose que warper sur une zone et attendre la fin du cycle sur un astéroïde.

    Je n'ai pas de problème à aller sur un jeu en EA/Alpha/Beta (ou autre appellation) à partir du moment où le soft est jouable et où je peux y passer un petit paquet d'heures avant d'en faire le tour et où le développement continue et des nouvelles fonctionnalités sont ajoutées. Vu l'ampleur du projet et le soucis du détail, j'ai bien conscience que le jeu ne risque pas d'être fini avant plusieurs années.

    D'où ma question, est-ce qu'il est possible de s'amuser sur Star Citizen en ce moment pour un nouveau joueur ? Sachant que je n'ai pas un budget illimité, disons 50-60€, s'il y a des promos estivales je peux attendre quelques semaines.
    Heu sans vouloir troller un gros coup, je pense que le jeu que tu cherches semble plus être Elite Dangerous. SC est encore en alpha, les fonctions que tu cherches n'y sont pas implémentées.
    Puis je te suggérer de ne pas mettre un centime sur SC tant que le jeu n'a pas été terminé ET testé en bonne et due forme (par CPC par exemple).

  22. #802
    J'aurais tendance à appuyer les dires de Coyotitos.
    Mettre 60 balles dans une alpha peu reluisante et qui tourne mal, c'est un risque à prendre.

    Elite, tu peux déjà démarrer à moins cher (guette les soldes steam), le jeu est beaucoup plus complet (c'est une release finale avec des expansions), et ça tombe pile dans la niche que tu cherches. Et il y a une bonne communauté de canards à même de t'aider pour démarrer dans le jeu.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #803
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Coin les canards, ça fait quelques jours que je regarde le thread et je ne voudrai pas lancer la shitstorm du siècle, mais Star Citizen vaut-il le coup pour un nouveau joueur ?
    Non. Et c'est un backer qui te le dit. A moins d'être un fifou passionné de pilotage de vaisseaux, tu vas juste te faire du mal pour l'instant et tu risques de t'en dégouter avant qu'il ne devienne correct. Joue à Elite : Dangerous en attendant, c'est un excellent palliatif !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #804
    Citation Envoyé par Coyotitos Voir le message
    [...] je pense que le jeu que tu cherches semble plus être Elite Dangerous.
    ou Everspace si c'est surtout l'action qui prime

  25. #805

  26. #806
    Je crois qu'on le dit un peu tout les ans mais cette année est vraiment charnière pour voir si Star Citizen peut ressembler à quelque chose et délivrer une partie de ces promesses ou pas, pour rappel:

    La 3.2, fin Juin début Juillet:
    -Plus de gameplay coopératif (système de groupe améliorer dont le Quantum Linking)
    -Le début du minage
    -Une refonte de l'économie et des interactions d'achat/vente
    -De nouveaux vaisseaux et variantes.

    La 3.3, fin Septembre:
    -Nouveaux lieux avec Hurston et ses lunes
    -Ajout de nouveaux métiers tel que les début du salvage, le refueling et surement le minage peaufiner
    -De nouveaux vaisseaux et variantes
    -Peut être enfin des améliorations réseau tant attendu.

    La 3.4, toute fin d'année:
    -Nouveaux lieux explorable avec Arc Corp et ses lunes
    -Le système de claim de territoire (je savais même pas qu'il allait arriver si tôt)
    -Le peaufinage du salvage
    -La génération de missions par les joueurs
    -Encore et toujours de nouveaux ships
    -Des améliorations réseau
    -Le perso féminin
    Dernière modification par mgremont ; 19/06/2018 à 15h51.

  27. #807
    Et les persos féminins.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #808
    J'ai édité en une ligne c'était pas super clair.
    La liste est non exhaustive

  29. #809
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    J'ai édité en une ligne c'était pas super clair.
    La liste est non exhaustive
    Y'a déjà beaucoup trop de trucs
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #810
    J'ai tué 3 vierges hier pour la bonne augure.
    Mais je me demande comment ils vont nous sortir un univers complet alors qu'ils galère avec 2 systèmes.

Page 27 sur 332 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •