Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 50 sur 332 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 9941
  1. #1471
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    C'est expliqué comment dans le lore des jeux (sortis) qui ont des pratiques similaires ?
    J'ai pas vu dans la com' des autres P2W la mention de l'immersion dans un univers qui se veut super détaillé.

    Et comparez pas CPC à SC s'il-vous-pait, respectez-vous.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1472
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai pas vu dans la com' des autres P2W la mention de l'immersion dans un univers qui se veut super détaillé. (...)
    Ben c'est une histoire d'immersion en général dans un jeu vidéo. Le fait de payer avec du vrai pognon de l'argent ou des items ingame ça va casser l'immersion de certains joueurs et d'autres pas. Le gros de ta question c'était sur le rapport lore/achats hors-jeu, mais j'ai peut-être mal compris.

    Y a des spectateurs qui matent Gravity et bloquent sur des détails qui ne leur semble pas crédible, ainsi ça casse leur immersion. Jay Leno leur répond "Mais purée, les cosmonautes c'est Sandra Bullock et George Clooney !!".

    Après tu vas me dire, oui mais dans la com de SC ils ont dit que. Tu poses une question sur le rapport lore/achats hors-jeu dont tu connais déjà la réponse.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  3. #1473
    ça va casser l'immersion de certains joueurs et d'autres pas
    Alors qu'au contraire, arriver en fin de mois et réfléchir à deux fois avant de sortir un vaisseau c'est super immersif.
    ( mais ce n'est plus un jeu )

  4. #1474
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh en fait y'a toujours pas de "jeu".

    .
    Et tu en a facile pour encore 4 ans d'attente.
    Ca ne me pose aucun problème. Ils peuvent prendre leur temps, je soutiens ce projet. C'est (pour moi LE jeu avec le plus de potentiel.)

  5. #1475
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh en fait y'a toujours pas de "jeu".
    Bein en fait y a beau y avoir encore quelques bugs, maintenant on joue quand meme a 30 fps et le système de missions s étoffe de plus en plus.
    Voici une vidéo qui illustre le mieux le déroulement d une mission dans le PU actuel (je l ai pas encore faite celle lá mais il me tarde...) il y a tout dedans, rencontre avec PNJ dans une station, dogfight + sortie eva pour récupérer une caisse de marchandise, atterrissage sur une planete pour la livrer... Ca commence a etre interressant a jouer mine de rien.

    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  6. #1476
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Franchement pour un jeu de cette ampleur, 5 ans de dev c'est rien. Personnellement je n'attends pas de sortie de SC/42 avant quelques années. Si tout ça sort en 2023, ça sera déjà pas mal.
    Un jeu de cette ampleur ? Squadron 42 c'est pas censé juste être un Call of Duty de l'espace ?

    Pour la version MMO je dis pas, mais le solo...

  7. #1477
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Allez plutôt en parler sur Spectrum si ce n'est pas déjà le cas (bon j'imagine que les fanboys ne doivent pas être commodes non plus là-bas ).
    Depuis la sortie de la 3.2 sur le PTU, je partage ici les liens vers les discussions de feedback que les devs ouvrent pour les différentes parties du jeu concernées par la mise à jour, et j'ai souvent parlé des nombreuses critiques relevées. Là-bas, comme sur Reddit, la plupart des avis positifs comme négatifs sont argumentés et les discussions bien plus courtoises. Tandis qu'ici, en plus de revoir les mêmes personnes répéter les mêmes critiques ad vitam eternam, si tu n'est pas d'avis qu'on peut qualifier le jeu de P2W, tout en disant qu'il s'agit plutôt d'un P2Skip et en rappelant les nombreuses critiques sur le modèle de financement du jeu (vente de vaisseaux, de terrain, etc), tu es soit un "pigeon", soit un "guignole", soit tu "appartiens à une secte".

    Donc, pour ceux que ça intéresse et qui veulent prendre le temps de lire, voici un rappel des discussions sur Spectrum que je m'étais permis de partager :
    - [PTU Feedback] 3.2.0 Ships : plus de 400 réponses, la majorité critiquant le design du 600i.
    - [Feedback] Trading : 180 réponses, toutes pointant un commerce frustrant, manquant énormément d'information et qui ne marche tout simplement pas (bug qui empêche de vendre sa marchandise, et qui, vu qu'ils ont l'air d'arrêter de patcher la 3.2 pour développer la 3.3, ne sera visiblement pas réglé avant octobre).
    - [Feedback] Economy : 175 réponses, grosse discussion sur le déséquilibre entre les gains des différentes activités et le prix exorbitant de tous les biens, et qui a appelé à une réponse détaillée d'un des concepteurs du système économique venu expliquer plus en détails la vision du développement.
    - Pay-to-win debate: A difference between Star Citizen and traditional RPGs : 250 réponses, contenant des commentaires pro ET contre le concept de P2W.

    Mais vu que ceux qui préfèrent imaginer les "fanboys" comme un groupe fermé qui ne supporte pas la critique sont aussi ceux qui ne prennent pas le temps de lire ces sujets, j'imagine qu'on continuera le cycle classique de chaque release pendant encore longtemps. Donc, en attendant que ça se tasse, je me suis mis à utiliser un filtre très utile pour profiter de cette discussion ici : si un canard ne sait pas rester poli quand on n'est pas d'accord avec ses arguments = ignore list direct (attention, ça ne veut pas dire que j'ignore ceux avec qui je ne suis pas d'accord, seulement les trolls).

    Enfin, pour finir sur une touche d'humour (attention, il y a de l'ironie dans le lien suivant) : A day in the life of P2W scum :

    Last week I jumped in my Starfarer Gemini, I had been to Levski to pick up the Rover and wanted to test how well it stayed in place in the hold. A player piloted Gladius popped in and started shooting at me, I set a jump point but got destroyed before I could go anywhere. What confused me most is that I had clearly PayedToWin, I mean A $340 ship vs a $90 ship, I am surprised that the Gladius didn't just explode after it saw the price of my ship. It must have been a bug.
    Edit : au cas où, je ne te dirige pas ce message, KillerMapper, je rebondis simplement sur l'impression que Spectrum est rempli de "fanboys".

  8. #1478
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Alors qu'au contraire, arriver en fin de mois et réfléchir à deux fois avant de sortir un vaisseau c'est super immersif.
    ( mais ce n'est plus un jeu )
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  9. #1479
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    En fait le truc que j'aimerai bien savoir c'est l'état de la trésorerie. Combien ont-ils déjà dépensé sur la somme totale obtenue. Si ça se trouve ils ont encore le gros en réserve, ou au contraire ils auraient déjà dépensé le gros de la trésorerie. Savez-vous si on peut trouver des infos quelque part?
    Je crois qu l'info ne se trouve pas. Il ya 6 mois on avait trouvé le rapport financier de CIG Manchester (En Angleterre c'est obligatoirement public), mais je ne me souviens plus du contenu.

    Par contre ce que je peux te dire, c'est que penser en "somme obtenue" VS "montant dépensé" est trop simplifié.
    Il faut plutot voir CIG comme ayant un flux financier entrant (quelques millions tout les mois) par leur ventes, et ayant un autre sortant (pour travailler). Entre les deux, un buffer de sécurité dont le montant est inconnu, mais que Christounet a toujours mentionné comme "suffisant pour finir le jeu vite fait si demain les sous arrêtaient d'arriver".
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #1480
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Un jeu de cette ampleur ? Squadron 42 c'est pas censé juste être un Call of Duty de l'espace ?

    Pour la version MMO je dis pas, mais le solo...
    Le souci, c'est que le solo va utiliser le moteur et quasi tout le reste de la version MMO, donc on aura pas le solo tant que le la partie technique du jeu MMO ne sera pas plus avancé.

  11. #1481
    Bonjour,
    Depuis que j'ai formaté mon pc , et remis Windos10, 64 bits .J'ai un problème avec mon Saitek x45 sur tous les simulateurs ( Oui, je sais , il est très vieux , mais lui et moi c'est une longue histoire ) .
    Sur l'axe X , le réglage ne viens pas en buté côté gauche quand je l'étalonne, ce qui a pour conséquence de fausser le décrochage à gauche.
    J'ai essayé les différents drivers Saitek ( Windows 10, 64 bits ) walou !
    J'ai désinstallé les drivers pour revenir au réglage de base de Windows 10 walou !
    J'ai viré la ligne joystick dans la base de registre walou !
    J'ai réinstallé Windows 10 walou!
    Dans mon désespoir j'ai installé mon autre joystick Thrustmaster Hotas X, et là ! même problème !
    Rebelotte: je mets les drivers à jour walou !
    etc etc etc ………………………..
    Si quelqu'un a eu se problème et l'as résolu , je suis preneur.
    Merci d'avance

  12. #1482
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Un jeu de cette ampleur ? Squadron 42 c'est pas censé juste être un Call of Duty de l'espace ?

    Pour la version MMO je dis pas, mais le solo...
    Pas du tout, Infinity Warfare c'est avant tout un FPS ou comme son genre l'indique tu passes 90% du jeu à faire du gunfight et petit peu de dogfight. Et encore les parties dogfight ne sont guère plus évolué en terme de gameplay que ce qu'on a déjà eu sur les précédent épisodes en atmosphère.
    SQ42 ça sera l'inverse une large partie du gameplay sera au commande de ton vaisseau, je te recommande d'aller voir les vidéos de Wing Commander ou de Starlancer pour constater de la différence de ce à quoi va tendre le jeu.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  13. #1483
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    SQ42 ça sera l'inverse une large partie du gameplay sera au commande de ton vaisseau, je te recommande d'aller voir les vidéos de Wing Commander ou de Starlancer pour constater de la différence.
    Oula, c'est pas vraiment ce que montrait le gameplay de SQ42 lâché en décembre dernier. Pendant 1h j'ai surtout vu 50% de blabla, 35% de balade à pied dans des corridors et un peu de pilotage (et plutôt du genre "suis-moi")...
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #1484
    Eh bien justement c'est l'équivalent des cinématiques avec de vrai acteurs des Wing Commander ou tu tapais la discute avec tout le monde, c'est juste que au lieu de te promener toi même dans les coursives tu faisais du point and click pour activer les scènes. Il y avait déjà du combat atmosphérique et je suis sur qu'il y aurait eu du FPS si ça avait été techniquement faisable à l'époque.
    La vertical slice montrait en grande partie de ce que j'attendais d'un Wing Commander réactualisé, il manquait encore quelques trucs comme par exemple le fait de pouvoir choisir l'armement de son chasseur mais l'état d'esprit était la.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #1485
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Entre les deux, un buffer de sécurité dont le montant est inconnu, mais que Christounet a toujours mentionné comme "suffisant pour finir le jeu vite fait si demain les sous arrêtaient d'arriver".
    Ah ben faudrait p't'être que demain les sous arrêtent d'arriver, on aurait le jeu vite fait.

    Mais ça décevrait ceux qui sont juste là pour filer de l'argent à un mec.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1486
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Pas du tout, Infinity Warfare c'est avant tout un FPS ou comme son genre l'indique tu passes 90% du jeu à faire du gunfight et petit peu de dogfight. Et encore les parties dogfight ne sont guère plus évolué en terme de gameplay que ce qu'on a déjà eu sur les précédent épisodes en atmosphère.
    SQ42 ça sera l'inverse une large partie du gameplay sera au commande de ton vaisseau, je te recommande d'aller voir les vidéos de Wing Commander ou de Starlancer pour constater de la différence de ce à quoi va tendre le jeu.
    Oui j'ai bien saisi que S42 n'était pas qu'un FPS
    Je disais ça dans le sens : aventure dirigiste extrêmement scénarisée et pas en monde ouvert.
    Une succession de missions avec du pilotage, du shoot et des cinématiques.

    Bref, pas de quoi avoir 5 ans de retard, ou alors préparez-vous à être très déçus ...

  17. #1487
    Pour le coup squadron 42 sera aussi en «monde ouvert», puisqu'il utilisera les systèmes et planètes procédurales de Star Citizen.

    Mais je suppose que ça restera pour autant relativement dirigiste.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #1488
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah ben faudrait p't'être que demain les sous arrêtent d'arriver, on aurait le jeu vite fait.

    Mais ça décevrait ceux qui sont juste là pour filer de l'argent à un mec.
    Bah ouais mais du coup y'a des features qui vont manquer, genre des trucs importants.
    En tout cas perso je me vois jouer a SC si y'a pas de génération procédurale de mon plateau de cantine dans mon Idris.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  19. #1489
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Oui j'ai bien saisi que S42 n'était pas qu'un FPS
    Je disais ça dans le sens : aventure dirigiste extrêmement scénarisée et pas en monde ouvert.
    Une succession de missions avec du pilotage, du shoot et des cinématiques.

    Bref, pas de quoi avoir 5 ans de retard, ou alors préparez-vous à être très déçus ...
    Ca ce déroule dans le même univers, tant que cette univers n'est pas fait, il n'y aura pas de S42. Et tant qu'ils n'auront pas fini les core tech, il n'y aura pas d'univers.

    Sinon pour la 3.3 vu le manque d'update de la roadmap et les raisons avancées par CR, ça sent le report de l’objet container streaming et de tout ce qui en dépend.
    Patou pour les intimes

  20. #1490
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Bah ouais mais du coup y'a des features qui vont manquer, genre des trucs importants.
    En tout cas perso je me vois jouer a SC si y'a pas de génération procédurale de mon plateau de cantine dans mon Idris.
    Et des pastèques fonctionnelles !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #1491
    C'était quoi déjà ce qu'ils avaient montré comme truc procédural ridicule ? La forme d'un oeuf au plat ? Ou de la sauce d'un steak sur une poêle ?

    Bon bien sûr c'était la même tech que pour les cailloux qui sont importants pour le paysage, mais la façon dont c'était présenté c'était quand même bien drôle.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  22. #1492
    C'était le contenu des assiettes ouais.
    IMMERSION qu'on t'a dit.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #1493
    Il me semble qu'ils se sont eux même moqué de la chose.

    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Sinon pour la 3.3 vu le manque d'update de la roadmap et les raisons avancées par CR, ça sent le report de l’objet container streaming et de tout ce qui en dépend.
    Le dernier rapport mensuel décrit plutôt l'inverse concernant l'avancement de l'OCS, mais vu que pour l'instant on a 0 info on ne peut que spéculer et attendre.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  24. #1494
    Ouais la présentation était incongrue, mais la technologie est super utile ! Ça permettait au moins aux gens de visualiser facilement ce que ça faisait.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1495
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Mais si vraiment s'ils doivent encore repousser l'OCS et le bind culling, ils sont foutus pour la CitizenCon. Là on aura du bon drama sous une shitstorm de qualité.
    Mouaif... Comme d'hab ils auront fait cravacher une B-team sur un pipotrailer écran de fumée, Chris fera des moulinets, s'il le faut Sandi écrasera une petite larme, et les "dons" exploseront une fois de plus. Autant je m'inquiète sur le devenir du projet, autant je me fais pas de souci pour les thunes et les étoiles dans les yeux des fans peu importe ce que servira Chris.
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #1496
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Ils avaient fait un stream en boucle sur un œuf et je ne sais plus quel repas de bon goût pour le 1er avril. Ca avait l'air con (bon en vrai c'était bien con ) mais j'ai trouvé ça intéressant à voir en tant que graphiste dans le jeu vidéo et futur utilisateur de Substance Designer.

    La roadmap pas à jour pourrait être dû à la période de vacances. Cette partie du mois d'août est très propice aux fermetures d'étés (je suis moi-même dans ce cas par exemple) et chez CIG surement qu'il y a beaucoup moins de monde de présent. Bien sur, l'autre possibilité (ils sont dans la merde et doivent faire encore des reports) est tout aussi plausible. À voir si on aura une mise à jour cette semaine ou des infos dans l'ATV. Mais si vraiment s'ils doivent encore repousser l'OCS et le bind culling, ils sont foutus pour la CitizenCon. Là on aura du bon drama sous une shitstorm de qualité.
    Si j'ai bien compris l'explication de CR c'est qu'il veut la roadmap soit plus clair et détaillé, que ce qui est dedans soit sûr et pas simplement des place holders. D'où mon sentiment d'annonce prochaine de reports mais bon c'est que de la spéculation.
    Le shitstorm de la Citizencon ce sera surtout s'ils essayent de vendre de nouveaux trucs(hors vaisseaux), déjà que le coup des terrains l'année passée n'était pas glorieux.
    Patou pour les intimes

  27. #1497
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    C'était quoi déjà ce qu'ils avaient montré comme truc procédural ridicule ? La forme d'un oeuf au plat ? Ou de la sauce d'un steak sur une poêle ?

    Bon bien sûr c'était la même tech que pour les cailloux qui sont importants pour le paysage, mais la façon dont c'était présenté c'était quand même bien drôle.


    de rien.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #1498
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message


    de rien.
    Merci, j'adore cette vidéo. Le sens du détail®.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  29. #1499
    Et comme nous sommes entre gens de bon goûts, vous pouvez observer que en thumbnail que leur shader d’œuf sur le plat supporte même le lens flare dans la reflection de la lumière sur le jaune d’œuf.
    Ah ca, on peut le dire: le réalisme et l'immersion sont totaux.
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 14/08/2018 à 11h07.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  30. #1500
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Ah ca, on peut le dire: le réalisme et l'immersion sont totals.
    Totaux

    Sinon Calling All Devs de la semaine


    Résumé:
    Équivalent au "Freeflight" dans Star Marines: ils vont en discuter, pourquoi pas mais c'est pas la priorité.

    Evolution du système de criminalité: Il vont différencier la criminalité (qui a un impact à court terme) de la réputation (qui représente le long terme) pour chaque faction. La date n'est pas sur leur roadmap () pour le moment.

    Spawning de vaisseaux: ils ont prévu que l'on puisse faire spawner des vaisseaux à l'intérieur de son vaisseau, comme le Dragonfly ou le P52 par exemple (pour éviter de le faire séparément à chaque fois une fois qu'on les a mis dans son vaisseau), mais pareil c'est pas encore sur leur roadmap.

    Pourquoi les grilles physiques multiples ne sont pas une priorité: parce que c'est pas nécessaire pour la 3.3, et ils ont besoin de l'OCS pour l'implémenter correctement. En plus de ça, tant qu'aucun vaisseau (comme le Hull C) ne le demande, ils ne vont pas trop se lancer dedans.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 50 sur 332 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •