Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 32 sur 332 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 9941
  1. #931
    Pour moi la définition du luxe, c'est payer plus pour avoir du service haut de gamme. Une couchette bof sans cloison dans une pièce ou il y a 3 autres mecs qui se renvoient des regards gênants avant d'aller pieuter c'est pas du luxe, même si ta couchette est en or massif. Le fait d'avoir des portes qui s'ouvrent en diagonale et du coup devoir attendre que la porte s'ouvre entièrement pour pas se prendre les pieds dedans c'est une faute de design, c'est beau mais c'est ultra pas pratique. Ce vaisseau est rempli d'idées comme ca design over function, au lieu de faciliter la fonction par le design.

  2. #932
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    - Les perfs sont toujours les mêmes qu'en 3.1 (30 fps min et 60 fps constant en very high quand il n'y a personne) avec un I7 3770k une 1080ti et 32go Ram;

    - J'ai pas trop pigé le quantum spooling, on ne voit les destinations que dans l'écran du QT, du coup pour aligner son approche atmosphérique on doit garder le menu QT activé. Sinon t'as un genre de pilote automatique qui te fait faire le tour de la planète pour arriver en phase d'approche de ta cible (genre 50km au dessus), c'est plus rapide oui;

    - Pas encore essayé les achats d'armes pour vaisseaux;

    - J'ai testé le minage, je suis mort 4 fois et j'ai buggé au moins 5 fois dans le siège de mon prospector. Le mini jeu de minage est cool pour s'amuser 5 min, mais si toute la profession se résume à ça, on est mal barré (en même temps ils ont le mérite de faire différent des autres jeux où il faut juste viser un rocher pour miner);

    - Je hais le design du 600i, c'est ultra bourgeois, tout est super aéré et on perd énormément de place pour tout, si les autres vaisseaux utilisent la même identité graphique et la même propension à gaspiller l'espace des pièces, je pense revendre mon 315p. Ils ont foutu un lit à la proue avec une baie vitrée géante. WTF? ton pilote est en phase d'atterrissage et toi tu te pignole dans ton lit et tu croise le regard du mec de la tour de contrôle.

    - Ils ont changé les shaders des vitres, c'est...spécial.
    Merci pour les retours.

    PS: Concernant le 600i, j'avoue que certains choix de conception me paraissent... étranges, la piece avec les 4 couchettes, l'espace cargo répartis dans le vaisseau qui fait se demander comment les cargaisons ont bien pu arriver la, le pilote en retrait par rapport aux deux opérateurs/copilotes, avec du coup une moins bonne vue...
    Par contre j'aime bien la chanbre du capitaine et le salon arrière avec la vue de fou.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #933
    Petite soirée minage.

    Spot trouvé


    Début de la fracturation.




    Enfin brisé.


    on extrait.



    On vas vendre.



    Et voila les gains.


    Pas mal de choses à réglés mais les bases sont la et elles fonctionnent bien.

  4. #934
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    Si, mais c'est du luxe pour du luxe, pour le volume de ce monstre, il y aurait moyen de caser beaucoup plus de chose, ici tout se résume à de grandes pièces vides, avec une cafétéria énorme et un dortoir bizarre ou t'as 4 couchettes super petites sur les bords d'une énorme pièce vide de tout. On pourrait mettre 4 couchettes en plus, ou 4 chambres avec lit kingsize pour le volume de la pièce. Je trouve pas ca cool ni beau. Mais c'est mon impression.
    La partie des 4 couchettes est assez absurde oui. Une zone de passage qui passe au milieu de la "chambre", aucune intimité et des lits 1 place seulement, avec aucun meuble ou place pour poser des affaires à côté. Niveau immersion, ils auraient pu aller faire un tour sur des yatchs existant au moins. Je suis déçu de voir qu'ils ont mis des ressources pour sortir ce type de vaisseau avant d'autres. On peut faire un parallèle avec les yatchs luxueux de GTA Online d'ailleurs, mais au moins sur GTA ça fait un but à atteindre pour ceux qui ne savent plus quoi faire de leur argent. Tandis qu'ici, on n'a simplement pas encore les moyens de le gagner cet argent.

  5. #935
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    La partie des 4 couchettes est assez absurde oui. Une zone de passage qui passe au milieu de la "chambre", aucune intimité et des lits 1 place seulement, avec aucun meuble ou place pour poser des affaires à côté. Niveau immersion, ils auraient pu aller faire un tour sur des yatchs existant au moins. Je suis déçu de voir qu'ils ont mis des ressources pour sortir ce type de vaisseau avant d'autres. On peut faire un parallèle avec les yatchs luxueux de GTA Online d'ailleurs, mais au moins sur GTA ça fait un but à atteindre pour ceux qui ne savent plus quoi faire de leur argent. Tandis qu'ici, on n'a simplement pas encore les moyens de le gagner cet argent.
    Je suis aussi assez partagé sur le design du vaisseau. Je trouve qu'il y a de superbes idées et d'autres nettement moins bien. La chambre principale et son bureau est superbe.
    Je vois la partie à 4 couchettes comme la zone de l'équipage, qui n'a pas le droit au même niveau de confort que le passager / propriétaire. Ce qui est surprenant sur un vaisseau de cette taille c'est de n'avoir qu'une seule chambre principale, sans chambre d'invité.

    Pour le côté vide, ça se rapproche assez bien des yachts de luxe qui sont spacieux, comme le dit la pub le luxe c'est l'espace. Par contre, à la différence des yachts de luxe, la séparation entre la partie équipage et celle publique ne me semble pas marquées.
    L'idée de base en la matière c'est que le propriétaire peut se déplacer dans ses pièces, monter et descendre du vaisseau sans croiser le personnel et réciproquement le personnel peut vaquer à ses occupations sans croiser le patron, typiquement le cargo ne doit pas transiter dans la zone "noble". La seule zone d'interaction c'est la passerelle de commandement.

    Après, je suis sceptique sur le fait de sortir ce vaisseau aussi tôt, j'aurais bien vu des vaisseaux plus fonctionnel avant ce type de vaisseau, d'autant qu'à part jouer l'ambassadeur rôle play ou avoir des missions de transport de VIP réservé à ces vaisseaux je vois pas trop l'intérêt.

  6. #936
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je suis aussi assez partagé sur le design du vaisseau. Je trouve qu'il y a de superbes idées et d'autres nettement moins bien. La chambre principale et son bureau est superbe.
    Je vois la partie à 4 couchettes comme la zone de l'équipage, qui n'a pas le droit au même niveau de confort que le passager / propriétaire. Ce qui est surprenant sur un vaisseau de cette taille c'est de n'avoir qu'une seule chambre principale, sans chambre d'invité.

    Pour le côté vide, ça se rapproche assez bien des yachts de luxe qui sont spacieux, comme le dit la pub le luxe c'est l'espace. Par contre, à la différence des yachts de luxe, la séparation entre la partie équipage et celle publique ne me semble pas marquées.
    L'idée de base en la matière c'est que le propriétaire peut se déplacer dans ses pièces, monter et descendre du vaisseau sans croiser le personnel et réciproquement le personnel peut vaquer à ses occupations sans croiser le patron, typiquement le cargo ne doit pas transiter dans la zone "noble". La seule zone d'interaction c'est la passerelle de commandement.

    Après, je suis sceptique sur le fait de sortir ce vaisseau aussi tôt, j'aurais bien vu des vaisseaux plus fonctionnel avant ce type de vaisseau, d'autant qu'à part jouer l'ambassadeur rôle play ou avoir des missions de transport de VIP réservé à ces vaisseaux je vois pas trop l'intérêt.
    transport de VIP sans chambre d'invité?
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  7. #937
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    transport de VIP sans chambre d'invité?
    A ton avis, pourquoi il y a 3 places dans le lit du capt'ain ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  8. #938
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    transport de VIP sans chambre d'invité?
    Invité dans la chambre principale, mais ça implique que le capitaine loge avec l'équipage. Ce qui n'est pas "crédible" effectivement.
    Outre les autres chambres invités, il manque effectivement une cabine pour le capitaine.

  9. #939
    https://streamable.com/jba7q

    C'est cool si ça fonctionne ça J'ai pas beaucoup jouer sur le PU mais se réveiller sur Port Olisar à chaque fois c'était particulièrement vite lassant...
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #940
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    perso j'ai pas envie de me fatiguer à tester le ptu
    Selon moi ça vaut le coup si on veut tester des vaisseaux, ils en ont mis plein à disposition.
    J'avais encore jamais testé le Khartu-Al, l'Argo MPUV, etc. (en plus des nouveaux)

  11. #941
    transport de VIP sans chambre d'invité?
    C'est la version exploration, toute la partie avec la grosse holotable et le hangar doivent être différents dans la version luxe.
    Il reste largement de quoi mettre 2 chambres un sauna et une piscine.

  12. #942
    Pour ce qui est du 600i, la plupart des joueurs ont pointé les même défauts sur le feedback concernant les vaisseaux de la 3.2 :
    https://robertsspaceindustries.com/s...ck-3-2-0-ships

    Le 600i serait d'ailleurs trop lent, ou du moins a une trop faible accélération, alors qu'il avait été décrit comme plus rapide qu'un Constellation en ligne droite. Et une bonne partie des retours pointent la chambre de l'équipage et son manque d'intimité, en plus de l'espace trop vide.

    Plus de 300 réponses sur le sujet quand même (à noter les emojis d'escargot, de tortue et de cœur brisé dans l'OP du sujet).

  13. #943
    Ouais c'est même limite soulant, ils ont demandé des retours sur tous les nouveaux vaisseaux, et tout le monde ne parle que du 600i, souvent pour répéter ce qui a déjà été dit. L'auteur du post s'est senti obligé de dire "OK on a compris que vous aimiez pas le 600i, si vous pouviez nous parler des autres vaisseaux maintenant..."

    Edit : au fait, le PTU est ouvert à tous les backers depuis aujourd'hui.
    Dernière modification par Romanito ; 25/06/2018 à 17h19.

  14. #944
    Première session de minage, sympathique. pas si facile que ça. Le petit est intéressant pour l'instant. Mais peut être répétitif à la longue. mais j'ai gagné 10 fois mois que Sysco. En même temps j'ai miné le même rocher



    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  15. #945
    Bon, je confirme: Le 600i est une déception, c'est tout monochromatique en dehors de la chambre du capitaine et du salon arriere, c'est un veau pas possible et ses shields sont en carton ^^

    Sinon, comment on passe en quantum travel now SVP ? "B" affiche bien l'interface mais j'ai pas trouvé comment lancer le saut.
    Et le "ping scanner" ? po trouvé non plus.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #946
    Quantum travel : B pour faire un scan des destinations, pointe vers celle que tu as choisi pour calibrer, garde B appuyé une fois la calibration terminée.
    Pour le ping scanner c'est Tab puis garde appuyé le bouton gauche de la souris.

  17. #947
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Quantum travel : B pour faire un scan des destinations, pointe vers celle que tu as choisi pour calibrer, garde B appuyé une fois la calibration terminée.
    Pour le ping scanner c'est Tab puis garde appuyé le bouton gauche de la souris.
    Par contre le pilote auto pour retrouver à 50 km de la planète Je j'ai pas trouvé ?

  18. #948
    Pareil que le nouveau quantum travel : scanne avec B, pointe vers une destination en surface et maintiens B.

  19. #949
    C’est pareil, tu utilise le quantum travel en pointant un POI.


  20. #950
    Calling all devs hier:


    I- Armes
    - Customisation des armes à feu: le code du jeu est déjà prêt, ils peuvent déjà le faire "a la main" côté dev mais ils n'ont pas encore beaucoup d'assets produits pour ça (genre lunette, grip & co) et surtout ils n'ont pas développé l'UI pour le rendre accessible au joueur.
    - Customisation des armes & composants de vaisseaux: à l'inverse, ils ont déjà beaucoup d'assets là-dessus qui peuvent le faire, mais il n'ont pas encore codé de système de jeu qui permet de modifier les caractéristiques d'un équipement de vaisseau en changeant un composant.
    - Ces deux éléments sont bien sur leur planning.
    - Portée des gros vaisseaux: à mesure que les armes de vaisseau sont mises à jour (avec l'item 2.0) les plus grosses devraient avoir une meilleure portée que celles des chasseurs, ce qui n'est pas forcément le cas actuellement.

    II- Piraterie & Grief
    - La différence entre Piraterie & Grief: un pirate est quelqu'un qui te rend la vie difficile/te vole/te tue parce qu'il est intéressé par tes équipements et qu'il veut par exemple te looter. Un griefer est quelqu’un qui t'empêche de jouer au jeu (en te tuant en boucle pour le plaisir par exemple).
    - Ils veulent encourager la piraterie : ils pensent que le minage ne sera pas très intéressant par exemple s'il n'y a pas un minimum de danger à aller miner certaines ressources dans certains coins.
    - Ils veulent au contraire limiter au maximum le grief et ils prévoient différent systèmes automatisés ou manuels ( ex: tickets) pour détecter les griefers et les punir. Plus le griefer sera riche, plus la punition sera sévère.
    - Ils prévoient que différentes "lois" s'appliquent en fonction des zones de jeu:
    • Une zone contrôlée par l'UEE verra débarquer une armada dès que tu commencera à faire le con, les pirates ne seront pas les bienvenus du tout;
    • certaines zones seront régies par divers "lois de la pègre", comme une station de pirates où le caïd du coin n'est pas aussi pointilleux que l'UEE mais veut quand même faire du business ... et pas que tous le monde s’entretue chez lui;
    • D'autres seront en gros ouvertes à tous les actes, ça sera donc super dangereux de s'y aventurer;
    • L'idée est que les joueurs puissent choisir leur zone de jeu en fonction du niveau de risque qu'il sont prêts à accepter. Ils sont conscients que c'est pas un sujet simple et que les systèmes prévus ne seront surement pas parfaits au début, c'est un marronnier des problèmes de MMOs que d'être capable de gérer ça.



    III- Crash de vaisseaux:
    -Pas d'animation spécifiques prévue pour le crash de vaisseaux sur des planètes/stations.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #951
    Merci pour les info sur le QT et le scan, je re-testerais sûrement ce soir.

  22. #952
    je m'aperçois que j'ai pas mes mappinh de touche dans cette version du ptu. comment faire pour récupéré ces bind ingame ?
    je veux pas tout remaper et copier le fichier user\control\mapping.... mais rien. une idée ?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  23. #953
    Bon, pour le moment les serveurs sont graves instables, j'ai des déco "code 30000" toutes les 5 min.
    Je crois que je re-éssairais au prochain patch.


    EDIT: Cela dit, du peut que j'ai pu tester, il y'a déjà eu des bugs de corrigés sur le Reclaimer: La grosse tourelle supérieur est accessible (pas encore eu le temps de tirer avec), je n'ais plus eu le bugs des "portes noirs" quand je voulais acceder a la pièce des serveurs et a celle des escape pods, et les traînées des réacteurs sont enfin a leurs justes places
    Dernière modification par Shamanix ; 26/06/2018 à 20h44.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #954
    Un groupe de 50 joueurs ? C'est possible depuis la dernière mise à jour.
    https://clips.twitch.tv/ModernFaithfulSwanKAPOW
    C'est d'autant une bonne surprise que le dernier AtV indiquait que les groupes étaient limités à 8.
    Le pire c'est ce que ça tourne relativement bien, reste à voir si grouper autant de joueurs sera toujours possible pour le live !

    J'attends maintenant de voir la même chose avec une vingtaine de vaisseaux qui sortent du QT ensemble grâce au quantum linking.
    Dernière modification par Vyse ; 27/06/2018 à 13h52.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  25. #955
    Les nombreux retours sur le 600i ont l'air d'avoir été pris en compte dans le dernier patch du PTU, du moins concernant sa lenteur et son équipement :
    https://robertsspaceindustries.com/s...26-patch-notes

    600i changes: Upgraded coolers to size 3, upgraded shield generator to size 3, upgraded turret weapons to size 3, added armor to ship., improved linear acceleration and jerk, slightly increased afterburner speed, increased HP.
    The 600i should now have a radar.

  26. #956
    Ouais, je vient de voir le groupe de 50 dans un 600i, ça pour le coup c'est impressionnant !
    Même si je serais curieux de voir combien arriverais a bon port en cas de QT disons, jusqu'à Levski

    Pour ma part j'ai DL la dernière MAJ ce matin, je testerai en rentrant.

  27. #957
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Un groupe de 50 joueurs ? C'est possible depuis la dernière mise à jour.
    https://clips.twitch.tv/ModernFaithfulSwanKAPOW
    C'est d'autant une bonne surprise que le dernier AtV indiquait que les groupes étaient limités à 8.
    Le pire c'est ce que ça tourne relativement bien, reste à voir si grouper autant de joueurs sera toujours possible pour le live !

    J'attends maintenant de voir la même chose avec une vingtaine de vaisseaux qui sortent du QT ensemble grâce au quantum linking.
    Waaaah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #958
    Si vous voulez en voir plus sur le groupe de 50 joueurs, voilà la vidéo complète avec rassemblement sur la plateforme et remplissage du 600i. Et effectivement à part les freezes habituels ça tourne plutôt bien.

  29. #959
    BOn, les serveurs plantent (ou redémarent) moins, c'est un fait, j'ai même eu d'assez bonnes perfs, mais par contre comme a chaque phases PTU c'est la foire au bugs.
    Le nouveau système de QT par exemple (sympa au demeurant) marche 1 fois sur 3, souvent je vois le "spooling" qui s'affiche, je maintient "B" et.... rien, et plus moyen de virer les POI en réappuyant sur B.

    Cela dit quand cette version sera dans un état correcte, il y'a moyen que ce soit sympa !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #960
    Faite gaffe car certains vaisseaux ont besoin de plus de puissances dans les moteurs pour pouvoir sauter, par exemple le Blade tu peux pas sans la ré-allocation.

Page 32 sur 332 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •