Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 94 PremièrePremière ... 36767879808182838485868788899091929394 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 2792
    On a déjà un peu eu cette discussion non ?

En dehors du fait que donner des dates et pas ce à quoi elles correspondent est pour moi une politique mensongère et finalement du léchage de fions, en dehors du fait que les PTU favorisent maintenant les plus riches "investisseurs", en dehors du fait que quand les testeurs motivés ont accès au PTU ils n'ont pas accès à toutes les mécaniques à tester je ne suis toujours pas mécontent de voir le cœur du jeu futur avancer, sans moi pour le moment...
    L'éthique est une esthétique de l'intérieur

Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Du nouveau sur les persos féminins ? Ils sont toujours prévus pour le quatrième trimestre ?
    D'après la roadmap, oui. Fin décembre pour les gonzesses.

Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Des gens ici ont déja accès au PTU ? Si oui qu'en est-il des performances ?
    .
    Hugo Lisoir est à 75 FPS en moyenne sur son stream.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.

Ha bah il y'a au moins du mieux la dessus, c'est déjà ça.

Oui, tout va bien, Chris a vendu suffisamment de rêve pour assurer des rentrées conséquentes pour une année de plus. On a déjà eu cette discussion parce que chaque année c'est la même chose. Ça stagne mais y a suffisamment de poudre aux yeux (putain mais un métro quoi !) complètement déconnectées du postulat de départ (un truc genre space sim vous savez) pour faire croire que ça avance.

Au fait, à part un trailer 100% zéro gameplay façon générique de série SyFy (mais avec du budget) y a eu autre chose pour SQ42 ?
    Blaireau au rapport !

Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Que des quartiers [visitables].
    Ah ouais je me disais aussi, combien de millions de PNJ si la ville entière est visitable.
    C'est bien pensé, ça permet à la fois d'avoir la ville à l'échelle de la planète, sans avoir besoin du niveau de détail sur l'ensemble de celle ci. Ce qui serait quand même inutile pour un jeu qui en veut plusieurs dizaines, en plus de constituer un travail irréalisable. Du coup je comprends mieux le métro. C'est un système de spots.

Par contre 10 minutes pour aller du logement au spatio-port le plus proche, ça risque d'être marrant les dix premières fois, mais à long terme je suis sceptique.

Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Comme dans les rêves d'Hidalgo: tout le monde laisse son véhicule au bord du périph et se promène en métro.
    Seul les vaisseaux pledgés récemment auront le droit de circuler

Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Très content par contre d'avoir vu que CIG a décidé de tenir la promesse de l'an dernier (qui devait être pour le début de l'année !) de proposer ENFIN des vaisseaux à l'achat ingame ! Très grosse passe selon moi pour beaucoup d’aspects, même si avec les prix que j'ai vu, il va en falloir des missions à 4000Cr avant de se payer ne serait-ce qu'un Prospector à 1.6Mcr... Les prix auraient pu être adaptés pour le status du projet en pré-alpha...
    C'est la différence entre un Pay to win bas de gamme et haut de gamme. Le bas de gamme met des options payantes inachetables in game, alors que le haut de gamme te fais croire qu'en farmant tu peux obtenir ce que tu veux mais une fois que tu te rends compte que c'est plus chiant et long qu'un vrai boulot, tu sors la CB.

L'année dernière il y avait une partie de mission en gameplay.

Le ver géant de Dune d'il y a deux ans c'était aussi du gameplay

J'ai rien compris à la citizencon que j'ai pas matté en direct.
    J'ai vu le résumé de bidule sur Youtube sur la page d'avant (avec sa voix pourrie < avis subjectif et personnel)

J'sais même pas si j'ai tout vu du coup. C'est le bordel et incompréhensible. Y'a 10 000 vidéos sur Twitch tellement ca a du merder. Sétré bien fé

Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Tout le côté environnements et réalisation graphique soutient la comparaison avec Cyberpunk
    D'un point de vue technique oui.
    D'un point de vue DA non.
    C'est la faute à Arteis

Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    D'un point de vue technique oui.
    D'un point de vue DA non.
    Ouais, je suis globalement d'accord. Il y a plus de recherche et de détails, de vie, l'ambiance est plus pesante, plus palpable, dans la présentation de Cyberpunk. De plus, la maturité et le côté un poil trash rajoutent encore un peu d'épaisseur à cette personnalité. Le monde se prête bien à ça aussi, le thème cyberpunk est forcément très "chargé" en archétypes, très hétérogène dans les représentations, ou personnages, qu'il véhicule. Et puis sa DA est très, très réussie, oui, c'est un fait. Tout comme sa technique.

Pour l'instant, c'est vrai que SC est plus "uniforme" et beaucoup plus vide. Il y a moins de vie, de mécaniques qui donnent ce rendu organique, c'est une approche pour l'instant très "plastique". Cependant, la présentation de Cyberpunk montrait un jeu à un stade sans doute beaucoup plus avancé et cette dernière était particulièrement peaufinée. Limite presque entièrement scriptée à cette fin et abondante en cutscenes. A les croire, le jeu en lui-même, l'histoire principale, les bases de gameplay, sont plus ou moins finis. Il reste l'aspect secondaire, l'équilibrage et les grosses passes de débuggage. Star Citizen est encore loin d'en être à ce stade et je pense que la représentation SF qu'il propose va grandement s'enrichir avec le temps. Pour autant, le postulat est très prometteur là aussi. Les architectures gigantesques, les vaisseaux, les personnages, les équipements, la représentation de l'espace, les intérieurs, les techniques qu'on a pu voir hier pour le rendu des PNJ ou des environnements…
    Dernière modification par Megiddo ; 11/10/2018 à 21h04.

Pour le sentiment de vide, je suis d'accord c'est surtout une question de moyens et de temps de développement, SC a la possibilité (et le devoir) de faire très bien à ce niveau dans le future.

Non moi ce qui me gène plus c'est le manque d'originalité du design de beaucoup d'éléments :
    - les vaisseaux ? On a quelques trucs qui sortent de l'ordinaire, mais t'as quand même l'impression que la moitié sort du salon du Bourget ou de l'US Navy (avec la pseudo justification de l'aérodynamisme à géométrie variable).

- la partie FPS ? Les mecs ont le même équipement qu'un CRS dans une ZAD (et ça impacte aussi le gameplay qui est très pauvre). Quand à côté les moteurs à hyperespace existent, ça fait quand même un peu pitié.
    A noter que c'est un problème qu'on trouve dans beaucoup de séries/films de SF d'ailleurs.

- les stations ? Apparemment les couleurs autre que gris/noir/marron/tube néon ont disparu dans le futur.

Alors certes, je demande pas quelque chose d'aussi barré que Beyond Good & Evil 2 (), mais c'est dommage que la DA crie autant "je suis une prod américaine qui aime les piou piou".

Bon après dans CB la ville est au coeur du jeu, là ce n'en est qu'une parmi d'autres dans un jeu de simu spatiale, normal de pas avoir autant de détails ^^
    Sooooooooooooooooon !!!

La surface "de ville" à remplir est aussi beaucoup plus petite dans SC.
    Et justement, lorsqu'on passe son temps dans le vide spatial, ce serait pas mal d'avoir le contraste de stations et bases très peuplées et vivantes.

Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Pour le sentiment de vide, je suis d'accord c'est surtout une question de moyens et de temps de développement, SC a la possibilité (et le devoir) de faire très bien à ce niveau dans le future.

Non moi ce qui me gène plus c'est le manque d'originalité du design de beaucoup d'éléments :
    - les vaisseaux ? On a quelques trucs qui sortent de l'ordinaire, mais t'as quand même l'impression que la moitié sort du salon du Bourget ou de l'US Navy (avec la pseudo justification de l'aérodynamisme à géométrie variable).

- la partie FPS ? Les mecs ont le même équipement qu'un CRS dans une ZAD (et ça impacte aussi le gameplay qui est très pauvre). Quand à côté les moteurs à hyperespace existent, ça fait quand même un peu pitié.
    A noter que c'est un problème qu'on trouve dans beaucoup de séries/films de SF d'ailleurs.

- les stations ? Apparemment les couleurs autre que gris/noir/marron/tube néon ont disparu dans le futur.

Alors certes, je demande pas quelque chose d'aussi barré que Beyond Good & Evil 2 (), mais c'est dommage que la DA crie autant "je suis une prod américaine qui aime les piou piou".
    Bah c'est que t'as pas vu beaucoup de guns dans SC alors, juste les dotations "standard", flingue, fusil d'assaut^^

Il y a des espèces de trucs qui se portent à l'épaule ou des snipers qui arrachent bien question design. Ca reste "conventionnel" à côté de l'arsenal montré dans Cyberpunk, certes, mais le design, ainsi que les animations, sont très propres. Ces dernières sont équivalentes en qualité, voire peut-être même au-dessus de ce qu'on a pu voir avec le gameplay de shoot de Cyberpunk, dans la décomposition et le rendu des mouvements de base. hors dash, sauts sur les murs et compagnie. Le passage d'un très grand studio de Mocap comme Imaginarium donne une base très saine à l'ensemble et c'est, de mon petit point de vue, une dépense qui porte ses fruits. Le problème, c'est que l'IA est tellement basique actuellement que se servir du leaning ou jouer en souplesse, en précision, au skill, avec ces très bonnes animations n'est pas nécessaire du tout. Après, oui, tout ce qui est ragdoll, impact des coups, il reste beaucoup de boulot.

En plus, je pense que Cyberpunk est obligé d'insister sur ce côté très particulier des armes en raison de l'élément d'itemisation qui semble très présent dans le jeu. On va pouvoir modder les armes, leur donner des particularités qui vont en modifier les effets…Il y aura peut-être moins cet aspect "loot" ou de personnalisation des armes dans SC.

Et puis surtout, pour l'instant, on ne voit que la faction "humaine". Pas d'aliens, de vaisseaux aliens, d'armes alien, de réfugiés ou citoyens aliens dans les villes, si ce n'est très brièvement dans le trailer de SQ42. Après, ça manque un peu de "cyborgs" ou d'améliorations chez les humains aussi, je suis d'accord. de ce côté là, c'est plus lisse, pour l'instant, qu'un Cyberpunk. Mais pas sur tous les éléments non plus, regarde les bécanes à "sustentation magnétique" de SC, ou la plupart des vaisseaux, ils ont quand même plus de gueule que la vieille estafette avec laquelle le gang arrose la bagnole, très réussie au demeurant mais elle aussi assez "classique" dans son approche, des protagonistes de Cyberpunk.

De ce que j'ai pu voir, les intérieurs sont assez chargés en effets volumétriques, en tamisage des effets lumineux, l'ambiance est palpable, bonne, malgré une grosse absence d'éléments sonores et de PNJ "corrects". Musiques, paroles, scripts qui se déclenchent au passage du joueur… Plus tard nous en aurons, c'est à peu près sûr. Les extérieurs sont grandioses mais sont plus timides, plus ternes, sur ce qu'on a vu de Norville, oui, c'est vrai. Le métro semble bien réussi et il aurait fallu voir d'un peu plus près des "sections" comme l'hôpital par exemple. Sûrement en chantier lui aussi. L'espèce de "Coruscant" montrée l'an dernier semblait plus chargée en néons ou affichages lumineux futuristes, mais nous n'avons pu l'observer qu'en journée aussi et dans le cadre d'une présentation presque exclusivement en temps réel, très WIP. Norville semblait plus "fonctionnelle" au niveau du gameplay et du story staging malgré tout, avec ses structures et ses divers équipements. On y revient, le Cyberpunk s'apprécie de nuit et sous une petite pluie mêlée de brume.

Ce qui est sûr, c'est qu'il manque encore beaucoup de biomes, de planètes, de grosses stations (j'ai cru comprendre que celles-ci seraient assez rares mais très importantes), d'espèces différentes, de PNJ qui composent la plèbe, de la représentation de diverses couches sociales et de scripts solides donnant vie à tout ce petit monde. Ce que nous voyons est encore pour une grosse part en chantier, SC est encore loin du degré de finition d'un Cyberpunk, nous pouvons en convenir.
    Dernière modification par Megiddo ; 11/10/2018 à 22h44.

C'est bon, grâce à IMDB on sait que ça sort l'année prochaine.

For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

C'est l'effet Doppler qui rend bien j'ai l'impression.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Des gens ici ont déja accès au PTU ? Si oui qu'en est-il des performances ?

Sinon, vous penser quoi de cette 3.3 qui devais sortir fin Septembre, puis le 10 Octobre pour la C.C et qui n'a même plus de date de sortie au 11 Octobre ?

Je pense pour ma part qu'on peut dire adieu a la 3.4 et a ArcCorp pour la fin de cette année, même la nouvelle politique de CIG n'aura pas permis de tenir les délais malgré des coupes drastiques dans les features prévues a chaque patchs :/

- - - Mise à jour - - -

Ha et quand aux mécaniques de gameplay, on aura eu un embryon de minage en 2018, et.... c'est tout.
    Je vous le dit ma bonne dame, on est pas prêts de voir sortir le jeu.
    Je pense aussi que cette citizencon va permettre de faire passer discrètement un gros report dans les features qui devaient arriver d'ici la fin de l'année.

Surtout que la cette 3.3 PTU s'ouvre tout juste a la 1ere vague au 11 Octobre (alors que la vers live devais sortir fin septembre), or si l'on se base sur les durées de PTU des MAJ précédentes, plus le fait que celle ci est particulièrement importante niveau techs, on peut raisonnablement tabler sur une sortie live pour la fin Octobre a mon avis, sans parler des 3.3.x ultérieurs.

Du coup ça fait un moi (sur 3) de moins pour la 3.4, qui sera donc soit reportée, soit amputée de l'essentiel de ses fonctionnalités.
    Mon Referral code pour Star Citizen: STAR-GJSY-PJPL (utilisez le, il vous procurera fortune, gloire et retour de l'être aimé ! ^^)

Du coup ça fait un moi (sur 3) de moins pour la 3.4, qui sera donc soit reportée, soit amputée de l'essentiel de ses fonctionnalités.
    Voire les deux

Au fait, quelqu'un a vu Lesnick ? Il avait même pas un stand dans un coin où il vendait ses nouilles ?
    Blaireau au rapport !

Je passe juste en vaporware pour dire que après les gameplay de Squadron 42 et le trailer, je pourrai presque commencer à y croire !
    Omae wa mou shindeiru

La vie a 80 FPS y 'a pas à dire c'est mieux

Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

Citation Envoyé par HMO Voir le message
    La vie a 80 FPS y 'a pas à dire c'est mieux

J'avoue ça donne envie !

T'as quoi comme config' ?
    Sooooooooooooooooon !!!

Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'avoue ça donne envie !

T'as quoi comme config' ?
    I7 4771 et GTX 1080. Mais je pense qu'il y a pas besoin d'une 1080 pour dépasser les 60 FPS. Vive l'Object Container Streaming qui tord le coup une bonne fois pour toute aux prophéties de Derek Smart !
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

On est d'accord qu'il n'y a pas vraiment d'amélioration au niveau du vol en atmosphère ? Les vaisseaux ont toujours l'air de n'avoir aucun souci à voler le nez en bas.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

Ouaih y'a pas le nouveau modele de vol avec la 3.3
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    On est d'accord qu'il n'y a pas vraiment d'amélioration au niveau du vol en atmosphère ? Les vaisseaux ont toujours l'air de n'avoir aucun souci à voler le nez en bas.
    Oui rien la dessus effectivement. En gros ce qui est nouveau dans cette 3.3 c'est l'OCS + combat IA à pied + nouveaux types de missions.
    Il y a encore des items non intégrés à l'OCS (où c'est le thread principal du jeu qui charge encore des items comme les particules du quantum travel par exemple. Vous remarquerez que ca lag des le départ en quantum dans ma video).

En gros on va avoir une 3.3.X rapidement avec Hurston dés que l'OCS est sec.

Très cool tes vidéos. Ça me donne presque envie d'essayé du coup.
    Je vais attendre Squadron 42 pour me faire un avis pour le pendant "MMo".
    Omae wa mou shindeiru

Citation Envoyé par HMO Voir le message
    I7 4771 et GTX 1080. Mais je pense qu'il y a pas besoin d'une 1080 pour dépasser les 60 FPS. Vive l'Object Container Streaming qui tord le coup une bonne fois pour toute aux prophéties de Derek Smart !
    Merci pour l'info, j'espère que mon FX 8350 et ma 980ti suffiront à être aux alentours de 60 alors

En tout cas oui c'est un bel avancement mine de rien. Bon l'IA FPS est un peu aux fraises, mais elle a le mérite d'exister. La station spatiale que t'as visité était bien cool aussi.
    Sooooooooooooooooon !!!

Page 86 sur 94 PremièrePremière ... 36767879808182838485868788899091929394 DernièreDernière

Règles de messages