Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 24 sur 332 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 9941
  1. #691
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Bon bah voilà, c'était un trailer classique.



    et pour les amoureux du minage, un Prospector kamikaze
    Putain ce mensonge dans le trailer hashtag #Scam Citizen

  2. #692
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Ils n'y aura pas de show dédié à la Gamescom, peut être un stand pour mettre les mains sur le PU. Pour les grosses annonces, il faudra attendre la Citizencon d'octobre.
    Source ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #693

  4. #694
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Source ?
    Ils ont dit que cette année ils ne feront que la Citizencon.

  5. #695
    Cela avait été annoncé dès le début de l'année qu'il n'y aurait aucun event majeur cet année excepté la Citizen Con à cause du planning à tenir.
    Et ils ont bien raison, d'autant qu'ils seront en pleins rush de la 3.3 à cet période qui est juste la maj la plus importante à faire.
    Le petit truc de l'E3 au final ça a pas du leurs prendrent bien longtemps à faire, les seuls réel nouveautés visible sont l'hurricane et le 600I en action.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  6. #696
    Ah mais je suis entièrement d'accord avec vous. Moins de poudre au nyeux, plus de features !
    Je voulais just savoir si j'avais loupé un sérieux épisode.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #697
    C'est sur que mine de rien tous ces trailers (sur l'E3 pas que Star citizen) c'est un sacré taffe. Et j'suis pas sûr que la moitié garde le montage vidéo pour leur jeu final. Donc ouais. Si ils en font moins, ils auront + de temps pour le reste.

  8. #698
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    J'aime bcp les gens qui disent disent "Non t'as tord" quand un mec raconte un truc qu'il a vécu alors qu'ils n'y étaient pas...
    Totalement d'accord ! Personne ne veut me croire quand je dis que j'ai vu un dinosaure bouffer mon chat, mais personne ne me croit alors qu'ils n'étaient pas la !
    Je compatis totalement !

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Si il veut jouer sur la hype Cyberpunk 2077 il peut colorer les crêtes qui dépassent des casques en rose / turquoise vite fait et le tour est joué.

    Mais bon, faudrait qu'il ait du gout ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #699
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Totalement d'accord ! Personne ne veut me croire quand je dis que j'ai vu un dinosaure bouffer mon chat, mais personne ne me croit alors qu'ils n'étaient pas la !
    Je compatis totalement !
    Pareil !

    Heureusement j'ai fait une vidéo. !

  10. #700

  11. #701
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Totalement d'accord ! Personne ne veut me croire quand je dis que j'ai vu un dinosaure bouffer mon chat, mais personne ne me croit alors qu'ils n'étaient pas la !
    Je compatis totalement !
    T'es tellement pathétique comme type...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #702
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    T'es tellement pathétique comme type...
    Désolé d'avoir ruiné ton argument de merde.

    Tu aime le minage, il n'aime pas, c'est pas bien difficile ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #703
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Pareil !

    Heureusement j'ai fait une vidéo. !
    Oh non c'est horrible
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #704
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Source ?
    Evian

    Ils l'ont annoncé il y a plusieurs mois. Sinon, regarde la page principale du site, prochain event, la CitCon 2948.

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Pareil !

    Heureusement j'ai fait une vidéo. !
    Pauvre petit chaton...
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  15. #705
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Désolé d'avoir ruiné ton argument de merde.

    Tu aime le minage, il n'aime pas, c'est pas bien difficile ...
    Alors qu'on sait tous que la récolte dans les jeux c'est le pinnacle du gameplay et du fun.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #706
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Désolé d'avoir ruiné ton argument de merde.

    Tu aime le minage, il n'aime pas, c'est pas bien difficile ...
    Parce que utiliser le raisonnement par l'absurde c'est pas un argument de merde ? Et si tu savais lire, tu aurai vu que j'ai pas remis en cause le fait d'aimer ou pas le minage, mais le fait dire "non" quand je dis que j'ai bien aimé les soirées minage. J'y ai passé des bons moments, j'ai le droit ?

    Enfin grâce à toi je vais finir par découvrir le monde merveilleux de l'ignore list
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  17. #707
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    J'y ai passé des bons moments, j'ai le droit ?
    Non.




    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #708
    Je l'avais pas vu venir
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  19. #709
    J'espère que le minage sera au moins aussi fun que celui de No Man's Sky.

  20. #710
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Je l'avais pas vu venir
    Te laisse pas miner par cette histoire.




    (oui bon ça va)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #711
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Je l'avais pas vu venir
    Mine de rien...

  22. #712
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Mine de rien...
    De toute façon le farm et la collection de ressource dans les MMO ça a toujours été un terrain miné.


    Merci, c'est tout pour moi !

  23. #713
    C'est le genre de blague 18+ ça !

    Euh non merde pardon, c'est le genre de blagues interdites aux mineurs ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #714

  25. #715
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #716

  27. #717
    Vous êtes mine-ions.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #718
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Vous êtes mine-ions.





    De rien .
    The more things change, the more they stay the same.

  29. #719
    Mine ...

    Citation Envoyé par KaheXray Voir le message
    De rien .
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #720

Page 24 sur 332 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •