Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 49 sur 332 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 9941
  1. #1441
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message


    Et le cas où on bosse et qu'on critique quand même le jeu ?
    Ça n'existe pas. Ou alors tu es célibataire depuis 15 jours et tu t'ennuies ?
    Tu t'es cassé une jambe et tu es bloqué à la maison ?
    Tu nous fait un Burnout ou Tu es stagiaire ?

  2. #1442
    Je lis et relis que la corpo coincoin a tous les vaisseaux du jeu à filer aux canards qui le souhaitent.
    C'est cocasse finalement d'illustrer cet exemple de P2W sous la bannière Canard PC. Heureusement qu'on a des baleines aussi sur le forum.

  3. #1443
    On a même une option sur la maison à Robert 😁

  4. #1444
    le passage sur 'la race alien qui n'a pas d'histoire' ça fait pas un peu on a grave la flemme de créer du lore ?

  5. #1445
    Citation Envoyé par pOmmi Voir le message
    le passage sur 'la race alien qui n'a pas d'histoire' ça fait pas un peu on a grave la flemme de créer du lore ?
    Ou une raison pour que ce soient les joueurs qui puisse enquêter dessus. On en sais rien pour le moment.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #1446
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Sacrée discussion de sourds quand même. Toute façon se plaindre du "P2W" ici ne sert à rien, tonton Chris ne lit pas ce topic. Allez plutôt en parler sur Spectrum si ce n'est pas déjà le cas (bon j'imagine que les fanboys ne doivent pas être commodes non plus là-bas ).:
    C'est un forum, parler du jeu ici ne changera pas le jeu non plus ...

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Faut dire que les mêmes personnes qui rabâchent les mêmes arguments au bout d'un moment ça devient saoulant quoi... Vous aimez pas l'orientation financier du jeu ok, vous le dites et puis après c'est bon. Cet acharnement à démonter le jeu est usant. J'aime pas le système de financement du foot (Pay2Win ? Celui qui a le plus de fric qui a les meilleurs joueurs ?), je vais pas sur le sujet du foot pour dire en boucle que c'est un sport de merde à cause du pognon, blablabla... Je pense que les mecs là-bas en auront vite marre. Vous pouvez peut-être comprendre qu'ici aussi ?
    Ce n'est pas un argument ca .. ta pas besoin d'être malade pour commencer a parler d'une maladie, ou d'être enceinte pour parler des gamins ...
    Argument de merde.

    Si tu veux n'entredre que de bonne nouvelle et que des critiques positive, il y a le pays des bisounours ou la communication de SC.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #1447
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Ça n'existe pas. Ou alors tu es célibataire depuis 15 jours et tu t'ennuies ?
    Tu t'es cassé une jambe et tu es bloqué à la maison ?
    Tu nous fait un Burnout ou Tu es stagiaire ?
    C'est chaud quand-même Elo le genre d'arguments que tu utilises...

    Honnêtement le fait de partager les vaisseaux avec la corpo et tout c'est sympa de la part des baleines, mais ça change rien que le jeu est basé entièrement sur du Pay to Win, oui, parce que quand on peut mettre 1k€ pour passer des mois de grind non stop c'est du pay to win, surtout que là tu vas être avantagé dans tous les domaines si tu paies (assurance, combat, exploration, commerce).

    Alors je sais pas si t'en as chié pendant tes études, ou quoi que ce soit, mais faut arrêter avec "Kevin qui gâche sa vie et l'argent de ses parents parce qu'il joue à un JV" ou "si t'es actif sur un forum et que t'es pas d'accord avec moi alors t'es au chômage".

    Je sais pas dans quel monde vous vivez mais une forte proportion de travailleurs en France ont du mal à joindre les deux bouts, donc SC n'est pas fait pour eux?

    C'est pas parce que vous êtes personnellement ok avec le système qu'il n'en est pas pour le moins dégueulasse.
    Un peu comme le capitalisme, sauf que jusqu'à peu on était un peu à l'abri dans les JV.

    Oh, et avant qu'on me sorte que je suis au chômage, merci, ma vie professionnelle va très bien, et je suis plutôt privilégié, ça n'empêche que les P2W, [edit] je trouve que [edit] ça pue la merde. Bisous
    Dernière modification par Myosos ; 11/08/2018 à 10h25.

  8. #1448
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Oh, et avant qu'on me sorte que je suis au chômage, merci, ma vie professionnelle va très bien, et je suis plutôt privilégié, ça n'empêche que les P2W ça pue la merde. Bisous
    Ca aussi c'est chaud quand même ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #1449
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Ça n'existe pas. Ou alors tu es célibataire depuis 15 jours et tu t'ennuies ?
    Tu t'es cassé une jambe et tu es bloqué à la maison ?
    Tu nous fait un Burnout ou Tu es stagiaire ?
    Le pire c'est qu'avec toi j'ai du mal à savoir si cette réponse est sérieuse ou du troll.
    C'est la faute à Arteis

  10. #1450
    J ai vu que CR avait parlé dans le reverse the verse de ne plus remettre les comptes a zéro entre chaque patch mais j ai pas compris si ce serait a partir de la beta ou plus tard. Si quelqu un a l info ?
    En tout cas si c est a partir de la beta et vu la définition du "soon" chez CIG, on aura bien plus d intérêt a gagner des UEC en jeu que de les acheter a mon avis meme avec 2 gamins , un boulot et 3 heures de jeu par semaine

    Et puis le gars qui est parti de 5000 uec aura forcément une bien meilleure connaissance/skill de comment faire de l argent tout simplement parce qu il est parti de rien. De plus c est bien plus motivant de ne pas avoir de tunes pour en gagner. Si t as deja 300 000 uec et que tu peux t acheter direct tous les équipements perso/vaisseaux a la sortie de la beta, t as aucune raison de jouer et si c est pour faire chi... des joueurs parce que t as une grosse puissance de feu, tu risques plus de tomber sur quelqu un qui a un bien meilleur skill du coup et qui saura comment te faire perdre beaucoup plus que lui.

    J ai pensé a ca en me prenant une taule en BR hier par un 300i (oui meme pas un 325A) alors que j étais en Hornet (meilleur power plant, meilleur shield du jeu et armé des meilleurs armes actuelles 3 omnisky 9 + 2 omnisky 6). Et quand je dis taule c est taule, je l ai a peine touché 2 ou 3 fois en 20 minutes et je suis mort 10 fois. Pourtant je suis un joueur moyen en dogfight. Donc tout ca pour dire que pour l instant c est surtout le skill qui compte dans SC plus que le pay to Win. D autant qu on a pas encore la possibilité de gagner de la tune en depeussant des épaves mais dés qu on l aura, je préfèrerais me ballader dans un p'tit vaisseaux qui nécessite que 10 minutes d attente pour le claim a l assurance que dans une forteresse volante que je ne pourrais pas protéger sans une parfaite connaissance du jeu.
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  11. #1451
    Une interview d'Eric Kieron Davis sur leur process de développement:
    https://wccftech.com/inside-the-star...ive-interview/
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #1452
    J'espère que les dev vont réussir à faire en sorte qu'on ne puisse pas faire la différence entre un adversaire humain et un bot (sur du dogfight ça me semble pas trop compliqué mais je me plante peut-être), comme ça si je me fais attaquer et fumer par un truc surarmé dès la sortie je ne saurai pas si c'est une baleine.

    J'espère aussi qu'on pourra nommer son vaisseau (je suis à peu près certain que ça avait été promis), comme ça je me sentirai encore plus heureux de partir à l'aventure à bord d'un truc que j'aurai mis du temps et de l'énergie à obtenir (mais pas trop j'espère). Plaisir dont les baleines se coupent, mais chacun son kif.

    J'espère plein de trucs et malheureusement je suis une très mauvaise madame Irma, vu que j'espérais Squadron 42 pour 2017...

  13. #1453
    On a bien espéré Star Citizen pour 2014, autrefois
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #1454
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Ça n'existe pas. Ou alors tu es célibataire depuis 15 jours et tu t'ennuies ?
    Tu t'es cassé une jambe et tu es bloqué à la maison ?
    Tu nous fait un Burnout ou Tu es stagiaire ?
    T'as oublié une partie importante du message d'Orhin. Comme je suis certain que ce n'étais pas voulu de ta part, je me permets de te le remettre, histoire que tu puisses nous apporter une réponse :

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Sauf que tu prends évidemment un exemple totalement incongru pour illustrer son propos (homme de paille, tout ça tout ça).
    Alors que si son adversaire a un chasseur surarmé et ultra cher, ton argumentation ne marche plus du tout.
    Et perso j'suis pas étudiant, j'ai mon boulot, mon appart' et ma p'tite vie, ça m'empêche pas de me dire qu'un système de jeu favorisant ceux qui y claquent un max de thune est profondément merdique.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #1455
    Coucou, ça parle encore P2W depuis quelques pages ? Bordel, faut avancer, on tourne en rond !

  16. #1456
    Citation Envoyé par Quent Holmes Voir le message
    Coucou, ça parle encore P2W depuis quelques pages ? Bordel, faut avancer, on tourne en rond !
    J'te l'fait pas dire ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #1457
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message

    Oh, et avant qu'on me sorte que je suis au chômage, merci, ma vie professionnelle va très bien, et je suis plutôt privilégié, ça n'empêche que les P2W, [edit] je trouve que [edit] ça pue la merde. Bisous
    Pas le sujet. Le sujet c'est que ceux qui ont du temps pour lancer toutes les 2 pages le même sujet n'ont rien à faire.
    Ils sont donc étudiants au minimum, et célibataires .

  18. #1458
    Citation Envoyé par Quent Holmes Voir le message
    Coucou, ça parle encore P2W depuis quelques pages ? Bordel, faut avancer, on tourne en rond !
    On voudrait bien, mais le jeu n'est pas d'accord pour avancer, lui.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #1459
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Faut bien patienter, on a toujours pas de mise à jour de roadmap pour râler sur de nouveaux reports
    On peut râler sur le fait qu'ils aient pas prévu une roadmap de roadmap

  20. #1460
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Pour ceux qui se plaignent du pay to win, pensez juste que ca fait de star citizen un jeu plus realiste...il faudrait meme que certains avantages ne puissent etre obtenus qu'apres verification d'un montant sur compte bancaire.
    Je trouve plus de sujet sur squadron 42 il devient quoi ?J'ai eu 2 gosses depuis le lancement et l'un des deux sait déjà lire. Ah j'avais aussi acheté un joystick il y a 4 ans. Ces débats sur "j'achète quelle carte graphique pour la sortie ?" me manquent. Et ce con qui avait acheté une gtx 580 pour la sortie du jeu.... ah le bon vieux temps.

  21. #1461
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Pour ceux qui se plaignent du pay to win, pensez juste que ca fait de star citizen un jeu plus realiste...il faudrait meme que certains avantages ne puissent etre obtenus qu'apres verification d'un montant sur compte bancaire.
    Je trouve plus de sujet sur squadron 42 il devient quoi ?J'ai eu 2 gosses depuis le lancement et l'un des deux sait déjà lire. Ah j'avais aussi acheté un joystick il y a 4 ans. Ces débats sur "j'achète quelle carte graphique pour la sortie ?" me manquent. Et ce con qui avait acheté une gtx 580 pour la sortie du jeu.... ah le bon vieux temps.
    Ouais mais toi t'as des gosses, tu fais partie de l'élite du topic aussi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #1462
    C'est quand même bizarre votre conception du P2W ou c'est uniquement ceux qui n'y connaissent rien au jeu qui paye.
    Dans tous les MMO ou j'ai vu des gens payer, c'était des gens qui ponçait déjà le jeu. Y'a qu'à voir les baleines a l'heure actuelle.
    Et puis vous semblez baser l'achat de crédit uniquement sur les vaisseaux, mais la plupart du temps ce sera surtout un avantage au niveau consommables ou au niveau "temps d'attente" de récupération du vaisseau.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  23. #1463
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    C'est quand même bizarre votre conception du P2W ou c'est uniquement ceux qui n'y connaissent rien au jeu qui paye.
    Dans tous les MMO ou j'ai vu des gens payer, c'était des gens qui ponçait déjà le jeu. Y'a qu'à voir les baleines a l'heure actuelle.
    Et puis vous semblez baser l'achat de crédit uniquement sur les vaisseaux, mais la plupart du temps ce sera surtout un avantage au niveau consommables ou au niveau "temps d'attente" de récupération du vaisseau.
    D'accord avec toi, c'est comme l'exemple du dogfight de toute à l'heure. Dire que ça n'annule pas totalement le skill n'empêche rien au fait que ça donne un avantage conséquent.

  24. #1464
    Et puis on peut parler aussi du fait que s'acheter de la thune comme on veut brise totalement l'aspect "immersif" qu'ils mettent en avant absolument partout. Comment on explique ça dans le lore de SC ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1465
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et puis on peut parler aussi du fait que s'acheter de la thune comme on veut brise totalement l'aspect "immersif" qu'ils mettent en avant absolument partout. Comment on explique ça dans le lore de SC ?
    C'est expliqué comment dans le lore des jeux (sortis) qui ont des pratiques similaires ?
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  26. #1466
    op corn:

    On devrait ajouter les mots philosophie/ baleine / troll / débats sur 5 ans au tire du topic.

    Y'a des phases sur ce topic, comme pour les poussées d'acnée, on devrait peut être appeler un biologiste pour nous eclairer?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #1467
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    pour ceux qui se plaignent du pay to win, pensez juste que ca fait de star citizen un jeu plus realiste...
    ahah

    Il faudrait aussi qu'en payant on passe devant un psy, histoire d'avoir les malus qui vont avec. Ca eviterais a ceux qui payent d'entrer dans des corpo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #1468
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    ahah

    Il faudrait aussi qu'en payant on passe devant un psy, histoire d'avoir les malus qui vont avec. Ca eviterais a ceux qui payent d'entrer dans des corpo.
    Vu le financement du jeu sans ceux qui payent tu n'aurais pas de jeu.
    Tu n'aurais même plus le journal CPC vu le nombre de fois où on l'a sauvé.

  29. #1469
    Ça fait d'ailleurs 5 ans que le jeu est financé de cette manière. C'est un peu usant de voir certains répéter la même chose .
    Allez tester entropia universe. On peut y mettre de l'argent mais aussi en gagner . Il ne serait pas étonnant que le RoRo évolue dans ce sens.
    C'est un concept. On aime où on aime pas.
    Quand on aime pas on le dit une fois et on va jouer à PUBG-truc .

  30. #1470
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Vu le financement du jeu sans ceux qui payent tu n'aurais pas de jeu.
    Beh en fait y'a toujours pas de "jeu".
    Par contre le journal CPC on l'avait avant et on l'a toujours, on sait où est passé l'argent*
    Le problème ne vient pas tant du financement que des sommes monstrueuses engrangées pour un résultat qu'on attend toujours. Notamment Squadron 42 qui est parti pour battre le record de Duke Nukem Forever.


    *peut être dans des fringues de luxe pour la rédac', remarque.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 49 sur 332 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •