Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 106 sur 332 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 9941
  1. #3151
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ouais, 15 min de métro ça risque d'être marrant... au début, après les gens éviteront simplement de passer par la ^^

    Sinon, félicitations: A cause des balise spoilers je ne peut plus voir les screens sur mon mobile, j'espère que vous êtes contents
    Sérieux ? C'chelou ça fonctionne sans soucis sur le mien

    Déso
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #3152
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    J'en pense que plus ça va, plus j'ai l'impression que Star Citizen est à prendre littéralement : la vedette c'est le citoyen, l'espace et la simulation passant en second plan (si ce n'est plus).
    L'ambition actuelle est d'avoir un jeu d'humains dans l'espace, pas un jeu de vaisseaux. Ça fait quand même pas mal de temps que cette direction est prise.
    Tu pourras jouer 100% dans l'espace si tu ne veux pas aller en ville. Et pas mal de systèmes seront bien moins urbanisés que Stanton.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ouais, 15 min de métro ça risque d'être marrant... au début, après les gens éviteront simplement de passer par la ^^
    Il ne faudra pas oublier son fusil dans son habitat avant de partir en missions
    Patou pour les intimes

  3. #3153
    Je ne veux pas vous demoraliser si certains trouvent le metro long... un c'est le seul chemin possible, et de deux le quantum jusqu'à hurston est encore plus long.

    On me dit qu'il y a une page sur Hurston. Je pars à sa recherche voir la modélisation de l'eau.

  4. #3154
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Sinon, félicitations: A cause des balise spoilers je ne peut plus voir les screens sur mon mobile, j'espère que vous êtes contents
    Tu sais parfois, faut savoir se sacrifier, car des gens viennent chercher l'info ici, mais ne veulent pas trouver d'info a base de "il y'a des arbres / plantes / batiments" dans le jeux.
    Ton sacrifice ne sera pas vain ! meme si c'est pour une mauvaise cause, la balise spoiler aide les curieux a venir voir sans voir, car ils voulaient venir voir, sans vouloir voir.

    J'espere que t'es content du coup ! j'ai tenté d'expliquer comme je pouvais ¯\_(ツ)_/¯
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  5. #3155
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Tu sais parfois, faut savoir se sacrifier, car des gens viennent chercher l'info ici, mais ne veulent pas trouver d'info a base de "il y'a des arbres / plantes / batiments" dans le jeux.
    Ton sacrifice ne sera pas vain ! meme si c'est pour une mauvaise cause, la balise spoiler aide les curieux a venir voir sans voir, car ils voulaient venir voir, sans vouloir voir.
    Si j'ai demandé avec insistance de mettre les screens dans un spoiler, c'est pas pour ne pas voir les screens mais pour faciliter le chargement de la page et le confort de navigation pour les petites connexions.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3156
    je sais ! t'a une petite connection ?
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  7. #3157
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    je sais ! t'a une petite connection ?
    Au taf petite co, et chez moi un ADSL suffisamment pourrave pour que la page mette du temps à charger, la rendant illisible pour cause de défilement automatique de la page au fil des chargements d'images.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #3158
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Mais en terme de LOD le downgrade relevé sur la vidéo d'avant se voit d'autant plus pour le coup
    Enfin bon c'est pas un drame, je doute pas qu'ils corrigent ça, c'est qu'une alpha.
    A côté de ça je trouve qu'il y a une meilleure sensation d'homogénéité dans les objets, les lieux (normal avec des créas d'assets jusque là espacée d'une demi-décennie pour certains). Les planètes, ce qu'on perd en détails on le gagne en contraste on dirait.

    Et le boulot sur les petits détails qui rendent l'expérience plutôt horrible pour moi commence à porter ses fruits : l'UI - même s'il y a encore du travail et j'adhère toujours pas au parti-pris - ou encore les anims, ne serait-ce que sortir de cette couchette de merde quoique là aussi beaucoup de taf. Quand j'ai pu lancer la 3.3, je suis allé jusqu'en orbite de Yela, et me suis dit "allez, testons la persistence", ben le temps de sortir du siège de l'Aurora, ouvrir la trappe d'accès à la couchette, l'anim de couchage et l'apparition du inner thoughts, j'aurais pu me faire dézinguer 40x.
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #3159
    Bah tantpis pour shamanix du coup ! si ca te permet de pas attendre 15sec !
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  10. #3160
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Bah tantpis pour shamanix du coup ! si ca te permet de pas attendre 15sec !
    P'tit con.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #3161
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Au taf petite co, et chez moi un ADSL suffisamment pourrave pour que la page mette du temps à charger, la rendant illisible pour cause de défilement automatique de la page au fil des chargements d'images.
    T'aimes bien le delta patcher ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  12. #3162
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    T'aimes bien le delta patcher ?
    Oh que oui ! Ben c'est simple, avant ça c'était rare que je lance Star Citizen.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #3163
    Ma connec est tellement pourrie qu'en multi Battlefront 2 (qui affiche trop de trucs sûrement) a des p'tits à-coups par moments. Je suis tristesse, mais je te comprends :D

  14. #3164
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bon, en clair : tu pourrais arrêter un jour de rapporter chaque sortie à DS et tes étranges rapports avec lui STP ?... Comme tu le fais presque à chaque fois et que TOUT LE MONDE SE FOUT DE L'AUTRE, commence à l'oublier tu verras c'est bien !
    Regarde mieux le chat… dans le lien en dessous
    Tout le reportage photo de la dernière page est rigoureusement exact.
    https://www.casimages.com/i/181113121517477993.jpg.html

    J'ai abandonné pour trouver la mer et la plage par contre. Trop long.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Et alors, la vraie question : as-tu acheté un sac plastique pour te mettre sur la tête ?
    Nop les PNJ et les quêtes sont désactivés.

  15. #3165
    Voila la plage.

    Spoiler Alert!



    Dernière modification par Sysco ; 13/11/2018 à 17h48.

  16. #3166
    J'ai pris un million de screens je vous en mets quelques un :

    Spoiler Alert!


















  17. #3167
    Pfouhou ça pète la classe !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #3168
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Je ne veux pas vous demoraliser si certains trouvent le metro long... un c'est le seul chemin possible, et de deux le quantum jusqu'à hurston est encore plus long.

    On me dit qu'il y a une page sur Hurston. Je pars à sa recherche voir la modélisation de l'eau.
    J'espère au moins qu'il y a le wifi dans ton RER pour qu'on puisse pianoter sur Twitter en attendant.

  19. #3169
    Putain c'est vraiment énorme Lorville. Et pour ceux qui ont envie de découvrir vraiment, allez sur reddit. Y a des vidéos et des screens sublimes.

  20. #3170
    La 3.3.5 devrait passer live assez vite apparemment.


  21. #3171

  22. #3172
    Ouais, alors j'ai test un peut ce matin: Dans Lorville pour moi c'est moins de 10 FPS en moyenne et encore bien moins dans le métro au point de rendre le truc littéralement injouable (genre la porte du métro qui s'ouvre alors que celui ci est encore en route et se ferme quand on arrive a quai), ensuite, quelle brillante idée d'avoir coller le seul space port du systeme Hurston en pleins milieu d'une no flight zone super mal indiquée (du moins le chemin autorisé pour rejoindre Teasa SpacePort) et qui te fait exploser tout de suite, renvoyant par la même a Port Olisar !

    Bref, il reste un paquet de taff avant de pouvoir sortir une version live digne de ce nom.



    Heu... ouais, comment je sais ou est le couloir d'approche ?




    Notez les perfs:




    Bon sinon quand même: J'ai réussi




    Et une bien longue approche... a 50 m/s ^^ :




    EDIT: Pour info ma config: Core i7 3770K @3.5Ghz, 16 Gb Ram DDR 3, Geforce GTX 980 MSI et un SSD 500 Go Samsung.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #3173
    C'est bizarre autant peu.
    Hier soir j'étais vers 20+ fps à Loreville, 6700k+980ti+16Go ram en 3440x1440
    Ce qui était plus embêtant c'était les drop en vol sur Hurston qui donnait l'impression d'avancer en accordéon.
    Patou pour les intimes

  24. #3174
    Ha bah chez moi par contre, hors Loreville, c'est plutôt pas mal, entre 30 et 50 FPS.

    Je pense que le souci vient de mon CPU qui commence a se faire vieux.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #3175
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Heu... ouais, comment je sais ou est le couloir d'approche ?
    Désolé, obligé de spoil les panneaux blanc !
    Faut etre a hauteur de ces panneaux blanc (au minimum me semble)
    et rentrer par la



    j'ai une 970 a part ca on a la meme config MDRRR
    Mais c'est juste pas opti en fait, apparement sur le PTU levski est a 30fps maintenant. pour nos configs, la ou c'est a 10fps sur le live.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  26. #3176
    Et t'a quelles genres de perfs toi a Lorville intra muros ?

    Quoi qu'il en soit j'espère qu'ils vont améliorer ça (ainsi que le fait de ne pas pouvoir spawn de ship a Lorville) dans les prochaines MAJ avant la release live.

  27. #3177
    Il est bien indiqué dans les 1ères lignes du patchnote de la 3.3.5 que plusieurs parties de cette version ne sont pas actives/ livrées, donc. C'est bien de les lier ici, c'est mieux de les lire
    L'éthique est mon esthétique

  28. #3178
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha bah chez moi par contre, hors Loreville, c'est plutôt pas mal, entre 30 et 50 FPS.

    Je pense que le souci vient de mon CPU qui commence a se faire vieux.
    Salut, le problème vien de ton GPU, StarCitizen n'aime pas les CG qui ont 4 go de mémoire.

    J'ai plus que triplé mes FPS dans les villes en passant d'une FuryX 4go (perf~=1070) à une 1080 8 go.

    D'autre part, je voyais bien que les streameurs qui jouait avec des amd RX580 ou RX570 8go avait bien plus de fps que moi alors que ma furyX est plus puissante sur tout les autres jeux.

    C'est ce qui ma amené à la conclusion que pour SC la ram de la cg avait un énorme impact
    ( Du moins dans les villes genre Levski/Hurston car en dehors c'était très correct avec mon ancienne CG ).
    Dernière modification par Obravo ; 14/11/2018 à 15h46.

  29. #3179
    Une excellente video de Lorville.

  30. #3180
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 106 sur 332 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •