Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 113 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113
Affichage des résultats 3 361 à 3 376 sur 3376
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    En 2 jours de 3.3 je n'ai vu personne pouvoir se poser au Rest Stop avec permission... Et moi qui avait une mission là-bas le fait de ne pas être posé ne déclenche pas la livraison du colis... J'ai posé mon vaisseau à côté des pads, devant le hangar ou sur les pads (qui me disent que je gène du coup) sans changement. Le Rest Stop ne m'a pas stocké mon vaisseau.
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Moi je m'étais posé sur le landpad rouge, jsuis aller vendre mon cargo, il ne m'avait pas depop non plus.
    Chose que je ne sais pas c'est SI quelqu'un A ou A EU l'autorisation d'atterir ou tu es posé, est ce que LA , il va te depop ton vaisseau :3
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    [...]et l'année prochaine devrait permettre d'augmenter encore le nombre de joueurs par serveur.
    Ils ont prévu quoi pour la montée en nombre des joueurs ? Parce que si déjà à 50 on sature un spatioport...
    Blaireau au rapport !

Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ils ont prévu quoi pour la montée en nombre des joueurs ?
    Une techno assez ingénieuse, on a eu une preview récemment.
    Spoiler Alert!

Immersif.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Le gros bâtiment (qui est le business disctrict de la 3.4) est aussi blindé de pads, il y en a sur le toit, sur la façade etc. Et sur la ligne bleu (ligne spatioport) on peut voir d'autres stations sur le plan qui ne sont pas encore visitable et qui auront probablement d'autres spatioports.

Pour le moment ils veulent tenter de passer à 100 joueurs, mais ça doit être avec l'OCS côté serveur il me semble. Et si on est en train de se marcher dessus à l'heure actuelle, c'est justement parce qu'on a qu'une planète, une protoplanète, un astéroïde et une station orbitale pour point de réapparition. Et là tout le monde est sur l'effet nouveauté de Lorville, ça n'aide pas. Avec ArcCorp, microTech et la ville flottante de Crusader, on sera déjà plus éparpillé. Et quand le jeu sera encore plus vaste, on ne verra pas d'autres joueurs très souvent, plutôt des PNJs.

Ouais, enfin c'est surtout que tout le monde repop a Lorville, lieu ou faire spawn un vaisseau relève du parcours du combattant dans l’état actuelle de cette 3.3.5.

Qui plus est il y'a apparemment une Idriss planquée sur la map, les théories vont bon train: Ce serais pour tester les perfs selon des Redditeurs ^^ https://imgur.com/04W6QWW
    Mon Referral code pour Star Citizen: STAR-GJSY-PJPL (utilisez le, il vous procurera fortune, gloire et retour de l'être aimé ! ^^)

L'Idris selon un des devs CIG que je côtoie sur Discord est un mystère même chez eux Semblerait-il qu'un dev a importé un conteneur avec ce modèle, probablement par erreur, et que personne ne l'a vu. C'est pas un Idris complet, juste une version extérieure simplifiée.

On a jouer un peut ce soir avec Bereg (qui a eu la délicatesse de me sortir de l'enfer Lorville ), et on a vu de chouettes trucs

Edit: Et voila l'ATV de la semaine:

Mon Referral code pour Star Citizen: STAR-GJSY-PJPL (utilisez le, il vous procurera fortune, gloire et retour de l'être aimé ! ^^)

Citation Envoyé par Shamanix Voir le message

ArcCorp

Nouvelle session sur Hurston ce soir, avec malheureusement une build 3.3.5c qui déconnait à fond, des assets qui se chargeaient / déchargeaient à vue d’œil en permanence, pas mal de lag...
    Malgré ça j'ai réussi à sortir de Lorville, trouver une mer depuis l'espace et aller faire un tour à la plage.
    ... jusqu'à ce que je retourne à mon vaisseau sans remettre ma combi et que le jeu décide que mon cockpit n'avait pas d'air.

Citation Envoyé par Shamanix Voir le message

Juste à temps pour la vente anniversaire, qui sera au passage accompagnée par un événement "free fly" du 23 novembre au 1er décembre, pendant lequel on aura accès à tous les vaisseaux. Bref, il est temps de s'organiser une soirée canards sur un gros vaisseau !

Le calendrier des différents accès aux vaisseaux est disponible ici, car ce sera 1 jour par constructeur du 23 au 30, avec je suppose accès à tous les vaisseaux pendant le weekend du 01/12-02/12 :
    https://robertsspaceindustries.com/c...ee-Fly-Details

Version 3.3.5d sur le PTU.

Seuls changements :
    UI
    Made landing pad marker UI operate independently of landing gear (allows vehicles to request pads and get UI).
    Updated landing pad marker UI.
    Technical
    Some performance optimizations for Lorville.
    Fixed a server crash.

Les dates de ventes anniversaires ont été transmises aux Concierge via la newsletter dédié trouvable ici:
    https://mailchi.mp/cloudimperiumgame...3?e=b4cc9067c8

Citation Envoyé par 2948 Anniversary Special
    Each day of the event, a different ship maker (or makers in some cases) will be featured, with all of their wares available to you until the promotion's end on December fourth.

November 23rd - Anvil Aerospace
    Complete your Hornet collection with that elusive F7C Wildfire, and stick around to see what new tricks Anvil has up its sleeve.

November 24th - Roberts Space Industries*
    Exercise caution when checking out the recently released Constellation Phoenix. The interior is so plush you may never make it out of the bar. And there's a lot more to see.

November 25th - Origin Jumpworks*
    The self-proclaimed "sexiest corporation in the 'verse" might surprise you this year with more versatile options on offer than ever before.

November 26th - Aegis Dynamics*
    Guns, guns, guns! If it's hardcore ordnance your after, Aegis' full collection of heavily-armed bruisers has something to scratch your itchy trigger finger.

November 27th - Drake Interplanetary*
    Word around the hangar is that Drake will be bringing their A game to the event this year. Power to the people, indeed.

November 28th - Exotics and Imports
    The latest and greatest from Xi'an and Banu ship makers. And the meticulous craftsmanship of Esperia to boot.

November 29th - MISC*
    Always wanted to expand your hauling empire with a full compliment of bulk transport hulls? If shipping and industry are your game, MISC is the name for you.

November 30th - New Manufacturers Showcase*
    Check out the latest from relative newcomers CNOU and Tumbril, and stay for the best of the rest.

*contains limited-stock inventory

Remember, the Anniversary Special includes complimentary test flights of every operable ship. Try out all of the above manufacturers' inventory on their respective featured days. Have fun and fly safe.

Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Juste à temps pour la vente anniversaire, qui sera au passage accompagnée par un événement "free fly" du 23 novembre au 1er décembre, pendant lequel on aura accès à tous les vaisseaux. Bref, il est temps de s'organiser une soirée canards sur un gros vaisseau !

Le calendrier des différents accès aux vaisseaux est disponible ici, car ce sera 1 jour par constructeur du 23 au 30, avec je suppose accès à tous les vaisseaux pendant le weekend du 01/12-02/12 :
    Je propose de faire une sortie organisée le 24 ! (Samedi)

Citation Envoyé par Envoyé par 2948 Anniversary Special
    contains limited-stock inventory
    Je me demande ce qu'ils cachent derrière.
    On pourra se faire un duel de hammerheads ou pas ?
    La guerre, ce sont des idiots qui tapent sur des abrutis pour des raisons stupides.
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    C'est pas du communautarisme primaire, mais plutôt un mal de front chronique dû aux facepalm incessants.

Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Je me demande ce qu'ils cachent derrière.
    On pourra se faire un duel de hammerheads ou pas ?
    Le hammered n'était pas en limited, il me semble. Dans les limited qu'il y aura surement : l'Idris, le 890 Jump, le Phoenyx, le kraken. Pour MISC, je ne me souviens plus lesquels étaient en limited.
    Patou pour les intimes

Les détails du free flight event
    Patou pour les intimes

ArcCorp (WIP) en images: https://imgur.com/a/maSZOsj

Page 113 sur 113 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113

Règles de messages