Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 169 sur 332 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 9941
  1. #5041
    ATV time:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #5042
    J'ai probablement dû rater une info là dessus au cours des dernières MAJ, mais est-ce normal que les touches supplémentaires de la configuration "flight advanced" au clavier, ne fonctionnent pas?
    Visiblement seules les touches du mode flight semblent fonctionnelles.
    Faut-il activer le mode avancé quelque part dans les options ou cela a été désactivé par CIG en attendant le futur modèle de vol?

    Si quelqu'un peut m'éclairer...

  3. #5043
    Et un nouveau jeu de combat spatial solo !
    STARPOINT GEMINI 3
    ici

  4. #5044
    Citation Envoyé par Aiolos Voir le message
    Faut-il activer le mode avancé quelque part dans les options ou cela a été désactivé par CIG en attendant le futur modèle de vol?
    Réponse 1. Je n'ai pas l'interface sous les yeux mais le mode avancé est un preset à charger (comme ceux que l'on peut sauver soi-même).

  5. #5045
    Munshine, après avoir volé le topic en spammant comme un goret du faux Cross-topic, tu veux pas prendre des vacances et être plus discret ??
    L'éthique est mon esthétique

  6. #5046
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Munshine, après avoir volé le topic en spammant comme un goret du faux Cross-topic, tu veux pas prendre des vacances ??
    Mais je suis au repos là.
    Je te sens chafouin là. C'est peut être à toi d'en prendre.

  7. #5047
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Réponse 1. Je n'ai pas l'interface sous les yeux mais le mode avancé est un preset à charger (comme ceux que l'on peut sauver soi-même).
    OK merci je vais regarder ça.

  8. #5048
    Salut les canards petite question !

    Il tourne sur le Ducky 2019.1 avec 16 giga de ram

  9. #5049
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Réponse 1. Je n'ai pas l'interface sous les yeux mais le mode avancé est un preset à charger (comme ceux que l'on peut sauver soi-même).
    Euuuh, et ça se fait comment?

    Edit: c'est bon j'ai trouvé.

  10. #5050
    Citation Envoyé par LeatherJacket Voir le message
    Salut les canards petite question !

    Il tourne sur le Ducky 2019.1 avec 16 giga de ram
    Sans bugs, non Sinon ta config' ne devrait pas être un problème pour tester en low (tu ne verras pas de différences, mais en effet un peu bas les 3Go de VRAM de la 1060...). On recommande l'installation sur SSD vu le streaming de textures etc. De toutes façons le mieux est d'aller voir là : https://robertsspaceindustries.com/telemetry pour comparer.
    L'éthique est mon esthétique

  11. #5051
    Tiens ils ont mis à disposition un fankit avec des fonds d'écran, musiques, logos, modèles 3D : https://robertsspaceindustries.com/fankit

  12. #5052
    Le fankit a été mis à disposition avec un machin à signer il y a 3-4 mois en effet. Il a été un peu boudé par les créateurs de contenu de ce que j'ai entendu. Y'a un machin à signer pour l'utilisation de "l'image de CIG/ RSI" il me semble d'ailleurs.
    Pour surfer un peu sur le sujet, j'ai pu croiser des attitudes très décomplexées sur cette "image de CIG/ RSI", comme un gars américain qui vend, sur un site où tu fais imprimer tes vêtements, tout un tas de décorations à base de vaisseaux du jeu, d'armures, de logos des marques fictives de SC/ S42, qui bien sûr ne lui appartiennent pas... Bon ça doit être une exception (j’espère) mais ça m'avait marqué (en plus c'était proposé cher ).
    L'éthique est mon esthétique

  13. #5053
    En plus pour pas grand chose tu te le fais ton t-shirt. Toutes les opportunités sont bonnes pour certain.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  14. #5054
    Il faut bien rembourser le prêt contracté pour l'achat du Javelin.

  15. #5055
    Partant de ce principe là, tu te fais aussi ton Mug, ton fond et tes captures d'écran, les icônes et bannières sociales...
    Ce kit ne sert effectivement à rien sauf aux backers/fanboys prêts à dépenser et à vivre l'expérience de développement du jeu à fond... surtout de tiroirs et de leurs poches

  16. #5056
    Wééé du gimbal auto-aim pour les nuls de la gâchette comme moi

  17. #5057
    Les tourelles "manuelles" le summum de l'inutilité. On a des Phalanx au 21e siècle...


    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  18. #5058
    Je te rassure les tourelles contrôlé par IA sont prévu de longue date, on a en même vu une en action dans la vertical slice du solo.

    Sinon début des tests evocati 3.5.
    https://pastebin.com/hDYpMCYV

    Comme prévu les premières versions ne concerneront que le nouveau modèle de vol.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  19. #5059
    Roadmaps updates:

    SC:



    SQ42:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #5060
    3.5 à 54% d'avancement, ça risque de trancher dans pas longtemps. Mais le nouveau modèle de vol, ArcCorp et les modèles féminins ont l'air d'être de la partie. Ça fait bizarre de voir les rework Origin à 20% par contre, mais il n'y a que 10 tâches, peut-être du polish ?

    Il va bientôt être temps de chanter :


  21. #5061
    On remarquera que la Q1 de SQ42 avance à un rythme similaire alors qu'on aurait pu s'attendre à un décalage bien plus important du fait qu'ils ne sont pas soumis à la publication trimestriel.
    C'est plutôt encourageant pour le reste de l'année et les prochaines versions 3.X.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  22. #5062
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    On remarquera que la Q1 de SQ42 avance à un rythme similaire alors qu'on aurait pu s'attendre à un décalage bien plus important du fait qu'ils ne sont pas soumis à la publication trimestriel.
    C'est plutôt encourageant pour le reste de l'année et les prochaines versions 3.X.
    En même temps concernant Squadron 42, et au contraire de SC, on ne sais pas vraiment si ce qu'ils avancent dans la roadmap est vrais ou non, sur SC on a les releases trimestrielles, mais pour SQ 42, pour le moment on est obliger de les croire sur parole.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #5063
    Disons que cet année les avancés du solo vont se répercuter directement sur le PU, c'est donc a priori l'assurance d'avoir un minimum de contenu tangible sur celui-ci.

    Et comme à chaque phase evocati des vidéos commencent déjà à circuler, le nouveau sound design est sympa.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  24. #5064
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Les tourelles "manuelles" le summum de l'inutilité. On a des Phalanx au 21e siècle...


    https://www.youtube.com/watch?v=-L0ZAGOuaqg
    C'est un jeu, pas une simulation ... si tu pars comme ca, tu peux supprimer tout les humains dans le pilotage de vaisseaux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #5065
    C'est les tourelles façon B52, clampées et non découplées de la rotation du vaisseau dans un contexte 6DOF qui sont un non sens.
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #5066
    Je vais enfin pouvoir être une femme IG ! Pas trop tôt.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #5067
    Si par le QT improvements il est notamment entendu une accélération franche des trajets, on finira tous par choisir de réapparaître à Lorville car on sera ainsi... au milieu de la map, entre ArcCorp et Crusader

  28. #5068
    D'après la roadmap c'est plutôt des améliorations de l'UI et des spline jumps.
    Et le concept de "milieu de la map" ne sera plus trop valide quand les planètes tourneront autour de Stanton.

  29. #5069
    ATV sorti : nouveau PNJ pour les missions, nouvelles armes à venir et surtout un gros focus sur les cavités qui annonce du lourd et une belle variété pour les balades sur les planètes...

    Dernière modification par Ccf ; 08/03/2019 à 23h12.

  30. #5070
    Et Defender qui saute en 3.6...
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

Page 169 sur 332 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •