Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 180 sur 332 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 9941
  1. #5371
    Merci DCVolo, c'est vraiment sympa !

  2. #5372
    Citation Envoyé par DCVolo Voir le message
    Bravo DCVolo, ça a l'air vachement bien foutu !

    Ca me fait penser au "Chuck's Guide" que je trouve génial pour DCS et démarrer la prise en main d'un Mirage 2000 C

    Edit : C'est prévu une traduction en Rosbeef ? ça ferait un carton

  3. #5373
    C'est quand meme pas fou ce patch 3.5

  4. #5374
    Citation Envoyé par DCVolo Voir le message
    Bonsoir !

    Ce soir j'ai deux annonces d'un seul coup.
    L'une pour signaler qu'il y a eu un changement dans le canal #présentation (du discord) sur le sujet de l'intégration du document sur votre site / forum. Ainsi qu'une réponse à une question fréquemment demandée à propos du format PDF.

    Et la seconde annonce c'est le troisième Patch Note ! Dont voici le détail des modifications : https://pastebin.com/4Ymu6PvN

    Bonne soirée et bon vol à tous !

    Le document -> https://docs.google.com/document/d/1...63Oe-XbLbqP-r0
    Un guide de 222 en Français Alors là respect mec, c'est si rare d'avoir de bon guide dans notre langue !

    Par contre j'ai pas compris le début de ton message à propos du Discord, tu parles du quel ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #5375
    Hop, roadmaps update:



    et:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #5376
    Hi everyone,

    We're looking to hit the Live servers hard over the weekend for some proper stress testing. This will help us identify and resolve a couple of bugs we're working on to help improve stability even further.

    So, hop in-game - you might even run into a developer or two!  

    As always, feel free to join the discussion to provide your feedback here: https://robertsspaceindustries.com/s...age=1&sort=hot

    Tyler Witkin
    Lead Community Manager
    https://robertsspaceindustries.com/s...kend-4-27-4-28


  7. #5377
    Bonjour. Je me réveille depuis 3 mois d'absence.
    Tout va bien ?

  8. #5378
    Et sinon y'a quelqu'un qui a pu constater la dégradation des composants mise en place dans la 3.5 ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #5379
    J'ai trouvé pour mon blem de sous menus.
    Rappel du problème :
    T'es devant un vaisseau par exemple et tu veux l'ouvrir. Tu maintiens ta touche d'interaction, t'arrives à naviguer dans les choix mais PAS à cliquer :
    C'est tooout en bas dans interaction (all) : Inner thought. C'est là où tu dois mettre ton clic gauche. T'as personnal inner thought plus bas. Ca j'sais pas (encore) à quoi ca sert par contre, mais clic droit ou autre au pire.

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Bonjour. Je me réveille depuis 3 mois d'absence.
    Tout va bien ?
    Perso le Freelancer pop pas en entier. Quand je spawn un vaisseau, il apparait pas pour moi tant que je mets pas mon mobiglass et le désactive ensuite (et c'est pas systématique). A chaque fois que j'arrive à Arc Corp le jeu plante. J'ai donc pas pu visiter encore.
    Dernière modification par Haiden ; 01/05/2019 à 12h12.

  10. #5380
    J'ai commencé à éplucher le pavé. Merci pour le travail effectué. Je ne regarde très peu les vidéos youtube ou autres .Et j'apprécie énormément ce guide
    Citation Envoyé par DCVolo Voir le message
    Bonsoir !

    Ce soir j'ai deux annonces d'un seul coup.
    L'une pour signaler qu'il y a eu un changement dans le canal #présentation (du discord) sur le sujet de l'intégration du document sur votre site / forum. Ainsi qu'une réponse à une question fréquemment demandée à propos du format PDF.

    Et la seconde annonce c'est le troisième Patch Note ! Dont voici le détail des modifications : https://pastebin.com/4Ymu6PvN

    Bonne soirée et bon vol à tous !

    Le document -> https://docs.google.com/document/d/1...63Oe-XbLbqP-r0

  11. #5381
    Semaine freefly à partir d'aujourd'hui.

    Hi everyone,

    To celebrate Star Citizen Alpha 3.5 going live, we'll be kicking off a week-long Free Fly event beginning Wednesday, May 1.

    Flyable Ships:

    Anvil Arrow
    MISC Prospector
    Drake Cutlass Black
    Aegis Avenger Titan
    Drake Dragonfly


    Keep an eye out on the front page of the website in the morning for more information on how to get started.

    See you in the 'verse!


  12. #5382
    Je comprends pas l’intérêt de cette semaine free.. Le jeu est ultra buggé :
    - rien que le bug de l'alerte constante de la zone de restriction est horrible,
    - les shop sont régulièrement dépourvus de tout articles,
    - on perd toujours tout ses modules et armes d'upgrade quand on claim un vaisseau, et on le perds souvent à cause de bug
    - L'ai est au fraise en dogfight elle ne tire même plus
    Bref la liste est longue comme trois bras, de quoi bien dégoutter de futurs acheteurs
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  13. #5383
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Je comprends pas l’intérêt de cette semaine free.. Le jeu est ultra buggé :
    - rien que le bug de l'alerte constante de la zone de restriction est horrible,
    - les shop sont régulièrement dépourvus de tout articles,
    - on perd toujours tout ses modules et armes d'upgrade quand on claim un vaisseau, et on le perds souvent à cause de bug
    - L'ai est au fraise en dogfight elle ne tire même plus
    Bref la liste est longue comme trois bras, de quoi bien dégoutter de futurs acheteurs
    Pas mieux.

    C'est vrais que cette 3.5 est, de mon point de vu au moins, assez décevante: Déja Arc Corp, la planète ne ressemble a rien depuis l'orbite, près du sol c'est un peut mieux mais tout ce qu'on a c'est une immense ville procédural ou il n'y a strictement rien a faire en dehors de la seul landing zone de la planète: Area 18, qui a été toute refaite, on ne sais trop pourquoi sans ajouter grand choses, et je ne parle même pas du systeme de bus pour le spatioport, bien trop long.
    Ensuite le nouveau model de vol: Il y'a du mieux, un peut, mais par exemple les vaisseaux en vol stationnaire dans une atmosphère sont essentiellement immobile et ne bouge donc pas comme on serais en droit de l'attendre du fait des mouvement d'air ou des moteurs du vaisseaux qui doivent fournir une poussé pour compenser la gravité.
    Sinon, niveau missions rien de bien nouveaux, niveau perfs c'est pareil: Les entrées/sorties de QT font toujours freeze, les voyages bien trop long (du moins en petits vaisseaux) sans rien d'autre a foutre que de surveiller une éventuelle interdiction inutile ou une surchauffe.

    Bref, le manque de nouvelles mécaniques de gameplay et d'une UI efficaces commencent sérieusement a se faire ressentir, du coup j'ai hâte de voir comment le projet va évoluer cette année.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #5384
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ensuite le nouveau model de vol: Il y'a du mieux, un peut, mais par exemple les vaisseaux en vol stationnaire dans une atmosphère sont essentiellement immobile et ne bouge donc pas comme on serais en droit de l'attendre du fait des mouvement d'air ou des moteurs du vaisseaux qui doivent fournir une poussé pour compenser la gravité.
    Oui bon ça c'est pas un bug, c'est juste que la partie atmosphérique du nouveau modèle de vol est pas implémentée
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #5385
    La partie athmosphérique est implémentée (portance et traînée notamment) mais pas les mécaniques de VTOL.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #5386
    C'est un peut le souci avec cette 3.5, tout semble implanté de manière incomplète.

    Et aussi surement le fait qu'au final Arc Corp est bien moins intéressante qu'Hurston, du fait qu'on ne peut rien faire en dehors d'Area 18, et même la les magasins ne sont pas folichons, en dehors des vendeurs d'armes/armures.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #5387
    Forbes a pondu un article sur le jeu, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas tendres.

    https://www.forbes.com/sites/mattper...ready-to-play/

  18. #5388
    En effet

    Au moins ils ont laissé à Roberts l'opportunité de se défendre sur les différents points abordés
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #5389
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Forbes a pondu un article sur le jeu, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas tendres.

    https://www.forbes.com/sites/mattper...ready-to-play/
    Après c'est Forbes aussi. L'article à un angle assez marqué. Ils n'aiment pas le crowdfunding, et la phrase "The heedless waste is fueled by easy money raised through crowdfunding, a Wild West territory nearly free of regulators and rules. Creatives are in charge here, not profit-driven bean counters or deadline-enforcing suits" donne le ton général.

    Après rien de nouveau sur le fond : ils reviennent sur la carrière de roberts, font toujours la critique du modèle économique et de la gestion de Chris Roberts.

    Ils vont quand même jusqu'à accuser Roberts et sa famille de s'enrichir, la preuve : la villa à près de $5M qu'ils se sont payé l'année dernière.
    Ah et il y 'a aussi une histoire super creepy avec Sandi et l'ex femme de Roberts.

  20. #5390
    Ah bon, c'est 300M$ qu'ils ont récolté, maintenant, chez Roberts Space Industry ?

  21. #5391
    Article merdique. Pour descendre le jeu on va descendre leur vie privée. J'suis déçu, ils auraient pu parler de leurs pratiques sexuelles. Je suis sûr qu'ils le font avec la lumière allumée.

    Et sans oublier la participation du backer qui semble souffrir d'oniomanie symbolisant l'ensemble de ceux qui ont mis du pognon dans la machine.

    Bon, Chris Roberts est un gestionnaire de merde, what else ?
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  22. #5392
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah bon, c'est 300M$ qu'ils ont récolté, maintenant, chez Roberts Space Industry ?
    Bah ils ont juste pris de l'avance sur les 76 millions à venir, c'est pas censé être un magasine économique très sérieux ? Non mais c'est fantastique car tu as même pas commencé à lire l'article qu'il y a déjà une connerie rien que dans le titre.

    Puisque que mon précédent post à sauter suite aux soucis du forum je le remets.
    Pleins d'infos sur le fonctionnement du server meshing et de l'OCS côté serveur ! :bounce:
    https://www.reddit.com/r/starcitizen..._dev_response/
    https://www.reddit.com/r/starcitizen...rsistence_dev/
    https://www.reddit.com/r/starcitizen..._dev_response/

    La vidéo qui traduit tout ça.
    https://www.youtube.com/watch?v=ywaoePTgyB0

    Ainsi on comprend pourquoi Microtech a été placé aussi loin dans la roadmap. C'est pas à cause de son temps de prod, c'est tout simplement que dans leurs fonctionnements actuel, les serveurs ne seraient sans doute pas capable de gérer la charge d'autres contenus comme une planète supplémentaire.
    Dernière modification par Vyse ; 02/05/2019 à 01h23.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  23. #5393
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah bon, c'est 300M$ qu'ils ont récolté, maintenant, chez Roberts Space Industry ?
    Je suppose qu'ils ajoutent les fonds d'investisseurs levés dernièrement.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #5394
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    La partie athmosphérique est implémentée (portance et traînée notamment) mais pas les mécaniques de VTOL.
    My bad, je pensais qu'à part des trucs un peu esthétiques comme des turbulences ou les trainées de condensation, il n'y avait pas de gestion du nouveau modèle en atmosphère.

    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Puisque que mon précédent post à sauter suite aux soucis du forum je le remets.
    Pleins d'infos sur le fonctionnement du server meshing et de l'OCS côté serveur ! :bounce:
    https://www.reddit.com/r/starcitizen..._dev_response/
    https://www.reddit.com/r/starcitizen...rsistence_dev/
    https://www.reddit.com/r/starcitizen..._dev_response/

    La vidéo qui traduit tout ça.
    https://www.youtube.com/watch?v=ywaoePTgyB0

    Ainsi on comprend pourquoi Microtech a été placé aussi loin dans la roadmap. C'est pas à cause de son temps de prod, c'est tout simplement que dans leurs fonctionnements actuel, les serveurs ne seraient sans doute pas capable de gérer la charge d'autres contenus comme une planète supplémentaire.
    C'est très très intéressant, leur vision de la chose est beaucoup moins nébuleuse qu'il y a quelque temps. C'était une grosse crainte pour moi, alors c'est rassurant de lire ça =)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #5395
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    La partie athmosphérique est implémentée (portance et traînée notamment) mais pas les mécaniques de VTOL.
    Honnêtement j'ai de gros doutes là dessus. Je suis loin d'être un expert en simulateurs de vol, mais j'ai testé avec un Aurora de prendre de la vitesse puis de découpler, le vaisseau continue tout droit au lieu de tomber vers la planète. Pour moi si il y a des nouveautés sur le vol atmosphérique, elles sont vraiment très subtiles.

  26. #5396
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Honnêtement j'ai de gros doutes là dessus. Je suis loin d'être un expert en simulateurs de vol, mais j'ai testé avec un Aurora de prendre de la vitesse puis de découpler, le vaisseau continue tout droit au lieu de tomber vers la planète. Pour moi si il y a des nouveautés sur le vol atmosphérique, elles sont vraiment très subtiles.
    Nous on s'est amusé à faire tomber nos vaisseaux, mais fallait couper tous les moteurs parce que même avec la vitesse à 0 mais les moteurs allumés, le vaisseau tombait pas. Et le crash n'était pas du tout bien géré. On a lâché un Constellation depuis le max de hauteur possible d'Hurston, tout en tombant de notre côté avec un Ursa, déjà le Constellation tombait beaucoup plus vite, ensuite il a atterri sur le dos avec juste un p'tit bout en moi, et nous on s'est posé pépouze avec l'URSA, sur les roues, sans dommages, après une chute de 100km.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #5397
    Ouais j'ai peut-être pas fait le bon test avec mon mode découplé, peut-être qu'il cherche à simuler l'effet "je continue tout droit" à coups de propulseurs pour que ça fasse comme dans l'espace.

  28. #5398
    Et du coup pas de promo malgré la semaine gratuite ?
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  29. #5399
    Ah tiens, cette fois-ci Ivan a mis un peu de temps à tweeter l'article.

  30. #5400
    Il avait p't'être peur de se faire casser les rotules par quelques extrémistes du forum.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 180 sur 332 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •