Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 175 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175
Affichage des résultats 5 221 à 5 226 sur 5226
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Effectivement, pour quelque chose de subjectif tel qu'un goût (type fraise) il vaut mieux dire "je n'aime pas" que "c'est dégueulasse".
    En revanche quand objectivement tu peux apporter un ou plusieurs arguments pour appuyer la qualification de "nul à chier" tu peux te permettre de le dire. En l’occurrence on est ici sur une vidéo court format à la qualité plus que douteuse donc pourquoi ne pourrai-je pas la qualifier comme on qualifie n'importe quel court métrage avec des critiques ?
    C'est officiel, tu n'as aucun sens de l'humour.
    Jason Carthes : "bah d'un autre coté si la moitié du topic met l'autre dans son ignore list on va pas s'étonner de voir des doublons après c'est bon les doublons n'ont jamais tué personne."

Ouai, je suis pas le seul visiblement
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Ouai, je suis pas le seul visiblement
    C'est pas forcément une médaille à porter. Sérieusement prend au moins un peu de recul, ça finira par se tasser quand le jeu sortira en 2022.

Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est officiel, tu n'as aucun sens de l'humour.

The more things change, the more they stay the same.

C'est marrant vot' truc. Un peu crétin et assez inégal sur la longueur, mais ça m'a fait marrer.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.

Star Citizen fait vendre... des vaisseaux à CIG, des clics et des impressions à Canard PC. Ils auraient tort de s'en priver.
    J'ai trouvé cette vidéo marrante sur la forme mais mal exploitée, et le rendu final est plutôt "mouais, j'ai perdu mon temps, ça m'en a touché une sans faire remuer l'autre".
    Ancien aAa et mappeur. Joueur Fortnite et Star Citizen, selon l'humeur. Tu débutes ? La base : un code referral star citizen.

Page 175 sur 175 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175

Règles de messages