Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 36 sur 332 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 9941
  1. #1051
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  2. #1052
    L'ATV de la semaine, un peu plus long que la dernière fois.
    Perso ça me va, c'est concis, ça va à l'essentiel.


  3. #1053
    Faut dire aussi que la semaine dernière, il y avait le 4 juillet et c'est justement le mercredi qu'ils tournent les AtV, sans doute pour ça qu'il était aussi court.
    Sinon oui je suis d'accord ce format dans sa version non résumé est très nettement plus digeste qu'avant. Après vu le boulot monstre qu'il y doit avoir pour la 3.3 je pense que ça les arrangent aussi pas mal de passer beaucoup moins temps en interview.

    On a également le retour d'un vieux de la vieille de communauté FR

    L'occasion de découvrir pour ceux qui le savent pas encore que le JDG est un gros gros fans du jeu, mais loin d'être un fan béa, allez notamment voir le début de sa vidéo sur la 3.1 il y est au contraire assez pragmatique.
    Je recommande le passage de dogfight à partir de 2h09 ou Fred y fait des manœuvres aussi stylé qu'impressionnante autour des astéroïdes pour échapper au vaisseau ennemie.
    Dernière modification par Vyse ; 13/07/2018 à 02h51.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  4. #1054
    On connaissait le mélange coca light + mentos, maintenant on a aussi Prospector + rocher :

    https://clips.twitch.tv/CleverFairQueleaKappaPride

  5. #1055
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #1056
    Je crois que sur ce point No Man's Sky à encore un peu d'avance.

  7. #1057
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    On connaissait le mélange coca light + mentos, maintenant on a aussi Prospector + rocher :

    https://clips.twitch.tv/CleverFairQueleaKappaPride
    Ah oui quand même... dailleurs d'une manière générale les vaisseaux sont vraiment trop stables lors de vols en surface, on ne ressent vraiment pas la gravité. On a l'impression d'avoir des vaisseaux en mousse.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  8. #1058
    Clair que pour un truc qui a "fidélité et physique" comme mantra, on est encore très loin du compte.
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #1059
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Clair que pour un truc qui a "fidélité et physique" comme mantra, on est encore très loin du compte.


    Et dans L'ATV : Quantum drive...more realistic... depuis quand c'est réaliste?
    The more things change, the more they stay the same.

  10. #1060
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Ah oui quand même... dailleurs d'une manière générale les vaisseaux sont vraiment trop stables lors de vols en surface, on ne ressent vraiment pas la gravité. On a l'impression d'avoir des vaisseaux en mousse.
    Le système de surchauffe des propulseurs est sensé réduire cette stabilité justement
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #1061
    Ouai pis nous sommes sur des Lunes pour le moment, y a quasiment pas de gravité.

  12. #1062
    C'est pas l'impression que ça donne quand on est piéton ou en véhicule...
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #1063
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Le système de surchauffe des propulseurs est sensé réduire cette stabilité justement
    Il semblerait que le gamplay lié au VTOL ne soit actuellement que partiellement implenté. A terme un aurora devrait être en atmosphère bien plus stable sur du stationnaire qu'un gladius ou un avenger, notamment grâce à ses stabilisateur à hélices.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  14. #1064
    Ben les thrusters ne sont toujours pas converti en item 2.0, donc oui pour le moment il n'y a pas encore les systèmes de surchauffe/usure/gestion de l'énergie sur ces éléments.
    Et donc pas d’intérêts aujourd'hui d'intégrer des thrusters VTOL non plus.
    Dernière modification par Groufac ; 13/07/2018 à 17h07.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #1065
    Exact, extrait du dernier calling all dev.
    Conversion des éléments en item 2.0: La dernière grosse étape concerne les propulseurs/réacteurs, enfin suivront les contre-mesures & les missiles. Tous les nouveaux éléments du jeu sont maintenant faits avec ce système et la 3.2 a converti l'ensemble des armes du jeu (elles intègrent notamment toutes, au niveau du code, des systèmes de chauffe, d'usure et de gestion de l'énergie ).
    On peut donc raisonnablement espérer que ce travail de conversion sur les réacteurs soit terminé pour la 3.3.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  16. #1066
    A quoi bon parler de réalisme en atmosphere avec des design pareil ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #1067
    Mais il doit y avoir du travail sur le moteur physique aussi j'imagine : l'item 2.0 et les réacteurs ne régleront pas à eux seuls le souci de vaisseau en polystyrène catapultés à la moindre pichenette ou quand on essaie de monter un buggy par la rampe d'accès.
    Tool new album Fear Inoculum

  18. #1068
    Ca c'est juste les joies des moteurs physiques.
    Ouais, ça c'est la partie chiante à faire fonctionner correctement.

    Peut être que d'ici 2-3 ans on sera capables de rentrer dans un vanguard avec une caisse dans les mains !
    Parce que bon, ça fait quand même 10 ans qu'ils essaient chez UBI et...

  19. #1069
    MaJ de la roadmap: https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1585165747

    Vu qu'ils ont ajouté un paquet de tâches, globalement ça recule

    La "progression" du Hammerhead
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #1070
    Ça parle enfin d’integrer Spectrum IG



    Bon clairement ça va être illisible dans beaucoup de situation mais ça arrive.


  21. #1071
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    MaJ de la roadmap: https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1585165747

    Vu qu'ils ont ajouté un paquet de tâches, globalement ça recule

    La "progression" du Hammerhead
    Et c'est pas finit, au fur à mesure que les différents élément vont sortir du scheduled, mécaniquement la progression globale ne pourra que reculer dans les semaines à venir.

    Ouais le Hammerhead a sacrément pris cher, mais quand on voit ce qu'a été la progression des vaisseaux de la 3.2 jusqu'à juin c'est pas plus inquiétant ça.

    Le plus important c'est les travaux en rapport avec l'OCS qui continu d'avancer, on a même la ligne spécifique qui s'est enfin débloquer.
    Ils peuvent virer la moitié du gameplay prévu (ce qui devrait se produire d'ici le mois prochain) tant que la partie core tech progresse cela m'ira.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  22. #1072
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ça parle enfin d’integrer Spectrum IG

    https://i.redd.it/e1df4p1dns911.png

    Bon clairement ça va être illisible dans beaucoup de situation mais ça arrive.
    On va pouvoir bavarder sur les forums Internet, mais en étant virtuellement assis au bord d'un cratère de lune sous les étoiles et ça c'est la classe.

  23. #1073
    Ou dans les chiottes de ton vaisseau !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #1074
    Je viens de faire ma première session sur la 3.2. Déjà, je n'ai pas crashé une seule fois, il y a de l'amélioration ! Je trouve même que les baisses de performances après un certain temps sur le serveur sont beaucoup moins présentes. Par contre, impossible de vendre une grosse cargaison de Stims après avoir tenté plusieurs endroits. Soit la transaction ne passe pas, soit elle passe mais je ne reçois pas d'argent...

    Après, je trouve que le nouveau système de quantum drive est plus intéressant, surtout qu'on peut maintenant faire un QT plus proche des bâtiments au sol (on se retrouve à environ 70 km de la cible, contre 300 km avant). Après, ça va demander des améliorations, parce que le réticule du QT empêche de voir notre vitesse, et il y a pas mal de bugs liés à l'affichage de la distance aussi.

    Et le fait qu'on puisse maintenant taper dans nos UEC bonus rend la progression bien plus facile pour les tests. Je suis passé de 5000 aUEC à 40000 aUEC pour commencer la 3.2.

    Deux discussions intéressantes à suivre, pour ceux qui veulent voir ce que les joueurs pensent du commerce et de l'économie du jeu actuels. Je les rejoins d'ailleurs sur un bon nombre de points abordés :
    - https://robertsspaceindustries.com/s...edback-trading
    - https://robertsspaceindustries.com/s...edback-economy

    On y trouve d'ailleurs une réponse d'un dev qui fait un peu froid dans le dos, même s'ils conservent une certaine logique concernant la mise en place de l'économie. Mais de ce qu'il dit, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont pris exemple sur GTA Online, où cela peut nous prendre des heures de farming pour s'acheter un véhicule/une amélioration/etc. Même si Star Citizen permettra peut-être plus de variété dans nos excursions, passer 3 jours pour acheter une simple pièce d'équipement fait peur. Enfin, ils se basent sur les chiffres actuels où le temps de jeu moyen est de 30/40 min.
    https://robertsspaceindustries.com/s...conomy/1294525

    One of the things we wanted to do this patch was give longer-term goals to the items that you can buy for your ships, which is why the price on many items went up significantly. There's a couple reasons for this:
    • Currently items don't wear out, so they are a one-time, infinite-use purchase. That makes them more valuable than they will be when item wear and tear comes into play.
    • Ships come with weapon loadouts when you buy them, so any alternate gun is optional. Since gameplay is not prevented (as everyone has one), we opted for a higher price.
    • Analytics informs us that the average questing player is making around 1,700 aUEC/day, and the average session of those players is 30-40 minutes. We liked the balance of working for about 3 days to upgrade a piece of gear, based on our own experiences playing MMOs and the rate we'd upgrade.
    • There is a lot of money to be made in freighting, even for people without Caterpillars. Many of these ways aren't utilized by the majority of the playerbase, so we're hesitant to change stuff when y'all are still leaving so much money on the table....
    Enfin, on peut toujours faire des compositions d'armures sympathiques :


  25. #1075
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Enfin, ils se basent sur les chiffres actuels où le temps de jeu moyen est de 30/40 min.
    C'est complètement con de leur part, on ne peut pas comparer le temps de jeu moyen des joueurs sur une alpha au contenu rachitique et pété de bugs avec ce que devrais être le jeu final !

    Cela dit ça expliquerais quelques choix actuels bien débiles, comme par exemple le fait de devoir attendre une heure de claim par ce que ton Reclaimer a popé sans sièges de pilotes, et donc inutilisable (et ça arrive souvent sur cette version).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #1076
    Bonjour !

    Je test comme certains d'entre vous le jeu par "coup de sonde."
    Je constate aussi une amélioration des "FPS", et j'ai eu une session de jeu bien agréable même si je n'y connais pas grand chose... D'ailleurs si un jour l'un d'entre vous est motivé pour me montrer les fonctionnements d'un Caterpillar je suis preneur ^^ (C'est beau, c'est grand, mais j'arrive tout juste à décoller ^^).

    Ceci dis, j'ai un soucis, mon jeu, 95 % du temps crash au bout de deux minutes de présence in game et j'ai un RTD... J'ai aussi l'alarme en départ de jeu qui me dit que j'ai besoin de 8 Go de RAM et que j'en ai que 6 de dispo... (Sur 8 mais bon...) Est-ce vraiment dommageable ? Est-ce que le RTD peut être du à ma config trop juste ? (Je suis sur un laptop)

    Intel Core i7 6700HQ Cadencé à 2.60 GHz
    7.94 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.06 GHz
    NVIDIA GeForce GTX 1060
    Et le jeu est sur mon SSD.

    Merci à vous et la belle journée !

  27. #1077
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Bonjour !

    Je test comme certains d'entre vous le jeu par "coup de sonde."
    Je constate aussi une amélioration des "FPS", et j'ai eu une session de jeu bien agréable même si je n'y connais pas grand chose... D'ailleurs si un jour l'un d'entre vous est motivé pour me montrer les fonctionnements d'un Caterpillar je suis preneur ^^ (C'est beau, c'est grand, mais j'arrive tout juste à décoller ^^).

    Ceci dis, j'ai un soucis, mon jeu, 95 % du temps crash au bout de deux minutes de présence in game et j'ai un RTD... J'ai aussi l'alarme en départ de jeu qui me dit que j'ai besoin de 8 Go de RAM et que j'en ai que 6 de dispo... (Sur 8 mais bon...) Est-ce vraiment dommageable ? Est-ce que le RTD peut être du à ma config trop juste ? (Je suis sur un laptop)

    Intel Core i7 6700HQ Cadencé à 2.60 GHz
    7.94 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.06 GHz
    NVIDIA GeForce GTX 1060
    Et le jeu est sur mon SSD.

    Merci à vous et la belle journée !
    Il faut 16 giga de Ram minimum

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je viens de faire ma première session sur la 3.2. Déjà, je n'ai pas crashé une seule fois, il y a de l'amélioration ! Je trouve même que les baisses de performances après un certain temps sur le serveur sont beaucoup moins présentes. Par contre, impossible de vendre une grosse cargaison de Stims après avoir tenté plusieurs endroits. Soit la transaction ne passe pas, soit elle passe mais je ne reçois pas d'argent...

    Après, je trouve que le nouveau système de quantum drive est plus intéressant, surtout qu'on peut maintenant faire un QT plus proche des bâtiments au sol (on se retrouve à environ 70 km de la cible, contre 300 km avant). Après, ça va demander des améliorations, parce que le réticule du QT empêche de voir notre vitesse, et il y a pas mal de bugs liés à l'affichage de la distance aussi.

    Et le fait qu'on puisse maintenant taper dans nos UEC bonus rend la progression bien plus facile pour les tests. Je suis passé de 5000 aUEC à 40000 aUEC pour commencer la 3.2.

    Deux discussions intéressantes à suivre, pour ceux qui veulent voir ce que les joueurs pensent du commerce et de l'économie du jeu actuels. Je les rejoins d'ailleurs sur un bon nombre de points abordés :
    - https://robertsspaceindustries.com/s...edback-trading
    - https://robertsspaceindustries.com/s...edback-economy

    On y trouve d'ailleurs une réponse d'un dev qui fait un peu froid dans le dos, même s'ils conservent une certaine logique concernant la mise en place de l'économie. Mais de ce qu'il dit, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont pris exemple sur GTA Online, où cela peut nous prendre des heures de farming pour s'acheter un véhicule/une amélioration/etc. Même si Star Citizen permettra peut-être plus de variété dans nos excursions, passer 3 jours pour acheter une simple pièce d'équipement fait peur. Enfin, ils se basent sur les chiffres actuels où le temps de jeu moyen est de 30/40 min.
    https://robertsspaceindustries.com/s...conomy/1294525



    Enfin, on peut toujours faire des compositions d'armures sympathiques :

    http://tof.cx/images/2018/07/15/cf80...de39218.md.jpg
    Ne t'inquiète pas pour le farm. La corpo te fournira tout ça 😁

  28. #1078
    Merci !

    Je sais vers quoi orienter mon prochain achat ^^

  29. #1079
    Euh te fais pas trop de soucis pour la RAM. J'suis à 8Go aussi et j'ai pas plus de problèmes que des potes qui en ont 16
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #1080
    De toute façon l'ocs est sensé réduire les besoins en ram, non?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 36 sur 332 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •