Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 193 sur 332 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 9941
  1. #5761
    CIG pense à nous.

    ... avec les couleurs dans le mauvais sens mais bon...

  2. #5762
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    CIG pense à nous.

    ... avec les couleurs dans le mauvais sens mais bon...
    Oui les champs elysées devraient l'inspirer pour les zones en open PVP

  3. #5763
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    CIG pense à nous.

    ... avec les couleurs dans le mauvais sens mais bon...
    On a connu pire...


  4. #5764
    Ouais du coup ça manquait un peu d'originalité cette année j'ai trouvé. Bêtement les bonnes couleurs...

  5. #5765
    Ah non, cette année il y a eu du jaune dans le tricolore !...
    L'éthique est mon esthétique

  6. #5766
    Moi, cette année chez vous, ce que j'ai trouvé sympa, c'est le Daft Punk qui venait faire sa promo en air-jet




    ....à moins que........ôtez-moi d'un doute.......c'était pas Chris Roberts quand même!?

  7. #5767
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Moi, cette année chez vous, ce que j'ai trouvé sympa, c'est le Daft Punk qui venait faire sa promo en air-jet

    ....à moins que........ôtez-moi d'un doute.......c'était pas Chris Roberts quand même!?
    Il est venu faire la pub du prochain système d'EVA qui sera en vente sur le site. Le marketing poussé à l'extrême !

    Bon sinon tout le monde a eu son accès PTU ici ? J'ai un pote qui attend toujours le sien, j'pensais que depuis le temps ça avait été ouvert à un peu tout le monde.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #5768
    Heu... par contre, le CrimeStat de bas niveau ne s'en va jamais ? Je ne me suis pas arrêté a un scan UEE de mon ship (c'étais mon 1er, je les ais pris pour des pirates et j'ai tracé ), depuis j'ai un quart de CrimeStat qui ne s'en va jamais, même en mourant et les stations me tire dessus a vu... :/

    Le seul moyen de le perdre c'est de se taper tout le trajet jusqu’à S.P Kareah et de pirater le bidule ? Il n'y a pas moyen de payer une amande quelque part ? Que si c'est le cas, c'est super relou.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #5769
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    C'est toujours vague 2.
    Mais la vague 2 c'est pas les subs et concierge uniquement ?

    @Shamanix pas encore trouvé de moyen autre que Kareah non plus. Pour un contrôle de routine ça fait un peu chier oui x)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #5770
    Si l'on considère que la "vague Evocati" est la 1e vague oui, mais là non, on parle directement des vagues publiques.
    L'éthique est mon esthétique

  11. #5771
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Si l'on considère que la "vague Evocati" est la 1e vague oui, mais là non, on parle directement des vagues publiques.


    Merci pour la précision !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #5772
    Cool, comme ça il va être obligé de participer un peu aux rapports de bugs ce flemmard !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #5773
    Y a un bunker pas loin de loreville qui permet de réduire votre niveau de recherche.

  14. #5774
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Y a un bunker pas loin de loreville qui permet de réduire votre niveau de recherche.
    Wabon ?
    Tu aurais des précisions la dessus ?
    Ce ne serais pas par hasard un des bunker dont les tourelles te tirent a vue ? Il faut hacker quelque chose ?


    EDIT: Bon, je confirme: Le système d'interdiction/scan UEE est bien merdique.

    La apres le patch de cette nuit tout a été reset, donc je recommence avec un casier vierge, je part d'Olisar en Retaliator pour rejoindre ArcCorp L1, je me fait interdire directement en partant d'Olisar, je vois un Cutlass et un Arrow qui se tirent dessus, pas de message a mon encontre, du coup je repart sans problème.
    Puis en repartant d'ArcCorp L1 pour aller vers la planète en Gladius, rebelote: Interdiction, et a nouveau je tombe sur un Cutlass a l'air hostile, so je dégage mais je reçois un message me disant de m'arrêter pour scan, du coup je m'arrête le plus vite possible (mais j'ai déja fait quelques Km) pour attendre le scan, la re-message "Dernier avertissement", je vient de m'arrêter complètement et j'attend le scan, tandis que ça se bat au loin entre le Cutlass et... d'autres ships non identifiés, et la... je prend un niveau de CrimeStat, sans savoir pourquoi, et sans pouvoir le virer...

    Comme d'hab des mécaniques sont implémentés a la zob ne faisant que rendre le titre plus chiant a jouer, avec surement la promesse que ce n'est q'une 1ere implémentation, et que ce sera amélioré par la suite.
    Sauf que le model de vol par exemple a été "amélioré" plusieurs fois depuis le début et est pourtant toujours assez moyen, du coup si c'est pareil pour le reste, on est pas rendus.
    Dernière modification par Shamanix ; 16/07/2019 à 09h13.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #5775
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Vague 0: evocati
    Vague 1: vague 0 + concierge + subscribers
    Vague 2: vague 1 + joueurs ayant joué à un PTU et contribué aux rapports de bugs
    Vague 3: en général PTU public ouvert à tous les backers.
    Exact ! Moi perso je suis en vague 2, surement par ce que j'ai remonté quelques bugs sur des phases PTU précédentes.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #5776
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Wabon ?
    Tu aurais des précisions la dessus ?
    Ce ne serais pas par hasard un des bunker dont les tourelles te tirent a vue ? Il faut hacker quelque chose ?


    EDIT: Bon, je confirme: Le système d'interdiction/scan UEE est bien merdique.

    La apres le patch de cette nuit tout a été reset, donc je recommence avec un casier vierge, je part d'Olisar en Retaliator pour rejoindre ArcCorp L1, je me fait interdire directement en partant d'Olisar, je vois un Cutlass et un Arrow qui se tirent dessus, pas de message a mon encontre, du coup je repart sans problème.
    Puis en repartant d'ArcCorp L1 pour aller vers la planète en Gladius, rebelote: Interdiction, et a nouveau je tombe sur un Cutlass a l'air hostile, so je dégage mais je reçois un message me disant de m'arrêter pour scan, du coup je m'arrête le plus vite possible (mais j'ai déja fait quelques Km) pour attendre le scan, la re-message "Dernier avertissement", je vient de m'arrêter complètement et j'attend le scan, tandis que ça se bat au loin entre le Cutlass et... d'autres ships non identifiés, et la... je prend un niveau de CrimeStat, sans savoir pourquoi, et sans pouvoir le virer...

    Comme d'hab des mécaniques sont implémentés a la zob ne faisant que rendre le titre plus chiant a jouer, avec surement la promesse que ce n'est q'une 1ere implémentation, et que ce sera amélioré par la suite.
    Sauf que le model de vol par exemple a été "amélioré" plusieurs fois depuis le début et est pourtant toujours assez moyen, du coup si c'est pareil pour le reste, on est pas rendus.
    Je veux pas être le type qui défend quoi qu il arrive le projet mais typiquement si ils sortiraient des feature fini du premier coup pourquoi y aurai un PTU ?
    Perso je Conseil sincèrement au joueurs qui cherche une expérience de jeu FINI de ne pas dépenser leurs argent dans star citizen (Ou n'importe qu'elle autre EA ou Kickstarter) et de encore moins jouer a la version PTU.

  17. #5777
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Je veux pas être le type qui défend quoi qu il arrive le projet mais typiquement si ils sortiraient des feature fini du premier coup pourquoi y aurai un PTU ?
    Perso je Conseil sincèrement au joueurs qui cherche une expérience de jeu FINI de ne pas dépenser leurs argent dans star citizen (Ou n'importe qu'elle autre EA ou Kickstarter) et de encore moins jouer a la version PTU.
    Je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut tester et que le PTU est la pour ça, mais le souci c'est que RIEN n'est encore en état final, pas même le model de vol qui est pourtant la base pour un "space sim".
    Je ne demande pas que toutes les features arrivent dans un état irréprochable du 1er coup, mais simplement que CIG en finalise enfin une ou deux, que l'on puisse se rendre compte si ils sont capable ou non de finir quelque chose, or je suis un peut inquiet de constater qu’après plusieurs rework, le modèle de vol actuel (pour prendre l'une des 1eres fonctionnalités implanté dans le jeu) est encore loin de donner satisfaction.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #5778
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut tester et que le PTU est la pour ça, mais le souci c'est que RIEN n'est encore en état final, pas même le model de vol qui est pourtant la base pour un "space sim".
    Je ne demande pas que toutes les features arrivent dans un état irréprochable du 1er coup, mais simplement que CIG en finalise enfin une ou deux, que l'on puisse se rendre compte si ils sont capable ou non de finir quelque chose, or je suis un peut inquiet de constater qu’après plusieurs rework, le modèle de vol actuel (pour prendre l'une des 1eres fonctionnalités implanté dans le jeu) est encore loin de donner satisfaction.
    Le nouveau model de vol est plutôt bien apprécier c est le Hovermod qui pose problème mais qui au fil des patch les gens l apprécié il manque juste des instrument pour aidé a le maîtriser.

  19. #5779
    D'autant que l'instar du nouveau modèle il demande un minimum de maitrise, on a notamment l'exemple ici.

    Ou le pilote ne semble pas vraiment avoir en main les bases de fonctionnement du hover mode en particulier la gestion de la puissance des moteurs qui est essentielle alors que pourtant son vaisseau est l'un des mieux doté grâce à ses VTOL.

    Et ici avec le tuto, qui même si largement perfectible ce mode hover n'est pas pour autant insurmontable, c'est effectivement en grande partie un soucis d'instruments de bord.


    C'est d'ailleurs une tendance qui petit à petit commence à apparaitre, la différence entre les joueurs va de plus en plus se faire sur la maitrise des caractéristiques de son vaisseau et de la façon dont on gère les composants.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  20. #5780
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #5781
    Flemme de réinstaller le ptu, mais ça veut dire que on se rapproche de plus en plus du live, j'ai hâte !

  22. #5782

  23. #5783
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #5784

    Très bon!



    Il a juste oublié une phrase: nous devons juste encore modifier légèrement le modèle de vol....

  25. #5785
    Citation Envoyé par Vahlerian Voir le message
    Flemme de réinstaller le ptu
    Même en sachant qu'il te suffit de renommer ton dossier "LIVE" en "PTU" pour ne télécharger que la différence de fichiers au lieu de tout reprendre à zéro ?

    D'ailleurs, si ce n'est pas encore fait, pensez à télécharger la dernière version du launcher (1.2.0) qui unifie enfin les launchers pour le Live et le PTU :
    https://robertsspaceindustries.com/download

    La dernière version disponible pour le PTU est le Q (ce n'est pas sale) :
    https://robertsspaceindustries.com/s...12-patch-notes

    Et il y a 600 messages sur le sujet de retours pour le Hover mode, donc ça parle beaucoup et pas forcément en bien, même si la plupart des gens reconnaissent que le mode est nécessaire et qu'il n'est tout simplement pas encore bien implémenté :
    https://robertsspaceindustries.com/s...ack-hover-mode

    Pour résumer l'état actuel (à écouter avec le son) :


  26. #5786
    Quand a moi, déjà je confirme qu'il reste du taff sur l'Hover Mode (mais qu'effectivement il étais néssésaire), et ensuite quelques screens pour le plaisir des yeux:










    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #5787
    C'est un truc automatique imposé ? C'est pas une fonctionnalité qu'on dés/activer à sa guise ?
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #5788
    Nan et c'est un des noeuds du problème, les devs sont au courant et travaillent déjà dessus mais il semblerait que implémenter une tel fonctionnalité ne soit pas aussi simple à faire.
    Ça sera sûrement pas mis en place pour la 3.6.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  29. #5789
    Passer 10 minutes le dos du vaisseau collé au sol parce qu'on s'est pris un petit coin de cailloux à l'atterrissage, puis exploser. C'était une fonctionnalité prévue pour la 3.6 ça ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #5790
    La 3.6 est live.



    L'annonce de la version : https://robertsspaceindustries.com/p...nouncement-3.6

    La patch note : https://robertsspaceindustries.com/s...30-patch-notes

    L'annonce du Anvil Ballista, une unité mobile terrestre avec batterie de missiles sol-air : https://robertsspaceindustries.com/c...Anvil-Ballista



    La vente des vaisseaux jouables dans cette 3.6 : https://robertsspaceindustries.com/c...-Flyable-Ships

    Et une vidéo pour le Merlin et l'Archimedes :

    Dernière modification par Romanito ; 20/07/2019 à 04h03.

Page 193 sur 332 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •