Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 175 sur 332 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 9941
  1. #5221
    Nouvelle roadmap avec le premier trimestre 2020 pour aujourd'hui, du coup ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #5222
    Normalement
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #5223
    Citation Envoyé par klazou Voir le message
    Comment fait ont pour se retrouver in game intra corpo et je me suis retrouvé avec une cible en haut a droite au 1/4 sans infraction commise (rien volé tué personne ) ?
    Tu peux faire une demande d'inscription à la corpo sur cette page. Ensuite pour se retrouver on signale sa présence ici ou sur le spectrum corpo et on discute sur mumble ou teamspeak.
    Pour ton avis de recherche ça peut arriver pour plein de raisons (mission illégale, parking de vaisseau sans autorisation, bug...)

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai retesté un peu la FOIP, bah en tout cas pour moi elle sert toujours à une seule chose, me marrer.

    Spoiler Alert!




  4. #5224
    Ça voudrait dire que la FOIP fonctionne bien, ce qui est loin d'être le cas. En fait la grimace des deux premières images c'est la tronche que ça fait quand je suis pété de rire. C'est le cercle vicieux, plus je me marre, plus la grimace est ridicule.

  5. #5225
    Excellent tes screens
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #5226
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #5227
    Mouarf ces screens
    Merci pour la poilade Romanito ^^ Ça donnerait presque envie de craquer pour un pack ces conneries…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #5228
    'Tain ces images
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  9. #5229

  10. #5230
    Roadmap à jour

    Au programme de la 3.9, Crusader. Quelques trucs ont bougé sur les autres mise à jour
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  11. #5231
    ArcCorp en Q4 2019 et Crusader en Q1 2020, ça va faire chargé, j'me demande s'ils vont y arriver !

    On sait si après ils vont se concentrer sur les gameplays à l'intérieur du système, ou s'ils vont continuer comme ils font là ? (Beaucoup de lieux et le dév' de gameplay qui avance lentement en parallèle)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #5232
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    ArcCorp Microtech en Q4 2019 et Crusader en Q1 2020, ça va faire chargé
    fixed
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #5233
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On sait si après ils vont se concentrer sur les gameplays à l'intérieur du système ?
    Honnêtement j'aimerais bien, parce que maintenant on a largement de quoi se balader, mais rien à faire à cause des missions qui déconnent toujours autant.

  14. #5234
    Y a le docking entre vaisseaux aussi dans la roadmap. Mais il le sait Chris Roberts qu’on l’a deja implémenté entre canards ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #5235
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Y a le docking entre vaisseaux aussi dans la roadmap. Mais il le sait Chris Robert qu’on l’a deja implémenté entre canards ?
    Oui mais là c'est entre vaisseaux.
    Le reste c'est du domaine du privé, merci
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #5236
    Étonnant que les grottes n'apparaissent pas dans la roadmap alors que le système a déjà été présenté. C'est vraiment une roadmap allant à l'essentiel, à savoir que Stanton soit terminé.
    Crusader en Q1 2020, juste après qu'ils aient terminé la tech permettant de faire des nuages et autres effets volumétriques, c'est tout sauf une surprise.

  17. #5237
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    fixed
    Ah oui merde, merci
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #5238
    Les 2 roadmaps:

    SC:


    SQ42:
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #5239
    J'ai testé rapidement cette 3.5, et je me suis tué tout seul juste en me baladant dans Area 18. Je ne comprenais pas pourquoi mon perso ne pouvait plus marcher. En basculant en vue 1e personne, j'ai tilté que mon rythme cardiaque était trop élevée. J'ai fait un pas de plus, pouf, MORT.

    Comment qu'on déclenche la quête de la nana dans la back alley d'Area 18 ?
    Par contre, j'ai été supris de voir qu'on peut piloter tous les vaisseaux du jeu sans rien payer. La personnalisation du perso est sympa, mais on peut pas modifier la corpulence. Et je suis déçu du peu de variété des coiffures pour Femme.

  20. #5240
    La corpulence ils avaient abordé le sujet, je crois, et ils avaient dit qu'on ne pourrait que peu (voire pas) la modifier, si je ne me plante pas. Pareil pour la taille.

    Les coiffures bon, ça arrivera en même temps que d'autres améliorations des possibilités de personnalisation ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #5241
    La taille on ne pourra pas. La corpulance ils ont dit l'autre jour dans le RTV que c'était envisagé si j'ai bien suivi.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #5242
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    La taille on ne pourra pas. La corpulance ils ont dit l'autre jour dans le RTV que c'était envisagé si j'ai bien suivi.
    Mais tu vas arrêter de me reprendre ?

    Info qui va plaire à un de mes mates du coup
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #5243
    Bon j'essaye d'uploader la vidéo de JDG via youtube mais je n'y parvient pas... je vais juste mettre le lien du coup.

    https://youtu.be/livh7byDX1w

  24. #5244
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Bon j'essaye d'uploader la vidéo de JDG via youtube mais je n'y parvient pas... je vais juste mettre le lien du coup.

    https://youtu.be/livh7byDX1w
    Il faut utiliser les balises [YOUTUBE][/YOUTUBE] et ce qu'il y a aprés le = dans l'adresse youtube (livh7byDX1w pour https://www.youtube.com/watch?v=livh7byDX1w)

    donc :

  25. #5245
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mais tu vas arrêter de me reprendre ?

    Info qui va plaire à un de mes mates du coup
    Ah merde pardon
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #5246
    On n'oublie pas, ce soir à 20h l'émission de Canard PC avec 50% de blagues sur Star Citizen dedans.

  27. #5247
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    On n'oublie pas, ce soir à 20h l'émission de Canard PC avec 50% de blagues sur Star Citizen dedans.
    J'espère, ça fait bouger un peu le topic

    Déçu de pas en avoir vu dans l'émission précédente, d'ailleurs !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #5248
    C'est bon ackboo recrute efficacement pour la secte, le Grand Gourou Robert sera content.


  29. #5249
    Ahah ouais c'était marrant !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #5250
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    On n'oublie pas, ce soir à 20h l'émission de Canard PC avec 50% de blagues sur Star Citizen dedans.
    Existe-t-il une VOD ? Merci
    L'éthique est mon esthétique

Page 175 sur 332 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •