Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 171 sur 332 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 9941
  1. #5101
    Erf j'ai voulu me relancer un peu le jeu, j'avais la màj 3.4.4 à faire mais ça fonctionnait pas. J'ai testé le truc du ctrl + alt + shift + R, mais le fameux bug de l'update qui ne se fait pas persiste quand même ... J'vais attenre la 3.5 et si ça déconne toujours ben je réinstallerai (avec ma connexion j'préfère faire ça en dernier recours, ahah ...)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #5102
    Un canard mais je ne sais plus qui m'avais proposer de me faire tester lors du PTU. C'est toujours possible ? Comment il faut procéder ?
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  3. #5103
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Mise à jour de la roadmap en version lisible.

    • Star Citizen: https://i.imgur.com/8GxtRHB.jpg

    • Squadron 42: https://i.imgur.com/jhUafZ3.jpg
    Merci, ça fait plaisir de voir que quelqu'un prend le relais lorsque je suis occupé a me faire occire de nombreuses manières différentes sur Sekiro

    Edit: Sauf que les liens ne marchent pas, on ne peut pas linker directement les image Imgur ici.

    Re-Edit: Ha ouais, quand même ! (arrivé d'Hugo L sur Arc Corp): https://clips.twitch.tv/BoringHelplessSwanPraiseIt


    Et aller, par ce que je suis gentil, voila les roadmap updates de SC et S42:






    Protip: Il faut DL les deux images, les upload sur Tof.cx, et enfin copier les codes d'intégration ici (BB code).
    Dernière modification par Shamanix ; 24/03/2019 à 07h32.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #5104
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Un canard mais je ne sais plus qui m'avais proposer de me faire tester lors du PTU. C'est toujours possible ? Comment il faut procéder ?
    C’est moi

    Je t’envoie un mp avec les infos


  5. #5105
    Ça donne envie le clip d'Hugo !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #5106
    Merci beaucoup Kohtsaro t'es au top
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  7. #5107
    J'aime beaucoup votre vision du "version lisible", à chaque fois ça me fait marrer vu comment c'est le bordel sur les images
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #5108
    La campagne de Squadron 42 sera dans le même univers que SC ou bien ce sera un standalone à part entière ?
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  9. #5109
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    La campagne de Squadron 42 sera dans le même univers que SC ou bien ce sera un standalone à part entière ?
    Dans le même univers mais dans le passé proche.
    Patou pour les intimes

  10. #5110
    Donc la campagne solo ne sera pas jouable dans le monde online. Non parceque les deux ça fait quand même 75 balles...
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  11. #5111
    bah 75 balles c'est 2 jeux, si tu veux qu'un jeux, tu prend qu'un jeux.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  12. #5112
    75 balles c'est un demi CoD si je ne m'abuse !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #5113
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Dans le même univers mais dans le passé proche.

  14. #5114
    z'allez voir que je vais passer pour une pince !
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  15. #5115
    Tient, ils ont massacré l’intérieur des 300i ! On dirais du MISC ou du Consolidated Outlands maintenant, c'est le même code couleur, c'est dommage, la version qu'ils avais montrer avant faisais plus Origin: https://www.reddit.com/r/starcitizen...wip_vs_35_ptu/
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #5116
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tient, ils ont massacré l’intérieur des 300i ! On dirais du MISC ou du Consolidated Outlands maintenant, c'est le même code couleur, c'est dommage, la version qu'ils avais montrer avant faisais plus Origin: https://www.reddit.com/r/starcitizen...wip_vs_35_ptu/
    Avec les 300 ils veulent introduire le système d'options. Il y aura plusieurs variantes pour l'intérieur. Dont p-e celle de l'expo.
    Patou pour les intimes

  17. #5117

  18. #5118
    Spoiler Alert!


    Faut avouer que ça a quand même de la gueule ArcCorp
    Un "décor de ciné" certes, mais assez grandiose quand même.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #5119
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Là c'est le même intérieur pour toutes les variantes, donc soit c'est temporaire, soit c'est une option de personnalisation. Ils en avaient parlé dans la vidéo de l'expo Origin, en disant que changer la peinture était simple car déjà présent mais que les intérieurs c'était à voir car plus compliqué.
    Je penche pour cette histoire de customisation en effet, ça fait sens et là ce serait juste "brut".

  20. #5120
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    J'aime beaucoup votre vision du "version lisible", à chaque fois ça me fait marrer vu comment c'est le bordel sur les images
    Ha bah par rapport a la version officiel, je t'assure que c'est lisible ! La au moins t'a tout sous les yeux d'un coup d'oeil avec les % d'avancement pour chaque tâches depuis la semaine d'avant.


    Bon sinon, sur Arc Corp, il y'a d'autres endroit ou se poser a part Aera 18 ?

    Aera 18 qui au passage me semble encore bien vide a certains endroits si j'en juge par les vidéos (il est vrais peut nombreuses) que j'ai déjà vu de cette 3.5 PTU, un peut comme le "quartier des affaires" d'Hurston qui est juste un grand bâtiment avec 3 sales accessibles et beaucoup de place perdu.

    Sinon concernant le nouveau ship Drake, j'aime bien l'avant, par contre j'en ais mare des design asymétrique, certes ça fait Star Wars, mais ça n'a aucun sens logique de construire comme ça, du coup 1 ou deux dans le jeu a la limite je veut bien, mais j'espere qu'il n'y en aura pas trop, pour garder le coté un peut original de ce type de design.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #5121
    Kohtsaro à eu la gentillesse de me prêter son compte pour tester la PTU et c'est vraiment sympa même si j'ai pas réussi à visiter d'autres endroits que la base de départ.
    Par contre si vous trouvez dans l'espace un couillon qui s'est éjecté par erreur dans l'espace.... Pas de doute... C'est bien moi...
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  22. #5122

  23. #5123
    Au fait, les upgrades CCU gratos c'est fini (enfin en pratique c'étais déjà inutilisable depuis un moment), mais plus importants: Il vont supprimer toutes les CCU non utilisés d'ici le 1er Mai !

    Aussi si vous en avez et que vous attendiez pour décider quel vaisseau prendre il va falloir choisir vite.

    Hi everyone,

    Way back in May of 2017, we mentioned that we planned on expiring all unused $0 CCUs from our system before Alpha 3.0 hit the live servers. Obviously, we’re far beyond the release of 3.0, which we feel has provided an ample amount of time for the community to utilize these CCUs.

    The original messaging is attached as an image for reference.

    We’re now ready to move forward and will be rolling this change out in two phases:
    One week from today, on April 3rd, we will be removing the ability to obtain any additional $0 CCUs.
    Then, on May 1st, we will be removing all unused $0 CCUs from our system.

    Ultimately, this is another step in our ongoing efforts to optimize all aspects of the Star Citizen experience.
    Encore une marque de "respect" de la part de CIG envers les backers qui les font vivres...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #5124
    Ouais j'ai pas trop compris non plus ce que c'était.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #5125
    Un CCU (cross chassis update) c'est ce qui permet de changer d'un vaisseau vers un autre.
    Si vous avez un vaisseau qui coute 35$ et que vous voulez un autre vaisseau qui coute 65$. Vous pouvez acheter un CCU à 30$ pour passer du vaisseau 1 au 2.
    Les CCU à 0$ c'est pour les vaisseaux qui ont le même prix.
    Quand on achète un CCU il n'est pas directement appliqué, on peut le conserver dans le hangar. Donc certains on accumulé plein de CCU à 0$ pour pouvoir changer de vaisseau au besoin ou économiser des $ en faisant des CCU dans le cas où certains prix changeraient.
    Patou pour les intimes

  26. #5126
    Ok merci
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #5127
    ...Et du coup, quand tu avais plusieurs ships au même prix (exemple: Carrack, Reclaimer, Hull D Crucible et Endeavour base qui étais tous au même prix) tu pouvais prendre des CCU gratos pour test les vaisseaux a mesure qu'ils étais dispo en jeu, mais apparemment CIG a décider que non, si tu voulais test: Il fallais raquer.... encore....
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #5128
    Avec la location de vaisseaux en jeu pour bientôt, ça devrait régler le problème, non ? Parce que ça me semble être l'usine à gaz ce système de CCU à 0$.

  29. #5129
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Avec la location de vaisseaux en jeu pour bientôt, ça devrait régler le problème, non ? Parce que ça me semble être l'usine à gaz ce système de CCU à 0$.
    En réalité ce n'est pas un problème en soit, le CCU à 0$ c’était juste une dérive du système qui te permet de revenir sur ton choix.

    Pour ce qui est de tester les vaisseaux, entre les semaines de freefly, les PTU, et les joueurs qui te laissent piloter leur vaisseau, y'a de quoi faire même sans la location.

  30. #5130
    On peut toujours changer de vaisseau en faisant un "melt" c-à-d en se faisant rembourser sa valeur d'achat et en achetant un autre. C'est juste un peu plus compliqué si c'est un pack.
    Patou pour les intimes

Page 171 sur 332 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •