Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 275 sur 332 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 9941
  1. #8221
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Un peu moche ce Carrack quand même. Je le trouve vraiment sans saveur.
    C'est toi le un peut moche ^^

    Plus sérieusement son look ne me dérange pas le moins du monde, et son coté tres polyvalent ne gâche rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ça passe mais disons qu'il ne faut pas avoir une merde dans l'oeil
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #8222
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Faudrait surtout arrêter cette idée de merde qu'est d’atterrir dans des trous... Je ne comprends pas comment on peut se dire que c'est une bonne idée. Si la plate-forme était un sorte d'ascenseur qui remonte pour poser le vaisseau / décoller et redescend ensuite je dirais pas mais là c'est vraiment casse-gueule.
    Connaissant les larrons derrière le jeux il faudrait 6 mois pour développer un système de piston réaliste ou tu peux tuner la pression de l'huile dans les cylindre.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #8223
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Connaissant les larrons derrière le jeux il faudrait 6 mois pour développer un système de piston réaliste ou tu peux tuner la pression de l'huile dans les cylindre.
    Mauvaise langue ! On peut déjà le faire avec le 890 !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #8224
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Un peu moche ce Carrack quand même. Je le trouve vraiment sans saveur.
    Pareil, enfin d'extérieur en tout cas.
    En intérieur par contre y'a des coins sympas, notamment la salle des machines je la trouve bien stylée.

    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Faudrait surtout arrêter cette idée de merde qu'est d’atterrir dans des trous... Je ne comprends pas comment on peut se dire que c'est une bonne idée. Si la plate-forme était un sorte d'ascenseur qui remonte pour poser le vaisseau / décoller et redescend ensuite je dirais pas mais là c'est vraiment casse-gueule.
    Effectivement c'est casse-gueule mais j'aime bien le fait que toutes les zones d'atterrissages soient pas les mêmes, que certaines demandent plus de skill que d'autres, ça fait de la variété. Et de toute façon le système de radar va être revu pour palier ce problème.

  5. #8225
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Effectivement c'est casse-gueule mais j'aime bien le fait que toutes les zones d'atterrissages soient pas les mêmes, que certaines demandent plus de skill que d'autres, ça fait de la variété. Et de toute façon le système de radar va être revu pour palier ce problème.
    Ouais va vraiment falloir qu'ils mettent un truc pour atterrir/se garer.
    Devoir passer par la vue extérieur dès que tu veux faire un truc propre c'est quand même pas top.

    Elite était bien là dessus.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #8226
    Surtout que si encore la vue externe étais bonne, mais le fait est que la caméra a un peut tendance a aller se foutre n'importe ou sauf a l'endroit ou l'on voudrais la casé (un grand classique des jeux 3D cela dit, c'est pas spécifique a S.C).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #8227
    Le carrack est pas moche, il a un design difficile


  8. #8228
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Entièrement d'accord à ce niveau. Je pense que les zones les plus fréquentées, type "grand-public" (Area 18, Lorville ce genre d'endroit qui fait aéroport international) doivent avoir des pads simple à utiliser pour mr. tout le monde, mais sur des trucs plus rustiques ou paumés (Levski par exemple) avoir des hangars un peu moins pratiques car plus anciens, moins chers ou mal entretenus c'est pas aberrant.
    Ça ne marche plus le pilote auto pour se poser en maintenant N ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Et sinon la feature PNJ, du monde qui y croit encore ?

    Car l’intérêt de tout ces gros vaisseaux me parait null sans cette feature, sauf corpo etc... mais bon qui va jouer comme ça honnêtement ?

    .
    Nous

  9. #8229
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Connaissant les larrons derrière le jeux il faudrait 6 mois pour développer un système de piston réaliste ou tu peux tuner la pression de l'huile dans les cylindre.
    Attendez de mettre la main sur le système de nourriture de la 3.9.
    Il faut un doctorat en diététique pour gérer les effets sur le perso.

  10. #8230
    Ca y est ! J'ai migré sur SSD et je dispose maintenant de 24 Go de RAM.

    Ca tourne, mais tout juste en low avec tous effets désactivés. Mon CPU doit être pas mal limitant.

  11. #8231
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Ça ne marche plus le pilote auto pour se poser en maintenant N ?
    Ça n'a jamais marché chez moi.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  12. #8232
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Faudrait surtout arrêter cette idée de merde qu'est d’atterrir dans des trous... Je ne comprends pas comment on peut se dire que c'est une bonne idée. Si la plate-forme était un sorte d'ascenseur qui remonte pour poser le vaisseau / décoller et redescend ensuite je dirais pas mais là c'est vraiment casse-gueule.
    Atterrir dans un trou, c'est plutôt crédible (les ascenseurs, ça sert à rien en 0g), par contre l'absence de caméra ventrale, beaucoup moins.

    Dans la vraie vie, tu aurai une balise au centre de la piste, une caméra ventrale, et un écran sur lequel est projeté la vue de la caméra, avec indiqué la distance (x,y,z), vitesse (vx,vy,vz) et l'inclinaison (roll pitch, yaw) relative à la balise.

  13. #8233
    @(L)Catel
    Désolé mais c'est l'i9 qui a tout changé dans mon gaming actuel. D'ailleurs il a fallut tout changer aussi : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  14. #8234
    Ah tiens je trouve le Carrack un peu moins moche dans sa version Expedition.

  15. #8235
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ah tiens je trouve le Carrack un peu moins moche dans sa version Expedition.
    Est tu prêt a payer 10€ en plus pour ça ? Par ce que vu la politique tarifaire de CIG, ça ne m'étonnerais pas que ce soit au moins ce prix la ^^

    Sinon le Carrack est encore tout buggé: Pas moyen de se lever d'un lit apres un Log In dedans, quand on peut sortir du lit du capitaine, il sort du mauvais coté et nous éjecte dans l'espace, le ship disparaît une fois sur deux quand on fait pop un Pisces,... Bref, il reste du taff.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #8236
    En cas de problème pour sortir d'un lit, fais Shift+U. Pour le problème de sortie d'un côté du lit, ça arrive aussi malheureusement ailleurs.
    Oui, il reste du taf
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  17. #8237
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Atterrir dans un trou, c'est plutôt crédible (les ascenseurs, ça sert à rien en 0g), par contre l'absence de caméra ventrale, beaucoup moins.

    Dans la vraie vie, tu aurai une balise au centre de la piste, une caméra ventrale, et un écran sur lequel est projeté la vue de la caméra, avec indiqué la distance (x,y,z), vitesse (vx,vy,vz) et l'inclinaison (roll pitch, yaw) relative à la balise.
    L'ascenseur ça evite d'avoir à descendre dans le trou, ce qui est hyper casse gueule en l’absence de système de visualisation efficace. En plus ça permet d'instancier beaucoup plus vite les hangars, au lieu du système actuel où les place sont saturée.

    Bref, on se demande ce qu'ils attendent pour reprendre le système d'Elite Dangerous (ils avaient pourtant fait une première passe sur l'hologramme dans le cockpit qui permettait de visualiser son vaisseau)

  18. #8238
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Bref, on se demande ce qu'ils attendent pour reprendre le système d'Elite Dangerous
    J'hésitais justement à citer Elite en parlant de variété. Qu'ils reprennent ce système à certains endroits OK, mais j'ai pas envie qu'il soit copié / collé partout.

  19. #8239
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Est tu prêt a payer 10€ en plus pour ça ? Par ce que vu la politique tarifaire de CIG, ça ne m'étonnerais pas que ce soit au moins ce prix la ^^
    25$ finalement.


  20. #8240
    il y a des différences à part le skin ?


  21. #8241
    Non je crois que c'est que la peinture.

    Et sinon, je viens de voir que la patch note de 3.8.2 live a été postée, donc ça devrait plus tarder pour le téléchargement.

  22. #8242
    Attends... je vois des packs avec et sans le Pisces. Le vaisseau n'est donc plus inclut de base ?

    EDIT: Ok, je viens de comprendre qu'il s'agit en fait de l'upgrade vers le C8X.

  23. #8243
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    il y a des différences à part le skin ?
    Oui, le Pisces vient avec 2 armes S1 en plus sur la "variante" Expedition (C8x), quand au Carrack, je ne pense pas du coup.

    EDIT: Noooon ! C'est encore pire que ça ! Pour 22.75€, tu n'a QUE la skin du Carrack ! Si tu veut aussi l'upgrade de ton Pisces en C8x (celui avec les 2 armes S1 en plus, donc) c'est +41€ !

    A ce prix la il vont bien aller se faire foutre, sérieusement: 22€... un paintjob ! (Ou alors c'est moi qui ais mal compris, leur interface de site est tellement mal foutue aussi).

    Re-EDIT: Je vous colle ça ici que vous voyez l'entubage par vous même:



    En gros pour 2 paintjobs (un pour le Carrack et un pour le Pisces) et 2 armes S1 en plus sur le Pisces, c'est grosso modo le prix d'un Pisces C8x LTI quand ils l'ont mis en vente
    Dernière modification par Shamanix ; 27/02/2020 à 19h38.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #8244
    Ha merde la persistance elle vaut à partir de ce qu'on avait en 3.8.1 en fait !
    Je commence à acheter mes armures et compagnie comme à chaque nouvelle version, et je m'aperçois ensuite que je les avais déjà.
    Donc pensez à vérifier vos inventaires en vous connectant.

  25. #8245
    On peut revendre les équipements et vaisseaux ingame ?
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #8246
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ha merde la persistance elle vaut à partir de ce qu'on avait en 3.8.1 en fait !
    Je commence à acheter mes armures et compagnie comme à chaque nouvelle version, et je m'aperçois ensuite que je les avais déjà.
    Donc pensez à vérifier vos inventaires en vous connectant.
    C'est bon à savoir ça

  27. #8247
    Attention ! La déco depuis les lits des Carrack est encore buggé !
    J'ai Log out depuis un des lits du dortoir, a ma reconnexion je me suis retrouver dans un lit de l'infirmerie avec impossibilité de me lever, obliger de quit a la zob, retour a Olisar, 50Min d’attente pour ravoir le Carrack, merci CIG !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #8248
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    On peut revendre les équipements et vaisseaux ingame ?
    Pas que je sache.

    Bon à savoir aussi : maintenant que la persistance est en place, se pose le problème des réinitialisations qui permettait de se sortir de situations problématiques (perte de tout son argent, vaisseau qui spawne plus, etc.)

    CIG a donc mis en place une page permettant de faire la réinitialisation soi-même : https://robertsspaceindustries.com/account/reset

  29. #8249
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Attention ! La déco depuis les lits des Carrack est encore buggé !
    J'ai Log out depuis un des lits du dortoir, a ma reconnexion je me suis retrouver dans un lit de l'infirmerie avec impossibilité de me lever, obliger de quit a la zob, retour a Olisar, 50Min d’attente pour ravoir le Carrack, merci CIG !
    Tu fait shift U et tu te leve de ton lit.

  30. #8250
    Le dedans de Star Citizen de la semaine, avec de l'hiver :


Page 275 sur 332 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •