Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 274 sur 332 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 9941
  1. #8191
    Crytek vs CIG, la fin de l'histoire?
    Ils ont conclu en accord en tout cas.
    https://www.courtlistener.com/docket...um-games-corp/
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #8192
    MAJ de la roadmap avec la 4.1, par contre ne vous attendez pas a des miracles, le seul truc que j'ai retenu c'est le Star Runner dispo pour la 4.1, aucuns nouveaux lieux (et pas encore de forme lisible, so voila le lien direct): https://robertsspaceindustries.com/r...1-Star-Citizen

    Sinon, le Carrack est enfin dispo sur le PTU.... pour les Evocatis: PS: Quoi que, pas sur vu le nombre de vidéos et de live le montrant, ou alors c'est une phase sans NDA.




    Et, tiennent dans son hangar: ARGO MPUV, MISC Razer, Origin M50, Origin 85X et bien sur les Merlin/Archimede (on peut en rentrer 2) et C8/C8X, a noter que l'Anvil Arrow tient difficilement, mais sur le ventre, sinon les portes du hangar ne ferment pas, la série 100i d'Origin devrais par contre tenir sans soucis.




    Et le hangar a véhicules terrestres est franchement pas mal niveau espace:



    Le reste des images ici: https://www.reddit.com/r/starcitizen...rrack_edition/


    La visibilité vers le bas du pilote a de plus l'air excellente:



    Et sinon, le sneak peek de la semaine, New Babbage interrior:




    EDIT: Visite complète du Carrack:

    Dernière modification par Shamanix ; 22/02/2020 à 09h03.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #8193

  4. #8194
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Le Carrack est maintenant disponible en PTU pour tous ceux qui en ont un.


  5. #8195

  6. #8196
    Le Cutlass Red est bien dispo en jeu ?

    Car je possède un Blue (qui n'apparait même plus dans la Roadmap) mais ingame je n'ai accès qu'au Black et non au Red.

  7. #8197
    C'est normal. Le vaisseau de remplacement pour le Blue, c'est le Black.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  8. #8198
    DL PTU 3.8.2 en cours !


    Roadmap lisible:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #8199
    Et en bonus une clarification sur le statut de la 4.1
    https://robertsspaceindustries.com/s...ry-21st-2020-1
    Qui rejoint d'ailleurs ce que j'avais prédis, faudra surement attendre la sortie de la 3.9 pour avoir le planning complet de la 4.1.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  10. #8200
    Bon, bah le Carrack est super sympa, bien agencé (même si j'aurais aimer des escaliers entre les ponts au lieu du couple ascenseurs + échelles, mais je pinaille), 456 SCU de soute, la rampe est super sympa pour y monter un véhicule, et il est super complet: C'est bien le couteau suisse de l'espace qu'on nous avais promis (du moins ça le sera quand on aura des vrais scanners, du vrais multi-crew, les drones, les modules interchangeables,...), ha, et la nouvelle interface des ascenseurs du vaisseau est tres cool, juste dommage qu'elle ne sois présente que sur les ascenseurs du Carrack et nul par ailleurs en jeu pour le moment.

    Par contre cette version est encore merdique: Decos 30K, commandes qu'il faut répéter plusieurs fois pour qu'elles sois prisent en compte (particulièrement "Y" pour sortir d'un siège), porte d’ascenseurs qui refusent de s'ouvrir dans des stations, obligeant la encore a de multiple essais pour aller récupérer son vaisseau, et surtout: Je fait pop mon Carrack a Olisar, et je jump a Hur L3 histoire d'être tranquille pour charger un Pisces dedans, donc le jump est rapide, tres bien, j'arrive a destination et laisse le Carrack a envivron 330m de la station, je sors en EVA et rentre demander un Pisces... et la le Carrack disparaît par fucking magie, je doit donc le claim et attendre 10 putains de minutes apres avoir pourtant payer une forte somme pour le récupérer plus vite

    Du coup je tente l'opération inverse, je met un Pisces un peut plus loin de la station et je fait pop le Carrack, et la pareil: Le pisces disparaît par magie, du coup je me tire super loin de la station, me suicide pour revenir y claim un Pisces, et je respawn... a Olisar

    DU coup je crois que je vais attendre encore un peut avant de me remettre au jeu et retourner sur Destiny 2 en attendant.

    PS: Voila quand même quelques screens (maison) de la bête, on est pas des sauvages ! :









    Cette visibilité cockpit




    Edit: Et une vidéo de Morphologis sur le ship, tres sympa, comme d'hab:

    Dernière modification par Shamanix ; 23/02/2020 à 09h33.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #8201
    Il est loin d’avoir le charme des artworks


  12. #8202
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Il est loin d’avoir le charme des artworks
    Mais... c'est vilain de traiter comme ça un vaisseau sur son physique !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #8203
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mais... c'est vilain de traiter comme ça un vaisseau sur son physique !
    Je peux aussi te dire qu'il sert à rien si tu veux, il est pas plus utile qu'un Aurora

    Il vend du rêve avec tout ses rôles, mais il va falloir des années avant que ça arrive en jeu.


  14. #8204
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je peux aussi te dire qu'il sert à rien si tu veux, il est pas plus utile qu'un Aurora

    Il vend du rêve avec tout ses rôles, mais il va falloir des années avant que ça arrive en jeu.

    Heu...: 456 SCU de soute !
    Il fait donc déjà un tres bon cargo, apres c'est juste dommage que CIG n'ais même pas donner le contrôle d'au moins la tourelle du haut au pilote, ce qui rend le vaisseau totalement useless en combat si on a pas de gunners.

    En revanche chacune des 4 tourelles est équipé de 2 armes S4, ce qui donne une puissance de feu globale des plus respectable, sans toutefois être démente.

    Ha, et la medbay sera surement tres pratique pour les missions genre reprise du 890 Jump aux mains des pirates, ainsi en cas de mort pas besoin de refaire spawn un ship et de se retaper le trajet.
    Donc non, le vaisseau est loin d'être useless, même en l'état.
    Bon par contre c'est un gros veau, même si il a une vitesse de pointe d'environ 1200 M/S, des plus respectable, son inertie est assez démente et il me semble plus proche d'un Reclaimer que d'un 890 Jump pourtant plus gros.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #8205
    Eh, au moins on n'entendra plus "quand qu'il sort le Carrack ?"
    L'éthique est mon esthétique

  16. #8206
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Heu...: 456 SCU de soute !
    Il fait donc déjà un tres bon cargo, apres c'est juste dommage que CIG n'ais même pas donner le contrôle d'au moins la tourelle du haut au pilote, ce qui rend le vaisseau totalement useless en combat si on a pas de gunners.

    En revanche chacune des 4 tourelles est équipé de 2 armes S4, ce qui donne une puissance de feu globale des plus respectable, sans toutefois être démente.

    Ha, et la medbay sera surement tres pratique pour les missions genre reprise du 890 Jump aux mains des pirates, ainsi en cas de mort pas besoin de refaire spawn un ship et de se retaper le trajet.
    Donc non, le vaisseau est loin d'être useless, même en l'état.
    Bon par contre c'est un gros veau, même si il a une vitesse de pointe d'environ 1200 M/S, des plus respectable, son inertie est assez démente et il me semble plus proche d'un Reclaimer que d'un 890 Jump pourtant plus gros.
    456 SCU ou 3 SCU, il faut plus d'aller-retour mais on fait la même chose.

    La medbay existe déjà sur le Cutlass Bleu, bref il apporte rien en jeu actuellement. Son rôle principal c'est l'exploration et ça je pense que ça sera vraiment l'une des dernières chose qui arrivera en jeu.

    Après le Carrack était un de mes vaisseaux préféré mais il ne me fait plus rêver (tant pas son design que par son utilité actuel). Quand il y aura plus de gameplay il sera l'un des vaisseaux les plus sympa mais pas avant quelques années.

    J'attends de voir ce que va donner le MerchantMan mais j'ai peur que son gameplay soit bancale (vente de biens aux pnjs, joueurs).


  17. #8207
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    C'est normal. Le vaisseau de remplacement pour le Blue, c'est le Black.
    C'est ce que je me suis dit, mais bon... sachant que le Red se trouve entre le Black et le Blue niveau tarif, ils auraient pu remplacer le Black par le Red en attendant que le Blue soit disponible.

  18. #8208
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    456 SCU ou 3 SCU, il faut plus d'aller-retour mais on fait la même chose.

    La medbay existe déjà sur le Cutlass Bleu, bref il apporte rien en jeu actuellement. Son rôle principal c'est l'exploration et ça je pense que ça sera vraiment l'une des dernières chose qui arrivera en jeu.

    Après le Carrack était un de mes vaisseaux préféré mais il ne me fait plus rêver (tant pas son design que par son utilité actuel). Quand il y aura plus de gameplay il sera l'un des vaisseaux les plus sympa mais pas avant quelques années.

    J'attends de voir ce que va donner le MerchantMan mais j'ai peur que son gameplay soit bancale (vente de biens aux pnjs, joueurs).
    Ahah, du gameplay bancal sur SC ! Mais voyons !!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #8209
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    456 SCU ou 3 SCU, il faut plus d'aller-retour mais on fait la même chose.

    La medbay existe déjà sur le Cutlass Bleu, bref il apporte rien en jeu actuellement. Son rôle principal c'est l'exploration et ça je pense que ça sera vraiment l'une des dernières chose qui arrivera en jeu.

    Après le Carrack était un de mes vaisseaux préféré mais il ne me fait plus rêver (tant pas son design que par son utilité actuel). Quand il y aura plus de gameplay il sera l'un des vaisseaux les plus sympa mais pas avant quelques années.

    J'attends de voir ce que va donner le MerchantMan mais j'ai peur que son gameplay soit bancale (vente de biens aux pnjs, joueurs).
    Mais tu t’attendais a quoi au juste ? Tu pensais vraiment que le Carrack arriverais déja tout fonctionnel ? Laisse moi rire, c'est du CIG et ont commence a les connaitre ^^
    En attendant: 456 SCU, oui, ça en fait quand même le 2eme meilleur cargo dispo actuellement en jeu derriere le Cat, c'est quand même pas trop dégueux pour un ship dont ce n'est pas le rôle principal, c'est en tout cas mieux que le Cutlass Red qui ne sert pour l'instant vraiment pas a grand choses pour le coup.
    De plus il permert d'embarquer facilement des véhicule sterrestres, sympa pour l'explo/découverte, qui est une des principales activités a l'heure actuelle (en tout cas moi j'ai passer beaucoup de temps a rouiller ^^).

    Quand a son look, perso je préfère celui du vaisseau actuel a celui des concepts, après c'est une question de goûts j'imagine
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #8210
    Et sinon la feature PNJ, du monde qui y croit encore ?

    Car l’intérêt de tout ces gros vaisseaux me parait null sans cette feature, sauf corpo etc... mais bon qui va jouer comme ça honnêtement ?

    Un petit ship 2-3 personnes max est quand même 100x plus agréable en vrai.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 23/02/2020 à 20h04.

  21. #8211
    J'attends des news sur la fameuse feature "agent smithing" (prendre le contrôle d'un NPC dans un vaisseau allié) afin de jouer avec d'autres joueurs assez rapidement. Je pense que dans un univers aussi grand et avec les activités promises, la taille des vaisseaux/équipages, c'est quelque chose d'important. Dans un future lointain bien sûr...

    ( Bon j'attends aussi un gameplay plus maîtrisé, des métiers, une IA potable, de la vie, un jeu stable bien opti....ça risque d'être encore très long! )

  22. #8212
    Cutlass Red : Respawn
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  23. #8213
    Est-ce qu'il y a déjà eu des anticipations des ventes solo et multi du jeu, ainsi que des scores Metacritic? Est-ce qu'on peut s'attendre à un jeu qui comme D3 dépasserait très vite les dix millions de ventes, ou à un succès plus modeste comparable aux ventes d'un bon jeu indé?(pour prendre une référence de jeu ayant un très bon score Metacritic, the Witcher 3 obtient 93 et une note d'utilisateurs de 9.4)

  24. #8214
    Ce sera probablement un succès plus modeste vu le genre de jeu (SpaceSim au rythme plutôt lent), mais bon qui sait ? Les voies du succès sont parfois impénétrables, qu'il sorte déjà, ou au moins qu'il atteigne un état suffisamment jouable et interessant pour faire venir des joueurs et les retenir sur le long terme, et la on pourra déjà se faire une bonne idée du potentiel du bousin, pour le moment il manque encore trop de chose pour faire des prévisions un temps soit peut utiles.

    Bon sinon, dans mes récents retours sur cette 3.8.2 PTU, j'indiquais qu'il restais pas mal de déco 30K, toutefois il semblerais que ça puisse venir de ma connect, en effet j'ai discuter un peut avec des gens sur des stream Twitch et pas mal m'ont dit que cette version étais bien plus stable que la 1ere 3.8, en parallèle de ça j'ai aussi des déco intempestives sur Destiny 2, j'avais mis ça sur le compte de leurs serveurs peut-être pouraves mais tout comptes fait c'est vrais que depuis ma dernière coupure de fibre Bouygues, j'ai parfois de grosse chutes de débit sur YouTube aussi, bref: Je passe chez Orange a partir de Dimanche normalement.

    Ceux ici qui ont testé cette 3.8.2 PTU, qu'est-ce que ça donne niveau stabilité chez vous ? (Tant coté serveur que coté client).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #8215
    Le peu que j’ai testé je n’ai eu aucune déconnexion perso.


    Raaaah ce Carrack quand même

    Dernière modification par Chewie ; 26/02/2020 à 02h09.

  26. #8216
    A mon avis à la potentielle "sortie" tu vas voir ton Twitch / Youtube / Instagram / Facebook innondés de "Star citizen".

    Et en ca... Ca peut faire + que Witcher (si le jeu est bon)
    Egalement parce que les "Stars du cinéma" qui seront dans le jeu peuvent amener leurs fans respectifs à essayer le jeu.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  27. #8217
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Le peu que j’ai testé je n’ai eu aucune déconnexion perso.
    Merci, ça doit donc venir de ma connexion, du coup j'ai reçu ma nouvelle Livebox fibre today et la connect est activé Dimanche normalement.

    Bon en attendant (et entre deux déco 30K) j'ai enfin pu load mon Pisces dans le Carrack, moment émouvant (et classe) ^^











    A noter que le Carrack rentre vraiment juste dans les hangars medium, d'aileurs depuis le patch PTU de cette nuit il ne peut provisoirement plus pop que dans les grands, et donc a Lorville ou Area 18 uniquement.

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #8218
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    A noter que le Carrack rentre vraiment juste dans les hangars medium
    Meuh non ça passe large.

  29. #8219
    Un peu moche ce Carrack quand même. Je le trouve vraiment sans saveur.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  30. #8220
    Pourtant le sujet ne manque pas de sel.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 274 sur 332 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •