Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 276 sur 332 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 9941
  1. #8251
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Tu fait shift U et tu te leve de ton lit.
    Merci, je testerais.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #8252
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message

    Bref, on se demande ce qu'ils attendent pour reprendre le système d'Elite Dangerous (ils avaient pourtant fait une première passe sur l'hologramme dans le cockpit qui permettait de visualiser son vaisseau)
    Je pense qu'ils attendent la finalisation de leurs bulding block histoire de se facilité la tâche, pour ça qu'ils ont repoussé le New Targeting Methodology et High Speed Combat en 4.0 vu que dans tout les cas ls HUD vont subir une refonte grâce à cet tech.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  3. #8253
    @Shamanix Après tu peux upgrader que le C8 en C8X pour 20$. Je me tâte à la faire pour rendre le C8 un minimum viable en combat.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  4. #8254
    Le C8x même très bien équipé ne sera pas viable en combat.

  5. #8255
    Bien sûr que si. Contre un vaisseau de sa classe il peut très bien faire le poids et même gagner. Tout ne relève pas de "g plus de shield é de méyeur zarme". À défaut de tuer un adversaire, le mettre en déroute peut suffire à sauver un équipage ou une cargaison. Ou tout simplement temporiser le temps que papa carrack amène sa grosse b.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  6. #8256
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Oui, le Pisces vient avec 2 armes S1 en plus sur la "variante" Expedition (C8x), quand au Carrack, je ne pense pas du coup.

    EDIT: Noooon ! C'est encore pire que ça ! Pour 22.75€, tu n'a QUE la skin du Carrack ! Si tu veut aussi l'upgrade de ton Pisces en C8x (celui avec les 2 armes S1 en plus, donc) c'est +41€ !

    A ce prix la il vont bien aller se faire foutre, sérieusement: 22€... un paintjob ! (Ou alors c'est moi qui ais mal compris, leur interface de site est tellement mal foutue aussi).

    Re-EDIT: Je vous colle ça ici que vous voyez l'entubage par vous même:

    http://tof.cx/images/2020/02/27/a5ef...e14dd5c7d4.jpg

    En gros pour 2 paintjobs (un pour le Carrack et un pour le Pisces) et 2 armes S1 en plus sur le Pisces, c'est grosso modo le prix d'un Pisces C8x LTI quand ils l'ont mis en vente
    Ce n'est pas dans mon habitude de defendre Cig, mais c'est plutot une bonne chose, apres tout ceux qui achetent des vaisseaux ne le font pas pour obtenir un pan de gameplay exclusif dans une logique paytowin mais bien pour soutenir le jeu.
    Acheter des skins est donc le meilleur moyen de soutenir le jeu, vu que ca ne rend pas le jeu plus difficile a equilibrer.

  7. #8257
    Idéalement à terme il devrait y avoir que du cosmétique achetable sur le store, rien de choquant à ça.


  8. #8258
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Ce n'est pas dans mon habitude de defendre Cig, mais c'est plutot une bonne chose, apres tout ceux qui achetent des vaisseaux ne le font pas pour obtenir un pan de gameplay exclusif dans une logique paytowin mais bien pour soutenir le jeu.
    Acheter des skins est donc le meilleur moyen de soutenir le jeu, vu que ca ne rend pas le jeu plus difficile a equilibrer.
    Ha mais attention ! Je n'ais absolument rien contre le fait de vendre du cosmétique pour financer le dev, hein, bien au contraire ! Il faudrait qu'ils passent sur ce système au lieu de sortir toujours plus de ships qui du coup on de moins en moins de chances d'être finis correctement un jours (Exemple: Les missiles S3 du 325A qui n'ont jamais fonctionnés depuis la release des reworks des série 300).
    Non, le vrais soucis ici c'est le prix ! 22.75 putains d'Euros pour... un paintjob ! Ils n'ont même pas crée de nouveau motifs, il se sont juste contentés de changer 2 couleurs et hop: 22.75€



    AU moins sur le Pisces pour 20€ t'a deux armes S1 en plus, bon ça reste horriblement cher, mais la sur le Carrack c'est juste abusé.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #8259
    Bah quoi ? C'est proportionnel au prix des vaisseaux, vous vous attendiez à quoi ?
    Et franchement moi je crois pas qu'ils arrêteront de vendre des vaisseaux, sauf si justement les cosmétiques seront overpriced pour qu'ils puissent rentrer dans leurs frais
    Tool new album Fear Inoculum

  10. #8260
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #8261


    Si seulement y avait toutes ces planètes dans le jeu et un gameplay d'exploration
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #8262
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=5BBg3BTbcLo

    Si seulement y avait toutes ces planètes dans le jeu et un gameplay d'exploration
    J'ai pas regardé jusqu'au bout, c'est quel jeu ?


  13. #8263
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha mais attention ! Je n'ais absolument rien contre le fait de vendre du cosmétique pour financer le dev, hein, bien au contraire ! Il faudrait qu'ils passent sur ce système au lieu de sortir toujours plus de ships qui du coup on de moins en moins de chances d'être finis correctement un jours (Exemple: Les missiles S3 du 325A qui n'ont jamais fonctionnés depuis la release des reworks des série 300).
    Non, le vrais soucis ici c'est le prix ! 22.75 putains d'Euros pour... un paintjob ! Ils n'ont même pas crée de nouveau motifs, il se sont juste contentés de changer 2 couleurs et hop: 22.75€

    http://tof.cx/images/2020/02/28/1c26...cc4d1659ac.jpg

    AU moins sur le Pisces pour 20€ t'a deux armes S1 en plus, bon ça reste horriblement cher, mais la sur le Carrack c'est juste abusé.
    Après ce que tu as payé pour des pixels de vaisseaux, je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui te choque... Payer un vaisseau autre que Starter ship, c'est valider la logique déviante de CIG concernant son marketing. Tu l'as plusieurs fois approuvé, donc être surpris après couip par des saloperies marketing alors que tu t'es un peu frotté dedans depuis quelques années, je trouve ça limite !

    Ceci dit, à ce stade du projet, je trouve carrément choquant que les cosmétiques soient en vente alors que les vaisseaux sont toujours "le moyen que CIG a choisi pour gagner des thunes"... Mais bon, vu le nombre de saloperies que CIG a fait publiquement ces 3 dernières années, finalement ça passerait presque inaperçu !

    Ah et sinon, le Carrack en jeu n'a rien à voir visuellement avec ce qu'ils avaient proposé plus tôt... Il est gros et moche en fait, au lieu de long et racé....
    L'éthique est mon esthétique

  14. #8264
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Après ce que tu as payé pour des pixels de vaisseaux, je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui te choque... Payer un vaisseau autre que Starter ship, c'est valider la logique déviante de CIG concernant son marketing. Tu l'as plusieurs fois approuvé, donc être surpris après couip par des saloperies marketing alors que tu t'es un peu frotté dedans depuis quelques années, je trouve ça limite !

    Ceci dit, à ce stade du projet, je trouve carrément choquant que les cosmétiques soient en vente alors que les vaisseaux sont toujours "le moyen que CIG a choisi pour gagner des thunes"... Mais bon, vu le nombre de saloperies que CIG a fait publiquement ces 3 dernières années, finalement ça passerait presque inaperçu !

    Ah et sinon, le Carrack en jeu n'a rien à voir visuellement avec ce qu'ils avaient proposé plus tôt... Il est gros et moche en fait, au lieu de long et racé....
    Ha, tu ne vois pas la différence entre un vaisseau, qui a demander des semaines de taff a plusieurs devs et artistes et juste 2 couleurs différentes qui ont du demander 5 minutes a un seul artiste ?
    Apres que les gros ships soit cher pour "limiter le nombre de gros vaisseaux en jeu a la sortie", je veut bien, même si comme tu dit certaines pratiques sont limites, mais dans le cas des skins, ils se ferais probablement plus de thune en en sortant plus a prix moins élevés, les gens en prenant du coup plusieurs pour pouvoir changer de temps en temps, comme sur Elite par exemple qui fait ça tres bien.

    PS: Moche, le Carrack ?











    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #8265
    Il a un peu une forme de paquebot, je pense que c'est ce qui déçoit par rapport aux premiers concepts où il était plus "élancé".

    M'enfin de mon côté je m'en fous un peu beaucoup, par contre j'espère que le gameplay explorateur sera à la hauteur (un jour ! )
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #8266
    Non mais Sham faut arrêter avec les calculs de "tel truc vaut le coup pour tel prix", sur ce projet à part pour les starter packs les prix n'ont jamais rien eu de rationnel, que ce soit pour un vaisseau à 500 balles ou pour une skin à 20 balles. Le contrat a toujours été "vous nous filez du pognon pour financer le jeu, les vaisseaux c'est juste une contrepartie". C'est du financement participatif. Certes CIG a bien enrobé le truc pour en vendre un max, mais si tu commences à faire des calculs de rentabilité et à en vouloir pour ton argent, faut arrêter tout de suite les dépenses et attendre la sortie du jeu pour faire tes achats in game.

  17. #8267
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    si tu commences à faire des calculs de rentabilité et à en vouloir pour ton argent, faut arrêter tout de suite les dépenses et attendre la sortie du jeu pour faire tes achats in game.
    True.

    D'ailleurs c'est surement la meilleure chose à faire que d'arrêter les dépenses
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #8268
    Et c'est d'autant plus vrai que maintenant qu'on la persistance de nos possessions en jeu ainsi que la possibilité d'y acheter et louer des vaisseaux, c'est devenu beaucoup moins utile de vérifier l'équivalent en coût d'argent réel.

  19. #8269
    Vue que personne ne veux financer le jeu je m y suis mis et j ai pris le carrack blanc, vous me remercirer plus-tard.

  20. #8270
    Merci pour ton sacrifice, compagnon.


  21. #8271
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Le dedans de Star Citizen de la semaine, avec de l'hiver
    La section sur les effets appliqués au joueur est intéressante, par contre la partie "go/no go" c'est clairement du remplissage, les mecs tentent de nous expliquer pourquoi ils sont à la bourre en faisant mine de découvrir le principe du développement en livraison continue.

  22. #8272
    J'ai aussi ressenti que la 2e partie était du remplissage, et même plus : une répétition de ce qui a déjà été dit au moins 1 fois l'année dernière.

    En attendant :
    https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/faynbu/you_gotta_pump_those_numbers_up_those_are_rookie/




  23. #8273
    Je confirme, la 2eme partie de cet ISC faisait bien foutage de gueule, mais bon; on est plus a ça prêt, n'est-ce pas ?

    Sinon, dans Star Citizen, il vaut parfois mieux poser son vaisseau en dehors d'un landing pad, un comble:

    Compliqué pour charger un rover (notez que le Carrack est pourtant posé parfaitement a plat).


    La par contre, c'est mieux:




    J'ai enfin pu mettre le Pisces ET l'URSA dans mon Carrack





    Les voyages a la campagne, il y'a rien de mieux pour la santé ^^



    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #8274
    Pour moi là c'est vraiment un super vaisseau d'exploration en équipe.

  25. #8275
    ll manque plus que le gameplay d'exploration.

  26. #8276
    Bah franchement j'suis allé dans une grotte j'suis jamais ressorti. Je t'invite à "explorer" mais c'est pas sûr que tu vas kiffer.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  27. #8277
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    ll manque plus que le gameplay d'exploration.
    Pyro pourrait être une bonne occasion pour avoir la première version de cet mécanique via le carrack.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  28. #8278
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    ll manque plus que le gameplay d'exploration.
    Et le gameplay d'équipage
    L'éthique est mon esthétique

  29. #8279
    ...Et moins de bugs, et de nouvelles mécaniques de jeu, et plus de stabilité, et de finir les vaisseaux déjà en jeu, et agrandir le "verse", et... ^^

    Mais bon, voila quoi:









    Quand le jeu décide de fonctionner correctement pendant un moment, quand les bonnes conditions sont réunies, peut de titres peuvent se targuer d'offrir un pareil sentiment de liberté et d’immersion, on râle, souvent a raison, mais si il y'a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher a ce projet c'est bien de manquer de tripes.

    PS: Putain, quand même, 25$ pour 2 couleurs différentes !...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #8280
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    PS: Putain, quand même, 25$ pour 2 couleurs différentes !...
    Bah écoute faut croire qu'ils mettent de la Dulux Valentine et pas du premier prix

Page 276 sur 332 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •