Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 283 sur 332 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9941
  1. #8461
    Je veux un space harpon.

  2. #8462
    C'est pour chasser ça ?


  3. #8463
    Mise a jours de la roadmap:

    Notable Changes for March 20th, 2020

    The following cards have moved into polishing on the PU Roadmap:

    -Klescher Automated Prison
    -Prison Missions
    -New Babbage Landing Zone – Interiors
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #8464
    Finalement le live pour dans 1 semaine et demi est sans doute jouable, au pire on aura du PTU ouvert à tous vu que quasiment tous est en polissage.
    Dernière modification par Vyse ; 20/03/2020 à 21h08.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  5. #8465
    Je pensais que la physique des objets sur les corps mous n'allait commencer à arriver qu'a partir de la 3.9 mais en fait elle est déjà en partie présente en 3.8.2 et ça fait son petit effet.
    https://www.reddit.com/r/starcitizen...lide_with_the/

    Clive Johnson le chef de l'équipe en charge du réseaux nous donne des news et cela semble aller dans le sens de ce que je prédisais dans un précédent post à propos de la prochaine avancé majeur pour la Citizen Con de 2020.
    https://www.millenium.org/news/361851.html
    Dernière modification par Vyse ; 22/03/2020 à 13h10.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  6. #8466
    Résumé de ce qui arrivera avec la 3.9 par Morphologis. Dans une semaine, donc ?


  7. #8467
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Je pensais que la physique des objets sur les corps mous n'allait commencer à arriver qu'a partir de la 3.9 mais en fait elle est déjà en partie présente en 3.8.2 et ça fait son petit effet.
    https://www.reddit.com/r/starcitizen...lide_with_the/
    Cool, ça fait plaisir de voir qu'ils perdent pas de temps avec des détails futiles.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #8468
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Cool, ça fait plaisir de voir qu'ils perdent pas de temps avec des détails futiles.
    Ouais, pendant ce temps cet aprem j'ai voulu faire une mission d'investigation + minage FPS dans une grotte sur Daymar, donc bon j'arrive déjà il fait nuit noir, je suis content avec mon Carrack dont les feux ne fonctionnent pas, je me pose tant bien que mal, rentre dans la grotte, je commence a miner et la au moment de ramasser le 1er morceau de minerais je tombe sous la map !
    Fort heureusement j'avais penser a me linker a la med bay du vaisseau, du coup apres un suicide j'y retourne, je mine encore quelques rochers (dont certains explosent sans raisons, ce qui disperse les roches un peut n'importe ou mais surtout a travers les murs les rendant impossible a récupérés), puis d'un coup en plein milieu de la récolte des cristaux d'un rocher, plus moyen de ramasser quoi que ce soit ni de sortir une arme/outil ni même d'ouvrir la MG, j’étais pleins a environ 50%, je décide donc de continuer la mission et je trouve le cadavre du gars peut apres, donc mission accomplie, je déco/reco pour aller vendre mon minerais a Olisar, puis pendant le claim du Carrack je prend un Pisces pour aller faire des missions de livraison de Grim Ex, j'y vais, je charge les caisses de deux missions, et la... déco 30K.

    Bref: Une session comme une autre sur le PU 3.8.2, inutile de dire que je suis impatient que les mouvements des fringues soit plus réalistes et que la digestion des aliments soit gérer avec précision ^^
    Dernière modification par Shamanix ; 23/03/2020 à 12h51.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #8469
    https://www.courtlistener.com/docket...um-games-corp/

    L'affaire Crytek Vs CIG est maintenant close.
    Apparemment Crytek ne pourra plus revenir à la charge sur les mêmes motifs, étant donné qu'ils en étaient les initiateurs c'est clairement une défaite pour eux.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  10. #8470
    Et pour les backers un peu aussi : "Each party is to bear its own respective attorneys’ fees and costs."

    Pas sûr que leurs avocats aient bossé pour la gloire, ou qu'ils aient accepté d'être payés en Carrack...
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #8471
    Rien ne dit non plus que cela sera l'argent des backers qui sera directement utilisé pour régler le coût de la procédure. Ils pourraient notamment aller taper dans la partie "other income" du bilan financier ou bien encore dans les 46 millions du financement extérieur.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  12. #8472
    Je me fais pas de souci là dessus, toutes les compagnies de nos jours (et surtout dans le monde anglo-saxon) ont des assurances qui couvrent les litiges d'ordre judiciaire.

  13. #8473
    Tient, a l'occasion de la sortie de (l'excellent) Half-Life: Alyx, un dev a répondu a un redditeur sur le mode VR, promesse de campagne de financement pour SC: https://www.reddit.com/r/starcitizen..._dev_response/

    Silvan-CIG@Silvan-CIG

    Hey,

    CIG (Junior) Engine Programmer here

    One of the reasons why i joined this company is to bring VR to Star Citizen. And there are also other people here in the company as dedicated about that as me.

    Implementing VR into the rendering itself isn't a big deal, but as others already have pointed out it's having support from the game itself in terms of gameplay. I'm mostly concerned about tieing it into our animation system and what locomotion we can offer. Nobody wants to have teleporting players in the verse right?

    There are lots of unknown questions which need to be solved and requires a collaboration from various teams here.

    I imagine we will implement VR in stages, e.g. for a first step just being able to view ships in the hangar or using it in a cockpit. But a full VR implementation similar to Half Life Alyx is a whole different story. I can't and won't make any promises but my personal goal is to have something similar to Alyx

    but with a visible full body and IK. I was never a fan of just seeing your hands in VR.

    Apart from that if we get a NerveGear in two years i will be the first one to implement that straight away. Something like SAO is my ultimate dream

    Anyway, i just wanted to say that there are people here at CIG who are huge VR enthusiasts and we will do anything within our capabilities to bring it to Star Citizen. It will be a huge task, it will take a while, but i have no doubt we will get there.

    Thanks for your time.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #8474
    Mouais... Perso la VR je m'en balec over 9000. Qu'ils sortent d'abord le jeu, ensuite seulement on pourra parler d'y implémenter la VR.

  15. #8475
    Carrément. Mais bon on se fout aussi de la bouffe et des bars dans les vaisseaux de transport...

  16. #8476
    La VR possiblement dans 25 où 30 ans, pas avant à mon avis.

  17. #8477
    ISC de la semaine:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #8478
    Dites les canards, jusqu'a maintenant je me suis tenu le plus loin possible de se piège a cash que peut être starcitizen.

    Mais bon confinement tout ça, je me dis tiens dans quel état est le bidule aujourd'hui?

    Donc concrètement question, si j’achète (la totale mais pas les vaisseaux) j'ai accès a quoi ? je parle pas dans l'absolu ça j'ai compris MMO+solo, concrètement y a quoi de jouable ? réellement jouable ?

    Y a moyen de s'amuser, y a un jeu ou y a juste un peu de gameplay ? j'arrive pas a me faire une idée précise (ça répond du coup peut être déjà a ma question )

  19. #8479
    Salut,

    Tu peux faire pas mal de trucs, tout dépend de ce que tu aimes, mais sache que tout ce que tu fais en jeu est encore pollué par pas mal de bugs.
    Missions fed-ex, missions de mercenaire, commerce, etc.
    Tout dépend de ce que tu entends par "y'a un jeu ?". Y'a de quoi gagner de l'argent pour acheter du matos et des vaisseaux, mais comme c'est encore une alpha y'a toujours un risque de réinitialisation des gains.

    Cette vidéo de présentation est pas mal, si tu veux te faire une idée.

  20. #8480
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Dites les canards, jusqu'a maintenant je me suis tenu le plus loin possible de se piège a cash que peut être starcitizen.

    Mais bon confinement tout ça, je me dis tiens dans quel état est le bidule aujourd'hui?

    Donc concrètement question, si j’achète (la totale mais pas les vaisseaux) j'ai accès a quoi ? je parle pas dans l'absolu ça j'ai compris MMO+solo, concrètement y a quoi de jouable ? réellement jouable ?

    Y a moyen de s'amuser, y a un jeu ou y a juste un peu de gameplay ? j'arrive pas a me faire une idée précise (ça répond du coup peut être déjà a ma question )
    Il y'a du contenu, et par la même de quoi s’amuser en l'état MAIS il y'a aussi des montagnes de bugs, et quelques crashs et déco serveurs a la sauvage qui rendent le tout difficilement supportable, du moins sur la version actuelle.
    Cela dit c'est déjà un sandbox tres sympa, quand ça marche, et pour peut que tu accroche a la proposition de départ, et a un gameplay plutôt lent.
    De plus les possibilité de RP, surtout en groupe, sont franchement énormes.

    Apres au niveau des trucs a faire en l'état actuel tu a: Le minage, qui marche plutôt pas mal mais nécessite un vaisseau a 150€ ou d'en louer un en jeu (assez rentable), le trading, mais c'est risqué a cause des bugs et décos sauvage qui peuvent te faire perdre beaucoup de crédits, et comme le dit Romanito, pas mal de missions: Mercenaire, chasse a la prime (contre des PNJ ou des joueurs), transport de caisses type Fedex (meilleur moyen de commencer au début si tu ne veut pas fight ou si tu n'a pas le ship pour), investigations, et enfin des quettes plus scénarisés, en plusieurs étapes avec des PNJ.

    Il faut ensuite préciser que les MAJ sortent régulièrement, apportant a chaque fois du nouveau contenu (même si souvent moins que prévu).
    Bref: C'est un projet tres interessant a suivre, et il peut effectivement être sympa d'y jouer de temps en temps même si il y'a encore peut de chances que tu y passe des centaines d'heures.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #8481
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Dites les canards, jusqu'a maintenant je me suis tenu le plus loin possible de se piège a cash que peut être starcitizen.

    Mais bon confinement tout ça, je me dis tiens dans quel état est le bidule aujourd'hui?

    Donc concrètement question, si j’achète (la totale mais pas les vaisseaux) j'ai accès a quoi ? je parle pas dans l'absolu ça j'ai compris MMO+solo, concrètement y a quoi de jouable ? réellement jouable ?

    Y a moyen de s'amuser, y a un jeu ou y a juste un peu de gameplay ? j'arrive pas a me faire une idée précise (ça répond du coup peut être déjà a ma question )
    Je te conseille pas de te lancer maintenant. La version actuelle est pétée de bugs et tu vas juste te frustrer. Attends de voir les retours sur la version qui arrive à la fin du mois.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #8482
    Ouep merci pour vos retour là conclusion est : il est urgent d’attendre.

  23. #8483
    Le truc c'est qu'avec Star Citizen tu attendra toujours un truc, mais oui normalement plus tu attend et mieux ça sera.

    Mais en gros la dernière grosse erreur reloup du jeux, les deco/crash serveurs, une vrai épée de Damoclès.
    Et le reste, plein de petits bugs chiant mais souvent contournable avec l’xp acquise.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 27/03/2020 à 17h07.

  24. #8484
    Salut,
    Le bouton "Launch game" n'apparaît plus quand je lance le client. J'ai pas trouvé de status serveur. Ca marchait nickel hier.
    Vous savez si il y a un problème ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  25. #8485
    Ca arrive des fois, faut quitter et re-lancer le launcher.

  26. #8486
    ha oui j'ai logout puis login c'est ok.
    Merci
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  27. #8487
    Roadmap update: Retour du ship to ship et ship to station docking en une seule passe pour la 4.1:

    Notable Changes for March 27th, 2020
    Docking
    The work needed for both Ship-to-Ship Docking and Ship-to-Station Docking is the same now that the physics proxy has been completed. Instead of working on Ship-to-Ship Docking, then Ship-to-Station, we are able to roll it into one card and deliver all of it in Alpha 4.1. In addition, the description has been updated to reflect the combination. Adding the ability to dock and spawn vehicles connected to space stations, as well as docking two ships together. This functionality is required for some of the larger ships to spawn at certain locations.

    Security System
    Due to work on other tasks taking longer than expected, including tasks towards the upcoming Prison System and a handful of tasks surrounding an unannounced event, there was not enough bandwidth able to be allocated to this system for this quarter. We’ve removed this card from the roadmap temporarily until we are able to accurately determine where in our schedule it will fall.

    Space Station – Cargo Deck
    The description for this card has been updated. Cargo Decks are facilities within Rest Stops where players can handle all their cargo needs. From dropping off and picking up, buying new cargo equipment, and taking on cargo-related missions.
    Dernière modification par Shamanix ; 28/03/2020 à 07h42.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #8488
    C'est assez intéressant que le ship to ship soit rajouté dans la foulé de l'autre quand on sait que Pyro ne possède pas de station de ravitaillement et qu'ils avaient annoncé qu'il faudrait que les joueurs s'entraident dans ce système.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  29. #8489
    Le dernier Calling all Devs
    https://youtu.be/uKcCqzHbDmY

    Et sa trad résumée en français :
    https://www.millenium.org/news/362661.html
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  30. #8490
    Je suis toujours aussi impressionné par la commu française.

Page 283 sur 332 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •