Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 269 sur 332 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 9941
  1. #8041
    La tronche de la RM de la semaine :
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #8042
    Il y a encore des personnes qui utilisent imgur en 2020


  3. #8043
    Bah c'est le lien que donne Odysseus pour la version high rez, mais c'est vrai que tout le monde peut pas voir le lien ici.

    La version Twitter :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #8044
    C'est un putain de carnage ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #8045
    Session stable pour continuer la cueillette à Area18.

    Spoiler Alert!

  6. #8046
    Le Cutlass Blue qui disparaît de la roadmap.

  7. #8047


    Avec une analyse pertinente de la roadmap

  8. #8048
    "on arrive toujours pas à mettre le gameplay" ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #8049
    "le développement est concentré sur SQ42" ?

  10. #8050
    "You know, with this release of the roadmap, I have very much made sure and asked the team that what we put in there is what we can achieve with what we have right now....you know last time, we had if we feel we can do this we put it in the roadmap, this time it's what we are pretty damned sure we can do."
    -------------
    "Well we try and learn, believe it or not. So we got aggressive, we did the stuff, so this time we said let's just put it in the roadmap what people feel is completely do-able, with what we have right now, and rather not say well we should have this other team by this and this time and so can do this feature."
    -------------
    "I feel very comfortable with that roadmap, because that was my explicitly I said let's just get it there. I'd rather surprise people with new stuff than disappoint them with taking it out."
    - Erin Robert, février 2019 (d'ailleurs il est où ?)

    https://youtu.be/sZEMOOkB59o?t=1185
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #8051

  12. #8052
    Je rêve d'un forum où les utilisateurs regardent les posts des autres.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #8053
    "on arrive toujours pas à mettre le gameplay" ?

  14. #8054
    "Le développement est concentré sur SQ42" ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #8055
    "on a fait de la merde et n'ose pas le dire"

  16. #8056
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Je rêve d'un forum où les utilisateurs regardent les posts des autres.
    A force de se prendre la tête, tt le monde a "mute" les autres participants du topic. Du coup, chacun évolue dans son propre topic-univers parallèle
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  17. #8057
    Ah tiens un post d’howii

    J’ai juste pas fait attention, je suis de moins en moins sur le pc et sur le téléphone c’est pas pratique.


  18. #8058
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    A force de se prendre la tête, tt le monde a "mute" les autres participants du topic. Du coup, chacun évolue dans son propre topic-univers parallèle
    Alors qu'on nous avait promis un serveur unique !!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #8059
    Un post de qui ?
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  20. #8060

  21. #8061
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Un post de qui ?
    Tu vois encore d'autres posts que les tiens, d'ailleurs ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #8062
    Bonjour Howii. Ca va ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  23. #8063
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Bonjour Howii. Ca va ?
    Hey salut ! Ben écoute je suis malade mais ça pourrait être pire. Après c'est facile de dire que ça pourrait être pire, parce qu'on peut toujours trouver une pire situation ! Puis après tout, une maladie c'est chiant mais c'est pas si grave. Enfin ça dépend quelle maladie, j'pense qu'il y a des mecs en Chine qui seraient pas d'accord avec moi. Après est-ce qu'on en fait pas un peu trop par rapport au coronavirus ? Les mecs ont l'air de bien mieux gérer la situation que lors de l'épidémie de SRAS, on s'en souvient tous du carnage que ça a été. Enfin l'important c'est quand même de rester prudent, d'ailleurs n'oubliez pas vos vaccins contre la grippe ! Même si on se dit "moi ça me concerne pas, je l'attrape pas", ben c'est quand même vachement utile pour la couverture vaccinale et donc pour les gens insensibles aux vaccins ou qui peuvent juste pas se vacciner. On pense pas assez aux autres, dans notre société, et ça faut pénis l'dire ! Y'a un individualisme qui prime, le "moi, moi, moi". Ben ouais mais on oublie trop souvent que nos actions (ou notre inaction hein, attention) n'ont pas que des conséquences sur nous, mais aussi sur ce qui nous entoure, plus ou moins directement. Ça peut sembler un peu bêbête à dire, à notre époque ultra cynique où il est de bon ton de se foutre ouvertement de tout ce qui est trop "gentil", mais c'est vrai ! Bon après attention, j'en veux pas vraiment aux gens qui sont individualistes. D'une part on nous pousse à être comme ça depuis tout petit, d'autre part la société nous fout bien dedans, et la plupart des gens essayent juste de se dépatouiller pour garder la tête hors de l'eau. On va pas non plus leur taper dessus, les pauvres !

    Et toi ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #8064
    Bon rétablissement.

    J'suis intolérant à l'ail mais j'me gère

    Et je joue majoritairement à Escape from Tarkov
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  25. #8065
    Moi c'est les laitages qui donnent des sueurs froides a mon système digestif, et sinon je joue a Destiny 2 (enfin a sa partie gratos) en attendant que mon Carrack soit dispo et que la stabilité sur le PU me permette enfin de m'y remettre

    Sinon pour 2020 j'attend avec impatience: Half-Life Alyx et Lone Echo 2 en VR, et aussi bien sur: Elden Ring, Cyberpunk 2077, Hollow Knight Silk Song, Ori and the Will of the Wisps (qui est passé gold hier) et Sable, dont le manque de nouvelles récentes concernant son développement commencent a m'inquiéter doucement ^^

    Ha, et en série j'ai bien aimer l'adaptation d'His Dark Materials de Philip Pullman par la BBC/HBO (malgré que ça reste un peut moins bon que les bouquins, hein, comme toujours), et le 1er épisode de Star Trek: Picard m'a fait bonne impression, vivement la suite !
    Dernière modification par Shamanix ; 29/01/2020 à 07h40.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #8066
    Un peu de musique pour remonter le topic



  27. #8067
    Juste comme ça, +1 Howii
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  28. #8068
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    ISC de la semaine avec notamment des visuels des persos et d'Orison, la landing zone de Crusader.

    J'adore les looks des persos !

    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Juste comme ça, +1 Howii
    Merci !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #8069
    Mouais, encore un ISC des plus dispensables.

    Et tout ce qu'on vois d'Horison c'est des concept arts, supeeeer.... Surtout que d'apres la roadmap ils sont sensées avoir bien avancer dessus.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #8070

Page 269 sur 332 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •