Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 3 sur 332 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9941
  1. #61
    Une bataille de nuit impressionnante vu du sol, ça défouraille a tout va ^^




    Quand même, c'est du lourd.
    Dernière modification par Shamanix ; 30/04/2018 à 20h40.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #62
    J'ai joué pas mal d'heures aujourd'hui et ça tourne plutôt pas mal, 0 crash depuis que jai repris sois bien 10h de jeu je pense.
    Par contre il y a quand même des bugs de quête un peu relou comme devoir tenir une position le temps d'avoir le checkpoint suivant ce dernier n'arrivant jamais (tout comme aucuns vaisseaux ennemis), pareil chez moi Ruto n’apparaît jamais à Grim Hex...

    Une petite vue sympathique d'hier avec l'ami Shamanix:



    Aujourd'hui en route pour quelques missions:




    Dont certaines un peu borderline et glauque:





    Une fois débarrassé de tout ça c'est reparti pour un tour en Freelancer:



    Freelancer qui s'est retrouvé on ne sait comment avec une beacon dans son allée lors d'une mission de combat dans la ceinture d'astéroïde:

    Dernière modification par mgremont ; 30/04/2018 à 21h20.

  3. #63
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Gladius LTI : 105$
    Freelancer pack LTI : 178$

    C'est les premiers prix que j'ai vu sur reddit, j'ai pas cherché à croiser les prix des différents vendeurs etc.
    Merci, ça va déjà me donner une base de vente. Si jamais un canard est intéressé, je réduirai à prix copain.

    Oh, et c'est un freelancer MAX.

  4. #64
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Une bataille de nuit impressionnante vu du sol, ça défouraille a tout va ^^




    Quand même, c'est du lourd.

    C'est clair que les gun runs et les fly-by à pleine vitesse sont assez impressionnants depuis la surface des planètes. J'espère que l'évolution du modèle de vol "atmosphérique" donnera une bonne inertie, une bonne physique aux vaisseaux. Une manoeuvrabilité un poil réaliste en somme, d'amples trajectoires à bonne vitesse. Même si on peut "hover" malgré tout. Avec le HUD et le zoom style A10 dans DCS, les passes d'attaque au sol, façon hit and run, devraient bien donner.

    Quelques exemples, du plus ancien au plus récent (il y a aussi une petite vidéo impressionnante, qui s'est vite transformée en gif, de deux chasseurs se tirant la bourre au milieu d'un canyon, le fly-by est vu du sol et ça déchire. Pas réussi à remettre la main dessus) :






  5. #65
    Par contre au niveau vidéo classes montés, avec musique et tout, je trouve que pour le moment Elite propose des trucs quand même vachement au dessus de S.C:



    Même si a terme, je fait confiance a la communauté pour nous sortir des trucs qui déboîtent également sur SC, on a déjà eu quelques trucs sympas.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #66
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Une bataille de nuit impressionnante vu du sol, ça défouraille a tout va ^^




    Quand même, c'est du lourd.
    Ah ouais quand même ...

  7. #67
    Ha, il semblerais que les derniers patchs PTU (3.1.4x) rendent enfin le "gravlev" utilisable:


    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #68
    Ce matin j'ai fait quelques run de trade entre stations/outpost et je trouve que ça marcher pas mal une fois qu'on a un peu compris comment ça marche.

    J'ai pris le risque de remplir mon Starfarer et c'est plutôt impressionnant:







    Par contre ça fait bien flipper quand il spawn hangar 01 de Levski avec toute ta fortune en soute et que l'ascenceur ne fonctionne pas
    Heureusement jai pu le faire spawn à nouveau et tout était encore dedans

  9. #69
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Ce matin j'ai fait quelques run de trade entre stations/outpost et je trouve que ça marcher pas mal une fois qu'on a un peu compris comment ça marche.

    J'ai pris le risque de remplir mon Starfarer et c'est plutôt impressionnant:

    https://tof.cx/images/2018/05/01/008...e4f706d.md.jpg

    https://tof.cx/images/2018/05/01/871...441782f.md.jpg

    https://tof.cx/images/2018/05/01/990...47dbf3f.md.jpg

    Par contre ça fait bien flipper quand il spawn hangar 01 de Levski avec toute ta fortune en soute et que l'ascenceur ne fonctionne pas
    Heureusement jai pu le faire spawn à nouveau et tout était encore dedans
    Jolis screens ! Imagine un Hull rempli !
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  10. #70
    Moi j'ai refait un run de transport ce matin, avec la probable remise a zero qui viendra avec la 3.1.4 live, je ne me lance pas dans de la grosse économie









    Et sinon, il y'a encore quelques (rares) bugs de génération procédurale sur Daymar, je n'en ais pas encore vu sur les autres lunes:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #71
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Et sinon, il y'a encore quelques (rares) bugs de génération procédurale sur Daymar, je n'en ais pas encore vu sur les autres lunes:

    http://tof.cx/images/2018/05/01/1251...485be7725c.jpg
    Je vois pas où est le problème
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  12. #72
    Quoi vous n'avez jamais vu de chutes de sable?

  13. #73
    C'est presque beau. Ca donne un peu de variété aux paysages procéduraux. Je trouve que ça manque de "cassures" dans les paysages que j'ai pu observer en vidéo. Du coup, tout se ressemble. Mais c'est peut être voulu, parce que c'est une planète/lune sans eau ?

    Si Shamanix donne les coordonnées d'où il a prit son screen, n'importe quel joueur s'y rendant peut observer la même chose ?

  14. #74
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    C'est presque beau. Ca donne un peu de variété aux paysages procéduraux. Je trouve que ça manque de "cassures" dans les paysages que j'ai pu observer en vidéo. Du coup, tout se ressemble. Mais c'est peut être voulu, parce que c'est une planète/lune sans eau ?

    Si Shamanix donne les coordonnées d'où il a prit son screen, n'importe quel joueur s'y rendant peut observer la même chose ?
    Il n'y a pas de système de coordonnées a ma connaissance dans Star Citizen, du moins pas pour le moment, et quand bien même il y'en aurais, je ne me serais certainement pas embêté a les notés
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #75
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Si Shamanix donne les coordonnées d'où il a prit son screen, n'importe quel joueur s'y rendant peut observer la même chose ?
    Vu que le procédural n'est utilisé que par les dév pour générer les planètes je serais tenté de dire oui, tout le monde voit la même chose.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  16. #76
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    C'est presque beau. Ca donne un peu de variété aux paysages procéduraux. Je trouve que ça manque de "cassures" dans les paysages que j'ai pu observer en vidéo. Du coup, tout se ressemble. Mais c'est peut être voulu, parce que c'est une planète/lune sans eau ?

    Si Shamanix donne les coordonnées d'où il a prit son screen, n'importe quel joueur s'y rendant peut observer la même chose ?
    Oui tu vois la même chose . La planète est générée une fois pour toute et les dev la finisse manuellement .

  17. #77
    Putain la vidéo de la battaille vu du sol ca donne grave envie!!!

    Par contre pour ma part depuis le 3.1 (j'avais pas relancé depuis longtemps) je n'arrive tout simplement plus à lancer le jeu. Ca freeze sur le premier screen (nom d'éditeur etc) et me force à reboot le PC...
    Qqun connait le bug ? ou a connaissance d'un fix ? J'ai une 980Ti avec à priori tous les drivers à jour...
    Batteltag Fab#22920

  18. #78
    Tu a effacé ton dossier "User" comme recommandé a chaque MAJ ? Sinon si ce n'est déja fait tu peut lancer une vérif des fichiers du jeu depuis le launcher.

  19. #79
    Citation Envoyé par Fab Voir le message
    Putain la vidéo de la battaille vu du sol ca donne grave envie!!!

    Par contre pour ma part depuis le 3.1 (j'avais pas relancé depuis longtemps) je n'arrive tout simplement plus à lancer le jeu. Ca freeze sur le premier screen (nom d'éditeur etc) et me force à reboot le PC...
    Qqun connait le bug ? ou a connaissance d'un fix ? J'ai une 980Ti avec à priori tous les drivers à jour...
    Même carte graphique, avant de vendre mes packs je me suis dit "allez, relance le une dernière fois." Erreur au lancement du jeu "Carte graphique non reconnue".

    C'est un signe.

  20. #80
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tu a effacé ton dossier "User" comme recommandé a chaque MAJ ? Sinon si ce n'est déja fait tu peut lancer une vérif des fichiers du jeu depuis le launcher.
    Ah pas bête, la vérif c'est fait (sans succès) mais le dossier User je vais essayer ce soir. Merci du conseil

    EDIT : eh ben t'es une sorte de héro. ca marche nikel après avoir viré ce dossier. Merci mec!
    Dernière modification par Fab ; 03/05/2018 à 21h48.
    Batteltag Fab#22920

  21. #81
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Une bataille de nuit impressionnante vu du sol, ça défouraille a tout va ^^




    Quand même, c'est du lourd.
    Bordel
    Dernière modification par Groufac ; 03/05/2018 à 22h10.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #82
    ATV de la semaine:





    Et un nouveau concept ship présenté: Le Hercule Starlifter, de ...Crusader Industries, qui du coup est un nouveau constructeur de ships






    Si j'ai bien compris on devrais avoir une variante transport lourd, une bombarier/heavy Gunship, et la 3eme, j'ai pas vu.
    Dernière modification par Shamanix ; 03/05/2018 à 23h31.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #83
    Bonsoir les canards!
    Dites je me décide a tester mon pledge et j'aimerais savoir comment on peut accéder a l'ébauche d'univers persistant?
    J'ai téléchargé le client mais a part l'arène, mon hangar vide ... il y a bien une station mais je suis vraiment pas sur de mon coup, faut bien commencer par la?

  24. #84

  25. #85
    Merci!
    Et du coup faut "appeler" son vaisseau c'est ca?
    Désolé pour les questions un peu con con mais laché au milieu c'est un peu déroutant

  26. #86
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Merci!
    Et du coup faut "appeler" son vaisseau c'est ca?
    Désolé pour les questions un peu con con mais laché au milieu c'est un peu déroutant
    Oui, c'est bien ça.

    Apres, selon le/les vaisseaux dont tu dispose, tu peut faire des missions ou du commerce, les missions se prennent sur le Mobiglass (touche F1).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #87
    Okk
    Et du coup si on upgrade un de ses vaisseaux dans le pledge, ca met combien de temps a etre "livré" en général?

    Faut que je récupère mon hotas je pense

  28. #88
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Okk
    Et du coup si on upgrade un de ses vaisseaux dans le pledge, ca met combien de temps a etre "livré" en général?

    Faut que je récupère mon hotas je pense
    C'est instant, des que tu te reco en jeu apres avoir appliqué une upgrade, c'est pris en compte.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #89
    Ah, merdouille... Ca pas l'air d'avoir marché alors. Pourtant la commande est bien validé, je comprends pas trop...
    Merci encore en tout cas

  30. #90
    Il faut aussi que le vaisseau soit jouable, beaucoup ne sont pas encore disponibles en jeu.
    De quel vaisseau il s'agit ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •