Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Page 252 sur 264 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 7898
    Me semble que c'est jusqu'au jeudi 5 décembre.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    La vente anniversaire se termine aujourd'hui, après il y a des offres qui reviennent fin décembre.
    Me semble que les ventes sont jusqu'au jeudi 5 décembre

Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    2 Pisces ?
    Tu as fait ça tout seul ou c'est avec une liste qui se charge de faire l'image ?

Au passage, je viens juste de voir les editions spéciales des Cutlass, Cat, etc.
    Oui, 2 Pisces, le C8 fourni avec le Carrack, et j'ai pris un C8X a coté en LTI dans le but de future CCU (vers 325a probablement).

EDIT: Ha et pour l'image, c'est Fleet View: https://www.starship42.com/fleetview/
    Dernière modification par Shamanix ; 02/12/2019 à 18h43.
    Mon Referral code pour Star Citizen: STAR-GJSY-PJPL Utilisez le, il vous procurera 5.000 (Oui ! Cinq-Mille !!! ) aUEC, le début de la gloire !

@Bravador
    Ce qui pourrait, éventuellement, manquer en argent d'ici fin 2020 - début 2021 sera couvert non seulement par les fonds récoltés d'ici là, mais aussi par les ventes de SQ42.
    De plus, considérant qu'il reste environ 2 à 3 ans de développement d'ici la sortie de SC, et que les ventes n'ont de cesse d'augmenter, ils auront largement le temps d'arriver à 300-350 Millions d'ici là, chaque année ramenant davantage de backers / clients potentiels.
    Si la courbe s'inversait et que les fonds récoltés baissaient énormément d'année en année, je me ferai du souci, mais ce n'est pas le cas.

Pour finir, CR n'a jamais été sur la paille et possède lui-même un petit capital après avoir passé 20 ans dans l'industrie du jeu vidéo, et même produit des films à succès comme Lord Of War.
    Je crois même me souvenir qu'il a investi de sa poche au départ pour faire la démo d'annonce du projet, et si jamais les fonds venaient à manquer et qu'il n'avait pas d'autre solution, je suis certain qu'il recommencerait afin de terminer son projet.

On peut avoir l'esprit critique, faire des reproches à CIG sur son marketing et sa comm douteuse ou sur d'autres sujets, mais il y à une chose qui est certaine. Si CR et ses compagnons ont investi autant de temps et d'énergie dans cette machine à fric, c'est bien dans le but de récolter davantage d'argent en révolutionnant l'industrie et en la pérennisant.
    Et, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour permettre à la machine de continuer à tourner, et pour satisfaire leurs clients, sans quoi le beau rêve prendra fin, ils perdront leurs gros clients et ils se retrouveront sur la paille et sans emploi, avec une réputation ruinée.

En outre, CIG a conclu des partenariats par le passé et devrait en conclure d'autres d'ici sa sortie, avec sa notoriété et ses technologies, permettant de récupérer de l'argent d'une autre source que les backers.
    Si l'Alpha était bancale et qu'on se rendait compte qu'on nous vend de la merde et que ça restera comme ça, plus personne ne jouerait n'y n'investirait le moindre centime dans le projet.
    Hors, c'est tout l'inverse et au fil du temps les outils de travail qu'ils ont fabriqué leur permettent de développer du contenu plus rapidement, et d'améliorer le jeu régulièrement, ce qui incite les gens à continuer à donner de l'argent.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Nouveau sur Paladins ? http://www.paladins.com/play-for-free?ref=Merzhin

Si il s'y connait autant en Photon qu'en économie, ont peut dormir sur nos 2 oreilles.

Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Ça ne les empêche pas de perdre de l'argent
    Une entreprise qui développe un jeux video perd de l'argent ?
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

Il y a quoi à l'expo aujourd'hui ? J'ai pas eu le temps d'y aller, c'est pour savoir si je me co ou pas ... Merci !

Il y a quoi à l'expo aujourd'hui ? J'ai pas eu le temps d'y aller, c'est pour savoir si je me co ou pas ... Merci !
    Reclaimer, Caterpillar, Cutlass et Hammerhead.
    "On abandonnera la raison idéale aux nymphes." ||Bnet/OW : Howii#2999 / Growii#2643 / Sakhakaka#21278 ||Discord : Howii#1000
    Orga PvP/Pirate sur Star Citizen : Les Pâtissiers de l'Espace || Galerie de screens sur SC

Avec !
    "On abandonnera la raison idéale aux nymphes." ||Bnet/OW : Howii#2999 / Growii#2643 / Sakhakaka#21278 ||Discord : Howii#1000
    Orga PvP/Pirate sur Star Citizen : Les Pâtissiers de l'Espace || Galerie de screens sur SC

Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Avec !
    Et c'est pas beau a voir, franchement elles sentent un peut le "fait a l'arrache".
    Mon Referral code pour Star Citizen: STAR-GJSY-PJPL Utilisez le, il vous procurera 5.000 (Oui ! Cinq-Mille !!! ) aUEC, le début de la gloire !

Tant mieux que ça soit fait à la va-vite, il y a d'autres priorités que des skins moches faits pour juste une occasion.

Par exemple corriger la soute des 300, toujours inutilisable pour livrer des caisses. J'ai du les entasser dans le vaisseau au final avant de tout transférer dans le cutlass de l'expo sur un rest stop vu que mon 315p avait perdu sa soute et restait bloqué en accélération manuelle

Les skins IAE sont... euh... comment dire... particulières ?

Ancien aAa et mappeur. Joueur Fortnite et Star Citizen, selon l'humeur.
    Tu débutes sur SC ? Il te faut un code referral star citizen.

P'tite sortie en groupe en Hammerhead ce soir, on s'est bien marré même si on a passé la première à galérer face aux bugs du serveur.

Ah et patch sur le PTU Evocati, avec MicroTech accessible ainsi que les stations orbitales.

Spoiler Alert!

Je comprends ce qui ce passe, mon Avenger est vide

Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    @Bravador
    Ce qui pourrait, éventuellement, manquer en argent d'ici fin 2020 - début 2021 sera couvert non seulement par les fonds récoltés d'ici là, mais aussi par les ventes de SQ42.
    De plus, considérant qu'il reste environ 2 à 3 ans de développement d'ici la sortie de SC, et que les ventes n'ont de cesse d'augmenter... bla bla bla...
    Oui oui, c'est très bien tout ça. Beaucoup de spéculations et d'idolâtries mignonnes, et tu n'as pas lu le lien officiel de CIG que je t'ai donné, sinon tu ne parlerais pas de trésorerie abondante. Je veux dire, ce n'est pas comme si je les avais inventés ces chiffres, ils sont fournis par la boite qui fait le jeu.

Bref, on ne va pas refaire la roue, peut être que, et si, en fait on en sait rien. Ni toi ni moi. Les chiffres sont variables, la fréquentation aussi, on ne sait pas si S42 va bien se vendre, s’il sera bon, si CIG trouvera des investisseurs, si les backers auront suffisamment de trésoreries pour en donner pendant le reste du développement, s’il y a assez d'humains sur terre pour augmenter le nombre d'acheteurs sur la période nécessaire. On n’a pas toutes les données, on ne peut que spéculer.

On en reparlera dans 3/4ans, ou 6, ou 10, comme tu dis. Bon jeu à toi.

Ouais enfin... J'imagine que t'as pas accès au channel Concierge.
    Tous les jours...

Everyday...

Les mecs achètent des vaisseaux par "paquets de 8".

Et sont plus en discussion du type : Bon alors j'prends 2 Retaliator et 4 Hornets ou 3 Starfarer et 5 Dragonfly ?

L'argent rentre. Bcp même. Et là on parle que des 20 mecs qui sont sur le chan et qui changent tous les jours. Sans compter ceux qui n'y viennent pas et font pareil.

Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    @Bravador
    Mouais, personnellement je doute qu'ils gagnent beaucoup d'argent avec SQ42, le jeux est quand même de type "niche" et en plus les gens intéressés / hypé par SQ42 l'ont déjà...

Cependant si le jeux est super réussis cela servira pour les épisodes suivants et là sa sera possiblement "jackpot".

Mais bon si la commue actuel finance SC ce n'est clairement pas pour Sq42.
    Au final, Il faudrait un bon coup de bol où une méga hype équivalent à un gros AAA (type GTA5/RDR2) pour que SQ42 soit "rentable".

En plus SQ42 ne bénéficiera pas de la visibilité de steam / epicgame etc... c'est tendu.

J'espère grave me tromper.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 03/12/2019 à 08h14.

Pour les curieux, le chan "SC Leaks" regorge actuellement de screens de Microtech et des interrieurs de R&R issues de la version Evo de cette nuit, donc évidemment c'est de l'Evocati donc c'est souvent buggé, d'autant que les gars enlèvent souvent les watermark des screens a la truelle, ce qui n'arrange pas les choses, mais malgré tout on vois bien le potentiel: https://discord.gg/gYDmfX

Cela dit selon les retours il y'a une nette amélioration depuis le 1er patch évo, notamment sur la stabilité ou l'on rapporte des sessions de plus d'une heure sans crash (ce qui a ce stade des patchs Evo est franchement pas mal).

J'ai visité rapidement l'expo ce matin, les skins IAE sont bien dégueulasse. Je me suis déco à partir d'un lit du Hammerhead, on verra bien où je réapparais ce soir

J'ai visité rapidement l'expo ce matin, les skins IAE sont bien dégueulasse. Je me suis déco à partir d'un lit du Hammerhead, on verra bien où je réapparais ce soir
    Si t'a journée de location est fini, tu réapparaîtra dans ton lit au dernier spaceport d'ou tu est parti, ça me l'a fait dans la semaine.

Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Si t'a journée de location est fini, tu réapparaîtra dans ton lit au dernier spaceport d'ou tu est parti, ça me l'a fait dans la semaine.
    SI je comprends bien, il a pas loué le Hammerhead.
    C'est un Squatter !!!

Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je trouve ça impressionnant !

Vraiment c'est couillu qu'on n'aime pas le journal passe mais venir dire sur le forum qu'il héberge à leur frais frais. C'est vraiment couillu surtout vu la manière de le dire.
    Et ? Surtout que les frais pour ce type de forum (vb4) est très faible malgré la "population importante" et pareil pour le mumble & co

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui enfin c'est pas la seule erreur de cpc mais là n'est pas le problème. C'est surtout que critiquer l'aveuglement et l'espoir d'une communauté de façon cynique est tout de même très déplacé quand on a justement réussi à exister en grande partie grâce à ce même mécanisme. Et pour avoir - en vain - attendu un site digne de ce nom, puis avoir attendu - en vain - la possibilité de consulter toutes les archives du mag', avoir aussi attendu - en vain - la réédition des magnifiques cartons/reliures, etc. j'ai arrêté d'espérer certains trucs de la part de l'équipe car bis repetita placent perseverare diabolicum... D'ailleurs le foutage de gueule financier de presstalis c'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas/plus abonné online... Mais comme j'ai des convictions je continue d'acheter le magazine et ce malgré la baisse d'humour (ressentie). D'un autre coté ceux qui aiment suivre leurs émissions vidéos me contrediront et certes on est pas dans les mêmes stratosphères financières au global... Mais à titre perso j'ai mis -et heureusement- bien plus de pognon dans un magazine papier qui va bientôt disparaître () que dans un jeu vidéo de l'espace qui va bientôt sortir ().

Ce sont sûrement parmi les plus mauvais papiers qu'il ait écrit.
    Merci pour la piqûre de rappel, je m'étais un peu offusqué des sommes astronomiques (dont je ne me souviens plus du tout) pour le nouveau site (je ne sais même plus si le forum était compris dedans) et la récolte avait été au-delà du palier de base.

Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Ouais enfin... J'imagine que t'as pas accès au channel Concierge.
    Tous les jours... Everyday...
    Les mecs achètent des vaisseaux par "paquets de 8".
    Et sont plus en discussion du type : Bon alors j'prends 2 Retaliator et 4 Hornets ou 3 Starfarer et 5 Dragonfly ?
    L'argent rentre. Bcp même. Et là on parle que des 20 mecs qui sont sur le chan et qui changent tous les jours. Sans compter ceux qui n'y viennent pas et font pareil.
    J'imagine que ce genre de personne ne doit pas constituer la masse critique des joueurs. Je vois mal comment on peut en arriver à claquer autant d'argent sans nécessairement devoir supprimer un enfant ou deux dans la famille pour rester dans les clous budgétaire.
    À un moment, je suppose que tous les joueurs de SC ne sont pas millionnaires, même si certains se l'imaginent lorsqu'ils claquent un nombre à quatre chiffres dans un jeu pour acheter 5 fois le même vaisseau.

On parle de plusieurs millions à faire rentrer chaque mois, pour maintenir le développement. Alors même si les LVMH de l'espace sont une petite centaine à faire des tournantes de 10000€ chaque mois, il manque toujours beaucoup d'argent.
    D'ailleurs, les baleines n'ont pas réussi à rehausser la trésorerie jusqu'en 2017. De nouveaux cétacés sont arrivés par porte-avions depuis?

J'ai beaucoup de mal à croire qu'il existerait autant de riches actionnaires passionnés sur SC. Quelques-uns, ça semble évident, mais de la à fantasmer des cohortes de fans richissimes capables de porter le développement du jeu à la force de leur CB sur plusieurs années... Ça manque un peu de réalisme à mon sens.

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    SI je comprends bien, il a pas loué le Hammerhead.
    C'est un Squatter !!!
    Vous connaissez la vérité maintenant

Pour ceux que qui se poseraient la question (), 1 Greycat rentre dans 1 Pisces.

Ça commence à 5h29.
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 03/12/2019 à 11h33.

Quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi mon ship n'a plus aucun équipement et comment dois je faire pour le rééquiper.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    J'imagine que ce genre de personne ne doit pas constituer la masse critique des joueurs. Je vois mal comment on peut en arriver à claquer autant d'argent sans nécessairement devoir supprimer un enfant ou deux dans la famille pour rester dans les clous budgétaire.
    À un moment, je suppose que tous les joueurs de SC ne sont pas millionnaires, même si certains se l'imaginent lorsqu'ils claquent un nombre à quatre chiffres dans un jeu pour acheter 5 fois le même vaisseau.

On parle de plusieurs millions à faire rentrer chaque mois, pour maintenir le développement. Alors même si les LVMH de l'espace sont une petite centaine à faire des tournantes de 10000€ chaque mois, il manque toujours beaucoup d'argent.
    D'ailleurs, les baleines n'ont pas réussi à rehausser la trésorerie jusqu'en 2017. De nouveaux cétacés sont arrivés par porte-avions depuis?

J'ai beaucoup de mal à croire qu'il existerait autant de riches actionnaires passionnés sur SC. Quelques-uns, ça semble évident, mais de la à fantasmer des cohortes de fans richissimes capables de porter le développement du jeu à la force de leur CB sur plusieurs années... Ça manque un peu de réalisme à mon sens.
    Et pourtant, les ventes anniv cartonnent toujours, la rien que sur le mois de Noovembre, CIG a engrangé 9.7 Millions de $, soit leur plus gros mois en terme de rentrer d'argent me semble t'il.
    Et ce alors que l'Argo MOLE et l'éventuel Crusader Ares n'ont pas encore été mis en vente.

En même temps ils dépensent aussi beaucoup (je ne sais plus combien de gens ils font bosser mais c'est assez conséquent), et effectivement a moins d'avoir l’œil en continu sur la trésorerie de CIG, difficile de dire ou ils en sont financièrement.

PS: Ha, et ils n'ont même pas commencer encore a vendre sérieusement du cosmétique, la aussi ils ont de la marge de progression pour rentrer de la fraîche.

Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi mon ship n'a plus aucun équipement et comment dois je faire pour le rééquiper.
    Tu as essayé de le perdre dans l'espace puis de le claim une nouvelle fois ?

Vous oubliez aussi une éventuelle sortie de SQ42 sur console next-gen. Ce qui pourrait accroître la masse de joueurs.
    Il y a eu l'an dernier, 2 annonces sur le site officiel. Rien de sur, mais certainement une piste envisagée par le clan Robert
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Heu... F1, puis "Ship Loadout Manager", ça ne marche pas ?
    Sinon, reclaim le vaisseau si c'est pas déjà fait.

Et si ça ne marche toujours pas, alors ça dépasse mes compétences.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pour ceux que qui se poseraient la question (), 1 Greycat rentre dans 1 Pisces.

Heu... ouais, c'est une vidéo de 6h11, un petit timecode ? ^^

Page 252 sur 264 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière

Règles de messages