Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 249 sur 332 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 9941
  1. #7441

  2. #7442
    Oui, il semble que l'Idriss fera une apparition en jeu mais non pilotable et sans intérieur d’après SC Leaks, ce serais juste pour l’affronter aux mains des "Xeno Threat".

    A priori ce serais un event "server size".
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #7443
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Idris !

  4. #7444
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Oui, il semble que l'Idriss fera une apparition en jeu mais non pilotable et sans intérieur d’après SC Leaks, ce serais juste pour l’affronter aux mains des "Xeno Threat".

    A priori ce serais un event "server size".
    Une sorte de World Boss quoi, plutôt cool ! Par contre les serveurs tiendront le coup à l'arrivée de tous les joueurs sur la zone ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #7445
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Une sorte de World Boss quoi, plutôt cool ! Par contre les serveurs tiendront le coup à l'arrivée de tous les joueurs sur la zone ?
    C’est une bonne nouvelle, même si ça sera probablement décevant dans sa première itération ...

    Pour ce qui est des serveurs, je dirai qu’au contraire, ça les arrange d’avoir tous les joueurs dans une zone restreinte tant que le ssocs ne sera pas en place. Par contre ce sont les PCF des joueurs qui risquent de avoir plus de mal !

  6. #7446
    Qu'est ce que le PCF vient faire dans le débat
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #7447
    Y'a peut-être une mise à mort particulière à la fin de la mission.


  8. #7448
    Attention, à partir du PCF on va finir par frôler le point Godwin.

  9. #7449
    Star FIGHTER.
    Chasseur quoi.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  10. #7450
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Star FIGHTER.
    Chasseur quoi.
    Chasseur lourd, avec peut-être un intérieur.

    Aller, j'y vais de mes prévision: A tout les coup ces cons vont lui coller au moins une arme fixe non remplaçable par du gimbaled, pour ne pas désavantager les Vanguard, et ainsi rendre le bousin a peut près aussi useless que la série pré-cité.

    Cela dit j'espere pas, j'aimerais bien un chasseur lourd avec intérieur qui soit un peut plus utile que les Vanguard que je ne trouve pas spécialement interessants actuellement.

    PS, et du coup le MOLE ? Qu'ils ne parlent que du Starfighter dans la preview de l'ISC.

    EDIT: Tient:
    Baior-CIG: Some of the newer missions are designed to be done with a team.
    Baior-CIG: Expect more of that now that we have sharing.
    Tient, je ne sais plus si cette intéressante vidéo de bounty hunting PVP (actuellement discuté sur le fofo NoFrag) a déjà été posté ici, donc hop:

    Dernière modification par Shamanix ; 12/12/2019 à 09h13.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #7451
    Pour le PvP c'est quand même dommage d'avoir ce "wallhack"... c'est automatique ou le joueur doit utiliser le scan pour marquer ainsi sa cible ?


    Petites questions :
    1_ Le sac à dos permet-il de stocker les colis de livraison et autres fly recorder à trouver ?
    2_ y a t'il moyen d'améliorer la consommation d'hydrogène sur des vaisseaux comme le Cutlass ou le Hornet entre autre ?
    Dernière modification par Darshyne ; 12/12/2019 à 09h41.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  12. #7452
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Pour le PvP c'est quand même dommage d'avoir ce "wallhack"... c'est automatique ou le joueur doit utiliser le scan pour marquer ainsi sa cible ?
    C'est automatique, je peux me tromper mais il me semble que tu dois atteindre un certain niveau de crimestat pour avoir une prime sur ta tete comme ça.

  13. #7453
    Le problème du bounty hunting PvP actuellement, c'est que la grosse majorité des cibles sont en safe zone, une autre partie se laisse tuer pour reset son crimestat, et d'autres lancent le QT au premier tir de canon.

    On a automatiquement une prime sur notre tête dès 2 points de crimestat.
    Dernière modification par Howii ; 12/12/2019 à 10h06. Motif: my bad j'croyais que le mec avec une prime de 23k sur la tête alors que non
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #7454
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le problème du bounty hunting PvP actuellement, c'est que la grosse majorité des cibles sont en safe zone, une autre partie se laisse tuer pour reset son crimestat, et d'autres lancent le QT au premier tir de canon.

    On a automatiquement une prime sur notre tête dès 2 points de crimestat.
    Bon, ca va être encore un joyeux bazar à équilibrer tout ça
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  15. #7455
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Bon, ca va être encore un joyeux bazar à équilibrer tout ça
    Quand il y aura la disparition des safe zones ce sera déjà plus simple. Après hors de question de buter un mec dans une station, même s'il est recherché, en tout cas devant les gardes. Le pistolet paralysant peut aussi être une bonne solution pour ça.

    Pour les vaisseaux bah ... Tomber sur le mec lorsqu'il est en cooldown de QT, pouvoir installer de petits brouilleurs au détriment d'autres équipements sur son vaisseau (armes, deuxième shield ou autre), faut que le mec puisse avoir une chance de s'échapper quand même, faut pas déconner.

    Et la disparition de cette putain de cible au-dessus de la tête pour un système de scan, comme tu le disais.

    Bref on est encore très loin de tout ça
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #7456
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    PS, et du coup le MOLE ? Qu'ils ne parlent que du Starfighter dans la preview de l'ISC.
    Bonne question.
    On a des news fraiches sur le sujet ?

  17. #7457
    Il y aura un moyen de suivre quelqu'un en QT ? Un peu comme sur Elite.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  18. #7458
    Euh les zones safes vont pas disparaître hein. Je crois que ce qu'ils avaient dit, c'est que les chasseurs de primes chevronnés étant devenus adjoints des advocacy pourraient tirer dans les zones safes il me semble.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  19. #7459
    Si.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #7460
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Euh les zones safes vont pas disparaître hein. Je crois que ce qu'ils avaient dit, c'est que les chasseurs de primes chevronnés étant devenus adjoints des advocacy pourraient tirer dans les zones safes il me semble.

    Il n'avais pas dit qu'on pourrais tirer n'importe ou mais qu'on se ferais descendre par les flics ? Ou un truc comme ça ?
    Dernière modification par Shamanix ; 12/12/2019 à 19h27.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #7461
    Bin si, sauf que selon où tu tires tu te feras griller ou pas, donc il y aura toujours des zones sûres même si elles ne fonctionnent pas comme actuellement.
    N'importe qui usant d'armes dans une zone réglementée / surveillée sera poursuivi, mais les chasseurs de primes pourront obtenir un statut particulier leur permettant de les utiliser sans souci il me semble.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  22. #7462
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Bin si, sauf que selon où tu tires tu te feras griller ou pas, donc il y aura toujours des zones sûres même si elles ne fonctionnent pas comme actuellement.
    C'est exactement ce que je dis quoi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #7463
    Non, tu dis qu'il n'y aura plus de zone safe, c'est faux. Elles fonctionneront juste différemment.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  24. #7464
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Non, tu dis qu'il n'y aura plus de zone safe, c'est faux. Elles fonctionneront juste différemment.
    Ce qu'on définit en général comme "zone safe" dans un jeu est une zone où l'on ne peut plus tuer "par magie" les autres joueurs. Ici ce sont les zones d'armistice en l'occurrence.

    Donc ce qu'on appelle "zone safe" en général et "zone d'armistice" ici n'existera plus à terme.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #7465
    Le nouveau Piou Piou

    Une version avec une Gatling l'autre avec un canon, S7 et 4 missiles S5 dans les deux cas

    Spoiler Alert!


  26. #7466
    Fait pour bousiller du Capital Ship
    Spoiler Alert!


    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #7467
    À quel prix ?

    234$, par rapport à un super Hornets vous en pensez quoi ? C’est pour mon frère


  28. #7468
    220$ store credits / 195$ en warbond

  29. #7469
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    À quel prix ?
    234$

    Par contre si je comprend bien le concept, t'a uniquement une arme S7 fixe ?
    En gros le truc est inexploitable contre des chasseurs du coup (ou difficilement).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #7470
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    234$

    Par contre si je comprend bien le concept, t'a uniquement une arme S7 fixe ?
    En gros le truc est inexploitable contre des chasseurs du coup (ou difficilement).
    Faut voir, si ça insta-kill un chasseur, ça peut le faire. Puis avec 3 shields S2 ça peut résister suffisamment longtemps pour pouvoir trouver un axe de tir. Et puis il y a les missiles !

    Bon après c'est certain que c'est plutôt fait pour taper sur du vaisseau de taille moyenne ou grande. J'ai un peu peur de voir ce que ça va donner sur des Constellations, Caterpillar et autres trucs du genre ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 249 sur 332 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •