EDIT :
Oups :
![]()
EDIT :
Oups :
![]()
Dernière modification par Kohtsaro ; Hier à 21h47.
Star Citizen : Discord - Team Speak - Organisation CPC - Inscription avec 5000 crédits supplémentaires
J'suis allé faire un tour sur Daymar, putain ce que c'est beau !
Spoiler Alert!
Et Crusader de beaucoup trop près :
![]()
"On abandonnera la raison idéale aux nymphes." ||Bnet/OW : Howii#2999 / Growii#2643 / Sakhakaka#21278 ||Discord : Howii#1000
Orga PvP/Pirate sur Star Citizen : Les Pâtissiers de l'Espace || Galerie de screens sur SC
Euh on peut pas encore entrer dans le Spatioport de NB ?
Lien de parrainage T en MP.
Non, il faut attendre la 3.9
Star Citizen : Discord - Team Speak - Organisation CPC - Inscription avec 5000 crédits supplémentaires
J'en connais un qui a réussi à entrer dans le métro en glitchant, il y a déjà les noms des stations affichés et tout mais ça reste encore très basique visuellement. Les trains ne sont là que pour faire un peu d'animation dans les tubes en 3.8. En tout cas ça promet, la vue est excellente vu que c'est dans des tubes transparents et il y a un paquet de lignes.
New Babbage by night:
La bâtiment Shubin Interstellar est bien cool![]()
Mon Referral code pour Star Citizen: STAR-GJSY-PJPL Utilisez le, il vous procurera 5.000 (Oui ! Cinq-Mille !!! ) aUEC, le début de la gloire !
J'me demandais, on sait si un système de parachute est prévu ? L'autre jour j'me suis éjecté de mon vaisseau sur Lyria et mon perso est aller s'écraser comme une merde sur la lune.
Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF
On vois des parachutes sur une image de présentation du 600i ou 890Jump, donc peut être !
https://robertsspaceindustries.com/s...tpacks-discuss