Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 251 sur 332 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 9941
  1. #7501
    Je vient de faire une 1ere session: J'ai pu jump jusqu'a MT, me poser a Port Tressler, visiter un peut (il y'a beaucoup de useless pour l'instant, et les armures thermique ne sont pas encore achetable, bien que présentes en magasin), prendre un Pisces et descendre sur New Babbage (qui est assez sympa visuellement de nuit), et... crash ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #7502

  3. #7503
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Faut changer le titre du topic maintenant. Je propose "Star Citizen 3.8: ça sent le sapin" pour attirer le clic

    9/10


    et je rajoute: " Et on a les boules!"

  4. #7504

  5. #7505
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    9/10


    et je rajoute: " Et on a les boules!"


  6. #7506
    Compte copié sur le PTU, ce soir je vole sur cette planète !

  7. #7507
    J'ai mourut en passant à travers un bâtiment de new Babagge, il reste quelques bugs, mais ça tourne plutôt pas trop mal pour une premier version dispo du PTU











  8. #7508
    Bon la durée des trajets en Quantum a bien été réduite, par contre j'ai l'impression que ça bouffe plus de fuel qu'avant.

    Et putain le vaisseau grince tellement lors du passage en QT que j'ai l'impression qu'il va se désagréger d'un instant à l'autre ... x)

    Bon par contre les améliorations d'atmosphère ça rend super bien sur ArcCorp !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #7509

  10. #7510
    Ma découverte de Microtech avec visite de la station orbitale et passage a New Babbage de nuit:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #7511
    Du monde pour grouper ? Je ferai bien la mission du 890 Jump

    Je serai sur TS/Discord.


  12. #7512
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Du monde pour grouper ? Je ferai bien la mission du 890 Jump

    Je serai sur TS/Discord.
    Je jouerais tres probablement en rentrant ce soir vers 19h00, peut être un peut avant, et je serais sur le Discord de l'orga.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #7513
    OK, je sais pas si je jouerai ce soir, je passerai voir s'il y a du monde si c'est le cas.

    Qqn c'est comment se servir/équiper du couteau ?


  14. #7514
    Nouvelle armure :



    Scan :


    Un système pas tout à fait au point


  15. #7515
    Il est tres beau le skin de ton avenger, jveux le même !

    Sinon jme suis pris un joystick et une manette des gaz c'est la galère a config, j'ai l'impression que SC ne reconnait pas tout les boutons, surtout pour les trucs a glisser

  16. #7516
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Il est tres beau le skin de ton avenger, jveux le même !

    Sinon jme suis pris un joystick et une manette des gaz c'est la galère a config, j'ai l'impression que SC ne reconnait pas tout les boutons, surtout pour les trucs a glisser
    C’est pas un skin mais une variante, Avenger Titan Renegade.


  17. #7517
    J'serai sur le discord CPC pour être chiant... Ou celui de CCF... Hmmm : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  18. #7518






    EDIT :

    Oups :

    Dernière modification par Kohtsaro ; 14/12/2019 à 20h47.


  19. #7519
    J'suis allé faire un tour sur Daymar, putain ce que c'est beau !

    Spoiler Alert!








    Et Crusader de beaucoup trop près :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #7520
    Euh on peut pas encore entrer dans le Spatioport de NB ?

  21. #7521

  22. #7522
    New Babbage by night:



    La bâtiment Shubin Interstellar est bien cool
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #7523
    J'me demandais, on sait si un système de parachute est prévu ? L'autre jour j'me suis éjecté de mon vaisseau sur Lyria et mon perso est aller s'écraser comme une merde sur la lune.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  24. #7524
    On vois des parachutes sur une image de présentation du 600i ou 890Jump, donc peut être !

    https://robertsspaceindustries.com/s...tpacks-discuss


  25. #7525
    Je suis sur Discord, si quelqu'un veut viendre dans l'aprem.

    Edit, un peut de 3.8:

    Arial:


    Magda:






    Delamar:


    Et un peut d'exploration des biomes acides d'Hurston et sur Aberdeen:

    Dernière modification par Shamanix ; 15/12/2019 à 15h22.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #7526
    Franchement cette 3.8 amène à redécouvrir toutes les planètes et ça c'est top.
    A noter aussi que les lunes de microTech sont déjà implémentées et qu'on peut se poser dessus, même si on ne peut pas y QT et que leur surface n'est pas encore terminée...
    Globnot (streamer SC) s'y est posé et en a profité pour faire quelques visuels... plutôt étonnants :



  27. #7527
    Je possède un Ursa Fortuna LTI, comme je vais partir sur un Carrack dans lequel il y'a déjà un Ursa je refourgue le miens à prix coûtant à qui veut. Idéal pour un token LTI ou juste pour profiter du vert émeraude.
    Mp si intéressé !
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  28. #7528
    Let it snow, let it snow, let it snow:











    Et il y'a des forets denses, et ça c'est cool !


    Bon par contre, pour le moment le rework des R&R est (a l'exception de l'ajout bienvenu des EZ Hab) parfaitement inutile: C'est toujours des suites de modules préfab, tous identiques avec encore moins de magasins qu'avant et un level design moins bon, en fait ils aurais juste du garder l'ancien système et y intégrer les Ez Habs, ça leur aurais fait gagner du temps.
    Dernière modification par Shamanix ; 16/12/2019 à 10h39.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #7529
    C'est vrai que ça manque de diversité dans les modules. Après je les trouve vraiment beaux. Et puis le hub prendra tout son sens lorsqu'on pourra enfin utiliser les stands de bouffe

    Vous pensez quoi du rework des QT sinon ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #7530
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Let it snow, let it snow, let it snow...
    C'est vraiment chouette vivement sur le live !
    Juste un petit détails/réalisme : les goulettes en vol on ne devrait même pas les voir vu la vitesse. Pour le coup c'est mieux rendu dans DCS.

    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

Page 251 sur 332 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •