Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 241 sur 332 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 9941
  1. #7201
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Si t'a journée de location est fini, tu réapparaîtra dans ton lit au dernier spaceport d'ou tu est parti, ça me l'a fait dans la semaine.
    SI je comprends bien, il a pas loué le Hammerhead.
    C'est un Squatter !!!

  2. #7202
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je trouve ça impressionnant !

    Vraiment c'est couillu qu'on n'aime pas le journal passe mais venir dire sur le forum qu'il héberge à leur frais frais. C'est vraiment couillu surtout vu la manière de le dire.
    Et ? Surtout que les frais pour ce type de forum (vb4) est très faible malgré la "population importante" et pareil pour le mumble & co

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui enfin c'est pas la seule erreur de cpc mais là n'est pas le problème. C'est surtout que critiquer l'aveuglement et l'espoir d'une communauté de façon cynique est tout de même très déplacé quand on a justement réussi à exister en grande partie grâce à ce même mécanisme. Et pour avoir - en vain - attendu un site digne de ce nom, puis avoir attendu - en vain - la possibilité de consulter toutes les archives du mag', avoir aussi attendu - en vain - la réédition des magnifiques cartons/reliures, etc. j'ai arrêté d'espérer certains trucs de la part de l'équipe car bis repetita placent perseverare diabolicum... D'ailleurs le foutage de gueule financier de presstalis c'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas/plus abonné online... Mais comme j'ai des convictions je continue d'acheter le magazine et ce malgré la baisse d'humour (ressentie). D'un autre coté ceux qui aiment suivre leurs émissions vidéos me contrediront et certes on est pas dans les mêmes stratosphères financières au global... Mais à titre perso j'ai mis -et heureusement- bien plus de pognon dans un magazine papier qui va bientôt disparaître () que dans un jeu vidéo de l'espace qui va bientôt sortir ().

    Ce sont sûrement parmi les plus mauvais papiers qu'il ait écrit.
    Merci pour la piqûre de rappel, je m'étais un peu offusqué des sommes astronomiques (dont je ne me souviens plus du tout) pour le nouveau site (je ne sais même plus si le forum était compris dedans) et la récolte avait été au-delà du palier de base.

  3. #7203
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Ouais enfin... J'imagine que t'as pas accès au channel Concierge.
    Tous les jours... Everyday...
    Les mecs achètent des vaisseaux par "paquets de 8".
    Et sont plus en discussion du type : Bon alors j'prends 2 Retaliator et 4 Hornets ou 3 Starfarer et 5 Dragonfly ?
    L'argent rentre. Bcp même. Et là on parle que des 20 mecs qui sont sur le chan et qui changent tous les jours. Sans compter ceux qui n'y viennent pas et font pareil.
    J'imagine que ce genre de personne ne doit pas constituer la masse critique des joueurs. Je vois mal comment on peut en arriver à claquer autant d'argent sans nécessairement devoir supprimer un enfant ou deux dans la famille pour rester dans les clous budgétaire.
    À un moment, je suppose que tous les joueurs de SC ne sont pas millionnaires, même si certains se l'imaginent lorsqu'ils claquent un nombre à quatre chiffres dans un jeu pour acheter 5 fois le même vaisseau.

    On parle de plusieurs millions à faire rentrer chaque mois, pour maintenir le développement. Alors même si les LVMH de l'espace sont une petite centaine à faire des tournantes de 10000€ chaque mois, il manque toujours beaucoup d'argent.
    D'ailleurs, les baleines n'ont pas réussi à rehausser la trésorerie jusqu'en 2017. De nouveaux cétacés sont arrivés par porte-avions depuis?

    J'ai beaucoup de mal à croire qu'il existerait autant de riches actionnaires passionnés sur SC. Quelques-uns, ça semble évident, mais de la à fantasmer des cohortes de fans richissimes capables de porter le développement du jeu à la force de leur CB sur plusieurs années... Ça manque un peu de réalisme à mon sens.

  4. #7204
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    SI je comprends bien, il a pas loué le Hammerhead.
    C'est un Squatter !!!
    Vous connaissez la vérité maintenant


  5. #7205
    Pour ceux que qui se poseraient la question (), 1 Greycat rentre dans 1 Pisces.



    Ça commence à 5h29.
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 03/12/2019 à 10h33.

  6. #7206
    Quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi mon ship n'a plus aucun équipement et comment dois je faire pour le rééquiper.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #7207
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    J'imagine que ce genre de personne ne doit pas constituer la masse critique des joueurs. Je vois mal comment on peut en arriver à claquer autant d'argent sans nécessairement devoir supprimer un enfant ou deux dans la famille pour rester dans les clous budgétaire.
    À un moment, je suppose que tous les joueurs de SC ne sont pas millionnaires, même si certains se l'imaginent lorsqu'ils claquent un nombre à quatre chiffres dans un jeu pour acheter 5 fois le même vaisseau.

    On parle de plusieurs millions à faire rentrer chaque mois, pour maintenir le développement. Alors même si les LVMH de l'espace sont une petite centaine à faire des tournantes de 10000€ chaque mois, il manque toujours beaucoup d'argent.
    D'ailleurs, les baleines n'ont pas réussi à rehausser la trésorerie jusqu'en 2017. De nouveaux cétacés sont arrivés par porte-avions depuis?

    J'ai beaucoup de mal à croire qu'il existerait autant de riches actionnaires passionnés sur SC. Quelques-uns, ça semble évident, mais de la à fantasmer des cohortes de fans richissimes capables de porter le développement du jeu à la force de leur CB sur plusieurs années... Ça manque un peu de réalisme à mon sens.
    Et pourtant, les ventes anniv cartonnent toujours, la rien que sur le mois de Noovembre, CIG a engrangé 9.7 Millions de $, soit leur plus gros mois en terme de rentrer d'argent me semble t'il.
    Et ce alors que l'Argo MOLE et l'éventuel Crusader Ares n'ont pas encore été mis en vente.

    En même temps ils dépensent aussi beaucoup (je ne sais plus combien de gens ils font bosser mais c'est assez conséquent), et effectivement a moins d'avoir l’œil en continu sur la trésorerie de CIG, difficile de dire ou ils en sont financièrement.

    PS: Ha, et ils n'ont même pas commencer encore a vendre sérieusement du cosmétique, la aussi ils ont de la marge de progression pour rentrer de la fraîche.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #7208
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi mon ship n'a plus aucun équipement et comment dois je faire pour le rééquiper.
    Tu as essayé de le perdre dans l'espace puis de le claim une nouvelle fois ?

  9. #7209
    Vous oubliez aussi une éventuelle sortie de SQ42 sur console next-gen. Ce qui pourrait accroître la masse de joueurs.
    Il y a eu l'an dernier, 2 annonces sur le site officiel. Rien de sur, mais certainement une piste envisagée par le clan Robert
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  10. #7210
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi mon ship n'a plus aucun équipement et comment dois je faire pour le rééquiper.
    Heu... F1, puis "Ship Loadout Manager", ça ne marche pas ?
    Sinon, reclaim le vaisseau si c'est pas déjà fait.

    Et si ça ne marche toujours pas, alors ça dépasse mes compétences.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pour ceux que qui se poseraient la question (), 1 Greycat rentre dans 1 Pisces.

    Heu... ouais, c'est une vidéo de 6h11, un petit timecode ? ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #7211
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu as essayé de le perdre dans l'espace puis de le claim une nouvelle fois ?
    Non je suis coincé sur ArcCorp du coup
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #7212
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Heu... ouais, c'est une vidéo de 6h11, un petit timecode ? ^^
    Ça commence à 5h29.

  13. #7213
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Ouais enfin... J'imagine que t'as pas accès au channel Concierge.
    Tous les jours...

    Everyday...

    Les mecs achètent des vaisseaux par "paquets de 8".

    Et sont plus en discussion du type : Bon alors j'prends 2 Retaliator et 4 Hornets ou 3 Starfarer et 5 Dragonfly ?

    L'argent rentre. Bcp même. Et là on parle que des 20 mecs qui sont sur le chan et qui changent tous les jours. Sans compter ceux qui n'y viennent pas et font pareil.
    Voilà. Le jeu n'est pas financé par les 2,5 trillions de "citoyens", mais très probablement par une frange suffisamment riche (et probablement maligne pour aller revendre ça ensuite sur le marché gris) pour qu'acheter des vaisseaux à des prix indécents ne les chatouillent pas plus que ça. Allez, imaginons 5000 personnes : elles ont "juste" 400$ à dépenser dans le mois pour que CIG puisse arborer fièrement 2M$ de plus dans leur tracker de financement, hein...

    Et je me demande pour 1 ptit nouveau qui vient acheter son package Aurora ou faire un free flight suite à une CitCon ou à un stream, combien ne reviennent jamais mettre dans la caisse (ou attendent sagement que ça devienne crédible pour remettre une piécette dans la popoche à Cricri) ?
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #7214
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je trouve ça impressionnant !

    Vraiment c'est couillu qu'on n'aime pas le journal passe mais venir dire sur le forum qu'il héberge à leur frais frais. C'est vraiment couillu surtout vu la manière de le dire.
    Et comment la rédaction CPC traite ouvertement et toute l’année les backers SC ne te choque pas ?


  15. #7215
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Heu... F1, puis "Ship Loadout Manager", ça ne marche pas ?
    Sinon, reclaim le vaisseau si c'est pas déjà fait.
    Non rien, tout est vide

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #7216
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Non je suis coincé sur ArcCorp du coup
    AH merde.
    Du coup, une solution serait peut être de te faire emmener ailleurs (po par exemple) et de le claim.

    (après je me souviens que ça m'avais fait le coup sur l'Aurora et d'aprés ce que j'avais lu, les 2 seules solutions était de reset le compte ou d'attendre le wipe server)

  17. #7217
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    J'imagine que ce genre de personne ne doit pas constituer la masse critique des joueurs. Je vois mal comment on peut en arriver à claquer autant d'argent sans nécessairement devoir supprimer un enfant ou deux dans la famille pour rester dans les clous budgétaire.
    À un moment, je suppose que tous les joueurs de SC ne sont pas millionnaires, même si certains se l'imaginent lorsqu'ils claquent un nombre à quatre chiffres dans un jeu pour acheter 5 fois le même vaisseau.

    On parle de plusieurs millions à faire rentrer chaque mois, pour maintenir le développement. Alors même si les LVMH de l'espace sont une petite centaine à faire des tournantes de 10000€ chaque mois, il manque toujours beaucoup d'argent.
    D'ailleurs, les baleines n'ont pas réussi à rehausser la trésorerie jusqu'en 2017. De nouveaux cétacés sont arrivés par porte-avions depuis?

    J'ai beaucoup de mal à croire qu'il existerait autant de riches actionnaires passionnés sur SC. Quelques-uns, ça semble évident, mais de la à fantasmer des cohortes de fans richissimes capables de porter le développement du jeu à la force de leur CB sur plusieurs années... Ça manque un peu de réalisme à mon sens.
    Ce qui m’intéresse dans SC c'est comment ça tient/va tenir; j'ai de sérieux doutes à la viabilité du projet mais l'expérience me passionne.
    En dehors des chiffres entre 2012 et 2017 la seule chose que je vois qui pourrait donner des informations c'est google trends. Il se trouve que ça colle pas trop mal avec les pics d'argent en 2015 et 2016 (surtout si on prend l'air sous la courbe à mon avis) https://trends.google.fr/trends/expl...%2Fm%2F0n5v7g2. Donc si je suppose (et c'est contestable) que c'est corrélé à l'argent qui rentre. Les années 2018 et 2019 sont inférieurs aux année 2015-2017. Mais si diminution il y a elle ne devrait pas être énormes (pas de division par 2 par exemple). S'ils diminuent leurs coûts, ça peut tenir encore un peu à ce train la.
    Si je devais parier, c'est les résultats de SQ42 qui vont pas mal conditionner la suite pour SC.
    "Les faits sont têtus."


  18. #7218
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    J'ai parlé avec des devs à la CitizenCon et ils m'ont dit que SQ42 avait vraiment du bon boulot de réalisé, avec tout plein de choses jamais dévoilés encore et qu'ils devaient carrément éviter d'utiliser des assets faits pour SQ42 dans les patchs du PU pour éviter d'éventuelles fuites à causes de noms de fichiers pouvant être trop explicites.
    D'un autre côté, ils n'allaient pas dire à un geek "en effet on est dans la merde mais gardez-le pour vous"

  19. #7219
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    D'un autre côté, ils n'allaient pas dire à un geek "en effet on est dans la merde mais gardez-le pour vous"
    "In terms of content, Roberts said that all of the game’s chapters and gameplay are at the “grey-box” level, which means that development is nearly complete, but the last set of assets aren’t included yet, and the developers want to give it a final polish."

    https://www.tomshardware.com/news/sq...zen,32846.html Octobre 2016.

    Tool new album Fear Inoculum

  20. #7220
    Bah c'est un gars consciencieux voire maniaque, voilà tout

  21. #7221
    Merci pour tes conseils Mapper
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #7222
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    "In terms of content, Roberts said that all of the game’s chapters and gameplay are at the “grey-box” level, which means that development is nearly complete, but the last set of assets aren’t included yet, and the developers want to give it a final polish."

    https://www.tomshardware.com/news/sq...zen,32846.html Octobre 2016.

    Erin Robert a répondu à ce sujet dans son entretien au début de l'année, en gros ils étaient pas satisfait et ils ont reboot. Ce qui est logique quand on y réfléchit, les missions du solo ont été designé avant l'introduction de la technologie procédural. Et lorsque celle-ci est arrivé le résultat a du être assez bancal pour un truc aussi important rajouté en cours de route.
    Comme dit juste avant le succès ou non de SQ42 va très grandement déterminé l'avenir de SC, ils peuvent pas se permettre de faire quelque chose de juste moyen, il faut que cela soit au minimum très bon.
    De plus on peut voir sur le bilan financier que c'est à partir de 2015 que leurs coûts de fonctionnement a commencé à dépassé ce que les pledges leurs rapportaient, à ce moment la il était facile pour eux d'estimer combien de temps ils allaient pouvoir prendre pour terminer le solo.
    Dernière modification par Vyse ; 03/12/2019 à 13h27.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  23. #7223
    ptete pour relancer "la hype" avec le Mole et l'Ares, une ptite exclu sq42 ¯\_(ツ)_/¯
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  24. #7224
    Également cig recrute, 77 poste ouvert:

    https://www.reddit.com/r/starcitizen...itions_across/

    Si les chiffres/prévisions étaient pas bon, je pense pas qu'ils s'amuseraient à ça.

  25. #7225
    Bah en fait si comme je l'ai dis, il suffit de regarder la courbe de financement au fil des mois / années. Zéro spéculation ni idolâtrerie, il suffit d'avoir les yeux ouverts et constater que ça ne fait que monter, que ça ne stagne pas, et que 2019 a rapporté plus que les années précédentes, comme chaque année.
    Donc, comme les données et faits l'indiquent, l'engouement et les dons pour financer le jeu ne font qu'augmenter et se multiplier, donc à moins que la tendance s'inverse complètement du jour au lendemain sans aucune raison, ça risque pas de changer.

    Moi je me base sur des faits et des données, et sur la progression réelle des jeux en cours de développement, toi tu te bases sur ton scepticisme, ton pessimisme et tes spéculations subjectives en étant convaincu que c'est une arnaque.
    Sauf qu'ils ont de quoi payer les employés et le développement, et que l'argent continuant d'arriver, ils sont pas près de faire faillite ni d'en manquer.

    Oh t'en fais pas, on en reparlera bien avant . 2021 Sq42 devrait sortir, et ce sera sûrement l'occasion pour les anti-SC comme toi de nous divertir.

    Concernant les Concierges, j'en fais partie, et croyez-moi il y à énormément d'américains disposants de fonds astronomiques qu'ils dépensent avec grand plaisir sur SC dès qu'un truc leur fait envie. D'ailleurs, sans être concierge, il n'y à qu'à suivre régulièrement le reddit officiel et regarder un peu certaines flottes dont les joueurs se vantent.

    Vous n'avez pas l'air d'imaginer que certaines ventes de vaisseaux très coûteux et en nombres limités se font dévaliser en l'espace de 20 minutes, quand bien même ceux-ci sont vendus à 600€ ou 1200€.
    De même, certains packs réservés aux concierges se vendent de 600 à 6000 € et partent comme des petits pains.
    Nous sommes à une époque où il y à plus de personnes très riches que jamais à travers le monde, et je crois que pas mal d'entre eux sont fans de SF.
    Dernière modification par Merzhinhudour ; 03/12/2019 à 15h08.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  26. #7226
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Et comment la rédaction CPC traite ouvertement et toute l’année les backers SC ne te choque pas ?
    C'est mérité, et pourtant j'en ai mis de la thune dans ce jeu. Mais là ce en devient risible, à ce rythme là la prochaine "feature" ca sera des fonds marins à explorer, alors que la partie espace/vol n'est même pas abouti.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  27. #7227
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Moi je me base sur des faits et des données, et sur la progression réelle des jeux en cours de développement, toi tu te bases sur ton scepticisme, ton pessimisme et tes spéculations subjectives en étant convaincu que c'est une arnaque.
    Miroir magique indestructible. On se base sur les mêmes faits, parcellaires et surcouchés par leur com/marketing, que toi. Et pour ce qui est de notre scepticisme et pessimisme qui alimentent notre subjectivité, je te renvoie à ton angélisme et ton optimisme pour ce qui est de ta propre objectivité.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #7228
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    C'est mérité, et pourtant j'en ai mis de la thune dans ce jeu. Mais là ce en devient risible, à ce rythme là la prochaine "feature" ca sera des fonds marins à explorer, alors que la partie espace/vol n'est même pas abouti.
    Oui c'est comme dab, tout ceux qui bossent sur les fonds marins, les armes, et les mini-jupes vont aller au bureau des 2 mecs qui bossent sur le model de vol pour voir ce qu'ils font et attendre qu'ils le finissent
    Et avec ce genre de post, crois moi qu'on se demande pas pourquoi c'est pas un mec du forum CPC qui gere un projet a 300M dollarz et 500 employes
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  29. #7229
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    à ce rythme là la prochaine "feature" ca sera des fonds marins à explorer, alors que la partie espace/vol n'est même pas abouti.
    Moi comme prochaine feature je veux une paire de skis.

    Spoiler Alert!

  30. #7230
    Les fameux skis Drake avec fusil à pompe intégré à l'avant et une cache de contrebande dans la chaussure.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 241 sur 332 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •