Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 260 sur 332 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 9941
  1. #7771
    Lol, la release, sérieux... arrêter d'attendre une pseudo release, c'est visible que ça n'arrivera jamais.
    Le jeux évoluera petit à petit comme actuellement, mais il n'y aura jamais de release où date de sortie précise.

    Même pour 10 systèmes, il va leur falloir encore 10 bonnes années, sans parler des gameplay / métiers / IA / Interfaces / réseaux développé à coté...

    J'aime beaucoup SC mais faut pas croire non plus tout ce que dit Robert, Cf cette pince de reclaimer, vous pensez sérieusement la voir bouger un jour ?
    Sans parler des Hulls qui disparaissent des roadmaps...
    Dernière modification par Maverick2564 ; 01/01/2020 à 06h23.

  2. #7772
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Lol, la release, sérieux... arrêter d'attendre une pseudo release, c'est visible que ça n'arrivera jamais.
    Le jeux évoluera petit à petit comme actuellement, mais il n'y aura jamais de release où date de sortie précise.
    La "release" c'est juste un gros patch avec 1.0 en numéro de version, je ne vois pas tellement ce qui pourrais empêcher CIG de déclarer le jeu sortis tout en continuant a bosser dessus comme ça se fait un peut partout de nos jours.


    J'aime beaucoup SC mais faut pas croire non plus tout ce que dit Robert, Cf cette pince de reclaimer, vous pensez sérieusement la voir bouger un jour ?
    Sans parler des Hulls qui disparaissent des roadmaps...
    La par contre on est bien d'accord, et prendre la pince du Reclaimer en exemple est un bon choix a mon avis par ce qu'effectivement c'est symptomatique de la méthode débile de CIG qui consiste a designer les vaisseaux avant de connaitre précisément le gameplay associé, de plus j’ose a peine imaginer le merdier que ça doit être niveau réseau.
    Il n'y a qu'a voir déjà ce que donne un petit vaisseau ou un rover sur un ascenseur en mouvement dans un plus gros ship, comme le 890 Jump ou un Constellation: Le vaisseau/rover en question "sautille" tant que l'ascenseur est en mouvement au point parfois de passer au travers, alors avec une pince qui bouge dans plus d'une direction a la fois, ça risque de ne pas faciliter la tâche au SOCS.

    Apres pour en revenir a la release, pour moi elle n'est pas indispensable et je me considérerais comme satisfait des qu'on aura quelques chose de suffisamment stable et exempt de bugs bloquants, ainsi que quelques gameplay en plus, quand aux reste des promesses de Tonton Chris, disons que je doute tres fort de voir la culture de plante spatiale par exemple avant un bon bout de temps ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #7773
    Oui, en général quand on parle de release, c'est que l'on considère que l'état du jeu est acceptable et que l'on sort du statut d'alpha/beta.

    Le jeu ne sera jamais "fini" car il évoluera avec le temps.

  4. #7774
    Il y aura quand même une "release": c'est celle de Squadron42! Au minimum, par épisodes complets et terminés.


    C'est pas le genre de truc qui peut sortir fini "à la pisse" et être corrigé pendant un an à coup de patch/hotfix toutes les semaines!

  5. #7775
    J'ai pris une mission de nettoyage de zone, Pas moyen de détruire un vaisseau ennemi, ils utilisent la tactique du "je te fonce dedans", j'ai beau faire tout mon possible pour tourner autour d'eux, il vient toujours un moment ou t'en a un qui y arrive... Du coup le dogfight c'est un peu bof

  6. #7776
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    La par contre on est bien d'accord, et prendre la pince du Reclaimer en exemple est un bon choix a mon avis par ce qu'effectivement c'est symptomatique de la méthode débile de CIG qui consiste a designer les vaisseaux avant de connaitre précisément le gameplay associé, de plus j’ose a peine imaginer le merdier que ça doit être niveau réseau.
    Il n'y a qu'a voir déjà ce que donne un petit vaisseau ou un rover sur un ascenseur en mouvement dans un plus gros ship, comme le 890 Jump ou un Constellation: Le vaisseau/rover en question "sautille" tant que l'ascenseur est en mouvement au point parfois de passer au travers, alors avec une pince qui bouge dans plus d'une direction a la fois, ça risque de ne pas faciliter la tâche au SOCS.
    C'est la ou la disparition de la roadmap du Hull est intéressante. Cela fait super longtemps qu'il doit être flight ready en tant que tel. Ils auraient très bien pu l'intégrer avec aucune fonctionnalité comme le Reclaimer ou le Starfarer. En l’occurrence pour les Hulls il aurait juste fallu interdire l'option déploiement.
    Mais ils ont clairement expliqué dans un Roadmap Roundup qu'ils étaient allé aussi loin que possible mais qu'il allait falloir entendre l'aboutissement des travaux sur les nouvelles grilles physiques.
    On est donc maintenant un peu plus dans l'idée de fournir un nouveau vaisseau avec son gamplay associé comme le montre le Mole ou le Mantis.
    Dernière modification par Vyse ; 02/01/2020 à 01h42.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  7. #7777
    Plus longtemps ils attendent pour les Hull et plus longtemps je profiterai du Freelancer à moitié prix : 60$ pour le Hull A qui est remplacé par l'autre.

    Ça confirme en tous cas que les vaisseaux de transport ne sont pas la priorité pour 2020 et qu'ils vont tenter de sortir SQ42... Au moins en bêta.

  8. #7778
    C'est bien c'est pas du tout égoïste comme point de vue

    Bref le seul gameplay qui ait été vraiment testé par CIG jusque là, c'est vraiment la partie guerrière/ combats/ engagements/ contre-mesures, et encore c'est toujours très loin d'être équilibré, car CIG se rajoute des éléments d'équilibre avec chaque nouveau vaisseau/ armes, qui apparaissent en gros tous les 3 à 6 mois. Donc je me demande comment, sans tout ce qui est retours de tests de la communauté, S42 va réussir le tour de force de sortir à peu près équilibré avec ce merdier en arrière-plan...
    - Les distances d’engagement ont été changées 3 fois cette année 2019.
    - les missiles (c'te blague) ne marchent toujours pas comme prévus depuis des années
    - les boucliers ont vu leurs valeurs changer 2 fois cette année, le fonctionnement des modules est toujours très aléatoire
    - les tailles d'armes et points d’attache ont changé 2 fois cette année !
    Je continue ?

    Bon y'a aussi un peu de minage, heureusement, le seul autre gameplay qui ait vu de la progression. Le commerce n'a fait que subir des tests très basiques et est régulièrement cassé par des problèmes physiques du jeu...

    Bien sûr, ce ne sont que des constats hein, il n'est pas impossible que Ô miracle CIG ait un vrai plan pour S42
    L'éthique est mon esthétique

  9. #7779
    L'équilibrage se fait en beta.
    Je sais pas si tu joue souvent Dreadmetis mais les seules gros changement sur le combat qu il y a u en 2019 c est l ajouts de nouvelles armes en jeu.

    Improvements to the ship combat system through the implementation of automated gimbal mounts. Weapons, and sometimes other specialty components can be attached to these mounts, and allowed a breadth of motion in their usage.
    Voici la seule chose qui a ete modifier en model de combat en avril 2019, donc non les distance d engagement non pas changer 3 fois en 2019 ...

    C'est pas le gunfight qui me fait peur pour sq42 mais surtout l incohérence des NPCs.

  10. #7780
    La bêta de S42, tu m'en diras des nouvelles tiens (vu que tu ne réponds qu'à une toute petite partie de mon commentaire, je fais pareil )
    Les distances d'engagement entre les vaisseaux a changé 1 fois en 2019, les distances de portée des armes a changé elle aussi au moins une fois pour plusieurs armes de vaisseaux. La portée des armes "à pied" a été changée une fois.
    Pëut-être c'est toi qui a oublié des trucs là...

    Pour les IAs, c'est aussi une grosse part d'inquiétudes et de tests, mais bon c'est tellement un gros morceau une fois de plus, qu'il n'est même pas dans les "pillar talks"...
    L'éthique est mon esthétique

  11. #7781
    Bah surtout équilibrer un jeu solo et un MMO n'est pas du tout la même chose, déjà il y aura surement beaucoup moins de vaisseaux dans SQ42 que dans SC, de plus l'équilibrage n'est pas forcé d'être le même entre les deux jeux (Valeurs des shields, puissance des armes,...) bref, ce n'est pas par ce que l'équilibrage est (et surement, restera un moment) merdique dans SC le MMO qu'il en sera de même sur SQ42.

    Apres par contre je suis d'accord sur le fait que CIG est bordélique sur ce point, effectivement le fait qu'ils ais déjà refait l'équilibrage et les model de vol plusieurs fois sans avoir encore trouver la formule qui fonctionne fait se demander si ils y arriverons un jours.
    Car pour le moment les vaisseaux (surtout en atmo) n'ont pas de réel feeling de pilotage, a chaque fois que je pose un vaisseau sur une planète, j'ai plus l'impression de diriger un curseur sur un tableur plutôt qu'un aéronef avec un poids et de vrais contraintes physiques.


    C'est bien c'est pas du tout égoïste comme point de vue
    La bêta de S42, tu m'en diras des nouvelles tiens (vu que tu ne réponds qu'à une toute petite partie de mon commentaire, je fais pareil )

    Sans dec Dread, tu sais t'exprimer sans obligatoirement rentrer dans le lards des gens ? Par ce que la je doit dire que ça ne saute pas forcément aux yeux.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #7782
    Alors là bien plus d'accod avec toi Sham sur ce sujet ! On ne sent pas une ligne directrice pour l'équilibrage, comme on n'a pas pu voir un vrai plan pour l'entrée des différents gameplays dans la boucle de développement.
    Ce qui ne veut pas dire que ce sera raté ou quoi ! Juste, la confiance est sérieusement émoussée à force d'usure.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #7783
    Bas oui l équilibrage dans un jeu solo tu le fait en beta qui est pour le moment prévu fin d année 2020.
    Perso je joue au jeu et je regarde les patchs note et la roadmap et les changements dont tu parle (3 fois la distance d engagement en 2019 ...) son complément erronés.
    En gros tu sous entend que sur les 4 patchs de 2019 ils ont modifier la distance d engagement sur 3 patch .... Bas je pense que tu joue pas beaucoup pour dire ça.
    Ils ont ajouter des armes elles ont plus ou moins de porter, avec du size 2 tu peux encore taper de 1000m a 3146m.

    Les points dont tu parle après sont ...
    Les shield ont été tweak que une seule fois a cause d un problème avec les armes attritions (dons les dégâts dépendent de leurs surchauffe).
    Les sizes des armes non pas changer en 2019 je sais pas de ou tu sort tes info ....
    Sur les sizes des armes le gros changement de 2019 c est l ajout de gimbal pour des size 1.
    La seule choses que tu annonces qui est exacte c est les missile mais comme c'est comme ça depuis au moins la 2.6 je suppose que tu joue pas beaucoup.

    Donc je vois pas comment on peux parler sérieusement.
    Pour jouer régulièrement au jeux genre 3 a 4 fois par semaines depuis 2013 aujourd’hui l'inquiétude que j ai pour SQ42 c'est l'ia.

  14. #7784
    La seule version que je n'aurai pas encore testé pour ton info, c'est la 3.8. J'ai testé toutes les autres depuis le lancement du hangar.
    Après j'ai certes exagéré "à la Ivan-le-Fou" pour faire bref, en intégrant plus que l'année dernière. Rectifié plus haut (et sinon oui la distance d'engagement a été changé 3 fois depuis le début du PU).
    L'éthique est mon esthétique

  15. #7785
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    La seule version que je n'aurai pas encore testé pour ton info, c'est la 3.8. J'ai testé toutes les autres depuis le lancement du hangar.
    Après j'ai certes exagéré "à la Ivan-le-Fou" pour faire bref, en intégrant plus que l'année dernière. Rectifié plus haut (et sinon oui la distance d'engagement a été changé 3 fois depuis le début du PU).
    On doit pas être sur le même fuseau horaire car tu es dans ma contact liste et je te croise jamais de co.
    Heureusement que depuis le PU décembre 2015 ils ont modifier le model de vol / distance d engagement ...

    Moi ça ne me choque pas qu ils fassent des tests je regrette peut être qu ils écoutent un peu trop la communauté Rip le Hover mode qui était vraiment bien de mon point de vue. Il méritait juste quelques tweak je pense, ça ajoutais quand même beaucoup de cohérence.

  16. #7786
    Le mode hover a été enlevé pour mieux revenir. Mais en l'état, il apportait trop d'inconvénients pour une majorité de joueurs et rendait par exemple les sorties de hangars verticaux bien trop risquées. Ça et le fait qu'il s'activait de manière arbitraire dès qu'on était à une certaine distance du sol, sans laisser l'option aux joueurs de le désactiver.

  17. #7787
    Bonjour à tous, petite question un peu HS, j'ai un freelancer DUR depuis plusieurs mois, pourtant ingame j'ai également un hornet de base (F7C ?). Ce second vaisseau n'apparaît pas pas dans "My hangar" sur le site de CIG. C'est normal ? (Je l'ai depuis des mois).
    Merci d'avance !

  18. #7788
    C'est un vaisseau de prêt ...?
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  19. #7789
    Ce que mon camarade du dessus doit vouloir dire, c'est que la politique de prêt a changé depuis la 3.8. Je ne saurai par contre pas te dire ce qui a changé exactement, car les vaisseaux "de prêt" dépendent de plusieurs trucs (montant du pledge, si le vaisseau "loaner" est fini ou pas etc) et n'a jamais eu de tableau officiel. Y'a aussi les périodes où CIG prête le(s) même(s) vaisseau(x) à tous.
    Donc voilà : en fonction de différents facteurs, tu vas avoir un ou plusieurs vaisseaux que tu n'auras pas acheté dans ta liste, un moment...
    L'éthique est mon esthétique

  20. #7790
    Citation Envoyé par ExoDarkness Voir le message
    Bonjour à tous, petite question un peu HS, j'ai un freelancer DUR depuis plusieurs mois, pourtant ingame j'ai également un hornet de base (F7C ?). Ce second vaisseau n'apparaît pas pas dans "My hangar" sur le site de CIG. C'est normal ? (Je l'ai depuis des mois).
    Merci d'avance !
    Moi aussi j'ai un DUR, et moi aussi j'ai un Hornet "de courtoisie" dans ma liste. Je ne sais pas exactement pourquoi, je m'étais dit que c'était pour compenser l'attente de l'implémentation du gameplay de la "raffinerie interne" du DUR (j'espère que ça sera un minijeu comme le crochetage/hacking dans les FPS).

  21. #7791
    Les cas de prêts sont globalement : vaisseau pas en jeu, pas fini, dont le gameplay n'existe pas encore. Et les autres cas
    L'éthique est mon esthétique

  22. #7792
    Un pote qui avait un Freelancer Max (il a changé pour un Constellation) a aussi un Hornet, ouais c'est prêté.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #7793
    Citation Envoyé par ExoDarkness Voir le message
    Bonjour à tous, petite question un peu HS, j'ai un freelancer DUR depuis plusieurs mois, pourtant ingame j'ai également un hornet de base (F7C ?). Ce second vaisseau n'apparaît pas pas dans "My hangar" sur le site de CIG. C'est normal ? (Je l'ai depuis des mois).
    Merci d'avance !
    La liste officielle (et oui, il y en a une ).
    https://support.robertsspaceindustri...er-Ship-Matrix

    Quant au Hornet F7C, il est prêté à tous les Backers qui ont mis plus de 100€/$ dans la piscine à billets de tonton Chris.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  24. #7794
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Quant au Hornet F7C, il est prêté à tous les Backers qui ont mis plus de 100€/$ dans la piscine à billets de tonton Chris.
    Alors euh je peux témoigner que non.
    Y'a peut-être une règle obscure sur l'attribution des Hornets mais c'est pas celle-là en tout cas.

  25. #7795
    Merci pour vos réponses !

  26. #7796
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    La liste officielle (et oui, il y en a une ).
    https://support.robertsspaceindustri...er-Ship-Matrix

    Quant au Hornet F7C, il est prêté à tous les Backers qui ont mis plus de 100€/$ dans la piscine à billets de tonton Chris.
    Pas sûr : un pote avec un Cutlass seulement ne l'a pas.

  27. #7797
    De mémoire ils prêtent le hornet pour l aréna commander.

  28. #7798
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Quant au Hornet F7C, il est prêté à tous les Backers qui ont mis plus de 100€/$ dans la piscine à billets de tonton Chris.
    Nope !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #7799
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Nope !
    Effectivement, j'ai dit une connerie, moi...
    Le F7C est prêté si on possède certains vaisseaux, comme le Hammerhead, le Reclaimer, Carrack, ou les Freelancer par exemple. Ce qui permet à tous de tester chaque mode de jeu, y compris le combat, que ce soit dans le PU ou dans l'AC.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  30. #7800
    Perso j'ai acheté un 300i que j'ai upgradé en Cutlass et un Gladius que j'ai passé en vaisseau de minage ainsi qu'un véhicule terrestre. J'ai d'abord vu apparaître un Aurora, il y a déjà longtemps, et depuis peu un Hornett, dans ma liste de vaisseaux.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Page 260 sur 332 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •