Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 325 sur 332 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 9941
  1. #9721
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    D’ailleurs, en parlant de négativité: Ça fait combien de fois que CIG nous montre des créatures aliens dans des vidéos déjà ?
    C'est un peut comme les nuages volumétriques, on en vois en vidéo depuis des années, mais bizarrement ils ne semblent pas vouloir arriver en jeu.
    En artwork, un paquet de fois.

    A part les vanduuls (pour SQ42), je me souvient pas avoir vu d'espèce Alien modélisées dans le jeu.

  2. #9722





    Bon après, certes, c'est pas "dans" le jeu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #9723
    Il y avais aussi les bestioles montrées lors de je ne sait plus quelle CitizenCon, au cours de la démo ou l'on voyais Arc Corp et Hurston, quand ils se posent pres de Lorville, en toute fin de vidéo.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #9724
    Des animaux aliens ? Ça fait super longtemps qu'on en a dans le jeu, c'est même un des premiers trucs qu'on a eu.


  5. #9725
    Ha oui tient, ça existe encore d'ailleurs les aquariums avec space crabs ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #9726
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Il y avais aussi les bestioles montrées lors de je ne sait plus quelle CitizenCon, au cours de la démo ou l'on voyais Arc Corp et Hurston, quand ils se posent pres de Lorville, en toute fin de vidéo.
    Oui, on les voit à la fin de la partie créatures de l'ISC.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  7. #9727
    "Alien Week" started, vente de ships aliens (dont BMM): https://robertsspaceindustries.com/c...lien-Week-2950

    Ha et apparemment grandes chances de 3.10 en Evo des ce soir (un numéro de version a déjà été publié), source: SCLeaks.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #9728
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon après, certes, c'est pas "dans" le jeu.
    Même si je pense qu'ils sont assez avancé pour intégrer quelque chose, ça me parait rationnel qu'ils le fassent que dans trèèèès longtemps pour limiter la charge serveur.
    Déjà que les pnj debout sur des chaises c'est probablement révélateur que ça fait trop de taff pour les serveurs actuels.

    Et puis bon il n'y a pas trop d'endroits viables où les mettre aussi

  9. #9729
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Même si je pense qu'ils sont assez avancé pour intégrer quelque chose, ça me parait rationnel qu'ils le fassent que dans trèèèès longtemps pour limiter la charge serveur.
    Déjà que les pnj debout sur des chaises c'est probablement révélateur que ça fait trop de taff pour les serveurs actuels.

    Et puis bon il n'y a pas trop d'endroits viables où les mettre aussi
    Ouais si c'est pour avoir quelques méduses à la périphérie de Lorville et des perfs dignent du Freeflight je suis pas certain que ça vaille le coup.

  10. #9730
    3.10 sur le PTU Evocati !

    Mmm:

    Adding the initial implementation of MobiGlas Variants which gives the player the ability to switch out their MobiGlas for another one with various colours. Players will be able to purchase these in game at the new Factory Line shop in New Babbage on microTech.
    EDIT:
    Updated all radars and pings to be able to detect mineable entities


    (Le reste est ce qu'il y'a sur la roadmap: Grim Ex V2, Body draging, rework du model de vol en atmo, high speed combat,... mais il ne semble pas encore y avoir le rework du M-50).

    Patchnote ici: https://pastebin.com/9CeqwmFk

    EDIT: Rien que ça, envoie du lourd:

    Testing Focus:
    -Ship flight in and out of atmosphere
    -Updated building blocks ship UI for all flyable ships.
    -High speed combat changes
    -Turret gameplay
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #9731
    J’ai hâte d’avoir un autre mobiglass à moitié fonctionnel


  12. #9732
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils ont sorti Squadron 42 ??!!?? Parce que moi c'est ça que j'ai acheté. En anciens francs.
    Je croyais être le seul.
    Pas mal de monde pense désormais que SQ42 est une sorte d'extension de Star Citizen, alors qu'au tout début du crowd-founding c'est bien le successeur "réaliste" de jeux solos à la Freelancer qui a été vendu, et la composante multijoueur qui a été ajoutée devant l'enthousiasme général .

    Au tout début il y a eu un module de dogfight multijoueur pour récompenser le stretch goal à 2M .
    Et l'univers persistant a été donné en récompense au stretch goal des 3M. Genre, qui va donner 3M en crowdfounding, quoi .

    Du coup pour le mec qui n'en a rien a carrer de l'univers persistant et qui avait backé à fond pour un Privateer 3 ou un Freelancer 2, l'attente est longue .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 12/06/2020 à 22h33.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #9733
    C'est cool de voir qu'ils se sont un peu réveillé avec les ships Drakes ( QoL )

    j'ai hate de test tout ca :3
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  14. #9734
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Known Issues
    There are naked AI in multiple areas in the PU

  15. #9735
    Des IA nues qui montent sur des tabourets, à mon avis les devs passent plus de temps à trainer dans les pubs qu'au studio.

  16. #9736
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je croyais être le seul.
    Pas mal de monde pense désormais que SQ42 est une sorte d'extension de Star Citizen, alors qu'au tout début du crowd-founding c'est bien le successeur "réaliste" de jeux solos à la Freelancer qui a été vendu, et la composante multijoueur qui a été ajoutée devant l'enthousiasme général .

    Au tout début il y a eu un module de dogfight multijoueur pour récompenser le stretch goal à 2M .
    Et l'univers persistant a été donné en récompense au stretch goal des 3M. Genre, qui va donner 3M en crowdfounding, quoi .

    Du coup pour le mec qui n'en a rien a carrer de l'univers persistant et qui avait backé à fond pour un Privateer 3 ou un Freelancer 2, l'attente est longue .
    Nan mais les joueurs qui veulent la suite de priveteer ou de freelancer veulent Star citizen justement c est la suite spirituel de ces 2 jeux. SQ42 c est la suite de Starlancer et de wing commander spirituellement parlant.
    Le pitch de Starlancer un jeu space sim scénarisé dont l histoire ce déroule avant freelancer mais ils partage le même univers, comme star citizen et sq42.

  17. #9737
    Roadmap update:



    Et... le docking ainsi que le rework des interfaces ascenseurs quittent la roadmap

    A la place on a... une nouvelle couleur pour le P-72...

    Mission Giver: Eddie Parr
    Although we will release the bartender functionality with Alpha 3.10, Eddie Parr requires additional functionality as a mission giver and certain higher priority tasks need to be completed before the team can begin addressing those relevant to Eddie Parr. At the same time, we’ll be reviewing mission givers overall and planning out what steps we can take to improve them. Because of this, we’ve removed Eddie Parr from the roadmap for the time being until we are able to determine where he will fall.

    Docking
    Certain scheduled work took more time than expected on tasks associated with this card, and additional work was identified by the team during the initial Q3 planning which has pushed Docking past the cutoff date for Alpha 3.11. Until we can solidify Docking’s place in a future update, we’ve removed this card from the Roadmap.

    Elevator Panel Updates
    The feature’s scope has increased in complexity since we initially planned this as an Alpha 3.10 goal and we will need more time to make the necessary UI code changes. We’ve moved this card to the Alpha 3.11 column.

    Kruger Intergalactic P-72 Archimedes Emerald
    The extended description has been updated on this card to clarify that it is indeed a skin, not a ship. | “Implementing the Archimedes Emerald skin into the game.”
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #9738
    Leak vu chez les Evo, je suis obligé de partager


  19. #9739
    Ça fait combien de fois déjà que le docking quitte la roadmap ?

    Fait chier quand même par ce que c'est un prérequis important pour d'autres features.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #9740
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Leak vu chez les Evo, je suis obligé de partager

    Ils accordent enfin ce qui se passe en jeu avec le développement


  21. #9741
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Leak vu chez les Evo, je suis obligé de partager

    Optimisation de l'espace de l'hôpital via utilisation de technologie de gravité artificielle, ça permet de doubler le nombre de lits par étage.

  22. #9742
    "On marche sur la tête"
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #9743
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Leak vu chez les Evo, je suis obligé de partager

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ils accordent enfin ce qui se passe en jeu avec le développement
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Optimisation de l'espace de l'hôpital via utilisation de technologie de gravité artificielle, ça permet de doubler le nombre de lits par étage.
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    "On marche sur la tête"
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #9744
    Ces sprites moches, ça fait un moment qu'ils sont là, peut-être pas à l'envers ceci dit, je ne me souviens plus si j'avais déjà vu ça ou non. Mais bon, on voit clairement que ce sont des sprites et donc du remplissage.

    Bon et sinon l'Alien Week a eu raison de ma volonté :

  25. #9745
    C'est bien le San.Tok à 240 boules ?

  26. #9746
    Non. Karthu-Al.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  27. #9747
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Ces sprites moches, ça fait un moment qu'ils sont là, peut-être pas à l'envers ceci dit, je ne me souviens plus si j'avais déjà vu ça ou non. Mais bon, on voit clairement que ce sont des sprites et donc du remplissage.

    Bon et sinon l'Alien Week a eu raison de ma volonté :
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...55/unknown.png
    Surtout qu'il vient d'avoir un sérieux upgrade de ses hardpoints en 3.10 Evo (Le Gladiator aussi).

    Perso j'aime bien le look du San Tok, mais a ce prix la c'est hors de mes moyens pour le moment.
    D'ailleurs on sait si le San aura un interieur ou si c'est juste un cockpit comme sur le Karthu ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #9748
    Apparemment le jeu vient de dépasser les 300 millions de financement. Un cap qui indique la confiance accordée par la communauté à Chris Roberts selon l'article:
    https://www.altchar.com/game-news/st...s-apTay1q7BQPv

  29. #9749
    L'article a pris un peu les devants, ils sont encore à 299 millions, mais ça devrait pas tarder.

  30. #9750

Page 325 sur 332 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •