Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 305 sur 332 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 9941
  1. #9121
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Quand aux réponses de CIG, ça me fait parfois me demander si les gars ne sont pas juste débiles: Dans quel univers quelques exploit d'assurance sont un plus gros problèmes que des joueurs réguliers qui perdent tout leurs gains a cause de de crashs serveurs ?
    Crashs survenant sur les serveurs LIVE du jeu, et non pas sur les serveurs test pour lesquels je trouverais ça normal vu qu'ils sont la pour ça.
    Leur but c'est que les joueurs testent le jeu avec une utilisation normale, pour recueillir des données de crash sur des utilisations normales, pas sur des petits malins qui exploitent des failles.
    Et les serveurs LIVE sont aussi faits pour tester, parce qu'en fait c'est pas le jeu final, c'est encore et toujours une alpha.

  2. #9122
    C'est pas le problème soulevé par Shamanix.
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #9123
    Oui enfin de toute façon tout est là "pour ça" puisqu'on est encore en Alpha.
    Ok, donc si les serveurs live sont la pour qu'on se prennent des 30K au nom de la sacro-sainte alpha et des test qui y sont liés, a quoi servent les serveurs PTU ?
    Qui plus est ce serais bien de pouvoir test aussi le gameplay a long terme non ? Or tu admettra que c'est difficile quand l'axe de progression principal du gameplay est le gain de crédits et de réputation, qui ont la fâcheuse tendance a être reset de façons sauvages pour diverses causes.

    PS: Et aussi, jusqu'a quand pensez vous qu'il soit acceptable que le jeu reste en alpha (autrement dit dans un état difficilement jouable, uniquement pour test) ?
    Est-ce que si le jeu est encore pourris par un nombre de bugs comparable dans 5 ans vous trouverez ça normal aussi ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #9124
    Y'a un moyen pratique et qui marche de passer des items de son inventaire à la capacité cargo de son vaisseau ?

    Je fais un peu de minage FPS, plutôt que partir dès que mon inventaire est full je voudrais charger ça dans le vaisseau et continuer à miner, mais c'est encore un truc pas intuitif avec le HUD à la con.
    Je me fout dans le vaisseau pour tenter de "store all" sur le cargo grid, ça me chie devant moi une petite boite de merde façon mission de livraison.
    Quand je porte cette caisse je peux juste marcher, je ne peux pas non plus remettre son contenu dans mon inventaire à priori.

    J'ai pas trop la confiance dans le moteur du jeu pour mettre ça à la main dans la soute de mon 325a parce que :
    - la dernière fois que j'ai tenté un truc du genre la caisse a traversé ma soute pendant un QT j'ai jamais pu la récupérer
    - là quand j'ai testé de la mettre à la main sur la plateforme de ma soute.. bah elle se refermait plus, on aurait dit que ça pesait le poids du monde.
    - comme y'a pas l'air d'y avoir une grille de placement guidée (et que ça doit pas trop être dans le choix de game design) ça pue le problème de collision façon "t'as tourné 2° trop à gauche et placé 1cm trop à droite -> ton vaisseau explose au décollage", ou de détection
    - je parie qu'arrivé au terminal de vente ça va m'indiquer 0/4scu


    Ce serait tellement plus simple de juste pop une caisse cargo standard sur l'un des emplacements de soute du vaisseau et de pouvoir y rajouter des trucs temps qu'elle est pas pleine, et ensuite repop une nouvelle caisse standard quand la 1ere est full...
    Plus simple à implem, à recetter, à garder stable, moins de questions à se poser sur les cas limites et les problèmes farfelus que ça engendre.

  5. #9125
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ok, donc si les serveurs live sont la pour qu'on se prennent des 30K au nom de la sacro-sainte alpha et des test qui y sont liés, a quoi servent les serveurs PTU ?
    Qui plus est ce serais bien de pouvoir test aussi le gameplay a long terme non ? Or tu admettra que c'est difficile quand l'axe de progression principal du gameplay est le gain de crédits et de réputation, qui ont la fâcheuse tendance a être reset de façons sauvages pour diverses causes.
    La mise à disposition des nouvelles versions du jeu en Evocati, PTU wave 1, PTU wave 2, PTU et Live ont pour but d'agrandir à chaque fois le nombre de joueurs.
    Toutes ces versions ont pour but de tester et déboguer le jeu, à des échelles différentes.

    Le test du "gameplay à long terme" est effectivement en cours avec la persistance à long terme.
    Ils vont tenter de mettre en place un système de récupération des biens perdus à cause d'un crash serveur, mais ça demande encore du boulot sur l'OCS serveur et la persistance complète, donc c'est pas pour tout de suite.
    Et les erreurs 30k on en aura au moins jusqu'à la fin de la beta. Elles correspondent à un plantage serveur, tant qu'on ajoute des nouvelles fonctionnalités ces plantages sont susceptibles d'arriver.
    C'était justement le sujet du post de CIG posté par Zorgon.

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    PS: Et aussi, jusqu'a quand pensez vous qu'il soit acceptable que le jeu reste en alpha (autrement dit dans un état difficilement jouable, uniquement pour test) ?
    Est-ce que si le jeu est encore pourris par un nombre de bugs comparable dans 5 ans vous trouverez ça normal aussi ?
    Non, c'est déjà beaucoup trop long.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ce serait tellement plus simple de juste pop une caisse cargo standard sur l'un des emplacements de soute du vaisseau et de pouvoir y rajouter des trucs temps qu'elle est pas pleine, et ensuite repop une nouvelle caisse standard quand la 1ere est full...
    Plus simple à implem, à recetter, à garder stable, moins de questions à se poser sur les cas limites et les problèmes farfelus que ça engendre.
    Ça devrait être amélioré avec l'inventaire physique, qui dépend de la persistance globale, qui dépend de l'iCache (voir le post de CIG plus haut).
    Donc pas pour tout de suite.

  6. #9126
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ce serait tellement plus simple de juste pop une caisse cargo standard sur l'un des emplacements de soute du vaisseau et de pouvoir y rajouter des trucs temps qu'elle est pas pleine, et ensuite repop une nouvelle caisse standard quand la 1ere est full...
    Plus simple à implem, à recetter, à garder stable, moins de questions à se poser sur les cas limites et les problèmes farfelus que ça engendre.
    "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué : The Video Game"
    Tool new album Fear Inoculum

  7. #9127
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ça devrait être amélioré avec l'inventaire physique, qui dépend de la persistance globale, qui dépend de l'iCache (voir le post de CIG plus haut).
    Donc pas pour tout de suite.
    J'y vois pas franchement le rapport dans son post avec la mécanique actuelle de poser les caisses avec ses petites mains en espérant que ce soit dans la zone "prévue à cette effet" mais qu'on devine pas trop, en gigotant à droite à gauche pour ajuster la position au mm.
    Il parle de la persistance des bidules et leur contenus, mais pas du choix de design de la solution ou de la remettre en question.

    Avec une approche plus guidée ou semi-automatisée des contenants, contenus et surface d'entreposage ils auraient eu moins de données à gérer et ça aurait été un bien moindre bordel à persister et mettre en cache, pour un gameplay pas très différent.
    Et surtout ce serait déjà torché depuis bien longtemps.
    Maintenant ils sont empêtré avec les conséquences d'avoir voulu un max d'animations pour tout et rien et de conserver tel que le joueurs a touché, plutôt que des fondations de gameplay safe.
    C'est un peu comme le fait de lutter avec les interactions "carry/inspect/equip/stow" : déjà pas très pratique en mission FPS, mais depuis que je commence le minage je découvre une nouvelle forme de souffrance.

    Quand je vois que le jeu s'emmerde à conserver la position précise d'une boite sur mon lit dans ma cabine ça m'inquiète sur la tronche de la donnée qu'ils gèrent pour ce type de ressource, et ce niveau de complexité c'est autant de risque de bugs complexes juste pour que la boite conserve l'angle dans laquelle je l'ai posée entre 2 connexions.

    Je suppose que poser un objet, ça engendre une validation de position par le serveur.
    Vivement qu'on voit un capital ship faire péter un serveur sur un calcul de position à cause d'une collision de container dans le modèle du vaisseau.


    En tout cas mon problème actuel ne relève pas d'une histoire de perte de cargo ou de persistance, mais déjà d'avoir un gameplay qui paraisse clair et qui soit fonctionnel.
    Là j'ai une caisse avec des milliers d'UEC de minerais, j'ai aucune idée de ce que je dois/peux en faire.
    Par contre je peux m'amuser à la placer partout où je veux avec l'angle que j'arrive à bricoler.
    C'est pas fonctionnel, j'en tire rien de droper ma caisse par terre et de passer à travers la verrière de mon 325A parce que "oups la physique on corrigera quand la beta sera finie"
    Dernière modification par Say hello ; 19/05/2020 à 18h33.

  8. #9128
    Ouais mais les nouveaux shaders de la flotte !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #9129
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    J'y vois pas franchement le rapport dans son post avec la mécanique actuelle de poser les caisses avec ses petites mains en espérant que ce soit dans la zone "prévue à cette effet" mais qu'on devine pas trop, en gigotant à droite à gauche pour ajuster la position au mm.
    Il parle de la persistance des bidules et leur contenus, mais pas du choix de design de la solution ou de la remettre en question.
    Effectivement, ça parle des dépendances techniques du système mais pas du système en lui même, au temps pour moi.

  10. #9130
    De mémoire, les soutes des nouveaux 300 n'ont jamais marché. Par contre du peux très bien poser tes caisses dans le sas de vie.

  11. #9131
    J'ai galéré en étant convaincu que je devais y trouver quelque chose à ce propos du coup

  12. #9132
    Le peinturlurage des vaisseaux officiellement annoncé pour la 3.9.1
    (de manière un peu plus souple que la première fois, on peut changer via le mobiglass)

  13. #9133
    Cutlass Blue flight ready pour la 3.9.1 ! https://www.reddit.com/r/starcitizen...eady_with_391/

    EDIT:
    For Fleet Week, you’ll find a bevy of skins available on the pledge store, and we’re happy to share you’ll also be able to purchase them in-game for aUEC in an upcoming patch. In time, we’ll continue to roll out new skins, and it’s worth noting that in the future we plan on making a variety of exclusive skins that are only earnable in-game for aUEC. This is important to us because it gives pilots out there making their living among the stars the opportunity to show off their hard-earned work. In regard to pricing, skins that can be pledged for with real money outside of the game will be based on a percentage of the ship’s hull cost, but are subject to a plateau to avoid large ships from having skins that are overpriced.[/B]

    Heu... Je doit dire, je ne comprend pas trop la manœuvre la, si on peut acheter des skins en UEC, est-ce qu'ils ne se coupent pas d'une source de revenus qui aurais pu prendre le relais de la vente de ships ?

    RE-EDIT: J'avais pas vu ça:

    TUESDAY, MAY 19th, 2020
    Lore Post – Portfolio: Rest & Relax
    Paints and You!
    Squadron 42 Video Update (Rescheduled – See above) (youtube.com/user/RobertsSpaceInd)
    Above:

    UPDATE: We ran into some editorial issues with the SQ42 update video so won’t have this out today. Cue the jokes about delay – we know! We’ll get this one out soon. Thanks for your patience!
    Dernière modification par Shamanix ; 19/05/2020 à 22h43.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #9134
    Je suppose qu'à terme il y aura des skins achetables en jeu et d'autres pour de l'argent réel. Et aussi que pour débloquer celles en jeu, il faudra farmer beaucoup.

  15. #9135
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    De mémoire, les soutes des nouveaux 300 n'ont jamais marché. Par contre du peux très bien poser tes caisses dans le sas de vie.
    Ah oui ça bug, comme beaucoup de choses en fait : un coup ça marche un coup ça marche pas.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  16. #9136
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah oui ça bug, comme beaucoup de choses en fait : un coup ça marche un coup ça marche pas.
    Oui bin qu'ils commencent par corriger les trucs qui marche pas dans le PU, avant de vendre du rêve à tout-va.

    C'est un peu ça que je reproche à CIG, ils se dispersent dans tout les sens et au final rien de correct où fonctionnel à 100%.

    Même si sa prend 6 mois, 1 ans, faire des boucliers fonctionnels, un semblant d'équilibrage et un modèle de vol correct, sa me semble être la base sur un jeux spatial.

    Et ne parlons pas de la partie réseaux qui me semble être la base des bases.

    C'est quand même bien bancale, c'est visible donc "attention" avant tout investissement.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 19/05/2020 à 23h34.

  17. #9137
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah oui ça bug, comme beaucoup de choses en fait : un coup ça marche un coup ça marche pas.
    Ah non désolé mais celles là n'ont jamais marché.

    Comme tout ce qui est basé sur les ascenseurs dans ce jeu, elle est voué à l’échec.

  18. #9138
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je suppose qu'à terme il y aura des skins achetables en jeu et d'autres pour de l'argent réel. Et aussi que pour débloquer celles en jeu, il faudra farmer beaucoup.
    Oui, dans un premier temps uniquement achetable dans la boutique et ensuite ingame + skin exclusif toujours ingame
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #9139
    Le Cutlass Blue est dispo sur le PTU en avan... heu, avec 8 mois de retard au lieu de 9



    Oui, la vidéo n'est pas géniale, mais curieusement il y'en a tres peut encore sur YT.

    En gros l’arrière est celui du Cutlass Red ou l'on aurais virer les deux lits médicaux et a la place mis une dizaine de cryopods, a priori les même que sur la mission d'attaque du Caterpilar de prisonniers.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #9140
    Ha ha les cons, ils lui ont mis des gyrophares de flic
    Je veux une sirène et un haut parleur maintenant.

  21. #9141
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Le Cutlass Blue est dispo sur le PTU en avan... heu, avec 8 mois de retard au lieu de 9
    More like 2 ans ?

    Tool new album Fear Inoculum

  22. #9142
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    More like :

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #9143
    Du coup c'est quoi leur raison pour que le Cutlass Blue n'arrive que maintenant ? Le gyrophare avait besoin d'une team dédiée ?

  24. #9144
    En même temps on s'en balance du Cutlass Blue, une variante d'un vaisseau dispo depuis des années, c'est encore pire qu'un nouveau vaisseau sans son gameplay.


  25. #9145
    Post intéressant d'un dev concernant la persistance
    https://robertsspaceindustries.com/s...at-now/3033094
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #9146
    Je confirme: Tout le monde semble s'en foutre ^^

    Du coup c'est quoi leur raison pour que le Cutlass Blue n'arrive que maintenant ? Le gyrophare avait besoin d'une team dédiée ?
    Il fallait développer une nouvelle techno révolutionnaires pour que les gyrophares correspondent a la vision ambitieuses de Chris Roberts (Spoiler: Au final ils serons buggés pendant 8 ans, fonctionnant ou non aléatoirement au gres des MAJ ).

    @MrSkiz: Ha Ha ! Encore mieux ! 2 putains d'année de retard pour une variante du Cutlass ^^
    Cela dit le Constellation Taurus fait encore mieux

    EDIT: Un terrible dilemme s'empare de moi: J'ai actuellement: Un Pisces Expedition LTI, un 325a, un Gladius, un Mercury S.R LTI et un Carrack.
    Je peut melt uniquement le Mercury et le Pisces.
    Ce qui veut dire, qu'au prix d'une quinzaine d'€/$, je pourrais avoir: Polaris ou Nautilus + Mercury S.R + 325a en meltant mon Mercury actuel et mon Pisces Expedition, puis CCU du Carrack vers le Polaris ou Nautilus, puis CCU du Gladius vers un nouveau Mercury S.R.

    Qu'en pensez vous ? Le Polaris ou le Nautilus serons surement moins rependus que le Carrack en jeu (en plus d'être sacrément classes), mais nécessiterons plus de joueurs pour être opérationnels et des coûts de fonctionnement et d'upgrade supérieurs, qui plus est je perdrais la LTI sur le C8x et mon Mercury actuel, et ça ferais un peut chier de perdre le Carrack et ses capacités d'explorations ainsi que se scanners sensés être au top.
    Ceci a la condition bien sur que les corvettes soit dispo au CCU durant cette Fleet Week et que leurs prix n'augmentent pas.
    Dernière modification par Shamanix ; 20/05/2020 à 11h27.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #9147
    Les mecs vous êtes psychorigide avec la roadmap c'est la ou ils veulent allez c est pas une route obligatoire.
    Ils sont flexible avec y a des trucs qui en sortent d autres qui entre ils s'adapte aux besoin du dev.

  28. #9148
    C'est plus de la flexibilité là, c'est du niveau d'un prof de yoga.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #9149
    Tiens il y a eu une MaJ du PTU. Comme l'événement Invictus commence vendredi, il reste deux jours pour patcher le live

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Les mecs vous êtes psychorigide avec la roadmap c'est la ou ils veulent allez c est pas une route obligatoire.
    Ils sont flexible avec y a des trucs qui en sortent d autres qui entre ils s'adapte aux besoin du dev.
    C'est ça, et vous oubliez que c'est une putain d'alpha donc même pas en bêta
    Alors oui c'est frustrant parce qu'on ne peut pas profiter pleinement du jeu mais nous sommes des testeurs, ils ne faut pas l'oublier
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #9150
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Les mecs vous êtes psychorigide avec la roadmap c'est la ou ils veulent allez c est pas une route obligatoire.
    Ils sont flexible avec y a des trucs qui en sortent d autres qui entre ils s'adapte aux besoin du dev.
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est plus de la flexibilité là, c'est du niveau d'un prof de yoga.

    Surtout qu'une roadmap c'est pas sensé être hyper flexible non plus.
    C'est au pire les grandes lignes de LA direction à prendre. C'est la vision établie longtemps avant de la cible à atteindre.
    Les micro taches sont un peu ajustables entre elles, mais tu fais pas une tournante dans une cave avec la roadmap, sinon c'est montrer un problème de vision, de planification ou d'anticipation.
    Là niveau roadmap on est de toute façon très loin de la vision "systèmes générés", de pattern architecturaux pour la génération de villes,.. etc. On dirait qu'ils se penchent seulement maintenant sur les écosystèmes aussi avec une espèce de vache de l'espace, j'espère qu'ils ont déjà pré-défini in-game des concepts de biomes et pas qu'ils vont les définir à la main sur les planètes.

    Mettre des années à accoucher d'une variante d'un modèle c'est chaud, c'est sensé être du "petit travail". En général une variante c'est tu changes la couleurs, un ou 2 éléments de détail, tu remplacles 1 ou 2 assets et hop c'est bon.
    Surtout que ce que ça ajoute est pas fou-fou. Je pense pas tomber super loin si je compare au temps qui a été mis sur TF2 pour ajouter des chapeaux, ou sur OW pour créer des nouvelles skins.
    En plus ça enlève même pas le risque que le cutlass blue ait des bugs, pourtant on pourrait s'attendre à ce qu'il fonctionne parfaitement vu le temps que ça a pris, mais si ça se trouve ils a même pas été testé dans un hangar.

    Quand on voit qu'ils sortent une feature pour skin les vaisseaux (tant mieux) mais que j'apprend qu'en fait le cargo risque de "jamais" marcher pour certains types de mécaniques de soutes c'est intriguant. (et pour moi ce problème relève des vaisseaux pas de la méca cargo du coup)
    Surtout que c'est pas vraiment une prio, ils ajoutent une complexité au rendu, des risques de problèmes, ça va probablement bouffer de la mémoire alors qu'on croise pas des grosses masses de joueurs.
    Je suis pas sûr que le plus sain pour réussir à débugger les problèmes actuel des vaisseaux ce soit de rajouter une couche par dessus les problèmes, et de voir que plus tard que ça posera peut être des problèmes de perf de rendu en conditions de jeu finale.
    Surtout qu'avec cette nouvelle feature le moindre rework de vaisseau va probablement demander une plus grosse somme de boulot pour adapter les assets.


    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est ça, et vous oubliez que c'est une putain d'alpha donc même pas en bêta
    Alors oui c'est frustrant parce qu'on ne peut pas profiter pleinement du jeu mais nous sommes des testeurs, ils ne faut pas l'oublier
    Ouais on est au courant mais l'étiquette Alpha faut pas non plus que ce soit un refuge pour justifier n'importe quoi trop facilement.

Page 305 sur 332 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •