Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 301 sur 332 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 9941
  1. #9001
    J'avais eu le tour avec un gun et il est réapparu la session suivante, parfois on doit atterrir sur un serveur qui a un cache pas frais.


    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    J'ais TOUJOURS raison... des fois

    Plus sérieusement, nouveau patch PTU 3.9.0s, patchnote ici: https://www.reddit.com/r/starcitizen...9_patch_notes/

    C'est pas du luxe !
    Ah bah ça tombera bien parce que depuis aujourd'hui j'ai plus de corps, et qui dit plus de corps dit plus de combi.. donc je suis coincé sur everus harbor parce que je peux pas atteindre mon vaisseau je meurs sur la plateforme
    Et j'ai pas de mobiglass non plus du coup
    Dernière modification par Say hello ; 13/05/2020 à 14h10.

  2. #9002
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    J'avais eu le tour avec un gun et il est réapparu la session suivante, parfois on doit atterrir sur un serveur qui a un cache pas frais.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #9003
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    La grosse optimisation de quêtes faciles quand t'as pas un gros cargo, le ubereats de l'espace 2.0
    27k uec en moins d'une heure

    https://tof.cx/images/2020/05/12/ba4...e037eb79da.jpg

    Le tout des lunes de Hurston vers New Babbage.
    Mais qu'est ce que c'était chiant, en fait, mais facile, mais chiant. Et je raconte pas comment je claquais des fesses de peur d'une déco ou d'un crash en approchant de ma destination.
    On dirait un type qui fait des livraison en audi TT, il y a moins de place que dans une camionnette mais c'est plus classe auprès du client.
    Dernière modification par Endymion ; 13/05/2020 à 20h50.

  4. #9004
    Je facture un supplément de sur la livraison pour ça

  5. #9005
    Je refait une demande de reset et c'est toujours pareil...
    Refaire mon perso, ok.
    Choix du point de spawn ; je choisis Olisar, j'apparais à Lorville...
    Toujours le même équipement, toujours les items manquants (raison de mon reset) et la même quantité de thune qu'avant...

    Bon bah, je vais faire un ticket.

  6. #9006
    j'ai réglé mon problème du jour avec un reset d'ailleurs, et j'ai rien perdu.

    Par contre j'ai cru qu'il avait pas marché au début parce que je me suis co 10min après la demande, c'était encore la merde, puis après 5min de "jeu", un message "kické par un admin", et c'était le reset en fait. Dans mes souvenirs c'était plus rapide mais bon ça doit varier avec l'activité ou la santé des serveurs.


    EDIT: Bon j'ai crié victoire trop vite là je viens de me connecter je me tape le "character customization" et je suis à poil, même pas de mobiglass
    "Workaround : character reset", bon bah j'en ai déjà fais un aujourd'hui je dois attendre encore 5h... Putain la patience qu'il faut pour ce jeu c'est époustouflant.

    C'est ouf le nombre de bug où j'ai mis une contribution cette semaine.

    Et même si c'est une alpha, c'est incroyable la violence des bugs critiques voir bloquants type HUD, interaction, inventaire ou simplement physique du moteur qui subsistent :/ ça fait partie des choses qui m'inquiètent vraiment sur leur capacité à prioriser et avancer vers quelque chose de viable.
    Quand je monte dans mon 325a 1 fois sur 5 je passe à travers la verrière et je me retrouve sur le vaisseau.
    Quand j'avais un Avenger si j'avais le malheur de déco dans le lit quand je me reconnectais j'étais coincé dans la chambre car aucune des portes ne s'ouvrait (je spawnais trop près pour le script d'ouverture ?)
    Une des fois où mon vaisseau a explosé spontanément, je transportais une caisse que j'ai dû récup ensuite en zéro-G, ça m'a pris 5 suicides et claim de vaisseau consécutifs pour réussir à le ramasser parce que soit je buggais, soit le vaisseau pétait, ou bien un random bug de collision me tuais, ou je mourrais en revenant du zéro-G...
    J'ai ces magnifiques captures d'écran d'ailleurs :





    Je crois que depuis que j'ai repris y'a pas un soir qui se soit passé sans un drame majeur, on se retrouve apidement à passer 2-3h pour avancer de rien.
    Dernière modification par Say hello ; 13/05/2020 à 21h57.

  7. #9007
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je refait une demande de reset et c'est toujours pareil...
    Refaire mon perso, ok.
    Choix du point de spawn ; je choisis Olisar, j'apparais à Lorville...
    Toujours le même équipement, toujours les items manquants (raison de mon reset) et la même quantité de thune qu'avant...

    Bon bah, je vais faire un ticket.
    Ils en sont conscients et bossent sur un correctif.
    Long term persistence, aUEC, and items you may have purchased ended up being in a very unstable position with 3.9.0. Fortunately, we have had backend team members working non-stop to rework how the wallet system functions to make it more stable, which includes some of the account smashing issues like invisible character and missing mobiGlas. We hope to have that in a hotfix soon

  8. #9008
    D'où ma demande de reset, qui ne fonctionne pas.

  9. #9009
    Ouais idem j'en ouvre un, faire un coup d'account reset pour se re-manger 2 bugs aussi catastrophiques derrière (parce que maintenant je suis bloqué par un error code 16007) ça me donne pas envie d'attendre que le "reset countdown" se termine pour découvrir que ça marche pas mieux.
    Au moins c'est bien ça permet de faire le lien entre 3 issues pour eux au mieux.

  10. #9010
    @Say hello: Il m'est arrivé a peut pres exactement la même chose, j'en suis a 3 character reset.

    Les version 3.x.0 sont toujours un peut merdique, mais celle ci est particulièrement gratinée, il faut admettre, vivement une 3.9.1 ou 3.9.2 que l'on puisse se remettre a jouer.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #9011
    D'ailleurs y'a un truc stupide avec le zéro-g et qui est vachement flag sur les pad de station spatiale : quand on revient au dessus d'une surface "marchable" on tombe dessus comme une pierre, mais genre 1g ou 2g.
    ça m'a donné 2 morts cocasses :
    - mission d'abordage de 890 jump : j'ouvre un sas, je tente de rentrer, mon perso "chute" pendant l'entrée car je passe soudain en 1g, je traverse un mur du vaisseau, ça me bute.
    - l'une des morts avec l'histoire de la caisse plus haut : j'arrive au dessus d'un pad, cette fois encore je "chute", atterrissage façon ironman (sans blessure), je me prend ma caisse sur la gueule et meurs 5s plus tard de "je sais pas trop quoi peut être une hémorragie ou un casque pété c'est pas clair avec l'interface"


    Alors qu'un système à la The Expanse ça aurait été parfait : t'es dans l'espace donc zero-g dans un vaisseau sans accélération, mais t'as des bottes magnétiques si tu veux "marcher".
    Il me semble qu'il y avait ça en plus dans Shattered Horizon, le fps avec du fight zéro-g de folie.


  12. #9012
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Il me semble qu'il y avait ça en plus dans Shattered Horizon, le fps avec du fight zéro-g de folie.
    Je ne me rappelle pas de ça.
    Je me rappelle de deux modes :
    - avec assistance : inertie compensée automatiquement, hud avec viseur, capteurs, simulation du son, par contre visible des autres sur les capteurs.
    - sans assitance : inertie non compensée, pas de hud ni viseur, pas de son hormis ceux véhiculés par la combinaison, par contre invisible sur les capteurs.

  13. #9013
    C'est prévu, mais il y a tellement d'autres priorités que ces bottes.

  14. #9014
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    C'est prévu, mais il y a tellement d'autres priorités que ces bottes.
    Les burgers ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #9015
    Une prison pour pénaliser les joueurs dans un jeu ultra buggé, pas stable, avec peu d'opportunités de PK encore, où on prend des crimestats sans rien faire et où un character reset fait sortir de prison ?

    Ou...






    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je ne me rappelle pas de ça.
    Je me rappelle de deux modes :
    - avec assistance : inertie compensée automatiquement, hud avec viseur, capteurs, simulation du son, par contre visible des autres sur les capteurs.
    - sans assitance : inertie non compensée, pas de hud ni viseur, pas de son hormis ceux véhiculés par la combinaison, par contre invisible sur les capteurs.
    J'en étais plus très sûr justement, ça remonte tellement loin.
    Mais les mécaniques fps étaient déjà loin devant.

  16. #9016

  17. #9017
    D'ailleurs ça me fait repenser aux remarques sur "Squadron42 doit être plus avancé vivement qu'on en profite" mais quand je vois certains soucis inhérent au moteur/core du jeu, Squadron42 les partages forcément.
    Et s'ils ont des améliorations significative sur Squadron42, ça devrait pas être si long à apporter à SC...

    Ou alors ils prennent des décisions idiotes de gestion parce que s'ils veulent peaufiner S42, faut absolument qu'ils backportent les modifs core vers SC pour avoir tout de suite un max de testeurs pour valider les modifs, et faire avancer SC plus vite.

  18. #9018
    Si y'en a ici qui connaissent Daz (Journal du hardware, Game of roles, feu Studio 404...), il a streamé le jeu hier soir et je lui ai tenu compagnie.
    Il a été assez déçu par cette 3.9 et on aurait du mal à lui en vouloir, mais bon c'était marrant quand même.

    (je le rejoins à 00:49, je lui pique son jus de fruit à 01:19, on se perd dans le métro à 01:59 et dans une grotte à 02:59)
    Dernière modification par Romanito ; 14/05/2020 à 09h40.

  19. #9019
    Le peaufinage perso je le ressens qu'au niveau des assets graphiques.
    Tool new album Fear Inoculum

  20. #9020
    Cette 3.9.0 n'est vraiment pas la bonne version pour découvrir le jeu, in fact c'est surement la pire depuis la 3.2 en terme de stabilité et bugs.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #9021
    Y'avait d'ailleurs un stream récent de JdG où il "ragequit" après être mort spontanément dans une grotte sur une mission "missing client machin bidule"

  22. #9022
    Avant hier, après avoir effectué ma peine de prison je sors et je pop directement en orbite autour de Aberdeen en EVA
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #9023
    Des mesures de distanciation un peu extrêmes
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #9024
    Il déconne pas avec le COVID sur Aberdeen
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #9025
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Avant hier, après avoir effectué ma peine de prison je sors et je pop directement en orbite autour de Aberdeen en EVA
    Ah j'ai eu le même aussi
    Et t'étais pas coincé avec la combi de prison au lieu de ton propre matos ?
    Y'a une issue comme quoi on récupère pas son matériel en sortant, il drop et devient inaccessible.

  26. #9026
    Non il me semble que j'ai pop avec mon matos
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #9027
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    D'ailleurs ça me fait repenser aux remarques sur "Squadron42 doit être plus avancé vivement qu'on en profite" mais quand je vois certains soucis inhérent au moteur/core du jeu, Squadron42 les partages forcément.
    Et s'ils ont des améliorations significative sur Squadron42, ça devrait pas être si long à apporter à SC...
    La majorité des problèmes qu'on rencontre, du moins pour tout ce qui est véritablement bloquant, est surtout due aux serveurs qui ont du mal à interpréter les nombreuses actions vu qu'ils doivent gérer simultanément ce qui se passe à différents points du système. Car pour le moment, un serveur = un système.

    C'est une situation qui devrait s'améliorer avec le serveur meshing, où un serveur deviendra une instance (système, planète, ville, etc) qui s'ouvrira en fonction du nombre de joueurs présents dans cette instance.

    Du coup, on peut supposer que Squadron 42 n'aura pas tous ces problèmes, vu qu'il est solo. Et comme je l'ai dit plus haut, quand un serveur est frais, on voit que le jeu tourne quand même plus proprement, ce qui laisse à espérer du bon.

  28. #9028
    D'ailleurs on voit la différence de framerate quand on trifouille le jeu pour y jouer offline. Le framerate est bien plus élevé.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #9029
    Apres les problèmes de bugs, crashs et 30K ne sont pas nouveaux ^^ :



    Faut admettre, il y'a de la recherche
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #9030
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    La majorité des problèmes qu'on rencontre, du moins pour tout ce qui est véritablement bloquant, est surtout due aux serveurs qui ont du mal à interpréter les nombreuses actions vu qu'ils doivent gérer simultanément ce qui se passe à différents points du système. Car pour le moment, un serveur = un système.

    C'est une situation qui devrait s'améliorer avec le serveur meshing, où un serveur deviendra une instance (système, planète, ville, etc) qui s'ouvrira en fonction du nombre de joueurs présents dans cette instance.

    Du coup, on peut supposer que Squadron 42 n'aura pas tous ces problèmes, vu qu'il est solo. Et comme je l'ai dit plus haut, quand un serveur est frais, on voit que le jeu tourne quand même plus proprement, ce qui laisse à espérer du bon.
    Je pensais pas trop aux bugs comme le métro qui se rentrent dedans et emprisonnent des joueurs, le matos qui disparait entre 2 connexions puis revient ensuite mais plutôt aux fonctionnalités communes qui manquent ou semblent peu étoffées.

Page 301 sur 332 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •