Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 286 sur 332 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 9941
  1. #8551

  2. #8552

  3. #8553

  4. #8554
    Bon c'est pour quand la 3.9 sinon ?
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  5. #8555
    Après la 1.0, la 2.0 et avant le dlc en 3.0

  6. #8556
    BIENTÔT Marque Déposée

  7. #8557
    T'as pas accès au chan concierge Pluton ca s'voit. : D

    Y'a des images de flottes qu'on ne veut pas voir. Et pourtant j'me défends.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  8. #8558
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    T'as pas accès au chan concierge Pluton ca s'voit. : D

    Y'a des images de flottes qu'on ne veut pas voir. Et pourtant j'me défends.
    Y'a plusieurs grades de concerge dans les chans spectrums ?

  9. #8559
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Bon c'est pour quand la 3.9 sinon ?
    Alors, si l'on en crois SC leaks, la 3.9 actuelle est dans un état épouvantable de bugs, on dirais que CIG a encore plus de mal a organiser le taff en télétravail qu'ils en ont a s'organiser d'habitude ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #8560
    Déjà que la 3.8 était pas fameuse, si la 3.9 est encore pire on est reparti pour 3 mois de plus sans pouvoir jouer.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #8561
    Dommage, j'ai zappé la 3.7 et 3.8 pour me faire plaisir en 3.9

  12. #8562
    Ont dirait que les vrais difficultés (bloquantes) commence avec cette 3.9 pour CIG, les soucis réseaux/netcode et de charges serveurs.

    Même actuellement, il n'y a personne in game et je me tape quand même des 30k, rajouté un idris ça doit être tendu.

  13. #8563
    Y'a pas plusieurs chan de concierge. Mais y'a pas les mêmes porte feuilles
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  14. #8564
    Il sert à quelque chose le chan concierge ? Ce serait plus utile un Discord. Je campe pas sur le site de RSI perso.

  15. #8565
    Bah des fois j'y passe et on parle entre gens modestes et humbles.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  16. #8566
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Ont dirait que les vrais difficultés (bloquantes) commence avec cette 3.9 pour CIG, les soucis réseaux/netcode et de charges serveurs.

    Même actuellement, il n'y a personne in game et je me tape quand même des 30k, rajouté un idris ça doit être tendu.
    Bah pourtant le SSOCS est arrivé en 3.8, vu que ça plus ou moins a été un changement de netcode (apparemment), c'est plutôt a ce moment la que je me serais attendu a voir un pic de soucis réseau.
    Qui plus est il ne rajoute pas vraiment l'Idriss, il n'y en a a priori qu'une qui peut spawn par serveur et surtout elle n'a pas d’intérieur, du coup ça ne doit pas bouffer tant que ça en charge serveur.

    Nan je met plutôt ce retard sur des soucis d'organisation, on sait que même en temps normal c'est pas leur point fort (il n'y a qu'a voir les nombreux retards et reports par rapport a la roadmap), alors la avec le télétravail j'ose a peine imaginer le merdier, résultat: On arrive doucement a mi Avril et on a même pas une version PTU de la 3.9.

    Ha, et je vous met mon billet qu'on pourra se gratter pour avoir Crusader et New Horizon en 4.0.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #8567
    Ils s'ennuient chez Nofrag, pas assez d'actus donc on rempli comme on peut.
    https://nofrag.com/2020/04/15/151375/

  18. #8568
    En même temps la seule preuve d'avancement de SQ42 qu'on a c'est la sainte parole des équipes de dév' qui nous assurent que "si si, ça avance bien, y'aura même plein de trucs à dire à la CitizenCon de cette année". Et heureusement puisqu'on devait avoir la beta à la fin de l'année.

    En attendant, à part leur parole on a :
    - Une roadmap qui n'avance pas "gneuh ça reflète pas bien notre façon de dév"
    - Zéro contenu visuel "gneuh ça pourrait spoiler". Ben ceux qui veulent pas se faire spoiler regardent pas, j'pense que les autres aimeraient avoir du concret.
    - Zéro répercutions sur Star Citizen, alors que, je sais pas, avec une beta dans moins d'un an, ils pourraient en profiter pour intégrer le modèle de vol de SQ42 qui devrait être proche de sa version finale à ce stade du développement, les interfaces de SQ42, l'IA de SQ42 etc.

    Bon après j'suis mauvaise langue, p't'être que lorsqu'ils disent qu'ils avancent grave sur le jeu, ils parlent peut-être de la modélisation ultra réalistes de plusieurs centaines de types de glaçons différents à foutre dans notre verre de whisky.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #8569
    C'EST FAUX ! J'AI VU DES SCREENSHOTS ! VOUS N'ALLEZ PAS EN CROIRE VOS YEUX !
    Cliquez sur mon lien pour gagner 1000 euros par jour ! J'ai réussi, vous le pouvez aussi ! (Et vous acheter un Javelin.... Qui marche pas.... Pas ingame.... Même pas dans le hangar.... T'facons il rentrerait pas dans le hangar...)
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  20. #8570
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #8571
    https://pastebin.com/ebkS5uH8

    Il y a presque plus rien dans le Known Issues et le peu qui reste n'est pas bloquant, du coup l'ouverture du PTU va entièrement dépendre de la fréquence des désyncho.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  22. #8572
    D'ailleurs, on est pas sensé avoir de meilleurs perfs réseau en 3.9 ?
    Qu'ils avais dit que le SOCS en 3.8 n'étais qu'une "1ere itération" (marque déposé CIG ^^), et qu'il faudrait attendre les prochaines MAJ pour commencer a voir de l'optimisation coté netcode.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #8573
    Yop yop,

    Après 2 ans de léthargie j'ai réinstallé le jeu. Des gens ici se font des sessions régulièrement, ou c'est tellement bugué qu'injouable ?

  24. #8574
    Arf, j'avais vu juste (hélas):

    Crusader & Orison Landing Zone
    We have had to move both Crusader and its landing zone, Orison, back to the end of the year as the team required more time to create these locations. The reasons for this move are threefold: 1) the re-prioritization with focus on GrimHex and other environmental work in progress, 2) the additional time it took to complete New Babbage, and 3) delays from transitioning to a new work-from-home environment due to the current COVID-19 pandemic. As Alpha 4.2 is not yet visible on the roadmap, we will be removing these cards for the time being, but we expect to re-surface them for the 4th quarter in the near future.

    These cards have shifted to align with the Crusader & Orison Landing Zone moves:
    Mission Giver: Lisa Gibbs
    Mission Giver: Devin Bautista
    Quelle bande de branquignioles !

    Source, le roadmap roundup de cette semaine: https://robertsspaceindustries.com/c...pril-17th-2020

    Ha et, New Babbage ne sera même pas complet en 3.9:

    he following cards have been added to the PU Roadmap under the Alpha 4.0 column:

    *New Babbage – Shop Additions | Introducing a novelty Kiosk in the New Babbage spaceport interior which will sell souvenirs and knick-knacks. Also coming to the spaceport is The Factory Line, a flagship store for microTech, which sells their top of the line products, such as mobiGlas, simpods and various computer-related items.
    *Elevator Panel Updates | The utilitarian elevator panels are being updated to use interactable screens, as previously this was done through player inner thought.
    *Heightmap Improvements | Updates are being made to all the heightmaps used on planets and moons to fully take advantage of their higher resolution. This will mean more detail can be utilized during the painting process.
    *Cutlass Blue | Building, balancing, and implementing the reworked police/militia patrol variant of the Drake Cutlass into the game.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #8575
    Il y a ça aussi.
    Server to Client Actor Networking Rework
    Support for Server Meshing development has been highlighted as high priority across all involved teams. As a result, Server Meshing support work was prioritized and scheduled for Q2, resulting in Server to Client Actor Networking Rework tasks to be shifted back one quarter to Alpha 4.1.
    Crusaders reste du contenu qui finira par arriver, qu'elle saute maintenant en soi c'est pas une catastrophe, par contre ce qui est en gras c'est la dernière étape pour la viabilité même du jeu en tant que MMO
    Ne pas le voir aboutir serait à mon sens bien plus inquiétant que n'importe quel autre report.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  26. #8576
    Le reste de la roadmap en lisible:



    @Vyse:
    par contre ce qui est en gras c'est la dernière étape pour la viabilité même du jeu en tant que MMO
    Ne pas le voir aboutir serait à mon sens bien plus inquiétant que n'importe quel autre report.
    Le server meshing ? Tu parle ! Ils vont encore nous sortir une "1ere itération", pété de bugs et avec des perfs moisies, et ça risque fort de rester comme ça encore un moment.
    En tous cas leur nouveau model de développement n'a pas tellement changer grand choses pour le moment.

    EDIT: Ha et:
    No 3.9 wave 1 tonight but "maybe" over the weekend
    Source CIG via Spectrum.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #8577
    Je suis tombé la dessus niveau infos interressantes :

    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  28. #8578
    Attends c'est du premier degré ce truc ?
    J'étais même pas au courant de la petite gueguerre d'egos mentionnée, mais monter ce genre de dossier pour discréditer d'autres personnes ça me paraît inquiétant.
    C'est au mieux risible, au pire pathétique. En tout cas ça traduit un comportement obsessionnel assez malsain.
    J'ai envie de me foutre de la gueule de celui qui a fait ça mais j'ai un peu peur de me moquer d'une personne malade.

  29. #8579
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Attends c'est du premier degré ce truc ?
    J'étais même pas au courant de la petite gueguerre d'egos mentionnée, mais monter ce genre de dossier pour discréditer d'autres personnes ça me paraît inquiétant.
    C'est au mieux risible, au pire pathétique. En tout cas ça traduit un comportement obsessionnel assez malsain.
    J'ai envie de me foutre de la gueule de celui qui a fait ça mais j'ai un peu peur de me moquer d'une personne malade.
    Perso je ne les connais pas mais si ils ont que ça comme problème dans la vie j ai envie de dire ....

  30. #8580
    Lol les FrogSwarm.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 286 sur 332 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •