Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 312 sur 332 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9941
  1. #9331
    Le métro c'est un des trucs les plus incompréhensible du jeu, c'est marrant la première fois, la deuxième t'as déjà envie d'alt F4
    Alors, autant pour le reste, je suis assez d'accord (encore que je ne trouve pas qu'Area 18 soit pire que Lorville par exemple, mais bon), autant si le concept de gameplay lent et immersif (dont les métros sont un bon exemple) te déplais, c'est peut-être que la proposition de SC n'est pas pour toi du coup.
    D'autant qu'en pratique tu n'est que rarement obligé de te taper les métros vu que tu peut tres bien te baser sur une station spatiale, la ou le temps pour aller récupérer son vaisseau est déjà plus court.

    Apres concernant l'expérience utilisateur qui pour le moment est tres loin d'être satisfaisante, je pense de toutes façons que temps qu'ils n'aurons pas un netcode solide capable de gérer tout ce merdier, le jeu continuera d'avoir pas mal de problèmes, la question est: Arriveront ils a sortir une techno réseau assez solide.
    D'autant que l'on attend encore les effets bénéfiques du SSOCS, attendu comme le messie et sorti en 3.8 (ha oui pardon, c'étais une "1ere ittération" ^^).

    Moi de mon coté ça marche pas mal, je continu mes missions de livraisons destinés a me refaire, tout en expérimentant sur la persistance des équipements de vaisseaux histoire de voir si je peut équiper mon Carrack sans tout voir disparaître par magie dans les limbes des serveurs:













    N'ais-je pas fier allure, portant hardiment mon derniers colis a sa juste destination ? Bravant bugs zé crashs divers au nom de la science et des aUEC ? ^^
    Dernière modification par Shamanix ; 26/05/2020 à 10h34.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #9332
    C'est surtout que le metro y'a des pancartes partout :
    --> cityflight
    -expo
    -aeroport

    Compliqué pour trouver l'expo :l

    Je pense que les gens sont trop habitué a call of duty et assassin creed ou le fun et l'ennuie sont immédiat, bah dans SC les premiers jours... t'es paumé et t'es nul ¯\_(ツ)_/¯
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  3. #9333
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    C'est surtout que le metro y'a des pancartes partout :
    --> cityflight
    -expo
    -aeroport

    Compliqué pour trouver l'expo :l

    Je pense que les gens sont trop habitué a call of duty et assassin creed ou le fun et l'ennuie sont immédiat, bah dans SC les premiers jours... t'es paumé et t'es nul ¯\_(ツ)_/¯
    Ouai sinon tu peux aussi arrêter de jouer au troll et lire les messages en intégralité. Parce que là ça fait juste fanboy SC de base et ça n'apporte rien à la discussion.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Alors, autant pour le reste, je suis assez d'accord (encore que je ne trouve pas qu'Area 18 soit pire que Lorville par exemple, mais bon), autant si le concept de gameplay lent et immersif (dont les métros sont un bon exemple) te déplais, c'est peut-être que la proposition de SC n'est pas pour toi du coup.
    D'autant qu'en pratique tu n'est que rarement obligé de te taper les métros vu que tu peut tres bien te baser sur une station spatiale, la ou le temps pour aller récupérer son vaisseau est déjà plus court.

    Apres concernant l'expérience utilisateur qui pour le moment est tres loin d'être satisfaisante, je pense de toutes façons que temps qu'ils n'aurons pas un netcode solide capable de gérer tout ce merdier, le jeu continuera d'avoir pas mal de problèmes, la question est: Arriveront ils a sortir une techno réseau assez solide.
    D'autant que l'on attend encore les effets bénéfiques du SSOCS, attendu comme le messie et sorti en 3.8 (ha oui pardon, c'étais une "1ere ittération" ^^).

    Moi de mon coté ça marche pas mal, je continu mes missions de livraisons destinés a me refaire, tout en expérimentant sur la persistance des équipements de vaisseaux histoire de voir si je peut équiper mon Carrack sans tout voir disparaître par magie dans les limbes des serveurs:

    http://tof.cx/images/2020/05/26/5dde...9447c11654.jpg

    http://tof.cx/images/2020/05/26/e031...ecefdb5a85.jpg

    http://tof.cx/images/2020/05/26/99ab...f9cd092b46.jpg

    http://tof.cx/images/2020/05/26/69d2...3ebc93b83e.jpg

    http://tof.cx/images/2020/05/26/1d5f...e8e66bbb10.jpg

    http://tof.cx/images/2020/05/26/b3aa...7a1deed774.jpg

    N'ais-je pas fier allure, portant hardiment mon derniers colis a sa juste destination ? Bravant bugs zé crashs divers au nom de la science et des aUEC ? ^^
    Quel boulot livreur Amazon !

  4. #9334
    Pour trouver l'expo c'est pas compliqué, suivez les explication de Robert

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #9335

  6. #9336
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ouai sinon tu peux aussi arrêter de jouer au troll et lire les messages en intégralité. Parce que là ça fait juste fanboy SC de base et ça n'apporte rien à la discussion.
    "J'ai retenté ce midi avec le Avenger Titan et en effet j'ai pu charger le paquet.
    Sauf que mon vaisseau a buggé et c'est presque explosé sur la planète en redécollant.
    Et ensuite j'ai eu encore je sais plus quel bug en route.

    Bref, j'ai désinstallé ce bazar, j'en ai assez vu pour ma part."
    2 peut-etre bug du coup, mais on saura jamais si c'est une souris de traviole, ou un foncage dans une no flight zone.

    Le reste c'étais "pourquoi y'a pas plus de quete dans un jeux en Alpha a 2/3 ans de la sortie, parce que les villes ont s'en fou."
    Excuse moi hein, mais ca fait leger pour comprendre "tout ces problemes de ouf qui t'ont fait desintaller"

    Mais je comprend que ce soit long de prendre 5 min dans la chat a arrcorp pour demander ou est le metro, c'est sans doutes bien plus compliqué que de chercher un point d'exclamation pour faire une quete.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  7. #9337
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Mais je comprend que ce soit long de prendre 5 min dans la chat a arrcorp pour demander ou est le metro, c'est sans doutes bien plus compliqué que de chercher un point d'exclamation pour faire une quete.
    Alors c'est marrant mais vu qu'on vend SC comme un jeu "crédible" (à défaut de réaliste), je trouve une minimap bien plus immersive qu'un chat global.
    Quand je cherche un truc dans la rue, je ne crie pas jusqu'à que quelqu'un me répondre, j'utilise plutôt Google Maps.
    C'est la faute à Arteis

  8. #9338
    Ou sinon il y'a généralement des panneaux qui t'indiquent la station de métro (ou Metro Center) du coin.
    Apres pour Area 18, je ne suis pas sur il faudra que je vérifie ce soir, mais en tous cas a Lorville et NB c'est sur.
    Qui plus est tu peut aussi trouver des plans de la ville sur certains murs.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #9339
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ou sinon il y'a généralement des panneaux qui t'indiquent la station de métro (ou Metro Center) du coin.
    Apres pour Area 18, je ne suis pas sur il faudra que je vérifie ce soir, mais en tous cas a Lorville et NB c'est sur.
    Qui plus est tu peut aussi trouver des plans de la ville sur certains murs.
    Le truc marrant c'est que la majorité des gens en 2020 utilisent plutôt un GPS qu'un plan ou des panneaux.
    Du coup à l'époque durant laquelle se déroule SC, ces éléments me paraissent un peu anachroniques.
    C'est la faute à Arteis

  10. #9340
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ou sinon il y'a généralement des panneaux qui t'indiquent la station de métro (ou Metro Center) du coin.
    Apres pour Area 18, je ne suis pas sur il faudra que je vérifie ce soir, mais en tous cas a Lorville et NB c'est sur.
    Qui plus est tu peut aussi trouver des plans de la ville sur certains murs.
    Oui y'a des panneaux en effet, c'est ce que j'ai utilisé pour y aller la première fois.
    Par contre quand je suis revenu le lendemain sur le jeu et que je voulais simplement aller aux hangars, sans passer par l'expo, j'ai du demander dans le chat, je trouvais pas comment faire.

    ll manque une carte en fait, un genre de google maps intégré à la montre et qui indiquerait les endroits importants. ou un GPS en effet.

    D'ailleurs en parlant de carte, la carte de navigation spatiale est une horreur d'ergonomie également. Impossible de chercher quelque chose, le zoom fonctionne bizarrement en faisant disparaître certains éléments, quand on l'ouvre on est tellement zoomé que je pensais qu'elle ne fonctionnait pas la première fois, on peut pas poser de point de navigation perso, notamment sur les planètes (ou alors j'ai pas trouvé comment faire). Là aussi vu l'époque du jeu ça parait pas super cohérent.
    Au final on réussit à naviguer en se battant avec mais c'est franchement un peu à améliorer. Pour le coup ils peuvent prendre exemple sur celle d'Elite, super bien foutue.

  11. #9341
    Avec l'intégration de la 3D à leurs technologies Building block pour les UI on peut effectivement s'attendre une starmap beaucoup mieux foutu que ce qu'on a actuellement, mais apparemment le mobiglass sera la dernière chose qu'ils convertiront. Actuellement la priorité est sur l'UI des cockpits.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  12. #9342
    C'est fou tout ça, à vous lire on pourrait croire que le jeu n'est pas fini.

  13. #9343
    C'est bien ce qui inquiète.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #9344
    Concernant l'UI (a chier), je ne suis pas sur que le problème soit d'ordre technologique et donc que Building Block améliore beaucoup les choses.
    Je pense que c'est simplement des quiches en ergonomie.
    Par ce que même la starmap sur le site RSI est une purge niveau navigation, il n'y a rien de logique dedans, comme sur celle présente en jeu, qui a en plus les bugs en bonus.
    Cela dit, petites astuces quand même pratiques: Double clic droit sur la starmap la dézoom au max pour afficher tout le système, et quand parfois les POI d'une planète n'apparaissent pas, un double clic gauche sir la planète en question suivit d'un zoom a la molette parvient parfois a résoudre le problème.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #9345
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    C'est fou tout ça, à vous lire on pourrait croire que le jeu n'est pas commencé

    T'es dur, quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est bien ce qui inquiète.
    T'as ton masque, tout va bien se passer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #9346
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'es dur, quand même.

  17. #9347
    Sinon au programme ce soir

    Avenger Stalker: A modified version of the Avenger catering to bounty hunters. Equipped with prison cells.

    Avenger Titan Renegade: Special-edition Avenger Titan with custom livery and a loadout geared to Arena Commander.

    Avenger Warlock: A variant of the Avenger armed with an EMP generator to disable enemy vehicles.

    Eclipse: A sleek stealth bomber armed with heavy torpedoes.

    Gladius Valiant: Special-edition of the Gladius with custom livery and a loadout geared to Arena Commander.

    Hammerhead: A multi-crew corvette bristling with manned turrets to counter fast fighters.

    Retaliator Bomber: A long-range, anti-capital bomber. Covered in manned turrets and capable of launching size 9 torpedoes.

    Sabre: Favoring agility over durability, this ship is light, sleek, and deadly.

    Sabre Comet: Special-edition of the Sabre with custom livery and a loadout geared to Arena Commander.

    Vanguard Harbinger: A powerful bomber that can operate out of the roughest forward operating bases.

    Vanguard Hoplite: A long-range squad dropship with manned turret.

    Vanguard Sentinel: Designed to fight smart instead of taking enemies head-on.

    Vanguard Warden: A long-range heavy fighter with manned turret.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #9348
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Concernant l'UI (a chier), je ne suis pas sur que le problème soit d'ordre technologique et donc que Building Block améliore beaucoup les choses.
    Je pense que c'est simplement des quiches en ergonomie.
    Par ce que même la starmap sur le site RSI est une purge niveau navigation, il n'y a rien de logique dedans, comme sur celle présente en jeu, qui a en plus les bugs en bonus.
    Cela dit, petites astuces quand même pratiques: Double clic droit sur la starmap la dézoom au max pour afficher tout le système, et quand parfois les POI d'une planète n'apparaissent pas, un double clic gauche sir la planète en question suivit d'un zoom a la molette parvient parfois a résoudre le problème.
    Et encore je trouve que ça s'améliore. Lentement mais sûrement... comme l'ensemble du jeu espérons-le.
    Les nouveaux panneaux d'ascenseur (gameplay LoL) ou la molette sont plutôt bien pensés et pratiques, il faut l'admettre.

  19. #9349
    Ouais ça s'améliore trèèèès lentement.
    J'attends surtout que les MFD des vaisseaux soient navigables au clavier / joystick.

  20. #9350
    Le QD Balandin et les armes de mon Carrack sont réapparues des méandres des serveurs, joie !

    J'en profite avant que ça ne reparte


    Mon précieux ! ^^







    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #9351
    Ventes AEGIS = 200 000$ en 5 minutes (il ne fallait pas vouloir un Javelin ou un Idris).
    Ce mois de mai, les ventes cumulées par CIG atteignent déjà celles d'octobre de l'année dernière.


  22. #9352
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Ventes AEGIS = 200 000$ en 5 minutes (il ne fallait pas vouloir un Javelin ou un Idris).
    Ce mois de mai, les ventes cumulées par CIG atteignent déjà celles d'octobre de l'année dernière.

    https://media.giphy.com/media/VTxmwaCEwSlZm/giphy.gif
    Voilà ils ont fait le plein de sous.
    Ils finiront bien par sortir le jeu.
    Mais quand...

  23. #9353
    Chaud comme c'est parti vite
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  24. #9354
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Voilà ils ont fait le plein de sous.
    Ils finiront bien par sortir le jeu.
    Mais quand...
    ...Et dans quel état ?

    Sinon, un patch PTU est sorti dans la nuit, qui corrige certains bugs liés a la flotte de l'UEE Navy, maintenant les Idris et Javelin se défendent un peut mieux, la preuve en vidéo: https://www.reddit.com/r/starcitizen...fighting_back/

    3.9.1e PTU patchnote: https://robertsspaceindustries.com/s...6-patch-notes/


    PS: Ha, et les énormes canons principaux du Javelin étais un bug, il sont maintenant de retours a une taille normale (mais quand même impressionnante).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #9355
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ouais ça s'améliore trèèèès lentement.
    J'attends surtout que les MFD des vaisseaux soient navigables au clavier / joystick.
    Il me semble qu'en fouillant dans les binding tu peux arriver à quelque chose. Le soucis, c'est que l'ergonomie de l'interface manque complètement de cohérence. (la molette pour les vitesse de course... puis qui devient un zoom... et cette touche F...)

    Au fait, j'ai trouvé un bug assez hallucinant (chez moi, mais aussi chez d'autres joueurs) : en étant coincé dans le jeu (genre dans un ascenseur ou dans une tourelle), à force de faire F pour fouiller à la recherche d'élément interactif, la fonction F fini par ne plus marcher... Jusque là on se dit "Ok, mon perso et bloqué dans un état où il ne peut plus interagir avec l'environnement". Sauf que, c'est juste le déclenchement de la fonction par l'appuie sur la touche F qui ne marche plus ! Si vous avez un gamepad, ça marche toujours très bien (c'est le Y) et si on la rebind sur une autre touche, ça marche aussi !

    Ce genre de petite merde, ça me fait perdre définitivement espoirs d'avoir un jeu propre un jour.

  26. #9356
    Un Dev à précisé sur spectrum que c'était pas indiqué dans le patch note mais ils ont beaucoup bosser sur la stabilité des serveurs et ce patch inclus des modifs en ce sens
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #9357
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Il me semble qu'en fouillant dans les binding tu peux arriver à quelque chose. Le soucis, c'est que l'ergonomie de l'interface manque complètement de cohérence. (la molette pour les vitesse de course... puis qui devient un zoom... et cette touche F...)
    Ouais j'avais pas mal cherché, mais le mieux que j'ai obtenu c'était des bindings pour naviguer d'un écran à l'autre. Pour naviguer dans un écran y'a rien à faire, faut la souris.
    Je crois qu'il y a rien a espérer avant le passage des MFD aux building blocks. Mais bon, c'est prévu.

  28. #9358
    Un canard serait-il intéressé par un pack Rear Admiral (physique) upgradé vers un Carrack Exp ?


  29. #9359
    Je connais Monsieur Taaank depuis un moment, il y a aucun problème, vous pouvez lui faire confiance


  30. #9360
    Superbe pack.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

Page 312 sur 332 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •