Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 4 sur 332 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9941
  1. #91
    IL faut aussi appliqué l'upgrade une fois que tu l'a acheté (que tu peut la garder pour plus tard), va dans la section "Account" du site RSI, puis "My Hangar", trouve l'update que tu vient d'acheter (c'est quoi d'ailleurs ?) et applique la.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #92
    Ok il me manquait bien une manip donc

    Un Cutlass black (bon choix?)

  3. #93
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Ok il me manquait bien une manip donc

    Un Cutlass black (bon choix?)
    Yep, bon choix: Polyvalent et efficace (moins de soute qu'un Freelancer, mais plus grosse tourelle ).

  4. #94
    Petite question, je regardais la vidéo du JDG pour rattraper un peu mon manque d'info sur la 3.1 et +, et le passage à 8min50 m'a surpris:
    Ils ont prévu de revoir le modèle de vol pour intégrer des spécificités (géométriques ou placement des réacteurs) de chaque vaisseau ?
    J'en avais pas entendu parlé mais je suis le projet de loin en ce moment, mais c'est vrai que voir un constellation à l’arrêt en oblique au dessus du sol ça fait bizarre des fois .
    Dernière modification par Groufac ; 04/05/2018 à 11h56.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #95
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Yep, bon choix: Polyvalent et efficace (moins de soute qu'un Freelancer, mais plus grosse tourelle ).
    C'est ce que j'avais cru comprendre, merci pour la confirmation

    Nouvelle question (encore , quand on upgrade, on perds pas les avantages de son pack hein? J'ai backé debut 2015 et si j'ai bien suivis j'ai l'accès a SQ42 et a l'univers persistant, c'est que j'aimerais en perdre aucun des deux


    Clair que la physique peut être particulière par moment

  6. #96
    Non, en effet tu garde tous les avantages de ton pack de base (notamment les accès SC et Sq 42).

  7. #97
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Petite question, je regardais la vidéo du JDG pour rattraper un peu mon manque d'info sur la 3.1 et +, et le passage à 8min50 m'a surpris:
    Ils ont prévu de revoir le modèle de vol pour intégrer des spécificités (géométriques ou placement des réacteurs) de chaque vaisseau ?
    J'en avais pas entendu parlé mais je suis le projet de loin en ce moment, mais c'est vrai que voir un constellation à l’arrêt en oblique au dessus du sol ça fait bizarre des fois .
    Ils en avaient parlé pendant la présentation du Terrapin je crois. Le vol stationnaire longue durée ne sera pas possible pour tous les vaisseaux. Au bout d'un moment les petits réacteurs chaufferont et n'assureront plus leur rôle.

    Edit : C'est ce qu'ils appellent le VTOL.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  8. #98
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Ils en avaient parlé pendant la présentation du Terrapin je crois. Le vol stationnaire longue durée ne sera pas possible pour tous les vaisseaux. Au bout d'un moment les petits réacteurs chaufferont et n'assureront plus leur rôle.
    Ok merci, curieux de voir comment ils vont gérer ça.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #99
    Trad FR du dernier ATV par Hugo:




    EDIT: ARF ! Les prix du Hercules Starlifter (ici version Gunship):
    $700 for credit version, $600 for the warbond
    (source Reddit)

    De plus en plus ridicule ! Il va vraiment être temps qu'ils se décident a rendre les vaisseaux achetables en jeu (s'entend: en aUEC).


    Sinon, roadmap update de la semaine: https://robertsspaceindustries.com/r...1-Star-Citizen


    Re-Edit: Hercules, les vrais tarros:




    C'est un peut moins n’importe quoi, ça met la version de base (transport civil) a peut prés au prix d'un Carrack/Reclaimer/Hull D/Endeavour/Crucible
    Dernière modification par Shamanix ; 04/05/2018 à 23h23.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #100
    est-ce qu'on peut ajouet une LTI à un ship ?

  11. #101
    Non on ne peux pas ajouter de LTI aux vaisseaux

    Oui très cher ce Hercules surtout sans connaitre aucune stats ne serait-ce que la capacité de cargo...

    En $ voici les prix, belle enfumade sur le prix en € si les tients sont juste!:





    PS: Pour payer en $ il suffit de mettre n'importe quelle adresse US en adresse de facturation, de choisir les $ en monnaie et payer en avec amazon payment par exemple.

    Edit: Je crois que j'ai une ristourne car j'ai accès à "l'Exclusive early access" sale du Hercules

    Edit again: Un truc bien salaud que je n'ai pas vue, seul les versions warbond ont une LTI pour le Hercules
    Dernière modification par mgremont ; 04/05/2018 à 23h59.

  12. #102
    C'est incompréhensible tt ces tarifs pour quelqu'un d'extérieur, il doit être bien celui à 1500$ comparé à celui à 300$.

    Edit : moi ce qui me fait rêver c'est d'être le petit mec dans le char, j'ai un problème docteur ?
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  13. #103
    Pour 1540$ tu as les 3 variantes d'où l'écart de prix.

  14. #104
    S'il y a une augmentation du prix entre le dollar et l'euro c'est parce qu'avec le dollar, c'est indiqué Hors Taxes alors qu'avec l'euro c'est Toutes Taxes Comprises.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  15. #105
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1585165747
    Mise à jour de la road map et bonne surprise, l'object container streamer est déjà très avancé !
    Par contre le rework des mustang passe en 3.3 alors que le dernier AtV les mettaient au même niveau de prods que les autres vaisseaux prévu, mais vu que celle-ci avance plus vite que la 3.2 ce décalage va peut-être pas changer grand chose.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  16. #106
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1585165747
    Mise à jour de la road map et bonne surprise, l'object container streamer est déjà très avancé !
    Par contre le rework des mustang passe en 3.3 alors que le dernier AtV les mettaient au même niveau de prods que les autres vaisseaux prévu, mais vu que celle-ci avance plus vite que la 3.2 ce décalage va peut-être pas changer grand chose.
    Euh... Moi je le vois seulement en "scheduled" sur la 3.3. En core tech pour la 3.2 je vois que le bind culling, qui a stagné tout le mois d'avril, et les perf optimizations dont 1 seule tâche des 11 a été faite.
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #107
    Le Sneak Peek de la semaine est ArcCorp :

    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  18. #108
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Euh... Moi je le vois seulement en "scheduled" sur la 3.3. En core tech pour la 3.2 je vois que le bind culling, qui a stagné tout le mois d'avril, et les perf optimizations dont 1 seule tâche des 11 a été faite.
    Tu devrais mieux regarder alors, 3 des 4 travaux qui composent l'OCS sont complété à 65,84 et 60% alors qu'on avait qu'une ligne en scheduled sur cet section la semaine dernière. Pour ceux qui en douteraient encore c'est bien une preuve de plus que "scheduled" ne veut pas dire qu'ils bossent pas déjà dessus.
    Après oui c'est curieux que le bind culling ne bouge pas d'un pouce depuis des mois alors que l'OCS pourtant beaucoup plus complexe à mettre en place semble être en très bonne voie.

    On dirait qu'il reste encore un peu d'environnement non urbanisé sur cet ArcCorp, ils se sont même fait plaisir en rajoutant un Idris au loin.
    Dernière modification par Vyse ; 05/05/2018 à 02h30.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  19. #109
    Sur Reddit, les joueurs sont étonnés de voir des plaines et du relief naturel sur ArcCorp alors que CIG a présenté ArcCorp comme étant la planète Coruscant de Star Citizen. Je trouve ça étonnant que CIG montre une zone d'ArcCorp avec des plaines et du relief naturel, on dirait Hurston et Daymar aussi mais la légende du Sneak Peek dans la newsletter précise bien ArcCorp.

    J'ai regardé dans le wiki pour ArcCorp, la quasi totalité de la planète est urbanisée et a quelques parcelles de terrain avec de la verdure et des plaines etc. Aussi, j'ai discuté avec des joueurs de Star Citizen, ces plaines et ces reliefs naturels pourraient être expliqués par le fait qu'ArcCorp n'est pas encore terminée.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  20. #110
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Sur Reddit, les joueurs sont étonnés de voir des plaines et du relief naturel sur ArcCorp alors que CIG a présenté ArcCorp comme étant la planète Coruscant de Star Citizen. Je trouve ça étonnant que CIG montre une zone d'ArcCorp avec des plaines et du relief naturel, on dirait Hurston et Daymar aussi mais la légende du Sneak Peek dans la newsletter précise bien ArcCorp.

    J'ai regardé dans le wiki pour ArcCorp, la quasi totalité de la planète est urbanisée et a quelques parcelles de terrain avec de la verdure et des plaines etc. Aussi, j'ai discuté avec des joueurs de Star Citizen, ces plaines et ces reliefs naturels pourraient être expliqués par le fait qu'ArcCorp n'est pas encore terminée.
    Oui ce serait dommage qu'ils laissent le terrain vierge alors que tout pointerait pour qu'ils fassent une planête-ville.
    Le top (mais la je rêve) serait que la planète soit comme une titanesque station spatiale en forme de boule la ou l'on peut voler vers les profondeurs de la planète en zigzaguant entre les piliers d'acier.


    Autre chose: l'évolution de la roadmap semble assez marginale sur le mois d'avril. Même si nous n'avons que des infos simplifiés par le service relation publiques de CIG, la feuille GDoc ne montre que 10% d'avancement sur le mois dernier, et ce même en prenant en compte le report de quelques gros trucs a la 3.3. (notamment le rework de mes mustangs chéris, ce qui n'est pas pour me déplaire). Je ne sais pas trop quoi en penser.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  21. #111
    Je ne sais pas trop quoi en penser.
    Moi je sais: Un paquet de trucs vont probablement être reportés en 3.3, puis 3.4, etc.... ^^

    Mais bon, au moins maintenant on a des MAJ régulières, et même des petites MAJ entre les grosses trimestrielles, on ne va pas (trop) cracher dans la soupe non plus

    EDIT: Perso je préfère ce format que je trouve plus lisible:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #112
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    J'ai regardé dans le wiki pour ArcCorp, la quasi totalité de la planète est urbanisée et a quelques parcelles de terrain avec de la verdure et des plaines etc.
    Effectivement, c'est pas complètement couvert :
    While the other planets, even polluted Hurston Dynamics, retain some indication of their natural origins, ArcCorp is now nearly an entirely constructed world. Almost all of the terrain has been sculpted, zoned and built upon, leaving very little left for nature.

  23. #113
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Je ne sais pas trop quoi en penser.
    Que rien n'a changé : le planning annoncé aux backers est toujours aussi irréaliste et intenable.

  24. #114
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    S'il y a une augmentation du prix entre le dollar et l'euro c'est parce qu'avec le dollar, c'est indiqué Hors Taxes alors qu'avec l'euro c'est Toutes Taxes Comprises.
    Je suis allé jusqu'au checkout et toujours pas de taxe, bref achetez en $!

  25. #115
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Tu devrais mieux regarder alors, 3 des 4 travaux qui composent l'OCS sont complété à 65,84 et 60% alors qu'on avait qu'une ligne en scheduled sur cet section la semaine dernière. Pour ceux qui en douteraient encore c'est bien une preuve de plus que "scheduled" ne veut pas dire qu'ils bossent pas déjà dessus.
    Après oui c'est curieux que le bind culling ne bouge pas d'un pouce depuis des mois alors que l'OCS pourtant beaucoup plus complexe à mettre en place semble être en très bonne voie.
    [OCS] Code Conversion
    [OCS] GameObjectExtensions Conversion
    [OCS] Async. Background Spawing
    [OCS] Background Spawing

    Mouais... 4 trucs qui arrivent comme par magie en mai, 2 conversions (de codes existants en LUA vers c++), 2 "spawing" (du rework sur les systèmes de spawn d'entités). Pourquoi c'est pas englobé dans la ligne 63 ? Parce que c'est du travail sur les fondations pour pouvoir attaquer le gras de l'OCS. Bref c'est comme dire que ton entraînement pour le Marathon avance bien parce que t'as acheté de nouvelles baskets et reprisé ton short
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #116
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Oui ce serait dommage qu'ils laissent le terrain vierge alors que tout pointerait pour qu'ils fassent une planête-ville.
    Le top (mais la je rêve) serait que la planète soit comme une titanesque station spatiale en forme de boule la ou l'on peut voler vers les profondeurs de la planète en zigzaguant entre les piliers d'acier.


    Autre chose: l'évolution de la roadmap semble assez marginale sur le mois d'avril. Même si nous n'avons que des infos simplifiés par le service relation publiques de CIG, la feuille GDoc ne montre que 10% d'avancement sur le mois dernier, et ce même en prenant en compte le report de quelques gros trucs a la 3.3. (notamment le rework de mes mustangs chéris, ce qui n'est pas pour me déplaire). Je ne sais pas trop quoi en penser.
    Un peu comme dans Star Wars 1313 avec les bas-fonds de Coruscant ?

    Le fait d'avoir des reliefs naturels et des plaines entre les villes au lieu de zones industrielles de faible densités comme on a vu dans la démo de la CitizenCon, ça pourrait décevoir plein de backers qui s'attendent à avoir une planète-ville, CIG a présenté ArcCorp comme étant la Coruscant de Star Citizen dans sa démo.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  27. #117
    Le Montana a 0% de taxe pour ceux qui veulent payer en $

  28. #118
    Levski ne prend pas toujours soin de nos vaisseaux haha






  29. #119
    Levski ne prend pas toujours soin de nos vaisseaux haha
    Merci pour votre contribution à l'entretien de la station.
    La Direction.
    Dernière modification par Niark ; 06/05/2018 à 23h58.

  30. #120
    Non c'est le gameplay de récupération des vaisseaux qui est déjà implémenté à Delamar
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •