Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 293 sur 332 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 9941
  1. #8761
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    On causera quand tu inventeras pas ce que jdis
    Autant pour moi j'étais resté sur un ancien débat sur les chiffres trompeurs avancés par CPC.
    Et le post plus haut de Dread n'aidait pas à cerner le propos comme il se doit. Donc mes excuses

    Reste que résumer les articles de CPC à ce que tu encadres est fallacieux. Il y a eu quelques avis sur le jeu lui-même, sur l'expérience (ackboo et moquette je crois ? un doute pour le dernier). le constat sur les chiffres n'arrive qu'à la fin parce que l'auteur est déçu de ce qu'il trouve dans sa bêta. Quand à parler des roadmaps en permanence, vu le rythme et la progression...Non sans déconner, ils ont autre chose à foutre, lls vont pas pondre un suivi de développement pour tous les jeux, surtout les arlésiennes de ce genre... Quand l'avenir du projet sera moins flou ils en parleront. Quelque soit le ton employé dans le mag' ils ont quelques rédacteurs qui ont envie d'y jouer, c'est pas comme si 100% de la rédaction était hostile à l'idée de se taper une simu spatiale aussi alléchante sur le papier.
    Et que ça plaise ou non, la politique de financement, la communication et le développement du projet sont difficilement dissociables, vu comment tout se passe. Et le résultat final, bon ou mauvais, n'y changera rien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #8762

  3. #8763
    Mais... quelle idée a la con d’investir 578.000 aUEC de marchandise pour du commerce avec l'état des serveurs en 3.8 !
    N’empêche, je comprend le ragequit
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #8764
    Je crois qu'elle est encore en train de hurler dehors
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  5. #8765
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Perso j'ai accès au PTU depuis la Wave 1... mais j'attends sagement que le PU soit disponible (connexion pourrie.com) et que toute ma clique puisse y accéder de toute façon.
    Pareil même si en général je fais quand même un p'tit tour pour faire quelques screens.

    Et sinon pour ta co la màj est pas trop trop grosse pour le coup !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #8766
    Nouveau patch PTU release a l'instant: 3.9.0r Patchnote ici: https://www.reddit.com/r/starcitizen...6_patch_notes/
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #8767
    Il est ouvert a TOUS aussi.
    Sinon.... quand tu fais du commerce avec 600K tu t'assures d'avoir au moins 1.5 a 2M restant de le portemonnaie.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  8. #8768
    Oui, une leçon qu'on apprend très vite : ne jamais investir plus de la moitié de ce qu'on possède. Mais bon, même quand on commence à 50 000 UEC, ça fait mal de voir partir 25 000 en fumée. Le pire étant quand je commence par un ou deux trajets avec un faible investissement, et puis quand je vois que le jeu a l'air d'être stable, je décide de mettre plus de fonds... Parce que c'est généralement à ce moment là que le crash serveur arrive.

  9. #8769
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Oui, une leçon qu'on apprend très vite : ne jamais investir plus de la moitié de ce qu'on possède. Mais bon, même quand on commence à 50 000 UEC, ça fait mal de voir partir 25 000 en fumée. Le pire étant quand je commence par un ou deux trajets avec un faible investissement, et puis quand je vois que le jeu a l'air d'être stable, je décide de mettre plus de fonds... Parce que c'est généralement à ce moment là que le crash serveur arrive.
    Perso je me dis que le jour ou on aura plus de 30k mais 1000 joueurs sur le serveur c est pas un bug qui risque de te faire perdre ton argent mais un pirate.
    J ai déjà u des 30k et perdu beaucoup mais en version de test l argent est fait pour être claqué ^^
    Petit screen d un trade a 1m dans la soute.


  10. #8770
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Les mécaniques orbitales sont déjà en place en réalité. Les corps ne se deplacent pas, mais ils sont déjà en rotation sur leur axe.
    Quand tu saute vers une planètes, tu rentre dans sa grille physique et la planete deviens le référentiel. C'est ce qui explique qu'on est toujours géostationnaire d’ailleurs.
    OK, les corps ne tournent pas autour de leur(s) soleil(s). Merci pour l'explication, claire et concise. Donc ça confirme bien le coté WTF du post de motabazow qui m'a fait tiquer. Et pour ne pas gâcher le plaisir, la qualité de ses réponses n'enlève rien à la sidération initiale.

  11. #8771
    Bon, il semblerais que la nouvelle "friendlist" marche pas mal du tout, on a test vite fait hier soir avec Charlouf, tout a marcher du 1er coup sans rien avoir a relancer (après on a peut être eu de la chance).

    Du coup on a pu faire un tours en URSA (qui au passage est devenu bien sympa avec le boost) sur Euterpe:



    PS: Pour une raison que j'ignore on entend bien la voix de Charlouf mais OBS n'a pas enregistré mon propre micro, il va falloir que j'investigue ^^


    EDIT: Et un petit tour sur Clio aussi, la fin va vous faire rire ! ^^



    PS: Suite a cet incident, j'ai pu décoincer le rover a l'aide du vaisseau et continuer


    RE-EDIT: Mini patch PTU ce matin qui corrige un crash serveur. Ca sent la release live, cela dit il semble qu'il reste des 30K, so qu'ils prennent leur temps, maintenant qu'on a tous acces au PTU.
    Dernière modification par Shamanix ; 29/04/2020 à 09h38.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #8772
    Ambiance sur Calliope:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #8773
    Merci pour les vidéos Shamanix, elles sont franchement pas mal du tout !
    Bon moi j'ai pas encore pu décoller de NewB. j'ai un crash à chaque sortie du transport public.

  14. #8774
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Merci pour les vidéos Shamanix, elles sont franchement pas mal du tout !
    Bon moi j'ai pas encore pu décoller de NewB. j'ai un crash à chaque sortie du transport public.
    Wabon ? Tes drivers sont a jours ? Tu a test d'éfaçer ton dossier User ? Et de vérif les fichiers ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #8775
    3.9 live avec apparemment un whipe complet.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #8776
    Eh oh.










    Putain j'avais oublié le PUTAIN de dossier USER ! Je vais relancer merci.


    EDIT : Bon c'était pas ça. Allez je vais update le Live, ce sera peut-être plus stable.
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 29/04/2020 à 17h27.

  17. #8777
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #8778

  19. #8779
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    ...Bon moi j'ai pas encore pu décoller de NewB. j'ai un crash à chaque sortie du transport public.
    J'ai eu le même pb avec le PTU depuis la 3.9. En fait avant de crasher, on voit que le jeu fait un chargement de ouf de la zone où on se trouve puis gros freeze et plantage/retour bureau.
    J'ai réussi à résoudre mon soucis en faisant ceci :
    -supprimer mon dossier USER (mais je sais pas si ca sert encore à qq chose) => pb toujours présent
    -passer la définition du jeu de 1440p -> 1080p => pb toujours présent
    -passer le jeu de Very High à Medium => ca va mieux, la session de jeu a durée 5 minutes au lieu de 10 secondes mais gros freeze/crash au moment de voir la ville
    -je constate que ma RAM est presque saturée à 16Go/18Go de dispo + j'ai plus de place sur mon disque C pour la pagination => un peu de ménage pour gagner qq dizaines de Gigo => ca yest ca marche enfin !

    Donc ce qui a marché pour moi c'est les détails à Médium et faire de la place pour la pagination.
    J'ai réussi à jouer plusieurs heures sans plantage de mon côté un ptit 30k chez CIG

  20. #8780
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    3.9 live avec apparemment un whipe complet.
    Je viens de tester, la persistance marche quand même, j'ai toujours mes crédits et mon inventaire.

  21. #8781
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    3.9 live avec apparemment un whipe complet.
    Non pas de wipe chez moi je suis toujours millionnaire.

  22. #8782
    Ah ben my bad ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #8783
    Il y a d'autres personnes sur Spectrum qui n'ont pas compris l'indication de wipe dans les notes du patch. C'est un wipe de la base de données mais avec la persistance activée, donc on garde argent, inventaire et vaisseaux normalement.

  24. #8784
    Ouais, c'est pas très clair pour savoir ce qui est wipé du coup.

  25. #8785
    Alors, a priori tu garde t'a thune et toutes tes armes et armures déjà (je vient de test), apres concernant les vaisseaux et équipements de vaisseaux achetés en jeu, je ne sais pas vu que je n'avais rien acheter de tel en 3.8, mais bon a mon avis c'est bon aussi.
    En gros ça a du wipe uniquement le look de ton persso et t'a position.

    EDIT: Je suis sur Discord, si il y'a des volontaires pour test la stabilité du bousin
    Dernière modification par Shamanix ; 29/04/2020 à 19h24.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #8786
    Perso, j'ai tout conservé, y compris Warden et Nox acheté avec des crédit. Par contre, mais vaisseaux duppliqués/buggés ont disparu, et c'est cool !

  27. #8787
    Bon, j'ai essayé de téléchargé 4 fois.
    Les 4 fois ça a planté avec un message d'erreur rouge.
    et bien-sur, ça recommence du début...

  28. #8788
    Bon, je vient de me faire une grosse session de 2h00 avec shoping (Une armure Lourde anti-froid, pour le backpack de 130, surtout), et une longue session de minage a pied ou j'ai remplit mon backpack a 98% (ce qui m'a rapporter 26.800 aUEC a New Babbage, mais j'avais un peut de Dolivine), et bien je n'ais encore rencontrer aucuns crashs ni 30K, et aucuns gros bugs, les seuls trucs un peut chiants c'est pour ramasser les cristaux minés.
    Et encore ils ont vachement améliorer le truc par rapport a l'enfer que c'étais, maintenant en prenant son temps on arrive a tout ramasser ou presque, j'ai du laisser genre deux morceaux sur toute la séance.

    Alors bon, j'ai encore fait que du solo, faudra voir ce que ça donne a plusieurs en groupe, mais c'est encourageant pour le moment, et ça fait du bien

    EDIT:
    Added size 1 gimbals to all shops that carry gimbals
    Hooo, j'avais pas vu, ça, cool
    Dernière modification par Shamanix ; 29/04/2020 à 23h21.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #8789
    Xenthorx fait péter la 3.9 : Vidéo d'ambiance, ultra wide, 4k, ray tracing, la totale. Ca déchire bien, bien, la rétine.



    Il y a d'autres vidéos de la dernière version sur sa chaîne.

  30. #8790



    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 293 sur 332 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •