Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 232 sur 332 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 9941
  1. #6931
    Ouais assez ouf Microtech, la vue depuis le spatioport de la ville... j'ai jouis, je nettoie là

  2. #6932
    De ce que j'ai vu, Microtech est telle que je l'imaginais voire même mieux encore, donc ça me va parfaitement.
    J'espère que la planète proposera ceci dit plusieurs biomes d'intérêt, afin d'avoir enfin une alternative viable à Hurston.

  3. #6933
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Microtech a l'air vraiment superbe, mais bon sang, POURQUOI DES SAPINS ??? Je trouve ça super décevant et ça casse mon immersion... Quel manque d'imagination
    Bah c’est une planète terraformée, les gars ont amenés des arbres de chez nous, je trouve pas ça déconnant.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #6934
    Dernière modification par Kohtsaro ; 23/11/2019 à 15h30.


  5. #6935
    Raaaah l'attente va être longue d'içi à février

  6. #6936
    Rien de renversant pour l'instant.

    MicroTech reste tout de même une très belle planète. On notera pas mal d'améliorations graphiques lors du survol en vaisseau et les quelques systèmes supplémentaires (la température, l'amélioration de l'item 2.0 ...).

    Les nuages plats ça me trigger toujours autant par contre !

    Bon j'espère quand même que les leaks sont vrais et qu'on va avoir ça en fin de conv' !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #6937
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bah c’est une planète terraformée, les gars ont amenés des arbres de chez nous, je trouve pas ça déconnant.
    Le "froid" est une erreur de terraformation donc la société Microtech n'avait pas prévu les sapins je pense. Bon après je ne dis pas que c'est impossible, je trouve juste que ça manque cruellement d'imagination pour un univers SF.
    L'éthique est mon esthétique

  8. #6938

  9. #6939
    Super le trailer ! On doit voir le vaisseau au moins 10 secondes...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #6940
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Rien de renversant pour l'instant.

    MicroTech reste tout de même une très belle planète. On notera pas mal d'améliorations graphiques lors du survol en vaisseau et les quelques systèmes supplémentaires (la température, l'amélioration de l'item 2.0 ...).

    Les nuages plats ça me trigger toujours autant par contre !

    Bon j'espère quand même que les leaks sont vrais et qu'on va avoir ça en fin de conv' !
    La partie sur les biomes est excellente.

  11. #6941
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Super le trailer ! On doit voir le vaisseau au moins 10 secondes...
    ils l'ont montré pendant la première présentation, et pour un vaisseau qui me fait rêver, je suis déçus. C'est un gros vaisseau vide, bon à voir en détails quand même, mais ça ne m'a pas fais rêver.


  12. #6942
    Espérons qu'il y ait plus de gameplay ce soir. Le seul truc qui m'a hypé c'est qu'ils ont enfin compris qu'en mettant de l'ombre sous le texte du HUD, on le rendait visible même sur des surfaces lumineuses.

    La petite pub pour Terada était sympa.

  13. #6943
    C'est marrant, c'est la partie technologie qui m'intéresse le plus, surement une déformation professionnel.

  14. #6944
    Vidéo officiel pour la présentation du Carrack (pas juste issu du stream)




  15. #6945
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    ils l'ont montré pendant la première présentation, et pour un vaisseau qui me fait rêver, je suis déçus. C'est un gros vaisseau vide, bon à voir en détails quand même, mais ça ne m'a pas fais rêver.
    Non, ils ont montrer une partie de deux ponts sur 4, on a vu ni la soute, ni la med bay, ni la drone room, ni les tourelles,...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #6946
    Oui le Carrack c'est vraiment gros comme vaisseau, on n'a vu qu'un petit bout. J'ai bien aimé ce qu'on a vu de l'intérieur d'ailleurs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #6947
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Non, ils ont montrer une partie de deux ponts sur 4, on a vu ni la soute, ni la med bay, ni la drone room, ni les tourelles,...
    Ouais c'est ce que je dis


  18. #6948
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Rien de renversant pour l'instant.

    MicroTech reste tout de même une très belle planète. On notera pas mal d'améliorations graphiques lors du survol en vaisseau et les quelques systèmes supplémentaires (la température, l'amélioration de l'item 2.0 ...).

    Les nuages plats ça me trigger toujours autant par contre !

    Bon j'espère quand même que les leaks sont vrais et qu'on va avoir ça en fin de conv' !
    Pas de nuages en 3.8 mais, surprise, "ils travaillent dessus".



    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oui le Carrack c'est vraiment gros comme vaisseau, on n'a vu qu'un petit bout. J'ai bien aimé ce qu'on a vu de l'intérieur d'ailleurs.
    Ce qui m'embête un peu c'est que l'avant ressemble beaucoup à celui du Constellation.
    J'aurais bien aimé des différences plus marquées entre ces deux vaisseaux, d'autant qu'il s'agit quand même de deux constructeurs aux identités visuelles distinctes.
    Mais bon, peut-être que le Connie sera rework un jour.

  19. #6949
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    (...)
    Les nuages plats ça me trigger toujours autant par contre !
    (...)
    Justement ça dit là que la techno sur les nuages est toujours en WIP et pas prête à être montrée...
    L'éthique est mon esthétique

  20. #6950

  21. #6951
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Justement ça dit là que la techno sur les nuages est toujours en WIP et pas prête à être montrée...
    Ouaip j'ai vu ça
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #6952

  23. #6953

  24. #6954
    Citation Envoyé par DCVolo Voir le message
    Bonjour, bonsoir !

    Comme prévu voici les corrections et deux petits ajouts, il devait y en avoir 3 mais ce n'est pas encore prêt.
    Pile poil pour la CitizenCon.

    Patch Note : https://pastebin.com/vbHBk09A
    Le Guide d'un Pilote :https://docs.google.com/document/d/1...3Oe-XbLbqP-r0/
    Topic Spectrum : https://robertsspaceindustries.com/s...ilote-tutoriel
    Spoiler Alert!
    ( Un p'tit vote "siouplé" )


    Maintenant mon objectif c'est de continuer la progression petit à petit comme ça sur le contenu déjà existant,
    en l'améliorant et le mettant à jour au besoin mais aussi de commencer à m'attaquer à la partie 5, ce qui concerne le FPS de manière générale.

    Dans les grandes lignes il y a eu l'ajout :
    - d'une section Lore.
    - un chapitre sur le choix entre Lag & Lead Pip.
    C'est pas mal ca ! J'ai mis ca dans l'OP.
    Question: tu as une masse mégalo-titanesque d'info la-dedans. Tu conseille quoi comme guide de démarrage rapide pour les noobs non-anglophones ?


    @Kothsaro: tu veux montrer ca ?


  25. #6955

  26. #6956
    Niveau rendu de l'environnement ça va être dur d'égaler rockstar et rdr2. A voir.

  27. #6957
    Theatres of War c'est mignon mais c'est un mode de jeu à part quoi.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #6958
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Theatres of War c'est mignon mais c'est un mode de jeu à part quoi.
    Si ça leur permet de comprendre qu'ils doivent revoir entièrement le feeling du FPS, ça me va.

  29. #6959
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    C'est pas mal ca ! J'ai mis ca dans l'OP.
    Question: tu as une masse mégalo-titanesque d'info la-dedans. Tu conseille quoi comme guide de démarrage rapide pour les noobs non-anglophones ?


    @Kothsaro: tu veux montrer ca ?

    http://tof.cx/images/2019/11/23/6bd5...4678054efe.jpg
    Le Galactapedia c'est trop bien, tu cherche une info pour le Lore tu va dessus et t'as l'info mis à jour par les devs et pas issue d'un wiki qui a tiré l'info du cousin d'un développeur sous acide pour tenir la cadence.

    L'image, c'est une connerie


  30. #6960
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Si ça leur permet de comprendre qu'ils doivent revoir entièrement le feeling du FPS, ça me va.
    Ahah, ça va bien aider pour l'équilibrage en vrai.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 232 sur 332 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •