Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 165 sur 332 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 9941
  1. #4921
    Là on est carrément d'accord : ce qui cristallise autant d'attention que ce soit de la part de ses supporteur ou de la part de ses détracteurs est souvent sont le fruit d'un imaginaire collectif et non le résultat d'une annonce claire. Et certains savent que la cristallisation des idées est un poison...
    SC / S42 pour certains c'est "la copine parfaite/ le mec idéal", un patchwork de trucs vrais et d'imagination ! Alors qu'en fait il est toxique de projeter ses fantasmes sur un truc réel.
    Donc il est aussi urgent de critiquer CIG que les backers trop enthousiastes que les détracteurs virant à l'oubli de la partie argumentaire raisonné ! Et pour ça bin faut au moins avoir des informations correctes CQFD
    L'éthique est mon esthétique

  2. #4922
    Ouais par contre faudrait qu'ils s'activent cette année pour SQ42 quand même. Et qu'on voit arriver du vrai gameplay afin de passer en phase bêta. :P

  3. #4923
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Supputer depuis la tête de quelqu'un d'autre ! Ma mère disait très justement qu"il est extrêmement malpoli de penser pour les autres. Je ne m'aventurerais pas sur ce chemin glissant et bourbeux.

    Oui le projet a changé plusieurs fois de scope/ focus, ça a toujours été annoncé avant aux backers.
    Et là je m'interroge, si ce que tu dis est vrai sur les changements de focus annoncés: comment peut-on simplement, dès le départ, accorder foi à un projet si d'emblée celui qui le présente te balance une condition générale style "Bon on veut faire ça mais si ça se trouve on va changer 17 fois de scopes avant le final".
    C'est pas un troll, mais une vraie question: un peu de flou c'est compréhensible, mais le mec qui se pointe à mon bureau avec un projet, aussi mirifique soit-il, si peu précis d'emblée, il peut retourner faire mon café, au moins il servira à quelque chose

    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Kikou tout le monde !

    Alors on a essayé de voir comment traiter le problème intelligemment et le présenter correctement, mais on voit que ça s'arrange pas alors on va y aller franco.

    Vous êtes sur un thread pour parler de Star Citizen. Vous avez le droit de venir y poser des questions et discuter du contenu. Avoir des doutes sur le jeu aussi, ça peut arriver. Par contre faire son "carnivore dans le topic des vegans", ça va 5 minutes.
    Alors on va justement faire comme sur celui des gens qui ne mangent pas de viande, le premier qui débarque pour traiter les autres de pigeons ou leur faire remarquer que le jeu ne "sortira jamais lol", c'est la porte sans sommations. Effectif dès ce post.
    Ah et cherchez pas, si on considère que vous trollez, c'est dehors, pas de discussion possible.

    A bon entendeur, bon appétit et à plus tard.

    C'est assez cocasse quand on ajoute la lecture du Panier Garni du dernier CPC à ce post. Oui je sais, le mag et le forum sont séparés blabla, mais quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4924
    Voilà, j'en peux plus de voir ces roadmaps à la con qui de toute façon changent tout le temps et donc au final ne servent à rien puisque pas fiable, sauf à faire parler les youtuber. Qu'ils avancent sur leur jeu, c'est la seule chose qui compte : l'état du jeu. Tout le reste c'est de la fumée.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  5. #4925
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Voilà, j'en peux plus de voir ces roadmaps à la con qui de toute façon changent tout le temps et donc au final ne servent à rien puisque pas fiable, sauf à faire parler les youtuber. Qu'ils avancent sur leur jeu, c'est la seule chose qui compte : l'état du jeu. Tout le reste c'est de la fumée.
    Justement il y a eu une vidéo pas mal sur la technologie mise en place pour les gazs et fumées dans le jeu !

  6. #4926
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Justement il y a eu une vidéo pas mal sur la technologie mise en place pour les gazs et fumées dans le jeu !
    Les pets de damocles qui pèsent sur le jeu
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #4927
    Petite question !
    J'ai acheté une petite config d'occaz ici même dont voici le lien : https://forum.canardpc.com/threads/1...ueur-300-roros

    Est ce que je pourrais faire tourner Citizen ?
    On est bien d'accord que je ne parle pas de very high ou autres joyeusetés mais tournera t'il un minimum ou c'est perdu d'avance ? Je précise que j'y ai ajouté un ssd 1 To. Un éventuel crossfire de la même carte graphique apporterai un réel plus ou pas vraiment ?
    Merci pour vos lumières mes coin coin.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  8. #4928
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Petite question !
    J'ai acheté une petite config d'occaz ici même dont voici le lien : https://forum.canardpc.com/threads/1...ueur-300-roros

    Est ce que je pourrais faire tourner Citizen ?
    On est bien d'accord que je ne parle pas de very high ou autres joyeusetés mais tournera t'il un minimum ou c'est perdu d'avance ? Je précise que j'y ai ajouté un ssd 1 To. Un éventuel crossfire de la même carte graphique apporterai un réel plus ou pas vraiment ?
    Merci pour vos lumières mes coin coin.
    Mmm, franchement j'en doute fort.

    Le CPU et la carte graphique (avec seulement 3go de vram) sont plus que légers pour Star Citizen.

    Et Franchement 300€ pour ça...

    Moi en ce moment je vend un Core i7 3770K (avec un ventirad Noctua) + CM Gigabite Z77 D3H + 16Go de ram DDR 3 + Geforce GTX 980 4Go de Vram, avec un SSD Intel 180Go pour le système dans les 375€ (par ce que mon boitier, Antec P182, est un peut esquinté, notamment les ports USB en facade).

    Tout ça pour dire que même d'occase tu peut trouver une machine de joueur pas trop mal pour un prix raisonnable.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #4929
    Bah pour 300 euros j'ai pas l'impression de m'être fais roubler ! Et si je rajoute une deuxième CG en terme de perf ? L'alim sera suffisante ?
    Pour dire vrai j'avais complètement mis de côté le hardware pour ma vie de famille... 3 filles plus la mère.... du coup j'ai complètement perdu le fil...
    Mais je compte la changer d'ici 2 ans quand je me serais refait la main. Ce sera une solution alternative.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  10. #4930

    Ca donne quoi quand il tourne la tête ? Le casque rentre dans son harnais ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #4931
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Bah pour 300 euros j'ai pas l'impression de m'être fais roubler ! Et si je rajoute une deuxième CG en terme de perf ? L'alim sera suffisante ?
    Pour dire vrai j'avais complètement mis de côté le hardware pour ma vie de famille... 3 filles plus la mère.... du coup j'ai complètement perdu le fil...
    Mais je compte la changer d'ici 2 ans quand je me serais refait la main. Ce sera une solution alternative.
    Si je ne dis pas de bêtises, le Crossfire n'est pas pris en charge nativement, faut bidouiller pour gagner peanuts.

    Edith : de toute façon l'alimentation me paraît un peu faible pour ce genre de chose. Surtout vu la conso des GPU AMD
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  12. #4932
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais par contre faudrait qu'ils s'activent cette année pour SQ42 quand même. Et qu'on voit arriver du vrai gameplay afin de passer en phase bêta. :P
    Quand on dit "cette année" on parle bien de 2024 ?

  13. #4933
    Acheter une conf ou upgrader uniquement pour Star Citizen c'est de la bêtise, quand SQ42 sera sorti on aura eu encore une ou deux générations de cartes graphiques (et les tarifs des précédentes auront baissé). Et pour Star Citizen n'en parlons pas...

    Il faut que ce soit pour d'autres jeux, et occasionnellement Star Citizen.

  14. #4934
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Quand on dit "cette année" on parle bien de 2024 ?
    Ah oui c'est bien de 2024 dont je parlais. Ou 2023 au mieux, je m'attends pas à un développement inférieur à 10 ans. Et ça me dérange pas si les promesses sont tenues.

  15. #4935
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Justement il y a eu une vidéo pas mal sur la technologie mise en place pour les gazs et fumées dans le jeu !
    Ah bin voilà, je commençais à désespérer.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  16. #4936
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (...) C'est assez cocasse quand on ajoute la lecture du Panier Garni du dernier CPC à ce post. Oui je sais, le mag et le forum sont séparés blabla, mais quand même.
    Tellement. Je tombe de ma chaise en lisant un truc du style:
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    (...) Avoir des doutes sur le jeu aussi, ça peut arriver. (...)
    J'aurais dit l'inverse, perso.
    Bon, je vais plutôt aller voir si c'est toujours possible d'apporter la contradiction (bien entendu si ce n'est pas gratuit, si on est pas dans l'agression évidente) sur les autres topics (peut-être que si les gardiens du temple du topic de Fallout 76 pleurent assez, on ne pourra plus dire que Bethesda sont des branlos. Seulement qu'ils ont beaucoup joué de malchance, les pauvres).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 03/02/2019 à 14h07.

  17. #4937
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et là je m'interroge, si ce que tu dis est vrai sur les changements de focus annoncés: comment peut-on simplement, dès le départ, accorder foi à un projet si d'emblée celui qui le présente te balance une condition générale style "Bon on veut faire ça mais si ça se trouve on va changer 17 fois de scopes avant le final".
    C'est pas un troll, mais une vraie question: un peu de flou c'est compréhensible, mais le mec qui se pointe à mon bureau avec un projet, aussi mirifique soit-il, si peu précis d'emblée, il peut retourner faire mon café, au moins il servira à quelque chose
    Le soucis n'est pas le scope en lui même.

    Les joueurs demandaient un petit jeu indé, et au final ils se retrouvent avec 2 triple A. Roberts ne l'a jamais caché, et les rares qui n'ont pas été d'accord (il y en a) sont partis, et sont négligeables devant la masse de joueurs qui ont dit "ok". Au final, Roberts à son budget qui a explosé (on n'est pas loin du facteur 100 je crois ?), qui peut lui reprocher de ne pas avoir élargie l'ambition du jeu ? D'avoir investi dans 4 studio de dev qui filent du boulot à 500 personnes dans le milieu ? (un petit rappel : de mémoire d'après les chiffres dévoilés, 80% de l'argent des backers part dans la masse salariale de CIG. Pas dans les capitaux d'une maison maison mère, pas en dividende pour actionnaire, mais dans le salaire des artistes, des ingés, des techs qui bossent sur le jeu) On peut difficilement lui reprocher ça. Surtout que l'alternative c’était quoi ? Au mieux, garder les sous pour faire Star Citizen 2, au pire garder les sous pour lui.

    Le seul reproche que je lui fais, ce n'est pas le changement de scope, mais au contraire, le fait de rester optimiste sur les délais. En dehors de la date de sortie initialement prévue, ils n'ont plus jamais donné d'estimation à plus d'un an. (au passage : là pour SQ42, c'est la première fois qu'ils le refont depuis le début ! ) et ça, mine de rien ça maintient l'enthousiasme sur l'avancement du développement, surtout qu'en parallèle, de fait, ça avance, et bien souvent ça troue le cul. Et pour moi, cet optimisme mensonger c'est une volonté délibérée pour maintenir le cash flow. Parceque clairement, ils auraient dit "bon bah, finalement on va faire un triple A, mais n'attendez rien avant 2020 inch allah" le cash flow aurait débandé direct.

    Maintenant comment juger ça ? Les philosophes se classent généralement en 2 catégories :
    Les déontologues qui diraient "c'est honteux, le projet aurait du se casser la figure, par principe".
    Les conséquentialistes qui diraient "c'est honteux, mais la fin justifie les moyens".

  18. #4938
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais par contre faudrait qu'ils s'activent cette année pour SQ42 quand même. Et qu'on voit arriver du vrai gameplay afin de passer en phase bêta. :P
    Hello, a priori, la grande majorité du gameplay de SQ42 est "ok" : dogtfight ok (bon, le modèle de vol, hem...), fps ok, transport ok, changement de fringues ok.

    Il manque par contre, la furtivite et la guerre électronique. Et du medic, mais bon, ça, c'est assez simple. Un poil d'exploration si des missions de recherche d'épaves ou de personnes sont créés.

    Mais si SQ42 est une ode à Wing Commander, le minage, la récupération, la chasse à la prime, l'économie etc... ne sont pas forcément utile pour SQ42.

    C'est pas le gameplay le souci, c'est la coretech (IA surtout, volumic gaz, finalisation du OCS, et apparemment le server meshing, mais je pige pas pourquoi).

  19. #4939
    quelqu'un un avait fait un doc pour lister les differentes marchandises a vendre et a acheter , je n arrive pas a le retrouver.

  20. #4940
    quelqu'un un avait fait un doc pour lister les differentes marchandises a vendre et a acheter , je n arrive pas a le retrouver.

  21. #4941
    Site "VerseTrade" : https://www.versemate.com/Trade/PriceTable
    Topic Spectrum Infos trading : https://robertsspaceindustries.com/s...edback-trading
    Le document collaboratif de Kamilla : https://docs.google.com/spreadsheets...aring&sle=true (il est en pause, mais toujours assez utile)

    Et pour les membres de l'orga : https://robertsspaceindustries.com/s...thread/trade-2
    L'éthique est mon esthétique

  22. #4942
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah oui c'est bien de 2024 dont je parlais. Ou 2023 au mieux, je m'attends pas à un développement inférieur à 10 ans. Et ça me dérange pas si les promesses sont tenues.
    Une sortie a 2024 ça implique, si les coûts reste a peu prêt constant de ramener entre 200 et 250 millions de dollars environ. Soit avec la base des 2 millions actuel une dépense supplémentaire d'environ 100 dollars par tête où un passage à 4 millions de Backer à 100 dollars de moyenne. C'est peut être jouable mais pas évident à priori.

  23. #4943
    Thanks Dread,

    Je n'avais pas touché à SC depuis la 2.4, j'ai joué ce week end beaucoup d'ailleurs, mis a part que ça bug quand même pas mal, c'est pas mal et très joli. En plus beaucoup de nouveau dans les serveurs j'en ai vu 3-4 par session essentiellement des français, il s'est passé quelque chose ce WE ?

    Ah sinon j'ai acheté des vêtements, pas des combi, mais des chaussures, un pull... on fait comment pour s'en revêtir ?

  24. #4944
    Il n'y a rien eu de spécifique ce WE, peut-être un streameur a fait un événement ?
    Sinon pour se changer tout passe par le Mobiglas, tu retires ta combi/ armure pour passer en civil (unequip). N'oublie pas qu'il y a là aussi des bugs et des zones sensées être respirables ne le sont pas encore toutes.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #4945
    Y a eu un genre de steam caritatif avec pas mal de streamers français qui crache sur le jeu d'habitude...
    Frag or frag not, there is no try.

  26. #4946
    Ils ont pas du être compris alors...

  27. #4947
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Une sortie a 2024 ça implique, si les coûts reste a peu prêt constant de ramener entre 200 et 250 millions de dollars environ. Soit avec la base des 2 millions actuel une dépense supplémentaire d'environ 100 dollars par tête où un passage à 4 millions de Backer à 100 dollars de moyenne. C'est peut être jouable mais pas évident à priori.
    Tu ne prends pas en compte les pics d'achats. Mais sur le fond tu as raison, à ce rythme ça va être tendu.

  28. #4948
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Bin si tu veux, on peut se caler un soir pour faire un tour.
    Dis quel soir tu préfère ?
    J'avais zappé la réponse.
    Pas trop de contraintes.

  29. #4949
    Ça n'a pas l'air de fonctionner la réapparition dans le lit du vaisseau..., si on a une cargaison dans le vaisseau, on la perd ?

  30. #4950
    Ça dépend, si tu étais posé a un spatioport normalement elle est sauvegardé mais si tu a déco au milieu de nul part, a mon avis c'est mort.

Page 165 sur 332 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •