Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 135 sur 332 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 9941
  1. #4021
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je dis que ça va être tendu pour sortir la 3.4 sur le live pour le 20 décembre
    Une version à l'arrache avec plein de bugs, ça va vite !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #4022
    Ca commence à ressembler à un vrai jeu tout ca.

  3. #4023
    Ouais, par contre les 150 systèmes on en est encore loin.

  4. #4024
    Même 10 systemes on en est loin

  5. #4025
    Au vu de la roadmap enfin de se qu'on en sait, l'année prochaine ils vont surtout se focaliser sur les métiers et le contenu. Ça sert a rien d'avoir 10 systèmes sans rien pouvoir y faire

  6. #4026
    et la y'a encore du taff pour 20 ans, même les basiques c'est problematique.

    Missions de combats qui bug, pas mal infesable avec un starter.
    Commerce sans pirate ni inventaire de cargo.
    Pas de chasse a la prime sur la roadmap.

    Science, construction, agriculture ? bref...

  7. #4027
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    et la y'a encore du taff pour 20 ans, même les basiques c'est problematique.

    Missions de combats qui bug, pas mal infesable avec un starter.
    Commerce sans pirate ni inventaire de cargo.
    Pas de chasse a la prime sur la roadmap.

    Science, construction, agriculture ? bref...
    Oh regardez, une promo sur un vaisseau !

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #4028
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    et la y'a encore du taff pour 20 ans, même les basiques c'est problematique.

    Missions de combats qui bug, pas mal infesable avec un starter.
    Commerce sans pirate ni inventaire de cargo.
    Pas de chasse a la prime sur la roadmap.

    Science, construction, agriculture ? bref...
    C'est normal que tu puisses pas faire de missions de combat seul avec un vaisseau de démarrage, ils sont là pour permettre de faire les missions faciles et basiques, pas des missions de mercenaire ou de chasseur de primes.
    Commerce sans inventaire de cargo ? Bin si chaque vaisseau à sa capacité de cargo limitée pour stocker des marchandises.
    Pas de chasse à la prime sur la roadmap ? Bin non elles sont déjà ajoutées sur Hurston pour la 3.4
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  9. #4029
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    bref...
    Salut ! t'a dû te tromper, le topic Fallout 76 c'est a coté !

    Merci !
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  10. #4030
    J'ai un aurora, j'ai souhaité me rendre sur une planète, Hurston je crois, une fois sorti d'hyperespace qui fut (déjà) un long voyage venant de Port Olisar, je n'ai jamais eu la patience d'attendre d'atteindre ne serait ce que l'atmosphère de la planète.

    Combien de temps il faut, j'ai attendu 20 minutes je pense, je vais quand même pas mettre une heure ?

    Ou, j'ai loupé quelque chose...

  11. #4031
    Une fois devant la planète, tu dois faire un second saut quantum jusqu'à l’atmosphère à côté de ta destination.

    Sinon effectivement ça prend des plombes
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #4032
    René 84 ans : Quand j'étais jeune... J'étais parti pour Grim hex.

    Le Quantum ? C'est quoi ca le Quantum ?

  13. #4033
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    René 84 ans : Quand j'étais jeune... J'étais parti pour Grim hex.

    Le Quantum ? C'est quoi ca le Quantum ?


  14. #4034
    Bon, j'ai récup ma clef 4G de remplacement chez bouygues, et comment dire.... j'espere que cette panne de fibre ne va pas durée trop longtemps :/

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #4035
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bon, j'ai récup ma clef 4G de remplacement chez bouygues, et comment dire.... j'espere que cette panne de fibre ne va pas durée trop longtemps :/

    http://tof.cx/images/2018/12/13/562f...73b5d69e23.jpg
    Le ping est pas trop mal

    Sinon soirée Canards sur Star Marine et plus si affinité samedi soir à partir de 20h30-21h.

    C'est l'occasion de tester les armes FPS, (SMG, fusil à pompe, trucs qui tire des lasers, grenades, pistolets et d'autres trucs qui tue), de faire un peu de TeamPlay en Last Stand et surtout de faire quelques chose ensemble juste pour le plaisir de se retrouver


  16. #4036
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Git gud
    Quelle argumentation, je n'attendais pas mieux d'un fan de pvp
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #4037
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Quelle argumentation, je n'attendais pas mieux d'un fan de pvp
    Bah vous les pve vous êtes un peu sensibles, j'voulais pas te chambouler. J'essaye de me mettre à ta place pour te ménager !

    (Non j'ai surtout compris que ça ne servait à rien de débattre de ça et de faire chier les gens du topic pour rien.)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #4038
    Tu a raison, de toute facon il n'y a pas de pvp dans SC, il ne faut pas en parler.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #4039
    Patch note du PTU 3.4.0g

    Increased mission rewards by 50%
    Ah, un peu mieux.

  20. #4040
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Combien de temps il faut, j'ai attendu 20 minutes je pense, je vais quand même pas mettre une heure ?
    Est-ce que tu as utilisé l'accélération avec MAJ (anciennement "l'afterburner") ? Il faut maintenir la touche jusqu'à atteindre la vitesse maximale, et surtout ne pas changer de cap. Normalement, c'est en moyenne 15 min pour faire Port Olisar-Hurston, en comptant 6-10 minutes de Quantum Travel.

  21. #4041
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu a raison, de toute facon il n'y a pas de pvp dans SC, il ne faut pas en parler.
    Le pvp y'en a pas pour le moment, tu peux jouer 50H d'affiler sans etre emmerdé.
    Parcontre, si t'esperes faire tes ptites courses pepere a jumptown pour livrer au rasta de levski sans être emmerdé, la oui évidement, c'est pas le meme jambon (beurre/argent du beurre)

    Mais je pense que pas mal de son assez intelligent pour pas whiner si y'a des rencontres pvp au druglab, c'est un peu le but du jeux, sinon t'arrives derriere 4 caterpillar, ils mettent chacun 30min pour remplir le vaisseau MDR
    evidement qu'il y'a du PVP labas ¯\_(ツ)_/¯
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  22. #4042
    Nouvelles vagues PTU 3.4 !: https://www.reddit.com/r/starcitizen...wave_2_is_out/

    Et l'ATV de la semaine:

    Dernière modification par Shamanix ; 14/12/2018 à 07h26.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #4043
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Est-ce que tu as utilisé l'accélération avec MAJ (anciennement "l'afterburner") ? Il faut maintenir la touche jusqu'à atteindre la vitesse maximale, et surtout ne pas changer de cap. Normalement, c'est en moyenne 15 min pour faire Port Olisar-Hurston, en comptant 6-10 minutes de Quantum Travel.
    oui j'y ai pensé et fait (l'afterburner), je n'ai pas approché l'atmosphère. Après, pour la ville, est ce que je n'arrive pas de l'autre coté de la planète. Je retenterais à l'occasion.

  24. #4044
    Bon, petit retour sur cette 3.4: Déja le Business District de Lorville est a l'image du 600i: Un grand machin tout vide ! Tout ce qu'on y trouve c'est un hall d'expo avec 2 armes différentes en ventes (Un laser repeater et un scattergun laser, les 2 en tailles 1 a 6), et d'en l'aile en face un centre boursier inutile (toutes les portes sont fermées et ont ne peut interagir avec rien) avec juste un PNJ donneur de quettes, et... c'est tout.

    Du coup tu m'étonne qu'il soit aller vite a concevoir ^^

    Bon, sinon les variantes du Freelancers sont franchement sympa, mon MAX évidemment, mais aussi le DUR qui devient le plus rapide des Lancer avec 1.100 m/s, contre 1.035 pour le MIS et 1.005 pour le Base et le MAX.
    De plus l'armement de base est différent sur chaque variantes, que ce soit les main guns ou sur la tourelle.

    Je n'ais pas encore eu l'occase de tester les quettes, en revanche j'ai tenté un run cargo avec une soute pleine d'Agricium acheté sur Daymar, soit 120 SCU pour 293.400 aUEC, et revendu a Olisar pour 307.213 aUEC, soit un bennef de 13.813 aUEC.

    Quelques screens pour le plaisir:






    Protips: Pour ne pas trop galérer, rentrez les moto gravlev en marche arrière dans les ships, ça évite les "montées en l'air" super chiantes.









    A noter que j'ai test vite fait (hors combat) les laser repeaters Hurston Dynamics, et ils ont l'air sympa (moins rapide que les Badgers/Buldogs/..., mais un peut plus puissants).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #4045
    Les cargos affichés dépendent de ce qu'on a vraiment mis en soute ou c'est juste pour faire "comme si" ?
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #4046
    Ouaih le nombre et nom sur les boites coll avec ce que t'achetes.
    et jte la donne en 1000 !!!! Une caisse = 1 scu §
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  27. #4047
    Cette forme ... Y'a pas à dire, les Freelancers ont un design ... Particulier.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #4048
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Ouaih le nombre et nom sur les boites coll avec ce que t'achetes.
    et jte la donne en 1000 !!!! Une caisse = 1 scu §
    Nice !
    Tool new album Fear Inoculum

  29. #4049

  30. #4050
    Sachant que dans un futur plus ou moins éloignés ces caisses flotterons dans l'espace en cas de destruction du vaisseaux et tu pourra les récupérer :D

Page 135 sur 332 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •