Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 136 sur 332 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 9941
  1. #4051
    Tiens question : tu colles des caisses "manuelles", un graycat ou un dragonfly au niveau du cargo, puis tu vas dans un magasin et tu achètes du cargo, qu'est-ce qui se passe ?
    Tool new album Fear Inoculum

  2. #4052
    l'emplacement ou y'a tes caisses manuelles est indisponible.
    C'est par carré de 1scu donc suivant ou tu mets ta caisse, tu "niques" de 1 a 4scu si y'a qu'un étage.
    donc quand t'acheteras des trucs, y'aura moins de SCU dispo.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  3. #4053
    Ok une caisse, se dépose automatiquement sur un slot. Mais qui si je colle mon greycat à la waneuguène, ou si un citizen se trouve en train de marcher sur les slots à ce moment-là ?
    Tool new album Fear Inoculum

  4. #4054
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Sachant que dans un futur plus ou moins éloignés ces caisses flotterons dans l'espace en cas de destruction du vaisseaux et tu pourra les récupérer :D
    Ca va etre un vrai massacre au Drug Lab....
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  5. #4055
    Citation Envoyé par HMO Voir le message
    Ca va etre un vrai massacre au Drug Lab....
    Ça va être le pied
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #4056
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça va être le pied
    Ou pas ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #4057
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ou pas ^^
    On peut s'arranger pour la protection si tu veux
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #4058
    Suite à drama je ferme le google sheet avec les codes parrains, si quelqu'un veut s'amuser à le refaire libre à vous.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  9. #4059
    Pas besoin. Mon code parrainage suffira bien amplement à toute la communauté. Ca m'fait plaisir d'apporter ma pierre à l'édifice pour amener paix et prospérité parmis nous.

    Kohtsaro est d'accord donc c'est officiel

    STAR-2MTK-VTXT

    N'hésitez pas

  10. #4060
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Suite à drama je ferme le google sheet avec les codes parrains, si quelqu'un veut s'amuser à le refaire libre à vous.

  11. #4061
    OK, du coup chacun pour soi, je remets une signature.

  12. #4062
    Mmm, je vois que l'ambiance est au beau fixe

    Pour ma part, je joue:







    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #4063
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Suite à drama je ferme le google sheet avec les codes parrains, si quelqu'un veut s'amuser à le refaire libre à vous.
    Je suis pas au courant de cette histoire mais je trouve dommage de saboté cette bonne initiative qui partais d'un bon sentiment.

    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Pas besoin. Mon code parrainage suffira bien amplement à toute la communauté. Ca m'fait plaisir d'apporter ma pierre à l'édifice pour amener paix et prospérité parmis nous.

    Kohtsaro est d'accord donc c'est officiel

    STAR-2LCZ-C7BX

    N'hésitez pas


    EDIT : Ah si ça y est je suis au courant


  14. #4064
    Yo les gens,

    J'ai acheté un 300i il y a 3 ans (!) et je me remets à ce jeux que j'avais un peu perdu de vue.

    Komenkonfé pour postuler à la team cpc ? Le lien vers le spectrum en 1ère page renvoi un 404...

    Merci !

    Edit : injouable pour moi, crash systématique au bout de quelques minutes de jeu
    Dernière modification par akeenoya ; 15/12/2018 à 01h36.

  15. #4065
    Voici le lien vers la prez de l'orga : https://robertsspaceindustries.com/orgs/CPC
    L'éthique est mon esthétique

  16. #4066
    Salut,
    Pour joindre la corpo CPC, c'est sur cette page : https://robertsspaceindustries.com/orgs/CPC
    Pour ton histoire de crash, dans un premier temps tu peux tenter de supprimer ton dossier USER. Sinon si ça fait 3 ans que tu n'as pas lancé le jeu, une réinstallation propre s'impose peut-être.

    edit: Grillé par Dread

  17. #4067

  18. #4068
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    ¯\_(ツ)_/¯
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #4069
    Haaa ! Le Hawk est enfin en jeu ! Et il a vraiment de la gueule, dommage que son armement (6x S2 fixe ou S1 gimbal) soit un peut léger, même si son EMP sera sans doutes utile.
    Quoi qu'il en soit, c'est léger, maniable, et le cockpit a une tres bonne visibilité.







    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #4070
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    dommage que son armement soit un peut léger
    C'est normal, il est censé intercepter les vaisseaux, les immobiliser a base d'EMP / casser les moteurs, et enfermer le mec.
    Donc y'a pas encore de facteurs de splash ou traversage damage, mais jpense qu'ils ont pas mis tout ces ptis calibres pour rien !
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  21. #4071
    La Roadmap update de la semaine:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #4072
    M'étonnerait quand même que tout le contenu prévu pour la 3.5 arrive à temps ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #4073
    A noter aussi que le Cloud Tech est reporté en 3.6.

    Sinon, je me suis fait la mission FPS d'un des bunkers souterrain sur Hurston, les IA FPS étais bugée et les ennemis restais sur place a attendre qu'on viennent les zigouiller, mais ça rapporte 7.000 aUEC.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #4074
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    A noter aussi que le Cloud Tech est reporté en 3.6.

    Sinon, je me suis fait la mission FPS d'un des bunkers souterrain sur Hurston, les IA FPS étais bugée et les ennemis restais sur place a attendre qu'on viennent les zigouiller, mais ça rapporte 7.000 aUEC.
    t'as de la chance que ça rapporte qqc, sur la première version ça bugué complètement.

    Sinon session Star Marine qui commence maintenant (je stream toujours).

    EDIT : Le stream marche pas, tant pis pour ce soir.
    Dernière modification par Kohtsaro ; 15/12/2018 à 21h17.


  25. #4075
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Suite à drama je ferme le google sheet avec les codes parrains, si quelqu'un veut s'amuser à le refaire libre à vous.
    Quel drama ?
    Il y en a qui préfèrent spammer le topic et chopper un max de filleuls peu importe les autres canards ?

    Si c'est ainsi je vais aller contre ma nature et arrêter de faire mon raisonnable, en filant mon code à chaque fois que quelqu'un va vouloir se lancer dans le jeu.
    Je commence par ma signature.

    D'ailleurs 6 ans après mon pledge, j'ai enfin ma toute première recrue.
    Dernière modification par Endymion ; 15/12/2018 à 22h51.

  26. #4076
    Question probablement déjà posée.
    Je possède actuellement deux pledges avec LTI :
    - 315P
    - F7C-M SUPER HORNET

    Le site me propose uniquement d'upgrader un pledge à la fois, et donc uniquement pour un vaisseau de coût supérieur.
    Il y a moyen de faire autrement en gardant mes deux LTI? Ce qui m'est proposé au dessus du Hornet m'intéresse moyen.
    Répartir autrement mes pledges.
    Dernière modification par Endymion ; 15/12/2018 à 22h49.

  27. #4077
    Question bête mais les missions "scénarisées" de Hurston (sur le PTU) elles se prennent où?
    Dernière modification par Chewie ; 16/12/2018 à 00h51.

  28. #4078
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    A noter aussi que le Cloud Tech est reporté en 3.6.
    C'est sans doute la technologie qui a fait le plus d'aller retour cet année, initialement pour la 3.3, puis la 3.6, puis en 3.4, puis encore la 3.5, pour finalement revenir en 3.6.
    Vu son niveau d'avancement je l'a verrai bien refaire un tour en 3.5.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  29. #4079
    On a fait quelques parties de Star Marine puis un bon vieux Vanduul Swarm













  30. #4080
    Bah moi j'ai monté des armes cool sur mon Freelancer MAX et chargé un Cyclone, qui va super bien dans le MAX, on peut tourner autours sans soucis dans la soute et ça monte super bien par la rampe, on pourrais en mettre deux sans forcer, ou un avec des Dragonfly.













    EDIT: PTU 3.4 ouvert a tous ! https://www.reddit.com/r/starcitizen...o_all_backers/
    Dernière modification par Shamanix ; 15/12/2018 à 23h58.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Page 136 sur 332 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •