Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 138 sur 332 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 9941
  1. #4111
    Ah mais carrément ce cadeau a été complètement offert par des Canards, pas par moi uniquement ! Donc il est normal qu'il revienne à un Canard plus démuni, SC aussi a son vaisseau du cœur
    L'éthique est mon esthétique

  2. #4112
    Dread. Ca m'intéresse ton Aurora LTI avec package du jeu pour un pote. Il aimerait jouer au jeu, mais a peur de rien avoir en LTI. Donc il a pas franchi le pas. Ca m'intéresse à 7.5 / 10 sur l'échelle de "DO WANT"

  3. #4113
    Ah je ne peux accepter des "candidatures déportées"... Canard, pas d'Attaché de pesse, pas riche (et certainement pas inquiet pour l'assurance SVP !) et SANS PACKAGE bien sûr... Je me dois d'être rigoureux, désolé.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #4114
    Star Citizen recommandé par le Ministère de la Culture

    Enfin... la chaîne d'Hugo Lisoir fait partie des 350 chaînes francophones recommandées par le ministère. Mais Star Citizen est mentionné.

  5. #4115
    Merci encore une fois à tous pour les infos. Je suis les différentes itérations de ce topic depuis quelques années maintenant et je vais vous décevoir mais j'ai déjà pris le referal de quelqu'un au pif ici-même. Me demandez pas qui c'est par contre... je m'en souviens pas mais j'ai déjà les crédits sur mon compte, huhuhu.

    Du coup, je vais me prendre un package ce soir. Est-ce toujours d'actualité/utile de prendre un mustang car plus grande valeur en jeu ?

  6. #4116
    https://youtu.be/qOkoEEsRg2E


    Passage très intéressant sur l'architecture "tier 0" des missions partagées...
    L'éthique est mon esthétique

  7. #4117
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Star Citizen recommandé par le Ministère de la Culture

    Enfin... la chaîne d'Hugo Lisoir fait partie des 350 chaînes francophones recommandées par le ministère. Mais Star Citizen est mentionné.
    La chaine d'Hugo Lisoir ne contient plus de nouvelles vidéos sur SC, c'est peut être pour ça qu'elle est devenue acceptable

    (sinon plus sérieusement c'est son taff sur l'astronomie/l'astrophysique/l'astronautique qui l'a fait reconnaître sur cette liste)
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #4118
    Pour les codes de parrainage, c'est sûr qu'un streamer / youtuber connu avec des millions de vues attire plus facilement des filleuls qu'un joueur classique. Perso je met mon code un peu partout depuis 2-3 ans, je le met dans les randomizer, et le file aux amis si l'un d'eux compte prendre le jeu, et j'ai atteint les 8 recrues.
    Le bon côté c'est que d'ici à ce que le jeu sorte, on à le temps de trouver d'autres clients. Faudrait qu'ils refassent un concours comme ils avaient fait pour les skins star kitten, je veux mon chat de l'espace !
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  9. #4119
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Tu veux dire "ne céderai pas" ? J'avoue que je n'ai pas compris la motivation de la fermeture du gDoc (et pourtant j'ai toutes les infos), il suffisait éventuellement de passer sa gestion à quelqu'un d'autre...
    En effet, réseau du taff et proxy qui font ramer à mort la connexion, la galère pour modifier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Leirn Voir le message
    Merci encore une fois à tous pour les infos. Je suis les différentes itérations de ce topic depuis quelques années maintenant et je vais vous décevoir mais j'ai déjà pris le referal de quelqu'un au pif ici-même. Me demandez pas qui c'est par contre... je m'en souviens pas mais j'ai déjà les crédits sur mon compte, huhuhu.

    Du coup, je vais me prendre un package ce soir. Est-ce toujours d'actualité/utile de prendre un mustang car plus grande valeur en jeu ?
    Oui, le mieux est de regarder ceux qui mettent en signature ou le mentionne à un moment sur le topic et prendre au pif sans se faire influencer.

  10. #4120
    Pour moi les "starters" intéressants sont : De ce que je trouve le mieux au moins. < Rapport qualité / prix. Sinon perso ca serait un 315 p

    - Avenger Titan
    - Reliant Kore (si tu veux jouer avec quelqu'un en +)
    - 300i < version à choisir
    - Mustang
    - Cutlass si tu veux + de copains et varier un peu + les plaisirs
    - Aurora mais boosté

    Tous ne sont pas définis comme "Starter", d'où mes guillemets. Mais ca peut être cool comme vaisseau pour commencer. Le Cutlass étant probablement le plus cher suivi du 300i

    Tention à la taille des vaisseau et de leur quantum drive. Tous pourront pas aller dans les mêmes portails.
    En gros tu veux passer en Quantum drive. T'auras des chemins : "Petit" "Moyen" "Grand" etc...
    Si tu vaisseau est "Moyen", il passe pas dans un "Petit". Potentiellement ca peut réduire tes possibilités (ou les augmenter) ou t'obliger à passer par des routes commerciales par exemple et avoir peut être + de chances d'avoir une attaque surprise, etc... Enfin à toi de faire tes suppositions.

  11. #4121
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    La chaine d'Hugo Lisoir ne contient plus de nouvelles vidéos sur SC, c'est peut être pour ça qu'elle est devenue acceptable

    (sinon plus sérieusement c'est son taff sur l'astronomie/l'astrophysique/l'astronautique qui l'a fait reconnaître sur cette liste)
    C'est sûr que c'est pas son pilotage dans SC Sinon super chaîne sur l'actualité spatiale mais j'imagine que la plus part des gens la connaisse ici.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Pour les codes de parrainage, c'est sûr qu'un streamer / youtuber connu avec des millions de vues attire plus facilement des filleuls qu'un joueur classique. Perso je met mon code un peu partout depuis 2-3 ans, je le met dans les randomizer, et le file aux amis si l'un d'eux compte prendre le jeu, et j'ai atteint les 8 recrues.
    Le bon côté c'est que d'ici à ce que le jeu sorte, on à le temps de trouver d'autres clients. Faudrait qu'ils refassent un concours comme ils avaient fait pour les skins star kitten, je veux mon chat de l'espace !
    Pendant la vente anniversaire j'ai vu que qqun s'était mis en pub sur google avec son code de parrainage.
    Patou pour les intimes

  12. #4122
    @DreadMetis Est-ce que ton offre peut convenir à quelqu'un voulant s'acheter son premier pack (mon cas) du coup ?

  13. #4123
    J'aimerai organiser des activités de groupe pour 2019 et j'ai besoin de savoir combien de personnes seraient intéressées (CPC ou non) pour participer.
    - Il y a pas de dates, c'est juste de manière générale, sans obligation de participer au tout etc, just for fun.

    Et j'aimerai également connaitre le nombre de personnes qui peuvent sortir un Hammerhead dans le PU actuellement parmi ceux qui veulent participer.
    - Ça c'est pour que je puisse réfléchir aux activités. Par exemple vite fait : Deux équipes, chacune un Hammerhead, X membres d'équipages de chaque côtés, vaisseaux / équipements libres, le but, détruire le Hammerhead de l'autre.

    J'ai fais un petit sondage pour éviter le spam : https://www.strawpoll.me/17070595


  14. #4124
    Citation Envoyé par Leirn Voir le message
    @DreadMetis Est-ce que ton offre peut convenir à quelqu'un voulant s'acheter son premier pack (mon cas) du coup ?
    ça doit le faire, je note ton nom du coup
    L'éthique est mon esthétique

  15. #4125
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J'aimerai organiser des activités de groupe pour 2019 et j'ai besoin de savoir combien de personnes seraient intéressées (CPC ou non) pour participer.
    - Il y a pas de dates, c'est juste de manière générale, sans obligation de participer au tout etc, just for fun.

    Et j'aimerai également connaitre le nombre de personnes qui peuvent sortir un Hammerhead dans le PU actuellement parmi ceux qui veulent participer.
    - Ça c'est pour que je puisse réfléchir aux activités. Par exemple vite fait : Deux équipes, chacune un Hammerhead, X membres d'équipages de chaque côtés, vaisseaux / équipements libres, le but, détruire le Hammerhead de l'autre.

    J'ai fais un petit sondage pour éviter le spam : https://www.strawpoll.me/17070595
    Pourquoi pas, j'ai encore assez peu joué, un peu plus depuis la dispo de Lorville.

  16. #4126
    Ca c'est fait
    1er coup
    0 mort ET OUAIH

    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  17. #4127

  18. #4128
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Ca c'est fait
    1er coup
    0 mort ET OUAIH

    https://tof.cx/images/2018/12/18/fd2...cb17bdd80a.jpg
    Nice !

    Avec quelles armes ?

    Sinon, j'ais finalement pu faire la mission de Recco a Levski, ça paye presque 4.500 aUEC, pour un aller-retours pépère a Daymar, c'est plutôt pas mal
    En plus now les PNJ ennemis des Bunkers sur Hurston doivent maintenant correctement repop, une quette facile qui rapporte 7.000 aUEC.







    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #4129
    Je vous abandonne un peu pour les fêtes de Nowel. Soyez sages.

  20. #4130
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Nice !

    Avec quelles armes ?
    Celles de bases ! des omnisky IX jsaipakoi

    Mais faut que jfasse le pirate swarm, la c'étais le vanduul.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  21. #4131
    Je suis allé faire un tour sur le dernier PTU, ils se sont lâché sur les armures de vilains pirates très très méchants.


  22. #4132
    Le perso de gauche fait plus penser à clodo de l'espace qu'à un pirate. Tous tient avec du scotch et de la colle, le genre de truc qui au moindre choc te fait direct une décompression mortel.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  23. #4133
    3.4.0j sur le PTU !


    Testing Focus

    New Ships: Hawk, Freelancer variants, 600i Touring

    Lorville Central Business District

    Hurston mission variants (bounty missions, downed relay missions, FPS AI missions, delivery missions, scramble races)

    Major Known Issues:

    Klim may ocasionally be facing the wrong way.

    Ruto's hologram currently doesn't appear.

    FPS AI are not responding correctly.

    Party invites have issues inviting more than one person.

    The 600i's lifts may be missing interaction prompts.

    New Features
    General


    There's now a keybind for stowing and retrieving mission specific utility items "6", which may be required for drug and server blade (relay) related missions.

    Feature Updates
    General


    Added sub-targeting control keybinds to turret controls.

    Missions

    Moved the "distraction" mission that was at a rest stop to a comm array. Added drug delivery specific missions for Klim and recovery style mission for Hurston.

    FPS

    Adjusted recoil on the Ravager shotgun.

    Arena Commander

    Updated Hawk and Arrow Arena Commander scoring.

    Bug Fixes

    Players should now be able to change fire-modes on their weapon while in ADS.

    Players should no longer be able to clip through the rear hatch of the Reliant and take damage.

    FPS AI in underground facilities should now consistently have a weapon equipped.

    Text on the Patrol missions should now display correctly on the mobiGlas.

    There should now be atmosphere in the hab unit of the Mustang Beta.

    Adjusted target position for sub-target main thrusters on several ships.

    Sending a party invite to another should no longer display them as "default".

    Players should no longer remain in a direct message call after one of them dies.

    The crimestat UI should now properly display when rejoining the game.

    After renting an item the selected ship should no longer default to the first ship on the list.

    The mobiGlas should no longer require constant scrolling to zoom in and out.

    Mission markers should no longer take players to the wrong location before updating.

    Fix for liquid like shadows appearing on Delamar and other locations.

    The underground facility defense turrets should eventually self-repair.

    Mission markers should now properly appear on delivery boxes once a player has interacted with it.

    Fixed EMP audio loop after usage.

    Ships should no longer go from PRE to SCM when activating flight ready.

    Technical

    Fixed a fatal error.

    Fixed 7 client crashes.

    Fixed a server deadlock.

    Fixed 4 server crashes.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #4134
    Dites, il y a combien de bases / stations visitables actuellement ? Je connais GrimHex, Port Olisar, Loreville. Et il me semble y en avoir une autre sur Daymar ou Delamar ? (la toute première qui a été implémenté).

  25. #4135
    Y a covalex base abandonner et karea pour le crim state.

  26. #4136
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dites, il y a combien de bases / stations visitables actuellement ? Je connais GrimHex, Port Olisar, Loreville. Et il me semble y en avoir une autre sur Daymar ou Delamar ? (la toute première qui a été implémenté).
    Levski, la base minière abandonnée sur Delamar.
    Patou pour les intimes

  27. #4137
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Je suis allé faire un tour sur le dernier PTU, ils se sont lâché sur les armures de vilains pirates très très méchants.

    http://tof.cx/images/2018/12/18/4fac...2b78287.md.jpg
    Mais qu'est-ce que c'est que ce crâne de gnou ?! Chris a joué à Destiny 2 ou Fortnite ?
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #4138
    En plus le casque crâne a un slot "flair", donc on doit pouvoir le décorer.
    On n'a pas fini de voir défiler du dark edgelord

  29. #4139
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Le perso de gauche fait plus penser à clodo de l'espace qu'à un pirate. Tous tient avec du scotch et de la colle, le genre de truc qui au moindre choc te fait direct une décompression mortel.
    C'est un ceinturien

  30. #4140
    On peut trouver une liste avec les améliorations de vaisseaux disponible, et l'endroit où les acheter ?
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

Page 138 sur 332 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •