Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 34 sur 332 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 9941
  1. #991
    Oui, ça tourne pas mal.
    Sur un serveur à 49/50 entre 40 et 50 fps, sans trop de freeze.

    Le changement d'armes sur les vaisseaux fonctionne
    Les missions fonctionnent ( mais pas toutes )
    Les terminaux de vente sont HS.

    Par contre, les vaisseaux sont en carton ? une rafale de gladius pirate et l'avenger est coupé en 2 alors que les IA sont maintenant plutôt solides : On dirait qu'ils ont fait l'inverse de la 3.1
    du coup le combat me parait exagérément difficile, surtout que c'est toujours aussi chiant de viser correctement.

  2. #992
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    du coup le combat me parait exagérément difficile, surtout que c'est toujours aussi chiant de viser correctement.
    En atmosphère et dans l'espace? Le dogfight, en l'état, fonctionne comment? On tourne juste en rond pour chercher à accrocher l'ennemi, en braquant le plus possible et en jouant sur la manoeuvrabilité maximale, ou alors le jeu veut aussi essayer d'avantager les accélérations brutales, les prises de distance et les passes successives de mitraillage? Missiles, Shields, decoy, jamming, lock-on et visée manuelle, plusieurs types de boosts pour le mouvement…? Que devient le modèle de vol?

    En bref, même si je me doute qu'il est encore trop tôt pour le dire, ça se veut un peu plus poussé qu'un Elite Dangerous?

  3. #993
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Hé bé ! Je vient de me faire une petite session vite fait, et verdict ? Ça tourne super bien !
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Oui, ça tourne pas mal.
    Sur un serveur à 49/50 entre 40 et 50 fps, sans trop de freeze.
    Bof. Encore une fois c'est très variable, faut juger sur plusieurs sessions.
    J'ai testé sur un serveur rempli et les perfs étaient franchement pas terribles, pas vraiment d'amélioration depuis la 3.1. Comme d'hab, après un PTU fluide, c'est la rechute en revenant sur le live.

  4. #994

    Pour ceux qui ont déjà vu le résumé d'Hugo, aller directement à 5:40 pour le RtV ou CR donne pas mal d'infos sur les enjeux de la 3.3.

    D'ailleurs Schneider fait en fin de vidéo une analyse de la road map de la 3.3 et je suis d'accord avec lui, il est plus que probable qu'il y aura surement qu'un seul nouveau métier sur les 3 actuellement prévu.
    Je mise donc sur le recyclage qui est largement arrivé en tête sur le sondage des métiers à priorisé en dehors du minage.

    Le recap de JoL donne également quelques détails supplémentaire non évoqués dans la vidéo.
    https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post30325474
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  5. #995
    Bon, du monde pour tester en multi sur Mumble/TS/Discord ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #996
    Moi ! Ce soir après le taf par contre.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #997
    Ça me tente bien aussi ce soir.

  8. #998
    Et bien cette 3.2 tourne plutôt pas mal ! J'ai enfin pu faire un full cargo run, juste pour le plaisir de remplir la soute de mon Reclaimer
    Reclaimer qui, au passage, est bien plus facile a contrôler en approche planétaire qu'avant.

    PS: En revanche, c'est toujours autant un veau, mais bon en même temps vu la taille du bouzin....














    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #999
    HUm personne sur le mumble ni sur le TS vous êtes où?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #1000
    J'arrive !
    (mais je peux pas rester longtemps)
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  11. #1001











    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #1002
    Tient, il existe des laser repeater jusqu'au Size 6 (CF-667 Mammoth) !
    Déjà les deux S5 (CF-557 Galdereen) sur la tourelle principale du Reclaimer sont énormes, alors j'ose a peine imaginer en Size 6, quelqu'un en a déjà monté quelque part ? (Je ne sais même pas si il y'a des emports S6 sur des vaisseaux actuellement en jeu).

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #1003
    J'ai profité du PTU pour tourner cette vidéo. Le gameplay de minage me semble sympa. Je ne sais pas si j'en ferais mon métier de prédilection. Reste que la difficulté est présente au début.



    Je suis dég de ne pas avoir pu me balader dans le 600i , quelqu'un le possède?
    Je serais dispo mercredi soir pour une balade avec les amateurs du jeu, mumble je crois.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  14. #1004
    Note pour ceux qui avaient acheté des trucs sur Voyager Direct (fermé depuis la 3.2) : on peut les revendre contre des UEC.
    Maintenant que les capitaux UEC sont tranposés dans le PU en aUEC, ça peut en intéresser certains.


  15. #1005
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Note pour ceux qui avaient acheté des trucs sur Voyager Direct (fermé depuis la 3.2) : on peut les revendre contre des UEC.
    Maintenant que les capitaux UEC sont tranposés dans le PU en aUEC, ça peut en intéresser certains.

    https://i.redd.it/dfeveqazns711.png
    Hum j'ai pas tout compris. Car j'avais acheté des rack pour missile et des missiles pour mon 300i et j'aurai bien voulu les revendre mais.... ou?
    Les items n'apparaissent même plus dans mon achat
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  16. #1006
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Hum j'ai pas tout compris. Car j'avais acheté des rack pour missile et des missiles pour mon 300i et j'aurai bien voulu les revendre mais.... ou?
    Les items n'apparaissent même plus dans mon achat
    https://tof.cx/images/2018/07/04/24f...44ae0e6090.jpg
    My Hangar --> My Gear --> tu sélectionne weapon.

  17. #1007
    Et le PTU est réouvert.

    En fait ça me fait assez marrer leur principe de mise à jour trimestrielle : en réalité pendant un mois ils publient des patches, au milieu ils disent "celui là on le passe en live parce que c'est la date qu'on avait dit", indépendamment de la stabilité / degré de finition, et ils continuent.
    Enfin bon ils font ce qu'ils veulent, tant qu'il y a des mises à jours fréquentes moi ça me va.

  18. #1008
    oui j'ai vu ça ce matin, mais ouvert jusqu'au 8 juillet.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  19. #1009
    Bon là ça va, c'est que du bug fix
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  20. #1010
    Je dois reconnaitre que jouer une fois par an au jeu suffit largement et je dois dire que la 3.2 est assez impressionnante.
    Ca ressemble enfin plus à un jeu qu'une ébauche de projet

    Je retest en Janvier prochain

  21. #1011
    Citation Envoyé par DarkMouette Voir le message
    Je dois reconnaitre que jouer une fois par an au jeu suffit largement et je dois dire que la 3.2 est assez impressionnante.
    Ca ressemble enfin plus à un jeu qu'une ébauche de projet

    Je retest en Janvier prochain
    En septembre pour la 3.3 plutot non?

  22. #1012
    Ce qui est cool avec le PTU c'est quand même de pouvoir tester tout les vaisseaux, et pour moi un des gros points fort de SC est justement la modélisation des vaisseaux.

  23. #1013
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    En septembre pour la 3.3 plutot non?
    Nan le Misc Freelancer DUR, c'est la 3.4

  24. #1014
    Note pour ceux qui avaient acheté des trucs sur Voyager Direct (fermé depuis la 3.2) : on peut les revendre contre des UEC.
    Du coup ça me fait démarrer avec 105K avec tous les UEC cadeau depuis 2013 en revendant toutes les cochonneries
    Que j'ai vite échangé contre un rhino 447 repeater à GrimHex pour mettre à l'avant de l'avenger. La gueule du truc, c'est énorme ! ( 29K le truc )

    Les prix des armes en vente sont quand même assez violents, il va falloir farm un peu ! ( J'en ai vu à 130KUEC )

    edit : par contre, je ne comprends leur truc, j'ai été remboursé des UEC mais aussi de 55$ en store credits en dépensant uniquement des UEC
    Dernière modification par Niark ; 04/07/2018 à 23h59.

  25. #1015
    Question conne... Les UEC qu'on dépense dans la 3.2 seront reset à chaque mise à jour ? Ou tout achat est définitif ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  26. #1016
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Question conne... Les UEC qu'on dépense dans la 3.2 seront reset à chaque mise à jour ? Ou tout achat est définitif ?
    Les UEC ne sont pas lié à l'alpha, les achats sont définitifs.

    La monnaie que tu gagnes dans l'alpha ce sont les aUEC, qui sont remis à 0, et que tu ne peux utiliser que ingame il me semble.

    Par contre, si tu achètes un truc avec des UEC sur le store RSI, tu dois le retrouver in game.

  27. #1017
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Les UEC ne sont pas lié à l'alpha, les achats sont définitifs.

    La monnaie que tu gagnes dans l'alpha ce sont les aUEC, qui sont remis à 0, et que tu ne peux utiliser que ingame il me semble.

    Par contre, si tu achètes un truc avec des UEC sur le store RSI, tu dois le retrouver in game.
    Ils ont fermé le store du site internet, vos UEC sont convertie en aUEC ingame.
    Concrètement les aUEC que tu dépense dans le verse sont wipe à chaque patch.

  28. #1018
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Ils ont fermé le store du site internet, vos UEC sont convertie en aUEC ingame.
    Concrètement les aUEC que tu dépense dans le verse sont wipe à chaque patch.
    Merci
    Elglon, je me suis mal exprimé. Je parlais effectivement de l'argent qu'on a dans l'alpha, qui correspond à notre solde d'UEC.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  29. #1019
    Tous les vaisseaux sont prévus pour être pilotés comme des "avions" où l'on aura d'autres modèles plus "sous marin"/bridge comme dans "Objects in Space" ou The expanse ? C'est une chose qui m'a pas mal déçu dans Elite (entre autre) un Anaconda se pilote avec les même commande qu'un eagle...
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  30. #1020
    Je viens d'avoir un bug sympa:
    En voulant poser mon Starfarer à côté d'une plateforme d’atterrissage où il y avait un freelancer j'ai accidentellement tapé ce dernier, il s'est retrouvé comme accroché/glué à mon vaisseau (sans pour autant le toucher) et pouvait maintenant traverser le décor.
    Sauf que le plus drôle c'est qu'il fallait que je vende ma marchandise moi, et là surprise, mon Starfarer dispose maintenant de 355 SCU de soute et a 66 SCU d'hydrogène que je n'ai pas du tout acheté... Les soutes ont été fusionné.
    Le plus moche c'est que je ne pouvais rien vendre car je me prenais des timeout sur les ventes et je me suis éclater mon vaisseau juste après du coup jai perdu tout mes sous

Page 34 sur 332 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •