Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 81 sur 332 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 9941
  1. #2401
    Ça tabasse bien la rétine quand même

    La qualité visuelle semble vraiment excellente. Les environnements avec masses de gaz/poussières et éclairs
    En lisant qu’en plus que ça n’est pas que visuel et que ça a un effet sur les capteurs, ça laisse espérer des ambiances et de l’action bien tendue !

    Côté design ça sent tout de même le truc militariste bateau avec des aliens anthropomorphes aux petites dents pointues (même si c’est aussi pour des questions gameplay pour utiliser leurs vaisseaux, etc.). Faut bien vendre, ma bonne dame… je suppose…

    Pour avoir zappé ici et là dans la conférence, CI et Roberts ont beau être décriés avec un développement à ralonge, c’est tout de même le genre projet qui fait avancer les techniques dans différents domaines. Le système de création de tête/visage semble tout de même très polyvalent et capable de rendre des têtes crédibles. Même le système adaptatif des cinématiques pour que les personnages suivent le joueur - ça semble quand même plus abouti et élaboré que dans beaucoup de jeux.
    Ça fait plaisir de voir du R&D qui semble solide en tout cas.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #2402
    La classe sqadron 42 quand même.

  3. #2403
    Et voila 3:20min de gameplay pilotage dans le "Coil" : https://www.reddit.com/r/starcitizen...oud_prototype/
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #2404
    Apparemment une première vague de backers non-evocati ont accès au PTU.
    Moi qui pensait que ça serait accessible directement à tout le monde...

  5. #2405
    Oh et sinon, Henry Cavill confirmé dans le trailer et sur Facebook.

  6. #2406
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Apparemment une première vague de backers non-evocati ont accès au PTU.
    Moi qui pensait que ça serait accessible directement à tout le monde...
    Apparemment c'est par vague et ça commence par les abonnés et les concierges. Tout le monde devrait y avoir accès d'ici demain. Mais ça reste à confirmer si les serveurs tiennent.
    Patou pour les intimes

  7. #2407
    Mais genre ! Ils en ont pas mare de dire de la merde chez CIG ?
    Par ce qu'aux dernières nouvelles le PTU 3.3 devais être accessible a TOUS pour la Citizencon, et non pas par vagues a l'espacement indéterminé.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #2408
    J'ai pas très bien compris, à quoi va servir le métro dans un jeu comme Star Citizen où on a accès à des vaisseaux ?
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  9. #2409
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    J'ai pas très bien compris, à quoi va servir le métro dans un jeu comme Star Citizen où on a accès à des vaisseaux ?
    A se rendre au spatioport depuis la zone d'habitation/commerce.


    Bon sinon, le résumé en Fr de la CitizenCon par Hugo Lisoir:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #2410
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    J'ai pas très bien compris, à quoi va servir le métro dans un jeu comme Star Citizen où on a accès à des vaisseaux ?
    Comme dans les rêves d'Hidalgo: tout le monde laisse son véhicule au bord du périph et se promène en métro.

  11. #2411
    Comme dans les villes actuelles, tu peux arriver en avion mais pour autant tu vas pas te poser en centre ville.

    Sinon, la patch note pour les heureux élus : https://robertsspaceindustries.com/s...72-patch-notes

  12. #2412
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Oh et sinon, Henry Cavill confirmé dans le trailer et sur Facebook.
    Il me semblait bien l'avoir reconnu dans son chasseur, parmi beaucoup d'autres. Il y a quand même une belle petite distribution dans ce S42. C'est vraiment du Wing Commander next gen, j'attends avec impatience de voir plus de gameplay.

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    CGI et Roberts ont beau être décriés avec un développement à ralonge, c’est tout de même le genre projet qui fait avancer les techniques dans différents domaines. Le système de création de tête/visage semble tout de même très polyvalent et capable de rendre des têtes crédibles. Même le système adaptatif des cinématiques pour que les personnages suivent le joueur - ça semble quand même plus abouti et élaboré que dans beaucoup de jeux.
    Ça fait plaisir de voir du R&D qui semble solide en tout cas.
    Tout à fait d'accord. Tout le côté environnements et réalisation graphique soutient la comparaison avec Cyberpunk, soit sans doute ce qui se fait de mieux en ce moment côté présentation. Il reste encore beaucoup de travail sur le gameplay et les systèmes qui y sont liés (le passage avec l'outil de reconnaissance des mouvements faciaux des joueurs était hilarant), sur le réseau et les performances, l'IA, pour donner un peu plus de vie à ces environnements (population, techniques de rendu de foule, scriptings IA…) ainsi que pour corriger la tonne de bugs remarqués un peu partout dans la démo, mais au moins je préfère voir ça à des présentations comme celle de The Last of Us 2 et qui respirent le bullshit à plein nez.

    Ils ont un budget monstrueux, ça prend du temps et ils sont partis de zéro, mais je maintiens qu'on est clairement avec Star Citizen, de mon petit point de vue, en face d'un titre qui est pensé et créé avec une bonne génération d'avance. Ca ne me surprend pas du tout. Ce sont des projets de cette envergure, risqués, qui participent à faire progresser le jeu vidéo dans son ensemble et à faire sortir son industrie "triple A" d'une forme d'immobilisme ou de facilité dans laquelle elle se complaît parfois un peu trop. Star Citizen, Cyberpunk, ainsi que quelques très rares autres titres sont les marqueurs d'un "nouveau cycle" qui va très bientôt démarrer et c'est tant mieux pour nous.
    Dernière modification par Megiddo ; 11/10/2018 à 10h48.

  13. #2413
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    J'ai pas très bien compris, à quoi va servir le métro dans un jeu comme Star Citizen où on a accès à des vaisseaux ?
    Dans les villes, tu ne pourras pas te poser partout ni même voler à basse altitude où tu veux. C'est le concept de "No-fly zone" dans la road map.
    Patou pour les intimes

  14. #2414
    Hammerhead en 3.3 PTU (et du coup 1er vrais coup d'oeil sur les perfs aussi):

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #2415

  16. #2416
    On reçoit un mail si on est éligible au PTU ? Et faut retélécharger un launcher ou pas ? J'me souviens jamais
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #2417
    Quelqu'un aurait un lien vers les vidéos du 2e feed ? Je voudrais (re)voir la conf' de Tony Z, celle de Todd et les autres que j'ai raté... Et apparemment, CIG a "oublié" de pousser le bouton d'enregistrement sur leur 2e chaîne Twitch "bts".

    Et sinon, aucune info sur les Jump points et toutes les mécaniques de voyage intersystème ou j'ai raté un truc ? La 4.0 avec la possibilité de voyager entre 2 systèmes stellaires est devenue quoi ? Je vois partout du 3.4, 3.5, même du 3.6 maintenant pour la fin 2019...

    Très content par contre d'avoir vu que CIG a décidé de tenir la promesse de l'an dernier (qui devait être pour le début de l'année !) de proposer ENFIN des vaisseaux à l'achat ingame ! Très grosse passe selon moi pour beaucoup d’aspects, même si avec les prix que j'ai vu, il va en falloir des missions à 4000Cr avant de se payer ne serait-ce qu'un Prospector à 1.6Mcr... Les prix auraient pu être adaptés pour le status du projet en pré-alpha...
    Dernière modification par DreadMetis ; 11/10/2018 à 11h54.
    L'éthique est mon esthétique

  18. #2418
    Mais du coup les villes seront entièrement visitables, ou ça ne serait qu'un petit quartier "hub" ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #2419
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mais du coup les villes seront entièrement visitables, ou ça ne serait qu'un petit quartier "hub" ?
    Que des quartiers.
    Patou pour les intimes

  20. #2420
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On reçoit un mail si on est éligible au PTU ? Et faut retélécharger un launcher ou pas ? J'me souviens jamais
    Oui. Tu dois ensuite d'inscrire et télécharger le launcher.
    Mais ne rêve pas trop pour l'instant. Les baleines passent souvent en premier et là ... rien reçu .

  21. #2421
    En fait, les "no fly zones", on sait qu'elles existeront depuis le début de la campagne. Et oui, "comme en vrai", on ne peut pas aller partout "légalement" en vaisseau spatial. Les zones de villes visitables dépendront d'une part de la taille de la zone, et d'autre part des intentions de CIG sur les fonctions de la zone : si c'est une zone militaire, ça m'étonnerait que tu puisses ouvrir toutes les portes etc. Si tu es dans un quartier commercial au contraire, tu dois pouvoir te balader. Les zones privatives resteront sujettes à identification, ou peut-être pour plus tard des outils de hacking/ cambriolage ? Cohérence...
    L'éthique est mon esthétique

  22. #2422
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Que des quartiers.
    Ah ouais ça me rassure J'ai eu un doute pendant un moment.

    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Oui. Tu dois ensuite d'inscrire et télécharger le launcher.
    Mais ne rêve pas trop pour l'instant. Les baleines passent souvent en premier et là ... rien reçu .
    Ouais c'est clair qu'il faut pas trop rêver, c'est juste au cas où ! :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #2423
    3.3 is open to Concierge, Subscribers and CitCon attendees.
    (quelqu'un qui est invité). PTU réservé aux Concierges, Souscripteurs et gens ayant payé cher leur place à la Citizencon...
    L'éthique est mon esthétique

  24. #2424
    J'pense que les prix des vaisseaux ingame sont pour pas faire un changer drastique après le lancement et que ca whine. Possible aussi que les revenus de quête soient bas pour pousser au : Commerce de groupe / Marché noir

  25. #2425
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ils ont un budget monstrueux, ça prend du temps et ils sont partis de zéro, mais je maintiens qu'on est clairement avec Star Citizen, de mon petit point de vue, en face d'un titre qui est pensé et créé avec une bonne génération d'avance..
    On peut pas vraiment parler de génération d'avance car c'est un titre Pc et sur Pc, il n'y a pas de génération.
    Ce genre de jeu techniquement, c'est qu'on devrait avoir si les jeux AAAs ne sortaient que sur PC.

  26. #2426
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    On peut pas vraiment parler de génération d'avance car c'est un titre Pc et sur Pc, il n'y a pas de génération.
    Ce genre de jeu techniquement, c'est qu'on devrait avoir si les jeux AAAs ne sortaient que sur PC.
    Ben non puisque ce n'est pas assez rentable de ne sortir des jeux que sur PC.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #2427
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    On peut pas vraiment parler de génération d'avance car c'est un titre Pc et sur Pc, il n'y a pas de génération.
    Ce genre de jeu techniquement, c'est qu'on devrait avoir si les jeux AAAs ne sortaient que sur PC.
    Ah si c'est un jeu qui a une génération d'avance ...

    Le problème, c'est qu'il faudra une génération pour développer toutes les features promises par CR !!

  28. #2428
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben non puisque ce n'est pas assez rentable de ne sortir des jeux que sur PC.
    C'est ce qu'on essaie de te faire croire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ah si c'est un jeu qui a une génération d'avance ...

    Le problème, c'est qu'il faudra une génération pour développer toutes les features promises par CR !!
    sur les promesses oui il a une génération d'avance voir même plusieurs.

  29. #2429
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    J'pense que les prix des vaisseaux ingame sont pour pas faire un changer drastique après le lancement et que ca whine. Possible aussi que les revenus de quête soient bas pour pousser au : Commerce de groupe / Marché noir
    Ce que l'on sait pour le moment c'est qu'il n'y aura pas tous les vaisseaux en vente ingame, ce qui permettra à CIG de continuer à traire le public à coups de pixels très chers en cadeau, au lieu de commencer à attirer les gens pour ce que le jeu pourra être (et donc commencer à faire des précommandes plus classiques !). Donc si Sandy ne change rien à sa politique de merde, on ne peut pas espérer que ce soit "accessible" en jeu...


    Pour le côté "SC/ S42 est super avancé", je mettrais un bémol : la recherche que fait CIG, elle a souvent été faite par ailleurs, juste jamais appliquée à des jeux qui le mériteraient simplement. Prenons l'aspect "réseau" (terme dans lequel je vais mettre un peu tout ce qui permet de jouer en ligne), les codes de quasi TOUS les grands AAA dantent des années 2000 début, au moment où pas mal de petites avancées ont été faites. Le fait que 75% de la population ne peut pas jouer avec une bande passante "genre T1/ fibre" ne dérange pas les développeurs : ça leur permet de garder des vieux trucs ! Les rares jeux ayant cherché des solutions nouvelles sont tous en cours de développement et loin d'être finis !!! On tourne donc avec des graphismes / textures 4k etc, sur des jeux ayant un netcode de la fin des 90'...

    La nécessité faisant loi, après les promesses de feature de CR, il fallait bien trouver un moyen. Mais si vous regardez l'historique du dev de SC, bin le travail sur "le réseau" a commencé tôt, s'est arrêté 2 ans presque, avant de reprendre avec les technos dont on ne fait que parler maintenant (serveur meshing, OCS, bind culling et tout ce qui soulage client, serveur et bande passante...). Et il n'a commencé qu'uniquement parce que le procédural à l'échelle planétaire a été introduit dans la trame de dev
    L'éthique est mon esthétique

  30. #2430
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    C'est ce qu'on essaie de te faire croire.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 81 sur 332 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •