Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 80 sur 332 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 9941
  1. #2371
    Aller soyons généreux
    Idem pour Derek Smart

    Status du bingo:

    - Y'aura une démo de la 3.3 et une de SQ42. Y'aura un crash en live d'une des démos.
    - Le Christ refusera de donner un calendrier sur SQ42.
    - Le joueur du grenier va faire une vidéo.
    - Derek Smart qui tweetera "There's no game !" pendant une vidéo de gameplay.
    - Ils vont faire une annonce sur le raytracing, qui se limitera a dire qu'ils y travaillent.
    - Un vaisseau en particulier sera concerné par un partenariat a la con.
    - Le Christ dira "Epic scale" au moins 2 fois.
    - Un nouveau vaisseau dont on a jamais entendu parler sera dévoilé sans que le gameplay associé ne soit entamé mais, mais le vaisseau sera déjà flight ready.
    - Le Christ fera un petit speech pour expliquer que la CitizenCon aurait dû être mieux mais que c'est de notre faute.
    - Quelqu'un va poster sur ce forum "Ah oui quand même ça déchire " durant une démo.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  2. #2372
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Merci pour l'info. Ils ont déjà fait un point sur l'avancement de ces techniques?
    D'apres les Leaks des joueurs montent a 130 fps.
    Normalement à la fin du show tu devrais pouvoir tester ça dans le ptu.

    - - - Mise à jour - - -

    (Dans les endroits sans trop de joueurs)

  3. #2373
    C'est quant qu'ils parlent de Squadron 42 s'ils en parlent?

  4. #2374
    Je pense quand il sera digne d'un triple A surtout après la claque d'un certain jeu à l'E3 2018.

  5. #2375
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    C'est quant qu'ils parlent de Squadron 42 s'ils en parlent?
    Pas d'horaire . Entre maintenant et 4 heures du mat.

  6. #2376
    C'est fini la présentation de chris ou ça n'a pas commencé ? Je débarque tout juste sur le stream.

  7. #2377
    La première démo vient de terminer, et franchement c’était pas dingue. Beaucoup de glitch, de crash, probleme de lod, de grille physique. Toujours très très loin ne serait ce que d'une alpha amusante. Pour moi à l'année prochaine ^^

  8. #2378
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    C'est fini la présentation de chris ou ça n'a pas commencé ? Je débarque tout juste sur le stream.
    Première mission présentée, mais le gros sera pour la fin vers 4h00

  9. #2379
    La présentation du Kraken elle défonce bien quand même.



    La Valkyrie, plus classique.


  10. #2380
    Ok merci, je n'aurai pas le courage de tenir alors que j'ai des funérailles demain. Bonne nuit !

  11. #2381
    Putain heureusement que le stream est gratuit.

  12. #2382
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    - Le nouveau vaisseau (celui d'Anvil) à l'air cool pour jouer en groupe. Et il sera dispo dès la 3.3. Le rover semble bien plus costaud aussi, les roues semblent tenir plus qu'actuellement.
    Ils sont justement en train de parler des thrusters et sans doute plus généralement des progrès du modèle de vol/modèle physique/des commandes.

    Les vaisseaux manquent toujours de cette sensation de poids, de cette gravité/accélération contre laquelle agissent les propulseurs. Les phases d'atterrissage font encore assez cheap, les mouvements à basse altitude et basse vitesse ne sont pour l'instant toujours pas très crédibles (en vol atmosphérique j'entends). Il manque clairement cet effet de "compensation". Le saut du Rover est assez comique et j'ai trouvé que celui-ci pâtissait aussi un peu de ce manque de modèle physique. Même si la gravité est restreinte dans la vidéo montrée, je ne sais pas, on avait un peu l'impression de voir une "micro-machine" filer à toute vitesse sur le sol, sans réellement subir de contraintes physiques ou de contraintes liées au terrain. Je m'attendais à quelque chose de plus "lourd", qui va moins vite, qui a beaucoup plus d'inertie et dont les moteurs forcent beaucoup plus. Surtout en version chenillée comme ici.

    Je suppose que ça fait partie également des améliorations qui sont dans les tuyaux.
    Dernière modification par Megiddo ; 10/10/2018 à 22h57.

  13. #2383
    ils montrent la localisation des degats et le rôle important du co pilote.
    Les sensations de pilotage varient maintenant beaucoup d'un chasseur à l'autre . Certains derivent avec une grosse inertie.

  14. #2384
    Puis putain pourquoi s’obstiner à jouer en FPS avec un pad. Ca rend le gameplay très autiste.
    La séquence avec le shotgun était assez ridicule. Le combo pad + IA en panne + desync c'est assez balaise.

    Les FPS volaient pas haut mais vu la taille du truc et les milliards de bugs de géométrie qu'il doit encore y avoir c'est déjà pas mal.

  15. #2385
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    La séquence avec le shotgun était assez ridicule. Le combo pad + IA en panne + desync c'est assez balaise.

    Les FPS volaient pas haut mais vu la taille du truc et les milliards de bugs de géométrie qu'il doit encore y avoir c'est déjà pas mal.
    OCS coupé pour la démo.

  16. #2386
    Du coup, pour squadron 42, l'ocs est aussi nécessaire que en multijoueur ?

  17. #2387
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ils sont justement en train de parler des thrusters et sans doute plus généralement des progrès du modèle de vol/modèle physique/des commandes.

    Les vaisseaux manquent toujours de cette sensation de poids, de cette gravité/accélération contre laquelle agissent les propulseurs. Les phases d'atterrissage font encore assez cheap, les mouvements à basse altitude et basse vitesse ne sont pour l'instant toujours pas très crédibles (en vol atmosphérique j'entends). Il manque clairement cet effet de "compensation". Le saut du Rover est assez comique et j'ai trouvé que celui-ci pâtissait aussi un peu de ce manque de modèle physique. Même si la gravité est restreinte dans la vidéo montrée, je ne sais pas, on avait un peu l'impression de voir une "micro-machine" filer à toute vitesse sur le sol, sans réellement subir de contraintes physiques ou de contraintes liées au terrain. Je m'attendais à quelque chose de plus "lourd", qui va moins vite, qui a beaucoup plus d'inertie et dont les moteurs forcent beaucoup plus. Surtout en version chenillée comme ici.

    Je suppose que ça fait partie également des améliorations qui sont dans les tuyaux.
    Ils viennent justement d'annoncer la gestion de la portance pour le vol atmosphérique
    Et comme on a pu le voir dans la vidéo ceux qui comme moi ont un Aurora vont clairement plus en chier de par ça forme de brique volante, la ou un Gladius se rapproche plus de l'aérodynamisme des chasseurs réel et donc fatalement bien plus maniable.

    edit Megiddo : Oui prévu pour la 3.4, avec des améliorations sur le système d’atterrissage et de docking.
    Dernière modification par Vyse ; 10/10/2018 à 23h12.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  18. #2388
    Oui, le rendu de la portance sera sûrement une étape dans la bonne direction, c'est certain. Pour la 3.4 si j'ai bien compris?

  19. #2389
    Oui, 3.4 parce que ça n'était pas totalement prêt pour la 3.3

    Un aurora ça va encore, mais un caterpillar ? il faut le poser comme une falcon heavy ?

  20. #2390
    J'espère bien. N'en déplaise à Shamanix avec son Reclaimer, un gros vaisseau ça se doit d'être délicat à poser.

    En tout cas ça m'a bien enthousiasmé ce nouveau modèle de vol, on va enfin avoir quelque chose de plus logique. Rien que la fin des propulseurs de direction aussi puissants que les principaux, ça va bien changer la vie.

  21. #2391
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Oui.

    Pour la démo j'ai entendu dire que l'OCS était là mais pas le bind culling.
    Qu'est-ce que l'OCS?

  22. #2392
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'espère bien. N'en déplaise à Shamanix avec son Reclaimer, un gros vaisseau ça se doit d'être délicat à poser.

    En tout cas ça m'a bien enthousiasmé ce nouveau modèle de vol, on va enfin avoir quelque chose de plus logique. Rien que la fin des propulseurs de direction aussi puissants que les principaux, ça va bien changer la vie.
    C'est la ou les propulseurs VTOL vont faire toute la différence dans le vol atmosphérique en phase d’atterrissage. Malgré sa taille le Reclaimer sera sans doute plus facile à poser qu'un Hammerhead ou un Starfarer qui n'ont que leurs propulseurs de manœuvres.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  23. #2393
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Qu'est-ce que l'OCS?
    Une techno pour réduire le nbre d'assets à charger afin d'alléger ton PC et le serveur et te permettre donc de profiter d'un meilleur framerate. En gros, les assets sont chargés seulement à proximité du joueur.

  24. #2394
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Une techno pour réduire le nbre d'assets à charger afin d'alléger ton PC et le serveur et te permettre donc de profiter d'un meilleur framerate. En gros, les assets sont chargés seulement à proximité du joueur.
    Merci pour l'explciation.
    C'est un système de streaming comme on peut en voir dans les jeux open world?
    Ce sera dispo offline j'espère si comme écrit par quelqu'un au dessus, dispo dans squadron 42? squadron 42 sera bien jouable offline?

  25. #2395
    Tiens, pour montrer les problèmes de la génération procédurale de flore pour obtenir un rendu plus réaliste, ils viennent de montrer un screenshot de No Man's Sky.

    Je plaisante bien sûr, mais ils montrent en fait que ce n'est pas facile d'automatiser la génération d'un terrain naturel à grande échelle sans que les "règles" pour le composer (ils parlent de "set of rules") deviennent trop vite répétitives. Du coup, on voit qu'il y a du gros travail pour obtenir leur savane.

  26. #2396
    Le rendu de cette savane est bon. Sous l'effet du vent, des jeux de lumière, des volumétriques, les shaders, le travail sur les couleurs, les effets de distance…Les villes à distance aussi…Quand même, ça déchire.

    C'est un peu la partie technique et soporifique, mais c'est intéressant. Il y aura une ou plusieurs autres grosses présentations de gameplay avant le petit, petit matin?

  27. #2397
    Dans la conf consacré aux rendues des personnages, on a eu de court passages sur le avant/après sur l'Amiral Bishop et le personnage de Mark Hamill. Le changement est assez impressionnant !
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  28. #2398
    Dommage que le "Ah oui quand même ça déchire" ait déjà été fait, parce que la démo de 3 minutes sur les nuages de gaz déchire quand même pas mal.

    Les nuages seront donc des environnements à part entière, et les traverser provoquera des interférences électromagnétiques sur le HUD en fonction de la densité du nuage, en plus d'afficher des éclairs très bluffants. Il y a eu une bonne partie technique sur la façon de les rendre intéressants à traverser, tout comme la façon dont on peut s'y repérer.

    Pour ce qui est des améliorations visuelles sur les personnages :

    La plus récente est en bas :


    La plus récente est en haut :

  29. #2399
    La présentation se termine donc sur une note positive pour SQ42 puisque CR dit que l'OCS est la dernière étape majeure qui est nécessaire pour que le jeu voit le jour, donc pas de date de sortie encore, mais un espoir de le voir débarquer dans un avenir plus ou moins proche. D'autant que je doute qu'ils aient vraiment besoin d'avancer sur l'OCS côté serveur pour SQ42, c'est surtout l'OCS côté client qui devrait compter, et c'est ce qu'on va avoir bientôt puisque la 3.3 est depuis aujourd'hui sur le PTU.

    Sinon, la bande-annonce de SQ42 inclue les Vanduul avec leur capital ships !
    https://www.twitch.tv/videos/320913467?t=06h03m27s

    Edit : Et je ne m'étais jamais trop intéressé par ce qui était prévu pour les organisations, mais CR dit qu'on pourra partager les revenus de l'orga entre les membres, et gérer chacun des membres. Ça va être une des étapes importantes vers la sortie de Star Citizen (l'inscription aux guildes est prévue pour la 3.6 d'ailleurs), après ça viendront la persistance complète (full persistence), puis le server meshing. Une fois arrivés là, on ne devrait plus avoir de wipes. Mais là encore, pas de date évidemment.
    Dernière modification par Silver ; 11/10/2018 à 05h00.

  30. #2400
    BA SQ 42

    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

Page 80 sur 332 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •