Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 79 sur 332 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 9941
  1. #2341
    A mon tour, ouaahhh ca dechire qd même !

  2. #2342

  3. #2343
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    avec gravité chelou
    Et téléportation des verres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Et de RER D
    Vu le nombre de personnes dans la rame, c'est une ligne de RER qui dessert la creuse.

  4. #2344

  5. #2345
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Ils sont où les trolls ?
    En train de rouler par terre de rire ?
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #2346
    Vu la courbe ils lancent des billets sur leur ecran
    Cette ville...

  7. #2347
    En jeu de plateforme ça pas l'air très au point.

  8. #2348
    Putain c'est reaction et applaudissement de merde loool mais mdr.

  9. #2349
    Citation Envoyé par Hannibaal Voir le message
    Putain c'est reaction et applaudissement de merde loool mais mdr.
    Tu découvres les effets de foules ?
    Prend n'importe quel conf de jeux connu en live ou d'événements sportif populaire et tu as exactement la même chose.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  10. #2350
    Sans la faune ça rame donc j'imagine avec.

  11. #2351
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    En jeu de plateforme ça pas l'air très au point.
    C'est très rigide.

  12. #2352
    Aller vivement les IA teubés qu'ont ce marrent ça reste un MMO AAA hein.

  13. #2353
    Moi qui croyait avoir backé un simulateur spatial en 2012...

  14. #2354
    Missions partagées en competitif entre joueurs .
    ca va être funky

  15. #2355
    La gravité est inversé sur la planète ? Je vois les feuilles mortes qui montent au lieu de descendre
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #2356
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    C'est très rigide.
    Comme la partie fps, comme les différentes ui qui semblent hyper lourdes...
    Bref dès que ça sort de ce qui devrait être le cœur de métier du jeu, c'est pas rassurant.

  17. #2357
    Graphiquement et immersion parlant c'est toujours top.

  18. #2358
    Status du bingo:

    - Y'aura une démo de la 3.3 et une de SQ42. Y'aura un crash en live d'une des démos.
    - Le Christ refusera de donner un calendrier sur SQ42.
    - Le joueur du grenier va faire une vidéo.
    - Derek Smart qui tweetera "There's no game !" pendant une vidéo de gameplay.
    - Ils vont faire une annonce sur le raytracing, qui se limitera a dire qu'ils y travaillent.
    - Un vaisseau en particulier sera concerné par un partenariat a la con.
    - Le Christ dira "Epic scale" au moins 2 fois.
    - Un nouveau vaisseau dont on a jamais entendu parler sera dévoilé sans que le gameplay associé ne soit entamé mais, mais le vaisseau sera déjà flight ready.
    - Le Christ fera un petit speech pour expliquer que la CitizenCon aurait dû être mieux mais que c'est de notre faute.
    - Quelqu'un va poster sur ce forum "Ah oui quand même ça déchire " durant une démo.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  19. #2359
    Citation Envoyé par Hannibaal Voir le message
    Graphiquement et immersion parlant c'est toujours top.
    Oui si on excepte le lod lors de atterrissage tout à l'heure vraiment pas top avec les ombres et le décor qui apparaissait de près.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Comme la partie fps, comme les différentes ui qui semblent hyper lourdes...
    Bref dès que ça sort de ce qui devrait être le cœur de métier du jeu, c'est pas rassurant.
    La partie FPs, elle a toujours semblé nulle. Le problème est qu'ils vont en mettre dans Squadron42.

  20. #2360
    Yes et au fond ça reste une coquille vide, Star Shitizen

  21. #2361
    C'est quoi le système de vie qu'ils comptent incorporer dans le jeu? De l'auto regen? Un système de vie classique avec médikits/soin/autre méthode similaire?

  22. #2362
    Aller c'est l'heure des IA teubés.

  23. #2363
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Moi qui croyait avoir backé un simulateur spatial en 2012...
    Ca va venir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    C'est quoi le système de vie qu'ils comptent incorporer dans le jeu? De l'auto regen? Un système de vie classique avec médikits/soin/autre méthode similaire?
    Pas d'auto regen. Tu as des vaisseaux medicaux et du perma death après trop de blessures graves.

  24. #2364
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Ca va venir.

    - - - Mise à jour - - -



    Pas d'auto regen. Tu as des vaisseaux medicaux et du perma death après trop de blessures graves.
    Quand t'es dans les missions FPS, si tu as des blessures graves, c'est perma death automatiquement?

    Tu peux te soigner dans ton vaisseau ensuite?

  25. #2365
    https://www.twitch.tv/starcitizen

    Je prends le stream de Twitch en cours, c'est la première vidéo de gameplay ou de présentation qui est montrée?

    Si j'ai bien compris, c'est le type de mission qui sera incorporée avec la 3.3 ou la 3.3.5, en somme assez rapidement? C'est beau, immersif, j'aime bien le rôle du Valkyrie en tant que barge d'assaut, par contre c'est clair qu'en vol, les transitions de LoD pompent beaucoup de FPS alors que les décors ne sont pas extrêmement chargés en éléments, les IA c'est encore un beau chantier pour la partie shoot… Au moins ça a le mérite de faire voir une mission en live, en temps réel, et pas montée de A à Z.

    De bonnes nouvelles annoncées sur l'avancement des techs soutenant le jeu?

    Et sinon elle est où, là, Sandy?

  26. #2366
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Quand t'es dans les missions FPS, si tu as des blessures graves, c'est perma death automatiquement?

    Tu peux te soigner dans ton vaisseau ensuite?
    A chaque mort ton perso va être un peu plus blessé, et accumuler les blessures . A un moment il va mourir. Ton heritier prend alors le relais et conserve une partie de tes réputations precedentenes

  27. #2367
    A noter que ce qu'on voit tourne sans OCS ni bind culling.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  28. #2368
    J’ai entendu 2 ou 3 fois « milimeter scale » ça compte pour le bingo ?

  29. #2369
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    A noter que ce qu'on voit tourne sans OCS ni bind culling.
    Merci pour l'info. Ils ont déjà fait un point sur l'avancement de ces techniques?

  30. #2370
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    A chaque mort ton perso va être un peu plus blessé, et accumuler les blessures . A un moment il va mourir. Ton heritier prend alors le relais et conserve une partie de tes réputations precedentenes
    Même dans squadron 42? Dans la partie multi, je peux comprendre mais cela serait bizarre dans la partie solo.

Page 79 sur 332 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •