Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 33 sur 332 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 9941
  1. #961
    Oui sortir et retourner au poste de pilotage soit ça casse le quantum soit ça le répare suivant les cas

  2. #962
    Sachant qu'il y a un bug connu (listé comme tel dans la patch note) : si par inadvertance on tente un saut vers une destination obstruée par un obstacle, ça pète tout le système QT du vaisseau, y'a plus qu'a faire un reclaim dans une station.

  3. #963
    Ouais, c'est pas super au point.


    EDIT: Sans déconner, plus je regarde le 600i, plus je me dit que son design intérieur est une catastrophe !

    Rien a de sens dans ce vaisseau, on vois que celui ou ceux qui l'on construit n'ont eu aucunes considération pratiques qui rendrais le tout un minimum crédible.
    Du gros train avant dont on se demande bien comment il peut rentrer dans un si petit emplacement, a la conception même des ponts reliés par deux ascenseurs sans même un escalier, en passant par le violent downgrade graphique depuis les premières présentation du ship, tout est a revoir, ils ont même réussit a foirer le bar: https://www.reddit.com/r/starcitizen..._bars_and_bar/

    Ensuite le cargo répartit dans tous le vaisseau sans acces suffisants, les quartiers d'équipage a la conception aberrante, le pilote en retrait avec une visibilité vers le bas toute pourrie, la sale de la holo-map séparée de la passerelle et de conception merdique (c'est tout vide avec juste une boule bleu sortie d'on ne sais ou et 2 postes dos a dos), il n'y a que la suite du capitaine qui s'en sorte, et encore l’accès directe depuis la soute... voila quoi.

    C'est con par ce que de l'extérieur le vaisseau a de la gueule, mais au niveau aménagement intérieur c'est surement le pire vaisseau de Star Citizen.
    Dernière modification par Shamanix ; 28/06/2018 à 11h07.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #964
    Longue interview d'Erin Roberts et Eric Kieron Davis: https://venturebeat.com/2018/06/28/s...arterly-patch/

    Un passage parmis d'autres:
    GamesBeat: Where are you now as far as how many people can be accommodated in the alpha? Is that going to change? Are you in the hundreds or thousands of players?

    Roberts: In terms of an instance, right now we can put about 50 players in an instance. That will go up, but the final plan is obviously once we get the server meshing in — that won’t be this year, but that will be coming in next year — that will allow everyone to play in one huge instance with all the players. The servers will patch people from place to place. You can have 200 people in a room, and when they leave that room, another server takes over. When they take off into space, another server takes over. But the goal is to have everyone in the same instance.

    Right now, as I say, we’re at about 50. We’ll probably get up to about 100-odd once we get the unconstrained streaming stuff in later this year. But right now, as far as the concurrency of players together, we have thousands of players who are in the game all the time.

    Davis: 3.1 is live right now, and that’s the one that everyone’s playing. People will get involved in the public test universe as we release the next one as well.

    GamesBeat: The point where you can accommodate a very large number of players, hundreds of thousands, how far away do you think that will be?

    Roberts: That will be next year.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #965
    Et du coup jouer solo offline (Pas Squadron 42), ca sera toujours possible ? Si.. Ca peut m'intéresser le jour plausible où le jeu est passé de mode de pouvoir y jouer. Voire si j'ai pas de connec.

  6. #966
    Vu l'architecture de subsumption pour les NPC , ça serait étonnant.

  7. #967
    L'ATV de la semaine, sur Squadron 42:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #968
    Il est synthétique celui là
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #969
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ouais, c'est pas super au point.


    EDIT: Sans déconner, plus je regarde le 600i, plus je me dit que son design intérieur est une catastrophe !

    Rien a de sens dans ce vaisseau, on vois que celui ou ceux qui l'on construit n'ont eu aucunes considération pratiques qui rendrais le tout un minimum crédible.
    Du gros train avant dont on se demande bien comment il peut rentrer dans un si petit emplacement, a la conception même des ponts reliés par deux ascenseurs sans même un escalier, en passant par le violent downgrade graphique depuis les premières présentation du ship, tout est a revoir, ils ont même réussit a foirer le bar: https://www.reddit.com/r/starcitizen..._bars_and_bar/

    Ensuite le cargo répartit dans tous le vaisseau sans acces suffisants, les quartiers d'équipage a la conception aberrante, le pilote en retrait avec une visibilité vers le bas toute pourrie, la sale de la holo-map séparée de la passerelle et de conception merdique (c'est tout vide avec juste une boule bleu sortie d'on ne sais ou et 2 postes dos a dos), il n'y a que la suite du capitaine qui s'en sorte, et encore l’accès directe depuis la soute... voila quoi.

    C'est con par ce que de l'extérieur le vaisseau a de la gueule, mais au niveau aménagement intérieur c'est surement le pire vaisseau de Star Citizen.
    Je suis assez d'accord, il est "joli" l'intérieur du 600i mais niveau logique et choix de design c'est décevant voir raté sur certains points.

  10. #970
    Le top de l'aménagement intérieur sur un gros vaisseau pour moi (du moins pour ceux dispos actuellement) c'est le Caterpilar, c'est l'organisation que je trouve la plus logique, une fois que tu le connais, tout tombe sous le sens.
    Le Reclaimer au final n'est pas mal non plus sur toute la partie avant, mais j'ai en revanche de gros doutes sur comment ils vont implémenter le gameplay de récupération dans la partie arrière.
    Le Starfarer a une soute génial, et j'aime beaucoup l'idée de la passerelle extérieur, mais c'est par contre un peut le bordel pour arriver sur le pont supérieur, même si ça va un peut mieux quand tu connais bien le vaisseau.

    Edit: Hooo, un S.P du F8 Lightning:



    Re-Edit: Sinon je confirme, cet ATV est d'une pauvreté...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #971
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Je suis assez d'accord, il est "joli" l'intérieur du 600i mais niveau logique et choix de design c'est décevant voir raté sur certains points.
    À propos du bar, les gens pointent aussi le fait que c'est le barman qui a vue imprenable sur la baie vitrée, et donc l'espace, pendant que les clients accoudés au comptoir ont vue sur... le barman et les pièces du fond.

  12. #972






    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #973
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Re-Edit: Sinon je confirme, cet ATV est d'une pauvreté...
    Il m'a laissé l'impression inverse, par rapport à celui du mois dernier il est bien plus riche en infos !
    C'est relativement court mais au moins ça va à l'essentiel sans les longs blabla à rallonge des éditions classique. Du coup pour une fois j'ai pas eu besoin d'attendre la vidéo résumé de Hugo pour apprécier cet épisode.

    Mention spécial pour la vidéo de l'Avenger pour l'ambiance qu'elle dégage et celle sur l'Eclipse qui nous permet d'un peu plus découvrir Hurston.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  14. #974
    Tient, on peut faire du scanning de vaisseau en détaille dans la 3.2 apparemment, du moins ça semble être une première implémentation (on ne vois pas encore les composants installés): https://gfycat.com/paltrylegalimperialeagle
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #975

    Qui est mécaniquement encore plus court que l'épisode de base.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  16. #976
    Roadmap update de la semaine: https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1585165747

    3.2, tout est en polishing (heureusement ), 3.3 ça avance un peut sur Hurston et Lorville, ainsi que sur 2 ou 3 aspects techniques, pour l'essentiel.

    Et aussi, je ne peut plus me logger sur le launcher PTU ce matin, sais pas pourquoi.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #977
    C'est dû au dernier patch, il faut relancer une copie de ton compte en PTU.

  18. #978
    C'est le dernier jour du PTU ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  19. #979
    Officiellement il est affiché comme allant jusqu'au 4 juillet.

  20. #980
    Je pense qu'ils feront comme pour la 3.1, live à la date prévu et des patchs intermédiaire pendant quelques semaines terminant de stabiliser cet vision.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  21. #981
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    C'est dû au dernier patch, il faut relancer une copie de ton compte en PTU.
    Wabon ?
    Bon bah merci, je testerai ça ce soir.

  22. #982
    C'est officiel, pas de squadron 42 en 2018.


  23. #983
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    C'est officiel, pas de squadron 42 en 2018.

    http://i.imgur.com/LNORyZL.jpg
    source ?


    Sinon j'ai testé le PTU, et ca microfreeze pendant 1s toutes les 5 a 10s. Injouable.
    J'ai une config solide et mis SC sur SSD, rien n'y fait.

    D'autres ont ca parmi vous ? Google dit que tant qu'ils auront pas le container streaming en worker thread, ces micro freezes sont attendus, mais l'issue council ne mentionne rien de tel.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  24. #984
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    source ?


    Sinon j'ai testé le PTU, et ca microfreeze pendant 1s toutes les 5 a 10s. Injouable.
    J'ai une config solide et mis SC sur SSD, rien n'y fait.

    D'autres ont ca parmi vous ? Google dit que tant qu'ils auront pas le container streaming en worker thread, ces micro freezes sont attendus, mais l'issue council ne mentionne rien de tel.

    Chris Roberts...

    https://www.reddit.com/r/starcitizen...ear_confirmed/

    Vers 1h01 https://www.twitch.tv/videos/279019448

  25. #985
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    C'est officiel, pas de squadron 42 en 2018.

    http://i.imgur.com/LNORyZL.jpg
    Ah ben pourtant la page Facebook Star Citizen France disait hier que le développement touchait presque à sa fin. Ahahah j'en peux plus des fanboys qui balancent nawak pour faire bonne figure ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #986
    Ouais je viens de voir ça, s'était en rapport avec le dernier AtV qui à aucun moment ne fait référence à une tel chose. C'est même pas pour faire bonne figure c'est qu'ils comprennent visiblement pas l'anglais et font du coup du putaclic.
    Dernière modification par Vyse ; 30/06/2018 à 23h26.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  27. #987

  28. #988
    Oui, 8,4 Go
    Spoiler Alert!
    de nouveaux bugs
    à télécharger.

  29. #989
    Hé bé ! Je vient de me faire une petite session vite fait, et verdict ? Ça tourne super bien !

    Alors bon, je sais qu'on est en matinée et que du coup les serveurs n'étant pas trop peuplés, ça joue, mais bordel je n'est pas vu le jeu tourner aussi fluide depuis, heu... je ne sais même plus quand ^^
    Même Levski est devenu fréquentable, je m'y suis posé en Freelancer, j'ai fait un tours complet de la station (enfin la partie habité uniquement) a pinces, et je n'est jamais vu le framerate descendre au dessous des 10 FPS, avec une moyenne a 20, ce qui chez moi est tres bon !

    Bon, par contre les marchands étais buggés et pas un n'avais de stuff a vendre.

    Bref, si il reste quelques petits freezes parfois, la version actuelle est plutôt encourageante pour la suite, quand la nouvelle techno réseau sera pleinement intégrée, on devrais alors pouvoir espérer quelque chose de vraiment sympa !

    Cela dit, ne nous emballons pas et il faudra tester ça ce soir avec les serveurs en pleines charge pour vraiment se faire une opinion, mais bon déja la entre les perfs et le log out/log in depuis les vaisseaux, on sent un net progres.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #990
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Hé bé ! Je vient de me faire une petite session vite fait, et verdict ? Ça tourne super bien ! [...] je n'est jamais vu le framerate descendre au dessous des 10 FPS, avec une moyenne a 20, ce qui chez moi est tres bon !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 33 sur 332 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •