Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 144 sur 332 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 9941
  1. #4291
    Bonne découverte de la Voie Lactée
    L'éthique est mon esthétique

  2. #4292
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Du coup c’est ce que j’ai fait, Elite, car Rebel G O n’est pas encore là effectivement, et que oui avec vos commentaires il en ressort que SC c’est pour le moment, encore, un parie sur l’avenir, ce que je ne cherche pas dans l’immédiat.
    Si tu cherches un jeu d'exploration moins accès sur la partie vaisseau spatiale et + sur les planètes tu peux aussi donner sa chance à no man sky (beaucoup moins simulation et + arcade aussi). Sinon Elite effectivement.
    "Les faits sont têtus."


  3. #4293
    Je dirais plus no man sky, Elite à l'air bien mais tu reste constamment dans ton vaisseau
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #4294
    Preview de CPC dans le prochain numéro: https://www.canardpc.com/390/star-citizen

    Je trouve l'article assez neutre et honnête perso (passé l'intro provocatrice )
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #4295
    Quelqu'un a un Avenger et peux me dire où se trouve l'overcloking des coolers ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #4296
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Quelqu'un a un Avenger et peux me dire où se trouve l'overcloking des coolers ?
    Alors, je suis pas chez moi, mais il me semble que les coolers sont à Levski.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  7. #4297
    Tu veux dire qu'il n'y a pas de coolers d'origine sur l'avanger?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #4298
    Ah merde, j'avais pas compris la question
    Sur l'écran, mais je ne saurais te dire le menu, n'étant pas devant le jeu.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  9. #4299
    Tu m'a fait peur Pas de soucis je vais chercher
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #4300
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Preview de CPC dans le prochain numéro: https://www.canardpc.com/390/star-citizen

    Je trouve l'article assez neutre et honnête perso (passé l'intro provocatrice )
    Neutre et honnête ? Le mec parle du jeu comme s'ils étaient 1000 à bosser dessus depuis 2012 avec 200 millions de dollars dès le départ, prétend dénoncer la cupidité de Chris Roberts qui expose en jeu des vaisseaux pour qu'on les achète avec du cash alors qu'ils sont achetables avec la monnaie du jeu, et va même jusqu'à comparer CIG à rockstar.

    Pourtant, oui CR est cupide et utilise diverses techniques pour faire débourser des thunes, mais permettre de visiter des vaisseaux que l'on peut acheter grâce à la monnaie du jeu directement, c'est loin d'être le meilleur moyen pour que les "pigeons" sortent la cb.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  11. #4301
    Ah oui ? Ça y est on peut acheter un vaisseau in-game ? Les missions rapportent suffisamment, tous les vaisseaux sont disponibles, les serveurs sont stables, et après l'achat il est disponible ad vitam parce que la persistance est ope ? Bonne nouvelle...
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #4302
    Pas accès à l'article, je regarderai sans doute ça sur papier.
    Mais quoi qu'il en soit, CIG a de toutes façon commis plusieurs grosses fautes, notamment en terme de choix marketting, qu'on a pu discuter depuis 3 ans ici suffisamment !!
    En même temps, c'est bien un article fait par les gens qui ont craché sur le E-gaming depuis 15 ans et qui se font sponsoriser par O'Gaming, c'est bien le produit du journal qui s'est fait connaître par sa crédibilité et qui a bien un patron-troll national (et qui publie des fake news sur son Twitter en disant qu'il est "vieille France" en streaming), un journal sauvé par le même crowdfunding/ marketing sur lequel ils ont craché là aussi depuis un moment, un forum sur lequel les règles ne fonctionnent que pour la plèble mais pas pour ceux qui en sont responsables, sur lequel on nous rappelle que 'bouh Google est méchant' mais qui utilise Google pour son site professionnel pour tracker nos infos, et j'en passe d'autres, on est bien d'accord ???

    Donc bon, tout noir ou tout blanc ça n'existe que sur le papier (tiens donc )

    PS : ceci dit sans animosité ni "parti pris", j'apprécie le site pour ce qu'il est (et j'y vois ses défauts et qualités) comme la même chose pour le produit de CIG, juste pour "équilibrer un peu les forces"
    Dernière modification par DreadMetis ; 25/12/2018 à 14h27.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #4303
    En même temps ils ne peuvent pas faire un article objectif vu CIG ne paie pas de publicité quand on voit les notes de titres triples complètement pété et a côté un belle page de pub, on est en droit de se demander si le journaliste est vraiment impartial. Ça fait maintenant plus de quatre ans que la presse raconte des conneries sur Star citizen, quatre ans de désinformation.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #4304
    Réaliste. Objectif. Les deux mots sont lâchés...
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #4305
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pas accès à l'article, je regarderai sans doute ça sur papier.
    Mais quoi qu'il en soit, CIG a de toutes façon commis plusieurs grosses fautes, notamment en terme de choix marketting, qu'on a pu discuter depuis 3 ans ici suffisamment !!
    En même temps, c'est bien un article fait par les gens qui ont craché sur le E-gaming depuis 15 ans et qui se font sponsoriser par O'Gaming, c'est bien le produit du journal qui s'est fait connaître par sa crédibilité et qui a bien un patron-troll national (et qui publie des fake news sur son Twitter en disant qu'il est "vieille France" en streaming), un journal sauvé par le même crowdfunding/ marketing sur lequel ils ont craché là aussi depuis un moment, un forum sur lequel les règles ne fonctionnent que pour la plèble mais pas pour ceux qui en sont responsables, sur lequel on nous rappelle que 'bouh Google est méchant' mais qui utilise Google pour son site professionnel pour tracker nos infos, et j'en passe d'autres, on est bien d'accord ???

    Donc bon, tout noir ou tout blanc ça n'existe que sur le papier (tiens donc )

    PS : ceci dit sans animosité ni "parti pris", j'apprécie le site pour ce qu'il est (et j'y vois ses défauts et qualités) comme la même chose pour le produit de CIG, juste pour "équilibrer un peu les forces"
    Beaucoup d'affirmation mais aucune source. Tout ce que tu affirmes je ne l'ai quasi pas lu. Donc soit j'ai raté quelque chose et j'aprecierais des sources pour confirmer, soit c'est un peu gratuit et non fondé. Fake news? Cracher sur tous les Kickstarter? Cracher sur le e-gaming?

    Tu as lu ça ou? Pas l'ensemble des testeurs cpc?
    L'objectivité de toute façon est une grosse chimère preuve en est qu'il y a bien des joueurs s'amusant sur sc actuellement

  16. #4306
    Fake news sur SC : voir le compte tweeter de Ivan-le-fou. Le fait que CPC n'aime pas le e-gaming : notoriété publique déjà, et aussi dernièrement aveu de Ivan en streaming depuis O'Gaming. Etc. Quant au marketing bullshit de SC avec des vaisseaux, c'est marrant tu ne me demandes pas de sources ! C'est ça l'impartialité ???

    L'objectivité en journalisme, c'est un peu comme la liberté en démocratie : c'est une grosse illusion, mais ça n'empêche pas paradoxalement d'essayer d'y arriver le plus possible... On peut en parler quand l'objectif n'est pas en ligne de mire. Et CanardPC a toujours eu plus d'articles "bien orientés" que bien des confrères de la presse vidéoludique, je sais j'y ai bossé. Mais justement, quand tu deviens "chevalier blanc" d'une cause il te faut encore plus être clean et réglo...
    L'éthique est mon esthétique

  17. #4307
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Fake news sur SC : voir le compte tweeter de Ivan-le-fou. Le fait que CPC n'aime pas le e-gaming : notoriété publique déjà, et aussi dernièrement aveu de Ivan en streaming depuis O'Gaming. Etc. Quant au marketing bullshit de SC avec des vaisseaux, c'est marrant tu ne me demandes pas de sources ! C'est ça l'impartialité ???
    C'est quoi la fake news de star citizen sur le twitter de Ivan? C'est quoi le e-gaming que n'aime pas CPC? si je prend le derniers cpc tu as effectivement fallout en multi qui se fait pourrir (visiblement c'est pas les seuls) mais à coté tu as battlefield qui se tape un honorable 7 pour un jeu plutôt orienté multi. Il dit quoi exactement Ivan sur O Gaming, qu'ils aiment pas les jeux multi?

    Pour SC on connaît le modèle économique de vente de jeux et possiblement de vente de vaisseau pour financer le jeux. Tu peux considérer ça comme du bullshit ou pas c'est assez simple tu payes, tu as des vaisseaux en jeu qui peuvent t'apporter des facilités.
    "Les faits sont têtus."


  18. #4308
    Ah je ne suis ni tes yeux ni ton cerveau, tu veux des sources tu les as, où tu prends le temps de les étudier ou c'est juste inutile de discuter là. Quant aux systèmes pour "faire payer les gens les plus faibles comme sur n'importe quel jeu mobile" ENCORE UNE FOIS ON EN A DÉJÀ PARLÉ (et à l'époque les réguliers de ce forum avaient choisi de se dispenser d'annoncer les ventes de vaisseaux pour cette raison). Si tu ne comprends pas ce que ce type de marketing a de toxique, il te faudra plus de temps !

    Et y'en a encore un qui va me balancer "oué mé théun fanboille" tu vas voir
    L'éthique est mon esthétique

  19. #4309
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah je ne suis ni tes yeux ni ton cerveau, tu veux des sources tu les as, où tu prends le temps de les étudier ou c'est juste inutile de discuter là. Quant aux systèmes pour "faire payer les gens les plus faibles comme sur n'importe quel jeu mobile" ENCORE UNE FOIS ON EN A DÉJÀ PARLÉ (et à l'époque les réguliers de ce forum avaient choisi de se dispenser d'annoncer les ventes de vaisseaux pour cette raison). Si tu ne comprends pas ce que ce type de marketing a de toxique, il te faudra plus de temps !

    Et y'en a encore un qui va me balancer "oué mé théun fanboille" tu vas voir
    Tu as déjà écrit un article avec des sources? Parce que quand tu cites nature, tu met pas "allez voir nature", mais tu link le liens avec la page et le numéro de l'article. La je dois me taper tous les post de ivan et deviner ce qui est une fake news d'après toi. Je pense que tu te défiles parce que tu as pas grand chose quand on creuse un peu.
    La news la plus récente de Ivan sur star citizen c'ets ça:
    https://www.factornews.com/actualite...eer-44952.html
    Et la source de ça c'est à priori ça https://cloudimperiumgames.com/blog/...017-financials.
    La comme ça, je vois pas de fake news.
    "Les faits sont têtus."


  20. #4310
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah je ne suis ni tes yeux ni ton cerveau, tu veux des sources tu les as, où tu prends le temps de les étudier ou c'est juste inutile de discuter là. Quant aux systèmes pour "faire payer les gens les plus faibles comme sur n'importe quel jeu mobile" ENCORE UNE FOIS ON EN A DÉJÀ PARLÉ (et à l'époque les réguliers de ce forum avaient choisi de se dispenser d'annoncer les ventes de vaisseaux pour cette raison). Si tu ne comprends pas ce que ce type de marketing a de toxique, il te faudra plus de temps !

    Et y'en a encore un qui va me balancer "oué mé théun fanboille" tu vas voir
    Non.


  21. #4311
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Beaucoup d'affirmation mais aucune source. Tout ce que tu affirmes je ne l'ai quasi pas lu. Donc soit j'ai raté quelque chose et j'aprecierais des sources pour confirmer, soit c'est un peu gratuit et non fondé. Fake news? Cracher sur tous les Kickstarter? Cracher sur le e-gaming?
    :
    Non mais laisse tomber. CPC a tendance à se moquer d'un peu tout, c'est un fait. Mais pour certains ce ton "décalé" ne vaut que s'il ne touche pas leurs jouets à eux. Sinon c'est de la mauvaise foi, pas drôle et de l'acharnement.
    Que SC en ait pris pour son grade c'est un fait. C'est aussi un fait que le projet y prête volontiers régulièrement le flanc, un peu comme un mec bourré qui tenterait de danser sur les mains sur une rembarde large de 3 cm. . Comment en vouloir aux spectateurs qui s'esclafferait d'une énième chute du bonhomme ?
    Je n'ai jamais eu le sentiment que CPC, le mag', la rédac' (et pas une personne ou juste Ivan) , était CONTRE l'e-sport. Par contre ils en moquent régulièrement les dérives, elles sont quand même assez nombreuses, c'est un putain de générateur drama ridicule la scène e-sport, presqu'autant que le crowdfunding dans son ensemble.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    En même temps ils ne peuvent pas faire un article objectif vu CIG ne paie pas de publicité quand on voit les notes de titres triples complètement pété et a côté un belle page de pub, on est en droit de se demander si le journaliste est vraiment impartial. Ça fait maintenant plus de quatre ans que la presse raconte des conneries sur Star citizen, quatre ans de désinformation.
    Quels tests/Jeux ? Je demande, parce que j'ai pas l'impression de voir beaucoup de pubs pour titres AAA dans Cpc (mais d'un autre côté j'évite automatiquement les pages de pub grâce à ma détection binoculaire bionique inversé prémonitoire ).
    Après est-ce que le mag' devrait refuser l'argent d'une page de pub simplement parce qu'il y a possibilité qu'ils notent bien le titre en question et que derrière y'aura des chafouins pour venir chouiner que le test a été acheter...PErso je dis non. De toute façon on peut toujours comparer avec d'autres sites et les retours joueurs ici pour voir si le jeu a vraiment été surnoté par CPC, et si la crédibilité du mag' est à revoir. Perso ce sont plutôt certains tests de jeux AA ou même parfois indés qui me font un peu douter de CPC par moment, que des gros titres. Comme quoi.... Et faut avouer que niveau triple AAA les jeux des 12-18 derniers mois sont en général de grande qualité (RDR 2, GoW Reboot, ACO, SPiderman, j'en oublie sans doute plein...).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4312
    C'est quand même comique d'incriminer le marketing de CIG et de traiter les Backers de pigeons, quand la personne qui écrit a pas mal fauté et menti pour soutirer de l'argent à pas mal de monde...
    http://www.acbm.com/virus/num_36/101..._lecteurs.html
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  23. #4313
    Honnêtement Ivan a écrit quelques grosses conneries sur SC via son compte twitter ces dernières années. C'est pas un drame, ça reste twitter des réactions à chaud sur twitter.

    Mais j'ai apprécié l'article du nouveau CPC qui pour le coup est bien plus factuel et en dehors d'un petit chiffre inexact reste quand même assez précis et neutre ...
    Enfin pour du CPC quoi! Il y a bien un ou deux chambrages des backers mais ça va pas changer, la satire un peu parodique c'est aussi la marque de fabrique
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #4314
    J'ai chouiné sur l'article d'ackboo pour y avoir accès, j'ai pu le lire, et au final je suis assez d'accord avec Groufac. Passé l'intro provoc qui énerve d'entrée, la suite est plutôt objective (à part le coup des 1000 employés chez CIG).

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Non.
    Idem.

  25. #4315
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Non.
    Non plus.

    Or il me semble, sans fausse modestie, faire partie des gros posteurs sur ce Topic, de même que Romanito et Kohtsaro, ou tous du moins des réguliers.

    Sinon le récap de cette semaine par Schneider est foutrement interessant:





    EDIT: Et je ne résiste pas a l'envie de partager ça avec vous:



    Le rapport avec Star Citizen ? C’est en rapport avec l'espace, c'est beau et ambitieux, et ça coûte un pognon de dingue
    Dernière modification par Shamanix ; 25/12/2018 à 20h30.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #4316
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    C'est quand même comique d'incriminer le marketing de CIG et de traiter les Backers de pigeons, quand la personne qui écrit a pas mal fauté et menti pour soutirer de l'argent à pas mal de monde...
    http://www.acbm.com/virus/num_36/101..._lecteurs.html
    Le virus
    Certes il ya des points qui méritent des réponses, mais alors rien que la tournure de l'article tu ne sens pas du tout le parti pris et la manipulation de base anti-cpc.
    Rien que le début
    La plupart des éditeurs ont décidé de faire le dos rond en attendant d’y voir plus clair, la situation économique personnelle des lecteurs n’étant sans doute pas meilleure.
    Ami lecteur dans la misère, regarde comme cpc veut te soustraire tes derniers deniers

    Mais quelques magazines ont décidé d’appeler leurs lecteurs à l’aide quand même. Canard PCa été le plus bruyant
    Plus bruyant par rapport à qui ? Quoi ? Comment.Quelqu'un ici a la liste des magazines ayant décidés d'appeler leurs lecteurs à l'aide, la manière de procéder ? Faudrait un peu plus d'infos pour estimer le volume sonore de l'appel aux dons. Encore une tournure bien crade visant à ancrer dans l'esprit du lecteur que CPC c'est qu'un gros rapace avide votre pognon*

    Bref on va pas faire tout l'article, la rédaction entière est exécrable dans sa manière de poser les choses et de tourner joliment tout ça pour bien mettre la dose sur l'avidité de Cpc (dont les rédacteurs roulent tous en Porsche, c'est connu). Attention je ne dis pas que les faits énoncés sont faux, mais le parti pris bien trop visible nuit sérieusement à la crédibilité, et il reste aussi pas mal de suppositions ou choses peu étayées....Et la couv' façon Grand Détéctive n'aide pas à prendre au sérieux. M'enfin quand on est indépendant sans pub faut sans doute passer par le racolage pour compenser.


    * de toute façon ils sont quand même avides de votre pognon, ils ne font pas dans le caritatif on va pas se voiler la face

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #4317
    Bonsoir les citoyens, après moult recherches infructueuses, je viens poser ma question ici (si je suis passé a coté dans le topic, honte à moi)

    J'ai cru comprendre qu'il y a eu récemment le rajout de la fonctionnalité de location des vaisseaux (pas en REC, pour l'arena commander, celle la je la connais déjà ) Mais In game.
    Si oui, ce serait à Lorville ?

    Merci à vous

  28. #4318
    Citation Envoyé par Ankouleur Voir le message
    Bonsoir les citoyens, après moult recherches infructueuses, je viens poser ma question ici (si je suis passé a coté dans le topic, honte à moi)

    J'ai cru comprendre qu'il y a eu récemment le rajout de la fonctionnalité de location des vaisseaux (pas en REC, pour l'arena commander, celle la je la connais déjà ) Mais In game.
    Si oui, ce serait à Lorville ?

    Merci à vous
    La location de vaisseaux est possible pour le moment avec les REC en Arena Commander uniquement, tu peux juste acheter des vaisseaux ingame en farmant à Levski et à Lorville mais comme le farm est reset tous les 3 mois pendant l'alpha, ça vaut pas trop le coup de farmer pour les vaisseaux les plus chers^^ Il vaut mieux viser Cyclone et Dragonfly voire le Prospector. Après tout dépend du vaisseau que tu as pour farmer.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  29. #4319
    ça colle avec ce que j'avais trouvé, je craignais d’être passé a coté de quelque chose. je fais actuellement le tour de pas mal de vaisseau d'entrée, type 3xx, avenger, gladius. actuellement je suis sur le Hwk, que j'aime assez bien. J'ai beaucoup de le faite de devoir désactiver les bouclier pour le quantum drive, pour éviter la surchauffe. ça colle bien à l’esprit du chasseur léger. J'ai bien envie de passer sur du multicrew avec un ami, style Freelancer DUR. Je sais par contre que je pourrais arrêter de chercher la bagarre avec ^^
    Merci en tout cas pour ta réponse.

  30. #4320
    Lol le lien du Virus. On en avait déjà parlé sur le forum, c'est une vaste blague. Un moyen de pourrir définitivement la crédibilité de celui qui link ce truc.

    Et sinon, si t'avais vu l'émission chez O'Gaming Dread, où que t'avais écouté ce qu'ils ont dit, c'est juste que l'esport ça ne leur correspond pas. Parce que c'est pas passionnant, parce que les joueurs manquent de charisme pour certains ... Et encore, y'en a qui ont suivi des compétitions sur certains jeux. C'est pareil, c'est dit dans l'émission. Z'en sont pas à leur première collaboration avec O'Gaming, qui d'ailleurs ne fait pas que dans l'esport.

    Pour Twitter, j'veux bien que tu nous montres. Après ouais parfois ça arrive sur ce réseau de foutre des infos erronées. De là à parler de "fake news", pour ce qui n'est qu'un jeu ... Et ses tweets n'engagent que lui, il ne publie pas avec le compte de la rédaction.

    Concernant le crowdfunding, ils ne crachent pas dessus mais sur la façon dont c'est parfois utilisé et préviennent aussi des risques pour les joueurs qui décident d'investir des thunes dans un projet. C'est vraiment différent.

    C'est pas parce qu'ils n'aiment pas ton jeu que tu dois te monter le bourrichon et commencer à balancer de la merde. Perso j'aime l'esport, Star Citizen et Overwatch (qualifié de "fps pour ceux qui n'aiment pas les fps" par ackboo, je le rappelle) et je me suis pas senti agressé par ce qu'ils ont dit dans leur émission ou ce qu'ils disent dans le mag.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 144 sur 332 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •