Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 141 sur 332 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 9941
  1. #4201
    J'aime, un journaliste de Forbes qui dit "un triple A "normal" met entre 3 à 4 ans à sortir", sans expliquer d'où il sort ça et que tel que c'est dit ça induit le lecteur en erreur..
    L'éthique est mon esthétique

  2. #4202
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    https://www.forbes.com/sites/mattper.../#5cf5c15c1aad

    The highest expenditure is on its staff, of which 85% were developers last year. With a headcount of 464 across five studios in 2017, salaries cost the company $30 million. Staff size has since grown to over 500. Other costs associated with development made up the second-largest line item, at $10 million.
    Ca c'est super interessant. Ca serait cool qu'un journaliste puisse faire la comparaison avec un studio AAA.

  3. #4203
    De Variety :

    The company spent $193.3 million since 2012, with $14.23 million in reserve. About $48.8 million of that was spent in 2017, putting the company’s most recently reported monthly burn at an average of a bit more than $4 million.
    One way to get a sense for how efficient a studio runs is by calculating it’s dev-month cost. This can range significantly based on geography. Cloud Imperium has offices in Los Angeles, Austin, Manchester, and Frankfurt. One rule of thumb for AAA development (and keeping in mind that “Star Citizen” has a larger budget than most AAA titles) is a $10,000 man-month. Anything above that starts to feel inefficient.

    Based on the information available, Cloud Imperium’s dev-month cost appears to be lower than $6,000. The company is shifting its resources away from contracted developers, a cost that reached a peak of $14 million in 2015 and has been reduced to $3.3 million in 2017.

  4. #4204
    Houputaing ils ont refait la pub du Freelancer avec les variantes.... et en moins bullshit

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #4205
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Béta en 2020. Cela veut dire sortie possible qu'en 2021.
    Le jeu aura nécessité presque 10 ans de développement et encore ce sera pas pour la partie online.

  6. #4206
    Eh ben c'est un peu beaucoup l'orgie ce soir niveau info.

    Le bilan financier je suis sur le cul dans le sens que c'est quelque chose que j'ai longtemps fantasmé d'avoir pour faire taire les mauvaises langues mais je pensais pas qu'ils oseraient prendre une tel initiative avant la sortie commercial. L'honnêteté de CR sur sa démarche pour financer la campagne marketing du solo me surprend beaucoup également, je m'attendais pas à ce niveau transparence.

    Quand à la road map du solo je m'attendais pas non plus à ce qu'elle soit aussi complète, ça donne un peu le tournis de voir tout ce qu'il reste à faire, mais en même temps ça fait sacrément baver quand on voit tout ce qui va pouvoir bénéficier au PU.
    Mine de rien si un chapitre c'est en moyenne 3-4 missions, cela nous ferait quand même à l'arriver presque une centaine de missions, le jeu ne se finira clairement pas en 10 heures !


    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  7. #4207
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Eh ben c'est un peu beaucoup l'orgie ce soir niveau info.

    Le bilan financier je suis sur le cul dans le sens que c'est quelque chose que j'ai longtemps fantasmé d'avoir pour faire taire les mauvaises langues mais je pensais pas qu'ils oseraient prendre une tel initiative avant la sortie commercial. L'honnêteté de CR sur sa démarche pour financer la campagne marketing du solo me surprend beaucoup également, je m'attendais pas à ce niveau transparence.

    Quand à la road map du solo je m'attendais pas non plus à ce qu'elle soit aussi complète, ça donne un peu le tournis de voir tout ce qu'il reste à faire, mais en même temps ça fait sacrément baver quand on voit tout ce qui va pouvoir bénéficier au PU.
    Mine de rien si un chapitre c'est en moyenne 3-4 missions, cela nous ferait quand même à l'arriver presque une centaine de missions, le jeu ne se finira clairement pas en 10 heures !

    https://robertsspaceindustries.com/m...Titan_fire.jpg
    CIG s'était glorifié de pouvoir se passer d'investisseurs privés quand la campagne de crowfunding commençait à crever les plafonds et finalement malgré les 210 millions engrangés, ils sont obligés sinon le projet aurait surement coulé faute d'argent. Pas certain que ça rassure tous les backers d'avoir cassé une de leurs promesses.
    Pas certain non plus que les 46 millions en plus suffisent à tenir encore les 1 an et demi au moins de développement pour que squadron 42 sorte.

    C'est bien d'être honnête, c'est un bon point mais ça fera sans doute pas taire toutes les critiques vu comment le développement n'en finit plus d'être à rallonge.

  8. #4208
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Béta en 2020. Cela veut dire sortie possible qu'en 2021.
    Le jeu aura nécessité presque 10 ans de développement et encore ce sera pas pour la partie online.
    En cherchant des infos pour savoir qui était ce Clive Calder je suis tombé sur cette interview de Chris Roberts : https://venturebeat.com/2018/12/20/s...i-fi-universe/

    En page 4 il dit ceci : "If we feel like some aspects of that need more time, then we’ll take the time. But we’re looking to 2020 to release Squadron, in about Q3 or Q4."

    Donc une phase de polissage assez rapide au final (non, ne riez pas), bien que je vois venir gros comme un Idris que ça sortira en 2021 également.

    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Pas certain non plus que les 46 millions en plus suffisent à tenir encore les 1 an et demi au moins de développement pour que squadron 42 sorte.

    C'est bien d'être honnête, c'est un bon point mais ça fera sans doute pas taire toutes les critiques vu comment le développement n'en finit plus d'être à rallonge.
    Il pourrait encore céder un peu de capital mais ouais, Squadron 42 c'est le gros coup de poker. Si les ventes se plantent ça va puer du cul pour la partie online.

    Je les vois bien faire un partenariat temporaire avec Microsoft pour le sortir en exclu sur la prochaine Xbox.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  9. #4209
    « Bon, maintenant que vous avez pu constater qu'on n'est pas si larges que ça côté finances, une petite vente de vaisseaux. »

    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    CIG s'était glorifié de pouvoir se passer d'investisseurs privés quand la campagne de crowfunding commençait à crever les plafonds et finalement malgré les 210 millions engrangés, ils sont obligés sinon le projet aurait surement coulé faute d'argent. Pas certain que ça rassure tous les backers d'avoir cassé une de leurs promesses.
    Pas certain non plus que les 46 millions en plus suffisent à tenir encore les 1 an et demi au moins de développement pour que squadron 42 sorte.
    Surtout que les 46 millions ne serviront qu'au marketing.

  10. #4210
    Pas certain non plus que les 46 millions en plus suffisent à tenir encore les 1 an et demi au moins de développement pour que squadron 42 sorte.
    Jvois pas quelle promesse ils ont rompus ? ils sont toujours majoritaire de loin, ils ont vendu des parts pour avoir + de tunes.
    J'en connais plein des boites qui sortent la roadmap sur 1/2 ans, et quand ont lis BETEMENT les chiffres ont les traduits par : "il reste 17M$ dans 3 mois ils mettent la clés sous la porte"
    Sinon oui, les 46M servent QUE pour le marketing, donc dans 3 mois ils mettent la clé sous la porte, et l'année prochaine ils font pour 46M$ de pub

    Si t'a d'autres avis... n'hésites pas !
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  11. #4211
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Jvois pas quelle promesse ils ont rompus ? ils sont toujours majoritaire de loin, ils ont vendu des parts pour avoir + de tunes.
    J'en connais plein des boites qui sortent la roadmap sur 1/2 ans, et quand ont lis BETEMENT les chiffres ont les traduits par : "il reste 17M$ dans 3 mois ils mettent la clés sous la porte"
    Sinon oui, les 46M servent QUE pour le marketing, donc dans 3 mois ils mettent la clé sous la porte, et l'année prochaine ils font pour 46M$ de pub


    si tu suivais le projet, ils avaient dit en 2013-2014 quand le financement avait atteint une somme où ils pouvaient se passer d'investisseurs privés. Comme ça, ils n'étaient plus obligés de travailler sous la contrainte d'investisseurs privés.
    Que l'argent soit pour le marketing ou pas, ça fait partie de l'argent nécessaire pour le projet car sans cet investisseur privé, ils allaient dépenser de l'argent pour le marketing car c'est nécessaire.

    Si t'a d'autres avis... n'hésites pas !
    Si tu as enfin des commentaires constructifs, n'hésite pas non plus.

  12. #4212
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    sous la contrainte d'investisseurs privés.
    Justement, il n'y en a pas.

    Que l'argent soit pour le marketing ou pas, ça fait partie de l'argent nécessaire pour le projet
    Non, puisque ces fonds, ont été récoltés et sont destinés uniquement pour le marketing.
    Jsuis comptable, y'a pas qu'un seul "compte" en banque, c'est justement séparé "du projet de dev/jeux"
    Le but dès le départ était de se servir de tout les revenus des backers pour faire le jeux, et pas pour autre chose, il a donc été chercher des sous ailleurs pour le marketing, et visiblement, c'est ce qui a été fait.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  13. #4213
    Bah ils ont "vendu" 10% contre les 46M pour la pub, donc oui, leur boite vaut pas 210M
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  14. #4214
    30 M$ de masse salariale en 2017
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #4215
    Sachant que ça a augmenté entre 2017 et 2018:
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #4216
    Hop la version PTU 3.4l sur les rails
    Testing Focus

    New Ships: Hawk, Freelancer variants, 600i Touring
    Lorville Central Business District
    Hurston mission variants (bounty missions, downed relay missions, FPS AI missions, delivery missions, scramble races)
    Mission Givers: Wallace Klim, Clovus Darneely

    Major Known Issues:

    Mission markers will sometimes fail to appear. W/A: On the mobiGlas, untrack and retrack the mission to generate a marker..
    The 600i's lifts are currently not functioning.
    VOIP/FOIP is currently not functioning.

    Feature Updates
    General

    Numerous improvements to C. Hurston.

    Bug Fixes

    Wallace Klim should no longer be occasionally facing the wrong way.
    The assassination mission around Hurston should now get an objective after accepting.
    AI ships should no longer appear to not respond or engage.
    FPS AI should no longer appear to not respond or engage.
    The Ruto hologram should now work.
    Fixed missing screens inside the Transfers Exchange.
    The delivery lockers should no longer become stuck open if the player abandons the mission.
    The relay panel should now be interactable on associated missions.

    Technical

    Fixed 2 server crashes.
    Fixed 3 client crashes.
    Cela tombe bien on parlait justement d'IA aujourd'hui. Elle sera peut-être finalement un peu moins au fraise pour les vacances.
    C'est sans doute l'une des dernières si ce n'est la dernière version avant le live.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  17. #4217
    Après avoir parcouru les roadmaps, je vois qu'on a enfin des infos sur les Hull ! Le Hull C est prévu pour Q4 2019 dans la roadmap de SQ42, et si je ne dis pas de bêtises, ce sera le modèle pour les autres déclinaisons. Du coup, je devrais profiter du Freelancer au prix du Hull A pour une bonne année encore, vu que c'est son vaisseau de remplacement.

    Mais j'ai hâte d'en voir et d'en savoir plus sur cette série, car ce sont ceux qui m'intéressent le plus avec le Merchantman. Bon, et le Caterpillar a aussi une place dans mon cœur après l'essai rapide que j'en ai fait pendant l'exposition...
    Est-ce que ça se voit que les vaisseaux de fret m'intéressent plus que les vaisseaux de combat ?

  18. #4218
    Ils ont pas encore de problème d argent il lâche environs 45 millions chaque années. Je pense que 2018 avec la 3.x a du être très lucrative largement plus que 2017 avec la 2.6.

  19. #4219
    3.4m sur le PTU:

    Testing Focus

    New Ships: Hawk, Freelancer variants, 600i Touring

    Lorville Central Business District

    Hurston mission variants (bounty missions, downed relay missions, FPS AI missions, delivery missions, scramble races

    Mission Givers: Wallace Klim, Clovus Darneely

    Major Known Issues:

    Mission markers will sometimes fail to appear. W/A: On the mobiGlas, untrack and retrack the mission to generate a marker.

    Feature Updates

    Bug Fixes

    Weapons inside the display cases at the CBD should now have the Hurston logo.

    The Freelancer variants should now have working shields.

    The 600i should now have working lifts.

    2 versions en si peut de temps, ça sent le gros crunch de fin d'année pour sortir une live pas trop cassée
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #4220

  21. #4221
    Major Known Issues

    NOTE: Although there are still several major issues to fix, we are pushing a prelimary LIVE release to test for stability.

    Mission markers will sometimes fail to appear. W/A: On the mobiGlas, untrack and retrack the mission to generate a marker.
    VOIP is off by default and will need to be activated manually by the player using the comms app of the mobiGlas.
    The lifts for both 600 series ships are currently not functional.
    All Freelancer variants shields are not functioning.
    Si ça reste toute les fêtes, je sens que ca va pleurer en Freelancer MAX
    Patou pour les intimes

  22. #4222
    Cool !

    Sinon, j'aime beaucoup la pub du Hawk, qui fait tres Blade Runner:



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Si ça reste toute les fêtes, je sens que ca va pleurer en Freelancer MAX
    Enfer ! ^^

    EDIT: Bon, bah ça commence mal: Je vient de perdre 30.000 aUEC a cause d'un crash serveur et du recovery qui ne marche pas, par ce que la persistance n'est actuellement fonctionnel que dans un sens: Celui de nous faire chier, merci CIG !

    Oui par ce que bien sur le tracking du vaisseau ne marchant pas non plus, pas moyen d'aller le récupérer sur place.

    Je vous l'annonce: La full persistance et du coup l’arrêt des reset a chaque grosse MAJ, c'est pas pour demain.
    Dernière modification par Shamanix ; 21/12/2018 à 08h48.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #4223
    t'a encore tout mis t'avais 30 000 hein ?
    t'es quand meme une putain de trompette hein !
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  24. #4224
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    t'a encore tout mis t'avais 30 000 hein ?
    t'es quand meme une putain de trompette hein !
    C'est exactement ce que je me disais, en fait Shamanix il découvre le jeu à chaque fois


  25. #4225
    Je vais pas leur reprocher leur 6M/an de marketing sur les 45M d'exercice annuels. Déjà parce que c'est ce qui les maintiens a flots, ensuite parce que c'est ce qui nous donne tout le contenu YouTube que j'aime particulièrement.

    Alors oui c'est discutable que des externes débarquent au conseil d'administration niveau indépendance. Il m'est d'avis que ces gars là vont rester a CIG pendant un petit moment.

    Mais pour l'instant ce n'est pas trop un souci. Je regarde plus le côté IA, même si ils ont un Tony Zurotruc avec 500 de QI, in game ça reste ridicule. J'espère qu'ils vont trouver des têtes talentueuse, ils en ont besoin. Qu'ils aillent chercher les gars qu'on fait Alien isolation. C'est des bons.

  26. #4226
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Je regarde plus le côté IA, même si ils ont un Tony Zurotruc avec 500 de QI, in game ça reste ridicule. J'espère qu'ils vont trouver des têtes talentueuse, ils en ont besoin. Qu'ils aillent chercher les gars qu'on fait Alien isolation. C'est des bons.
    Leur soucis c'est qu'ils ont du mal à recruter sur ce genre de poste apparemment.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #4227
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message

    Je vous l'annonce: La full persistance et du coup l’arrêt des reset a chaque grosse MAJ, c'est pas pour demain.
    Non et c'est pas nouveau, sur les 12 piliers il en reste 3 dont le systeme des Organisations pour la 3.6 ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #4228
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Donc une phase de polissage assez rapide au final (non, ne riez pas), bien que je vois venir gros comme un Idris que ça sortira en 2021 également.
    Bouarf, le doute est permis, tout les chapitres sont prévu d'être fini en 2019. Derrière y'a 6 mois d'alpha/beta et quand il dit Q3/Q4 2020 il se donne 3-6mois de marge supplémentaire.
    Comme c'est CIG, on peut se dire qu'ils auront des soucis et bosseront a 50% de leur vitesse prévue, ce qui fait Q3 2021, mais j'y crois bof. Les soucis imprévisibles c'est a la RnD, pas au polish.

    Si j'avais aujourd'hui a parier, je dirais soit Q4 2020, soit Q1 2021. Mais bon tout ca c'est un peu du pifomêtre. Au moins maintenant plus personne ne peut les critiquer sur leur transparence.

  29. #4229
    Je découvre peut-être le jeu a chaque fois, mais il y'en a un paquet ici qui semblent découvrir les estimations de temps de dev de CIG a chaque fois aussi ^^

    Perso, je serais extremement étonné que toutes les mécaniques de Sq42 soit finies fin 2019 comme annoncé, si c'est fini fin 2020 pour une beta en 2021, ce sera déjà pas mal.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #4230
    T'a qu'à voir l'article de Nofrg hier soir, le mongolien qui a écrit l'article doit s'informer une fois tous les 10 ans et te pond un article a charge. Au moins avant ils étaient drôle
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Page 141 sur 332 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •