Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 374
  1. #121
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    haha ca sent bon la soirée maudite...
    Remboursez me suis fait maratroller !

  2. #122
    Rencontre avec du retard (encore désolé pour le soucis technique) entre mes violents ensemble (mais pas trop quand meme) et les soleil levant (je crois, nains duk, skav, orques, ogres) de zoiberg.

    Le match commence très bien avec en attaque de zoiberg, la sortie du mino tour 1 sur double crane et 1 relance solitaire (après que j'ai pu replacé ma defense)
    Je ne profite cependant pas trop de l'occasion (j'ai les idéés ephémères en ce moment), et un mauvaise bombe de mon bombardier lui ouvre un couloir.
    Qqs marquage de saurus, et il faufile le gutter. Il se fera reprendre par le bombardier en blitz, soutenu par un snot...mais je le repousse a portée de TD sans GFI le long de la touche(erreur encore) et la balle atteri a cote car le bombardier rate sa récupération.

    Il marquera tour 5, j'ai un saurus MNG suite agression tronconneuse (expulsé pour la pein). Un tronco MNG blitzée, un bombarider expulsé.....
    Son mino est sorti.

    Je repars a l'attaque, galère a avancé, et me retrouve a tenté tour 8 un course a 3 esquive et 1 GFI apres avoir cramé une relance a 2D (putain donné le blocage au saurus !!)
    Le gfi raté, 1-0 à la mi-temps, je me plainds de mes push (bah ouais c pas ma faute qupoi)....et zoiberg joue sereinement son jeu.

    J'attaque donc avec un blitz......le kick est profond, il inflitre le gutter mais me laisse un saurus libre pour le blitzer...le fourbe savait qu'il serait inoffensif. 2D conte le gutter, double both down, relance, double skull....TO. Il ramasse et marque tour 9 ou 10.

    2-0 je suis faché !

    On rattaque, la j'ordonne à mes joueurs de les tuer tous (quitte à perdre, on repart avec ca au moins dans la poche....)je fais enfin 1 autre sorti, et tente comment de marquer en passant par l'aile, il remttra des joueurs devant, je devrais sortir un palanquée de dés de ma poche....et je pourrais scorder tour 14 après plein de 3+ à tout va. En meme temps, zoiberg commence a raté ses GFI et qqs esquive, ca aide un peu ^^^

    Tour 14 de zoiberg, je tente le 2-2 (quitte à perdre 2-1 ou 3-1 hje m'en fou...) je met tous les saurus sur la los, espacé de 1 a 2 case. 2 snot en couverture au milieu, 1 blitzer orc a gauche et le skink a droite pour attendre le blitz....
    On gagnera un pot de vin.

    Il me appe, envoie une vermine en menace de TD, mais comme dit sur mumble "le gutter rate le ramassage, rebond sur lorc puis vers moi pour que je ramasse..." bah le gutter rate le rammassage, rebond sur le snot(je suis pas nostradamus non plus...) et balle avec 1 zone de tacle....Ya bon, j'ai un coup a jouer....

    J'envoi le skink dans le couloir, hors deportée de blitz, sauf GFI pour un nain, je degage le chemin avec un aurus (push 2D°, plaque le snot a 3D avec bloc) ramassage au snot qui restait debout, passe au skink apres 2GFI....ca part mais atterit a cote du skink qui rate la réception !!!! diantre mais c'est pas perdu....

    désabusé devant ce retour de veine, zoiberg se contente de marquer la balle et le skink, blitzer le snot....
    j'ai qu'un truc a faire (apres avoir tappé a 2D pour la route...)
    blitz du gutter a 1D, ramassage a -1 , esquive, gfi....toute le taintouin.....2-2 tour 16.

    Il peut encore faire un OTTD, mais comme zoiberg l'annonce, il s'est fait maratroller....j'ai pas assez de joueur pour me placer "comme ds le tutos" alors j'ai mis en place une autre défense que je vous présenterais bientôt


    2-2 score final !

    merci zoiberg, dommage que tu sois pas sur mumble ca aurait été plus simple que d'ecrire des parpaings avec le chat de cyanide constamment recouvert des images des joueurs.

    a+

  3. #123
    C’était un super match, qui aurait pu finir bien plus a mon avantage, mais le jeu en a décidé autrement! Je foire beaucoup d'actions décisives en deuxième mi temps, dont un magnifique blitz 2D du porteur avec vermine conditionné a 3+ (1RR1) qui ouvrira le bal de la lose de fin de match. Comme le dit Trollbenton la fin de match me voit enchainer les 1RR1 sur gfi ou esquives, m’empêchant de me replacer, ou de blitzer, il marque tranquille tour 14, pour récupérer le 1-2.
    Le gutter foire sa ramasse 2+, avec le recul j'aurai du décaler mon snot d'une case et ne pas tenter de ramasser ce tour la. Mais qui aurait pu imaginer un rebond si favorable a mon adversaire suivi d'une reception ratée et encore rebond favorable , hein qui? Ben pas moi
    Et la fin reste sur le mème ton sans relance mon magique adversaire me gratifie d'une ramasse 3+ passe 5+, le reste est a l'avenant. Je préfère marquer plutôt que faire des gfi vu que ce genre de risque a écourté mes 3 tours précédents

    Au final grand match ascenseur émotionnel ça aurait pu être bien pire, mais bien mieux aussi. Merci Trollbenton pour le match, mumble on en reparle quand on jouera en journée et pas quand le petit dort

    ps: As tu retransmis le match en direct?

  4. #124
    On a fait notre match hier avec phipp, et il a gagné 1-0

    Début du match, j'attaque, et ça se passe pas bien : deux double cranes tour 1, le vampire (2 soif de sang sur les 3 premiers tours) loupe le ramassage de balle tour 2. Bref, ça voulait pas !
    Heureusement les momies et gardiens tiennent un peu le choc, mais mon attaque s'enlise, je tente bien un changement d'aile, mais vu la vitesse de mes piliers et le danseur de guerre qui rode, je n'arrive pas a me dégager. Tour 7 et 8 je tente des actions kikou pour marquer, mais ça ne veut pas (mais là vu les stats c'est normal )
    Entre temps j'ai fais un KO qui revient et mon garou qui s'était fait méchamment piétiner par un halfing a regen, du coup on entame la seconde mi temps au complet.

    Là, ça se passe mieux, je tue assez vite un blitzer humain (et hop, un zombi de plus !) et je sors KO sur piétinement un autre joueur. Je met la pression sur le lanceur elfe de fond de terrain. Phipp tente le tout pour le tout, il file le balle au danseur de guerre qui part en solo : le vampire le blitz avec relance, mais il ne tombe pas. Je colle plein de zones de tacles, mais il bondi, esquive, gfi et marque !
    J'attaque à nouveau, mais c'est de nouveau un turn over sur les blocages, avant de ramasser. J'arrive à ramasser tour 2 mais je dois pseudo cager au milieu de mon terrain (bon, vive les vampires pour porter la balle : c'est chiant à blitz). J'arrive à avancer sur la droite, mais je suis gourmand, et je tente de pousser un tueur de troll hors du terrain avec une momie : turn over, encore !
    Mon attaque s'enlise encore et je n'ai pas le temps de remonter au score.

    J'ai regardé les stats, j'ai quand même fais plein de 1 ... avec une équipe qui a de la force, mais pas de blocages, contre une équipe rempli de blocage, ça n'aide pas (même si j'ai surtout fais du crane !)

  5. #125
    Match bien sympa hier soir contre Danakh, ( en plus j'ai gagné ) entre deux équipes assez dissymétrique : la force brute d'un côté, les blocage en série de l'autre.
    J'aurai été bien aidé en 1ere par les dés moisis de Danakh des le tour un, ce qui permet de bien mettre la pression sur son vampire assoiffé. Notons un match fantastique de Yucca Man, l'homme arbre, qui a tenu a bout de branche le centre du terrain ( se relevant deux fois et ne prenant racine qu'en fin de mi temps ) et de Potiron, notre petit Hafling, de loin le joueur de la mi-temps ( il survivra a d'innombrables baffes de momie et piétinera allègrement jusqu’à blesser un loup ). Comme dit plus haut, le vampire essaie bien de passer à un loup tour 8, mais ça foire...

    En seconde mi-temps, Danakh se décide enfin à avoir des jets de dés plus conforment à ses ambitions ( Ca flashe ) Gilles de Ré, blitzer humain, préfère rejoindre le banc adverse et il faudra le talent du DDG s'échapper en sautant et esquivant avec grâce les créatures venues l'encercler inutilement....

    Les tours suivant, sans relance, seront difficiles pour l'adversaire face aux nombreux bloqueurs ... On a même "tenté" le 2-0...

    Merci pour cette bonne soirée, Danakh, fun sur mumble et des équipe droles à jouer !

  6. #126
    La première victoire pour Phipp !

  7. #127
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message

    ps: As tu retransmis le match en direct?
    Non, avec le retard j'ai lancé le jeu directement, pas pensé au stream...mais je comptais revenir dessus en mode replay :D

  8. #128
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Non, avec le retard j'ai lancé le jeu directement, pas pensé au stream...mais je comptais revenir dessus en mode replay :D
    Tant mieux je déteste les retransmissions sans prévenir.

  9. #129
    La première victoire pour Phipp !
    Ben ça arrive pas souvent mais ça arrive

    En tout cas c'était fun !

  10. #130
    match prévu dimanche 14h entre pit et moi

  11. #131
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Tant mieux je déteste les retransmissions sans prévenir.
    je t'aurai prévenu, tkt Je respecte les droits a l'image

  12. #132
    WhyNot, pour dimanche c'est bon de ton côté ?

  13. #133
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    WhyNot, pour dimanche c'est bon de ton côté ?
    Dimanche, je vais avoir mal au casque je pense après à voir où mardi soir ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  14. #134
    Mardi soir c'est bon pour moi. Je suis dispo à partir de 19h!

  15. #135
    Plutôt 21h00
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  16. #136
    Si on décale la semaine 1 je serai trés emmerdé pour jouer la S2. Lundi et mardi étaient mes dispo les plus libres, voir les seules

  17. #137

  18. #138
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Au pire, on décallera aussi la S2
    Vi c'est ce que je me disais aussi, on est pas serré du planning , je prévenais juste que ça risquait de faire domino

  19. #139
    On va dire mardi soir dernier délai, après j'administre.
    Et je vous préviens, j'administre au hasard.

  20. #140
    Tentative de GoogleDoc pour cette compétition, ici

    (Pas grand chose d'automatique, donc j'essayerais de mettre à jour au fur et à mesure. Les cases grisées ne doivent pas être modifiées, merci !)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  21. #141

  22. #142

  23. #143
    Avec le décalage consenti par pastèque, je pourrais jouer ma j2 que: .... euh le mardi soir suivant soit le 29, avis a mon futur adversaire
    (ou ptet le vendredi 25 matin mais j'ai un ratio de 6+ sans relance)

  24. #144
    Victoire de pit 2-1 dans notre match. 2 erreurs qui conduisirent chacune à un TD de chaque camp. Belle remontée de balle sur la fin de pit pour l'emporter malgré une goule envoyée à l'infirmerie.

    De mon côté j'en ai également profité pour découvrir les coureurs d'égout, et je crois bien que je suis sous le charme

  25. #145
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Victoire 2 - 1 contre ElleLaisseDé !
    J'ai serré les fesses malgré un TD en contre en première, 2 rr, c'est short (et dire que j'avais un roster sans...)

    In fine, j'arrache la victoire T16 après un contre adverse T12 (défense un peu foireuse de ma part), mon loup se gave de spp et fait un double sur la montée de niveau... un griffe chataigne, ça fait toujours plaisir !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #146
    d'ailleurs en jouant avec pit on s'est dit que des PO pourraient être sympas pour prolonger un peu le plaisir

    on peut faire les 4 premiers, les 6 premiers (1er et 2e directement en demi, les autres en quarts) voire les 8 premiers

    parce que la victoire sur simplement cinq matches ça fait un peu short

  27. #147
    Pourquoi pas, mais 6 ou 8 ça fait ajouter 3 semaines ça me parait beaucoup.
    les 4 derniers en PO ça semble plus raisonnable non ?

    Bon, même si Obsidian s'il passe par là vous dira que des PO en ronde suisse c'est une hérésie, mais perso, ça ne me dérange pas du tout ^^

  28. #148
    Je ne sais pas qui est cet Obsidian, mais il a raison...

  29. #149
    les 4 premiers avec un tirage au sort ou un schéma prédéterminé (type 1er vs 4e et 2e vs 3e) ?

  30. #150
    Ronde suisse et po, tssss...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •