Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74
  1. #61

  2. #62
    Il y a un truc que j'aimais bien dans Achievement Stats, c'est qu'ils présentaient une liste des jeux que tu possèdes actuellement, avec (de mémoire) pour chacun d'eux à gauche les succès obtenus (classés par valeur) et à droite les succès restants à obtenir, classés par facilité d'obtention (avec en hover le score escompté).
    Un truc comme cela existe dans Astats ? je ne trouve rien de semblable (liste des succès restants à obtenir pour LA LISTE des jeux possédés)

    Parce que cela fait un moment que je ne suis pas retourne sur Achievment Stats, mais le site a l'air victime de son succès et inaccessible (The database is currently under heavy load, please try again in a few seconds...)

  3. #63
    Il y a ce système, mais c'est pas hyper bien présenté. (liste des succès, filtres easiest to do et todo AP)

    Achievement stats n'est pas victime de son succès, il est juste abandonné.

  4. #64
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Il y a ce système, mais c'est pas hyper bien présenté. (liste des succès, filtres easiest to do et todo AP)
    Ah oui! Bon sang, j'ai cherché pourtant !
    Il faut donc ouvrir son propre profil, cliquer sur le lien indiquant le nombre actuel de succès, et c'est ensuite sur cette nouvelle page que ces fameux liens sont dispo !
    TodoAP, oui c'est ce que je cherchais
    Merci

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Achievement stats n'est pas victime de son succès, il est juste abandonné.
    Comment cela abandonné ?
    Je ne vois pas d'annonce, je vois les forums toujours actifs, et quand je le consulte depuis mon smartphone, tout a l'air normal... ils ont fait une annonce il y a moins d'un mois concernant le changement de sécurité des profils steam qui passe la liste des jeux en privé, et ont annoncé le 26 mars avoir atteint le million d'achievements !
    Qu'est-ce que tu veux dire par 'abandonné' ? Quelles sources te font dire cela ?
    (c'est pas vindicatif comme demande, ma curiosité est sincère et les réponses m'intéressent)

  5. #65
    Le crawler est buggé, les stats ne sont plus à jour depuis un an, plein de jeux non reconnus, c'est fini

  6. #66

  7. #67
    Je suis dèg de ne pas pouvoir me connecter et mettre mon profil à jour, je fais que de débloquer des succès géniaux

    J'espère qu'ils résoudront bientôt le soucis du bug sign in through Steam, ou alors qu'ils répondront à mon message sur le forum.

  8. #68
    Leaderboard mis à jour !

  9. #69
    Barberousse vient de se faire chiper une place au classement par FredyJackson
    (je surveille mes arrières, dans ma lente et longue course pour devancer MrTiTi , mais bon, il est fortiche et joue beaucoup la gagne )

  10. #70
    Je viens d'atteindre la 58e place du classement... j'ai doublé MrTiTi, un enfant vampire, une patate et cedes4
    Bon, j'en ai encore un peu à faire avant de passer en première page, mais j'avance

  11. #71
    Hmm chez moi ça s'affiche plus, peut pas maj le leaderboard.

  12. #72
    Ouais, le lien a l'air cassé... essaye avec ça, ça devrait marcher: https://astats.astats.nl/astats/TopL...82791429524196
    Sinon dis-le-moi, je t'envois les screenshots

  13. #73

  14. #74
    ça me taraude toujours, je sais pas ce que signifie le filtre TODO AP comparé à TODO tout court

    Ma théorie c'est qu'ils font la différence entre succès cheap qui donc rapportent moins de point, et les succès communs. (tout comme ils différencient rares et valuable)

    Mais ça devrait être la même chose ...

    Les points sont déterminés par joueur ayant le succès / par joueurs.

    Je pense donc que AP = communs, ce sont les succès que tout le monde et leur grand mère possèdent sans considération sur le score. Du coup on y retrouve des jeux plus populaires que dans la liste "to do"
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •