Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Il y a un truc que j'aimais bien dans Achievement Stats, c'est qu'ils présentaient une liste des jeux que tu possèdes actuellement, avec (de mémoire) pour chacun d'eux à gauche les succès obtenus (classés par valeur) et à droite les succès restants à obtenir, classés par facilité d'obtention (avec en hover le score escompté).
    Un truc comme cela existe dans Astats ? je ne trouve rien de semblable (liste des succès restants à obtenir pour LA LISTE des jeux possédés)

Parce que cela fait un moment que je ne suis pas retourne sur Achievment Stats, mais le site a l'air victime de son succès et inaccessible (The database is currently under heavy load, please try again in a few seconds...)

Il y a ce système, mais c'est pas hyper bien présenté. (liste des succès, filtres easiest to do et todo AP)

Achievement stats n'est pas victime de son succès, il est juste abandonné.

Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Il y a ce système, mais c'est pas hyper bien présenté. (liste des succès, filtres easiest to do et todo AP)
    Ah oui! Bon sang, j'ai cherché pourtant !
    Il faut donc ouvrir son propre profil, cliquer sur le lien indiquant le nombre actuel de succès, et c'est ensuite sur cette nouvelle page que ces fameux liens sont dispo !
    TodoAP, oui c'est ce que je cherchais
    Merci

Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Achievement stats n'est pas victime de son succès, il est juste abandonné.
    Comment cela abandonné ?
    Je ne vois pas d'annonce, je vois les forums toujours actifs, et quand je le consulte depuis mon smartphone, tout a l'air normal... ils ont fait une annonce il y a moins d'un mois concernant le changement de sécurité des profils steam qui passe la liste des jeux en privé, et ont annoncé le 26 mars avoir atteint le million d'achievements !
    Qu'est-ce que tu veux dire par 'abandonné' ? Quelles sources te font dire cela ?
    (c'est pas vindicatif comme demande, ma curiosité est sincère et les réponses m'intéressent)

Le crawler est buggé, les stats ne sont plus à jour depuis un an, plein de jeux non reconnus, c'est fini

Je suis dèg de ne pas pouvoir me connecter et mettre mon profil à jour, je fais que de débloquer des succès géniaux

J'espère qu'ils résoudront bientôt le soucis du bug sign in through Steam, ou alors qu'ils répondront à mon message sur le forum.

Barberousse vient de se faire chiper une place au classement par FredyJackson
    (je surveille mes arrières, dans ma lente et longue course pour devancer MrTiTi , mais bon, il est fortiche et joue beaucoup la gagne )

Règles de messages